Cléophée Amastan Sam 4 Nov 2023 - 10:04 Le marchand de sable est passé Nom :AmastanPrénom : CléophéeAge : l'âge, est-ce vraiment important ? On ne fait jamais son âgeGroupe : NordMétier/Occupation : PoèteOrigine : La région UnysNiveau : 0Ton pseudo hors jeu ? SoonNoobbyQui est sur ton avatar ? Dorothy UnsworthComment as-tu découvert le forum ? Oh bah c'est toujours moikiloufé heinAs-tu des attentes particulières ? o/Autre chose ? Longue vie à Safari !Le QCM de la Vie Pourquoi es-tu sur l'île Safari ? Quelles sont tes passions dans la vie ? Quels sont tes vilains défauts ? Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités ! Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ? Aimes-tu les Pokémons ? Quel est ton type de Pokémon préféré ? D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ? Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?Quelle est ton évolition préférée ?Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?Tu as des objectifs dans la vie ? Quel est ton lieu favori sur Safari ? C'est quoi le plat que tu aimes le plus ? T'as de la famille ?Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute ! | |||||||
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Sam 4 Nov 2023 - 13:05 Fiche validée Euh... Bonjour ! Monsieur le Maire est très occupé aujourd'hui, donc c'est moi qui suis en charge des dossiers d'admission. A ce que je vois, tout est correct, alors... Euh... Bienvenue sur Safari ! Pense à te rendre dans ton Profil pour Générer ta feuille de personnage. Elle permettra d'y noter tes pokémons et ton inventaire, qui seront ainsi visibles dans les sujets. Dans la zone de gestion Poké-Perso, tu pourras gérer ton personnage, ton équipe, taboite PC (qui fait aussi office de pokédex), tes échanges pokémons, tes trocs d'objets etc.... Même si ce n'est pas obligatoire, si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite fortement à rejoindre le Discord du forum, car il te permettra d'avoir accès à des petites actualités, mais aussi à appler le Maître du Jeu, signaler tes captures, et pas mal d'autres choses quotidiennes Pour ta validation, tu obtiens x 10 Ah, et voilà une couverture aussi. Les nuits ne sont plus très chaudes en cette saison... Choisis ton starter
Pourquoi ces Pokémon ? Dodoala m'a l'air d'être un Pokémon parfaitement adapté à Cléophée : adepte du sommeil lui aussi, il saura parfaitement s'adapter au rythme de sa dresseuse. Munna est, d'après le pokédex, un Pokémon qui se nourrit des rêves et qui peut empêcher son dresseur de faire des cauchemars en les mangeant. Quoi de plus adapté pour Cléophée ? Soporifik, quant à lui... Et bien, parce qu'il ne dormira pas à cause de son talent insomnia, il pourra veiller en permanence sur Cléophée, qui rêvera pour lui. Son grand nez lui permet de voir les rêves des autres en reniflant et il adore les rêves amusants, alors nul doute que Cléophée saura lui procurer beaucoup de bonheur ! | |||||||
Cléophée Amastan Sam 4 Nov 2023 - 13:14 Dans le rêve, une peluche est présente Molletonné, ronde, rose... Inspirant encore plus de proses, Sans que ça sente la menthe. (Oui Cléophée n'aime pas la menthe) | |||||||
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 1 |