Nuhne Miebel Lun 6 Nov 2023 - 10:36 Youpi la vie ! Nom : MiebelPrénom : NuhneAge : 12 ansGroupe : Les touristesMétier/Occupation :Auteur / Dessiner, écrire, créer en général !Origine : l'ile SafariNiveau : 10Ton pseudo hors jeu ? TenessaQui est sur ton avatar ? Nilou (Genshin Impact)Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un amiLe QCM de la Vie Pourquoi es-tu sur l'île Safari ? | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Lun 6 Nov 2023 - 13:40 Fiche validée Euh... Salut ! M'sieur le Maire est encore très occupé, on a une nouvelle faille sur les bras et plein de Pokémon à faire enregistrer donc c'est moi qui vais m'occuper de ta validation aujourd'hui. Et ma foi, tout à l'air en règle ! Tu es donc officiellement la bienvenue sur le forum, Nuhne ! Pense à te rendre dans ton Profil pour Générer ta feuille de personnage (bon, en fait c'est déjà fait donc tant mieux). Elle permettra d'y noter tes pokémons et ton inventaire, qui seront ainsi visibles dans les sujets. Dans la zone de gestion Poké-Perso, tu pourras gérer ton personnage, ton équipe, ta boite PC (qui fait aussi office de pokédex), tes échanges pokémons, tes trocs d'objets etc.... Comme tu as déjà rejoint le serveur Discord consacré au forum, je n'ai pas besoin de t'inciter à y aller. Pense juste à appeler le Maître du Jeu, signaler tes captures, et pas mal d'autres choses quotidiennes une fois que tu es connectée et que tu as besoin d'une intervention ! Oh, et pour ta validation, tu obtiens x 10. Prends-en soin, c'est grâce à elles que tu pourras capturer des Pokémon et te faire plein d'amis ! Bien sûr, tu peux également en acheter d'autres en boutique. |
Page 1 sur 1 |