L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Personnage & Pokédex :: gestion poké-perso :: 
trouver un rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plus on est de fous, plus on rit ! [ouvert]
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Dim 19 Nov 2023 - 17:19
Coucou tout le monde !

Fraichement validée, je cherche maintenant à découvrir ce mode et toutes ses merveilles. Et surtout, à me faire tout pleins de nouveaux amis. Ou même des ennemis, ça arrive aussi.
Vous verrez, je suis pas difficile. Et en plus moi, je vous aime déjà  !

Quelques idées en vrac :
Chorale de l'école => J'y participe à chaque fois et j'adore ça. On m'a même proposer d'être soliste sur une chanson, je suis trop fière !
Mini modèle => Vous avez besoin de vous entrainer pour confectionner une robe ? Créer une coiffure unique ? Faire gouter votre nouvelle pâtisserie à quelqu'un ? tester un nouveau jeu ? Je serais toujours là pour vous aider !
Petit boulot => Oui, je suis trop petite pour travailler mais des fois, ça m'arrive de livrer un colis ou d'aller donner une lettre à quelqu'un, en échange de quelques pokédollars. Faut bien que j'économise pour offrir un joli cadeau à mes papas.
Centre Pokemon => Angel y travaille alors forcément, je traine souvent autour. Et du coup, je peux aussi y entrer et avoir des fois le droit de l'aider un peu. Grand Frère, il est super gentil.
Admiratrice pas très secrète => J'adore ce que tu fais. J'en suis fan et je te suis du coup. Mais je suis timide aussi alors, j'ose pas venir directement te voir. Sauf que toi, tu m'as repéré.
Petits et gros bobos => Je suis assez maladroite parfois alors, des bleus et des bosses, j'en ai souvent. Parfois, c'est un peu plus grave aussi mais c'est rare. En tout cas, tu as pris soin de moi et je t'en remercie. A moins que ce ne soit moi qui t'ai aidé ?
Orphelinat => Après y avoir vécu toute ma vie, forcément j'y repasse régulièrement. Et là-bas, tout le monde se connait alors quand je passe faire un coucou, je suis ravie de te revoir.

Si vous avez aussi des idées ou des envies particulières, hésitez surtout pas. Je m'adapte facilement.
Seul limite pour mon personnage, je ne quitte pas beaucoup la zone Est et jamais sans avoir prévenu Grand Frère.

Je suis disponible par mp et sur discord, n'hésitez pas à venir me déranger.

Voilà.
A très vite, j'espère en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Campbell
Emploi : Touriste
Messages : 24
Poképoints : 124
Date d'inscription : 12/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maëlys Campbell



Lun 11 Déc 2023 - 12:03
Coucou Soniya,

un rp te tente? Comme je viens d'arriver sur l'île je suis complètement seule et je sais pas vraiment bien géré ma goupix au démarrage donc si tu veux me donner quelques pistes et qu'on passe une journée en balade ca m'ira.

Bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Lun 11 Déc 2023 - 21:22
Oui, un rp, un rp, un rp *sautille partout*

Je te mp pour qu'on en discute plus en détail.

Et demande toujours ouverte, hésitez pas vous autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: