L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: L'Île Safari :: Zone Nord :: 
Plaines Blizzi
 :: 
La Pension Cruz'tabri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonne action pour Mimantis
Nuhne Miebel
Age : 13
Emploi : J'ai que 12 ans, je travaille pas !
Messages : 161
Poképoints : 830
Localisation : Zone Ouest - Village Pikachu
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel



Dim 26 Nov 2023 - 12:34
Bonne action
Nuhne s’était rendue jusqu’ici car elle avait entendu dire qu’il existait un endroit où des Pokémons attendaient d’être adoptés ! Sa première réaction avait été de rire : n'importe quoi ! Quel intérêt de capturer un Pokémon si c'est pour le mettre en pension ?
Mais sa curiosité avait été plus forte que son raisonnement et la voilà qui poussait les portes du bâtiment.
Elle vit une dame à l'accueil et lui demanda si elle pouvait voir les Pokémons à adopter.
Contre toute attente, la demoiselle se leva pour faire le tour du comptoir, après avoir mis une pancarte disant qu'elle revenait au plus vite, et montra le chemin à suivre à la jeune fille.
Nuhne n'en revenait pas ! C'était réel! Il y avait bien des Pokémons à adopter !
Mais comment peut-on faire ça ?
Des échanges qui ne se font pas, le plaisir de la traque, les raisons sont nombreuses hélas, répondit l'employée.

C'est alors que la petite fille passa devant un tout petit enclos.
Excusez-moi, mais il n'y a rien dans cet espace, c'est normal ?
C'est alors qu'un Mimantis sorti du sol d'un bond.
La dresseuse sursauta avant de rire :
Tu l'air d'être un sacré farceur toi ! Je peux le voir de plus près ?
La salariée sorti le petit Pokémon et le posa dans les bras de la jeune fille.
Elle s'appelle Bloem, lui sourit-elle.
La créature, comprenant qu'elle allait peut-être pouvoir sortir, se lova contre l'humaine qui l'a tenait.
C'est décidé ! Je la prends, sourit Nuhne, heureuse d'avoir trouvé un Pokémon si mignon et avec un bon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: