Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Nuhne Miebel
Emploi : J'ai que 13 ans, je travaille pas !
Poképoints : 2110
© personnage : Nilou (Genshin Impact)
© graphisme : Moi !

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel

Lun 4 Déc 2023 - 18:44
C’est l’heure du duel !
Heureusement, le Pokémon de feu a eu le temps de faire un bond en arrière. Malgré tout, ça ne l'empêche pas de se prendre de plein fouet l'éclair qui tombe dans l'arène.
C'est un hurlement déchirant qui se fait entendre juste après le coup de tonnerre. Un hurlement qui sort des tripes de Nuhne quand elle voit son Pokémon prendre pour la deuxième fois un éclair.
LOLAAAAAAAAAA !
Lola tombe sur le côté, comme morte.
C'en est trop pour sa dresseuse qui se rue sur elle, en larmes.
S'il te plaît, réveille-toi… m'abandonne pas, pleure-t-elle.

Le petit Pyroli ouvre un œil et essaie de dire quelque chose, mais l'adolescente la coupe.
Chhhhut, garde tes forces. Tu t'es admirablement battue. Je t'emmène voir un médecin.
Nuhne est triste et à la fois heureuse à la fois. Triste parce que Lola a enduré tellement de coups en si peu de temps et heureuse parce qu'elle est toujours en vie. Elle se lève alors, son Pokémon dans les bras - elle sent son petit cœur de feu qui bat vite et fort - pour clamer sur un ton résigné :
On déclare forf...

C'est alors que sa créature saute de ses bras.
Lola qu..qu'est-ce que...bégaye l'ado surprise.
Pyroli ! lui lance le Pokémon mal en point.
T..Tu es sûre ? J'ai peur pour toi.
Le Pyroli acquiesce avant de s'élancer pour charger son adversaire tandis que sa dresseuse recule.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Emploi : Maire de l'île Safari
Poképoints : 61207
© personnage : Tortue Géniale - DBZ
© graphisme : Soonnooby

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari

Lun 4 Déc 2023 - 18:44
Le membre 'Nuhne Miebel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat : Dé Neutre' :
Tournoi d'hiver - Esmeralda VS Nuhne - Page 2 Gmnw
Esmeralda Cruz
Emploi : Pâtissière
Poképoints : 3565
© personnage : Chika Fujiwara de Kagura Sama : Love is War
© graphisme : SoonNooby

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Esmeralda Cruz

Lun 4 Déc 2023 - 19:57
Esmeralda ne peut s'empêcher de se sentir mal pour Nuhne lorsqu'elle entend hurler auprès de sa Pyroli. Le lien entre un dresseur et son Pokémon est si particulier. L'attachement est réel. La pâtissière comprend la réaction de la rouquine. Après tout la vie de son Pokémon est bien plus précieuse. Esmeralda aurait certainement agit de même si elle s'était retrouvée dans la même situation. Mais, cela ne semble pas être l'avis du Pyroli et de l'Emolga qui veulent mener le combat jusqu'à son terme. Abndonner ne semble pas être une solution, ni pour l'un ni pour l'autre.  Lola avec une rapidité déconcertante fonce sur Delta qui est percuté de plein fouet ! Esmeralda a mal pour lui. Il pousse un petit cri qui semble dire qu'il continuera de se battre jusqu'au bout.

- Courage Delta ! Utilise Frotte-Frimousse !

Rien n'est encore joué d'avance. La prochaine attaque serait peut-être décisive ? Ou peut être pas ? Malgré l'épuisement, l'Emolga lance son attaque sur son adversaire. Esmeralda n'espère alors qu'une chose, que le combat cesse, afin que les deux pokémons soient soignés et qu'elle puisse partager des Poffins avec eux et Nuhne. Emotionnellement, la jeune femme à la chevelure rose ne s'était pas imaginé que serait aussi compliqué.
Maire de Safari
Emploi : Maire de l'île Safari
Poképoints : 61207
© personnage : Tortue Géniale - DBZ
© graphisme : Soonnooby

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari

Lun 4 Déc 2023 - 19:57
Le membre 'Esmeralda Cruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat : Dé Avantage' :
Tournoi d'hiver - Esmeralda VS Nuhne - Page 2 Gmnw
Nuhne Miebel
Emploi : J'ai que 13 ans, je travaille pas !
Poképoints : 2110
© personnage : Nilou (Genshin Impact)
© graphisme : Moi !

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel

Lun 4 Déc 2023 - 20:27
C’est l’heure du duel !
Pyroli a juste le temps de voir Delta remuer son boule avant de s'effondrer d'épuisement. Peut-être que l'attaque Charge n'était pas la plus indiquée dans son état, mais au moins elle a vaillamment combattu.
Elle entend le cri de son humaine suivi de pas qui se rapproche d'elle avant de sentir les bras de Nuhne qui l'enveloppent en s'écriant :
On arrête ! avant de murmurer pour elle Tu as fait tout ce que tu as pu et c'était énorme.
Pyrooo gémit-elle.
Ne t'excuse pas. Tu as été formidable et je suis sûre qu'Esmeralda te donnera un gâteau pour ta bravoure.
Lola s'endort avec un sourire et la bave aux lèvres tandis que l'adolescente se relève en la portant pour aller saluer leurs adversaires.

Esmeralda Cruz
Emploi : Pâtissière
Poképoints : 3565
© personnage : Chika Fujiwara de Kagura Sama : Love is War
© graphisme : SoonNooby

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Esmeralda Cruz

Lun 4 Déc 2023 - 21:23
Enfin le combat est terminé. Les dernières secondes avant la fin, avaient semblé durer une eternité.  Esmeralda recupère Delta et le garde contre contre sa poitrine. Nuhne vient alors la saluer, la pâtissière lui tend la main.

- Bravo Nuhne et bravo Lola. Vous n'avez pas déméritées toutes les deux.

Elle tend alors une boite de Poffin à la rouquine. Des friandises préparées le matin même.

- Tiens, c'est pour toi et pour Lola ! Ca ne remplace pas des soins d'un médecin, mais si ça peut vous donner du baume au cœur, je te les offre volontiers. En tout cas, tu as été une super adversaire. 
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: