Vyi lève la tête vers les cieux. C'est bizarre, elle aurait juré avoir entendu un son ! Elle cherche du mieux qu'elle peut Et finir par voir un Karillon.
Oh tu émets un fort joli bruit ! Veux-tu être mon ami ? Sourit la jeune dame Qui déjà d'amour pour ce Pokémon se pâme.
Oh je t'en prie, dis oui ! Fit celle qui avait fort apprécié la mélodie. Oh, mais dans un sapin tu es empêtré ! Ne bouge pas que je t'aide à t'en décrocher.
La créature, surprise qu'on l'ai entendue, S'enfuit en produisant une nouvelle musique, La demoiselle a l'ouïe fine et en est toute émue. Mais... quelle mouche te pique ?
Elle hausse les épaules, Tant pis, Ton langage était très joli ! La dame, au blanc manteau, Le visage levé vers le haut, Continue son chemin, Le froid, elle ne craint. Cela lui rappelle son village natal : Là où il fait un froid bestial !
Un froid bestial ? Même pas peur ! Ses ancêtres ont survécu à bien pire que ça, ils ont même vécu sur un bateau ! Alors une tempête aussi ridicule, ce n'est pas ça qui va l'arrêter... Hé ! Que fait une humaine par ici ?
Spoiler:
Miaouss (Galar) ♂
Après avoir longtemps vécu avec une tribu de barbares des mers, il est devenu plus musclé, et des éléments métalliques lui ont poussé ici et là.
talent : Griffe Dure augmente la puissance des attaques directes du Pokémon.
La jeune femme qu'est Vyi Affiche un air surpris Lorsqu'elle entendit un bruit inquiétant En regardant en bas, elle comprit que ce n'était qu'un miaulement.
Que fais-tu ici mon mignon ? Demanda Vyi au Pokémon chaton. Es-tu perdu ? Où est ton maître ? Fit celle qui regardait déjà par les fenêtres. Peut-être n'en as-tu pas, Mais ça ne sera pas moi. Navrée j'ai déjà un chien Qui ne te voudra pas que du bien. Toutoune montrait effectivement les dents. Il nous faut y aller, il est temps !
Vyi redresse le regard. Elle reconnaît cette œuvre d'art. Te revoilà joli Korillon. Veux-tu finalement être mon compagnon ? En tous cas, ta musique est enchanteresse, Elle me baigne dans une douce ivresse.