Loreleï Denally Mar 12 Déc 2023 - 10:24 Safari #7 - A quelles épices, mon petit pain ? 2 feat Libre Zone Est - Ville Safari Minisange ayant terminé son repas, il est rentré au chaud dans sa pokeball tandis que je reprends mon petit tour au milieu des décorations de Noël et autres stands divers et variés. Evidemment, en passant devant un luthier, j'aurais un pincement au coeur ainsi qu'un sourire triste mais déjà, ce dernier disparait pour laisser place à de petites étoiles dans mon regard. Oui, il s'agit bien de petit moulin de Noël. Je n'avais encore jamais vu ces décorations sur l'île et de les y retrouver, cela me fait terriblement plaisir. Et forcément, l'envie d'en acheter un est grande. Cependant, il va falloir commencer par le choisir et là, la tâche se complique. "- En avez-vous d'autre de cette taille là ?" Les plus grands sont en première ligne, pour venir en mettre plein les yeux mais j'en préfèrerais un qui puisse tenir sur ma table sans que je n'ai à la retirer chaque fois que je viens m'y installer. Pour en profiter davantage. Alors, je guette la réponse du gérant avec attention. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mar 12 Déc 2023 - 10:24 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Mar 12 Déc 2023 - 15:47 évènement apparitionCe qu'il fait là ? Oh, pas grand chose. Il ne fait que passer. Non, vraiment ! Il est ici complètement par hasard, et pas du t... Bon, ok. Il te resterait pas quelques miettes ? Le temps qu'il arrive, le Minisange avait déjà tout mangé, alors il est un peu jaloux.
| |
Loreleï Denally Mer 13 Déc 2023 - 22:11 Safari #7 - A quelles épices, mon petit pain ? 2 feat Libre Zone Est - Ville Safari Tiens donc, voici un nouveau petit curieux. Eh bien on dirait que l'appel du ventre est vraiment très puissant dans les environs. Même s'il fait mine de ne pas être intéressé, ce sont clairement des miettes qu'il recherche aussi. Et sa petite bouille sympathique me rappelle mon ancien chez moi. "- Il y a des restes derrière l'autre stand là-bas, file y vite! " Je ne sais pas s'il m'écoutera mais comme ça, il ne risquera pas de provoquer la colère du gérant. Bien que cette fois, ce dernier ne semble pas incommoder par sa présence. En même temps, lui ne sent pas mauvais et ne gêne donc pas ses affaires. Et maintenant, revenons en à nos moulins de Noël. Oui, cette taille là, ce serait parfait. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mer 13 Déc 2023 - 22:11 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Ven 15 Déc 2023 - 13:41 évènement apparitionDans la vitrine, un petit bruit survient. C'est comme un... éternuement ? Aussitôt après, voilà même qu'une des tasses se met à bouger ! AU SECOURS, UN FANTÔME !
| |
Loreleï Denally Ven 15 Déc 2023 - 14:53 Safari #7 - A quelles épices, mon petit pain ? 2 feat Libre Zone Est - Ville Safari Si l’éternuement m’a un peu surprise, je suis amusée de voir se déplacer une petite tasse ébréchée. Dis donc, tu étais drôlement bien caché. "- Tu veux venir te réchauffer ? " Le pauvre me parait un peu fébrile. A moins qu’il ne soit pris de cours par ma proposition et mon sourire ? Dans tous les cas, je viens tendre ma main contenant une pokeball vers lui. Pokeball : 10 | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Ven 15 Déc 2023 - 14:53 Le membre 'Loreleï Denally' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Loreleï Denally Ven 15 Déc 2023 - 15:01 Safari #7 - A quelles épices, mon petit pain ? 2 feat Libre Zone Est - Ville Safari Eh bien, il devait avoir envie de compagnie ce petit parce qu’il s’est jeté littéralement droit sur moi. Et du coup, hop dans la ball ! Une capture rondement menée. "- Tu vas voir, je prendrais bien soin de toi. Bienvenue, Théffroi. " Avec tout cela, j’en avais presque oublié mon moulin de Noël. Oui, ils sont très jolis mais il n’y a pas le motif qui me plaisait dans ce format, c’est dommage. Je n’en prendrais donc pas aujourd’hui mais je repasserais, comme le gérant doit recevoir plus de stock la semaine prochaine. Ce sera l’occasion de revenir. Après avoir salué le vendeur, me voilà donc en route pour le Centre Pokemon le plus proche. Il est grand temps de soigner mon petit malade. The End | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Mer 10 Jan 2024 - 22:31 clôture de capture réussieMes félicitations pour ce Safari et cette capture ! Amuse-toi bien avec ton nouveau pokemon. Pour t'encourager dans ton aventure, tu reçois également : 100 poképoints x 3 | |
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 1 |