L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Est :: 
Espace Portuaire Safari
 :: 
Port à petits bateaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un départ dans l'inconnu le plus total (pv Soniya)
Maëlys Campbell
Emploi : Touriste
Messages : 24
Poképoints : 124
Date d'inscription : 12/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maëlys Campbell



Mer 20 Déc 2023 - 10:23
Maëlys était arrivée la veille sur cette île et elle était encore à l'heure actuelle un peu perdue. C'était une simple touriste et un peu plus tôt dans la matinée, elle avait du aller voir une personne proche du maire et cette dernière lui avait donnée un pokémon qu'elle avait du choisir. Elle avait mis quelques minutes à faire son choix car elle ne connaissait pas trop les caractéristiques des trois. Cependant, elle avait privilégié le fait qu'elle aimait les renards et en particulier Goupix qu'elle connaissait mieux que Feunnec. Elle décida donc de la prendre puis quitta l'endroit.

*Bon par quoi pourrais-je bien commencer?*

Pour le moment il fallait qu'elle arrive à se créer des repères afin de se faire déjà un peu plus confiance et donc ne pas montrer à la goupix la crainte qu'elle avait. Elle décida d'aller vers le port et en particulier celui où se trouvait les petits bateaux car pour elle s'était un endroit reposant. Elle arrivait à se détendre et cela lui permettrait de pouvoir réfléchir un peu plus sereinement à son programme de la journée. Elle avait également eu 10 pokéballs mais pour le moment, elle ne s'en servirait pas car déjà si elle n'arrivait pas à entraîner Goupix correctement cela mènerait à la catastrophe. Elle souffla un petit coup puis elle s'installa dans un coin pour observer les bateaux et observer également la réaction de Goupix afin de voir si cela lui plairait également.

*J'espère que je commence bien sinon je veux pas commencer à la rendre déjà triste*
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Mer 20 Déc 2023 - 12:48

Un départ dans l'inconnu le plus total

feat Maëlys Campbell

Zone Est - Espace Portuaire Safari - Port à petits bâteaux

Comme il fait beau ce matin et que je n'ai pas école, j'ai décidé d'aller me promener en ville. Mais pas du côté des marchés de Noël cette fois. C'est sympa la muque et les décorations mais il y a toujours tout plein de monde et là, j'ai plus envie d'un peu de calme. Grand frère Angel travaille au Centre Pokémon alors je ne vais pas aller l'embêter du coup, j'erre un petit peu avant de prendre la direction du port. Mine de rien, je n'y suis aps allée très souvent depuis que j'ai ma famille.

"- Alors, ça te plait, Minnie ? "

Mon Chinchidou perchée sur le haut de ma tête, je la laisse découvrir ce paysage un peu particulier. Oui, les bâteaux se balancent avec le roulis de l'eau, je la sens faire pareil sur mes cheveux, c'est amusant. Je venais souvent ici avec les autres enfants de l'oprhelinat mais aujorud'hui, je n'en vois aucun. Ils dovent surement préparé Noël là-bas. Il faudra que j'aille les voir à l'occasion. Mine de rien, ce sont mes amis, ils me manquent aussi un peu.  

"- Bonjour Madame. Toi aussi, tu regardes les bâteaux ?
Tu sais, le meilleur endroit pour les regarder, c'est là-bas. "


Depuis son coin, elle ne peut pas voir tout le port alors, je lui pointe du doigt un petit banc près du quai, à quelques dizaines de mètres d'ou nous sommes. Et ou je file m'installer d'ailleurs, l'invitant à me suivre le plus naturellement du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Campbell
Emploi : Touriste
Messages : 24
Poképoints : 124
Date d'inscription : 12/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maëlys Campbell



Sam 23 Déc 2023 - 21:15
Maëlys avait le regard dans le vide durant un bref instant puis un peu après en observant l'ombre au sol, elle porta son attention sur Goupix qui avait tournée la tête dans une direction. Elle s'interrogea et entendit sa petite renarde jappait en regardant une jeune fille. Elle n'ajouta rien et fit pareil en observant la jeune fille arriver dans sa direction. Cependant, elle n'osa pas l'aborder car peut être que comme elle, elle était dans cette situation délicate? Enfin peut être pas car son pokémon se trouvait déjà sur ses cheveux donc elle devait sans doute l'avoir depuis plus longtemps qu'elle. Elle lui fit un sourire et écouta alors ses paroles et observa le banc qu'elle lui montrait. Elle se leva alors et la rejoignit sur le fameux banc en question contente de trouver la compagnie de quelqu'un durant quelques minutes. Elle porta son regard sur les bateaux et eut un petit sourire un peu plus visible.

"Bonjour jeune fille, tu peux m'appeler Maélys et toi? comment t'appelles-tu?"

Son regard fit un petit tour panoramique et elle remarqua que celle-ci avait raison. Elle caressa sa goupix qui s'était installée sur ses genoux et elle retrouva un sourire un peu plus sincère. Que c'était agréable, cette vue et surtout ce sentiment de liberté qu'elle avait sur le moment. Ensuite elle observa le pokémon de la demoiselle et lui adressa également un sourire.

"Je te présente Amalya ma goupix et comment s'appelle ton adorable pokémon?"
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Dim 24 Déc 2023 - 11:12

Un départ dans l'inconnu le plus total

feat Maëlys Campbell

Zone Est - Espace Portuaire Safari - Port à petits bâteaux

"Bonjour jeune fille, tu peux m'appeler Maélys et toi? comment t'appelles-tu?"

"- Moi, c'est Soniya. Enchantée de te rencontrer. "

Maëlys, c'est un joli prénom. Je crois que je l'avais encore jamais entendu. En même temps, comme il y a des gens qui viennent de partout sur Safari, ça permet de découvrir pleins de choses. Peut-être qu'un jour moi aussi, je pourrais voyager dans le monde entier. Mais quand je serais plus grande, pas maintenant.

"Je te présente Amalya ma goupix et comment s'appelle ton adorable pokémon?"

"- Elle s'appelle Minnie. C'est mon Chinchidou d'amour ! "

Oui, je suis super trop fière de venir présenter mon pokemon à Maëlys et Amalia. Elle aussi, elle est drôlement mignonne. J'aime bien les Goupix aussi. Enfin, je crois que j'aime bien tous les pokemons en fait. Minnie est descendue de ma tête pour se poser sur mes genoux et saluer les deux demoiselles avant de me réclamer des caresses, que je lui offre de bon coeur.

"- Dis, tu es nouvelle ici ? Ca fait longtemps que tu as Amalia ? Vous êtes trop jolies ensemble. 
Et du coup, tu aimes le point de vue ? "


Parce que moi je trouve que c'est super beau comme paysage mais je sais aussi qu'on a pas tous les mêmes gouts.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Campbell
Emploi : Touriste
Messages : 24
Poképoints : 124
Date d'inscription : 12/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maëlys Campbell



Lun 25 Déc 2023 - 15:44
Maëlys garda son regard posé sur l'adorable petit pokémon de la jeune femme et elle avait hâte de savoir son petit prénom. Après tout, c'était tellement agréable de pouvoir être accompagnée par leur nouveau compagnon et ils pouvaient les aider à ne pas se sentir seule. Elle sourit donc en entendant le nom de son pokemon qui était également une femelle comme pour elle.

*Oh vraiment très jolie son prénom*

Elle approcha doucement un de ses doigts pour saluer son Chinchidou et voir si elle désirait avoir un contact avec elle quand cette dernière s'était posée sur les genoux de sa dresseuse. Goupix resta calme et s'allongea en bougeant doucement ses queues en observant les bateaux qui naviguaient. Maëlys entendit les différentes questions de la part de Soniya et cela lui permis d'avoir quelques pistes de discussions pour les minutes à auivre. Elle lui sourit puis elle prit un air un peu plus solennelle en lui disant :

"En fait, je suis complètement nouvelle je suis arrivée ici hier donc en fait je suis un peu perdue et je ne sais pas où aller.
Par rapport à Amalia, je l'ai depuis quelques heures et pour être honnête je me sens complètement dans l'inconnu. Je veux bien m'en occuper mais je ne sais pas comment m'y prendre"


Goupix se redressa et lui donna un petit coup de tête comme si elle voulait la rassurer. Ce petit geste la toucha et elle adressa de nouveau un sourire à Soniya à qui elle décida de poser la même question car peut être que cela pourra l'aider.

"Et toi? ça fait longtemps que tu es sur cette île avec Minnie?. En tout cas si tu as des informations à me donner je suis preneuse et oui j'adore ce point de vue. Tu as eu une très bonne idée pour le banc"
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Mar 26 Déc 2023 - 18:08

Un départ dans l'inconnu le plus total

feat Maëlys Campbell

Zone Est - Espace Portuaire Safari - Port à petits bâteaux

" En fait, je suis complètement nouvelle je suis arrivée ici hier donc en fait je suis un peu perdue et je ne sais pas où aller.
Par rapport à Amalia, je l'ai depuis quelques heures et pour être honnête je me sens complètement dans l'inconnu. Je veux bien m'en occuper mais je ne sais pas comment m'y prendre. "


Oh, alors elle a déjà voyagé ? Elle en a de la chance. Moi aussi, j'espère que je pourrais faire ça plus tard. Et sa question me fait sourire gentiment parce que ça me rappelle la fois ou j'étais avec Nuhne et ou je n'arrivais pas à attraper de pokemons. Moi aussi, je me posais beaucoup de questions à ce moment là. Heureusement qu'il y avait quelqu'un pour m'aider et me conseiller.  

" Et toi? ça fait longtemps que tu es sur cette île avec Minnie? En tout cas si tu as des informations à me donner je suis preneuse et oui j'adore ce point de vue. Tu as eu une très bonne idée pour le banc. "

"- Moi je suis née ici. Je vivais à l'orphelinat avant d'être adoptée. Grand Frère Angel, c'est le meilleur des frangins, il travaille au Centre Pokemon en plus. Et depuis que je vis avec lui, nos Papas ils viennent souvent nous voir ici. Eux, ils habitent ailleurs. "

Oui, je raconte ma vie sans la moindre retenue, aussi naturellement que je respire. Mine de rien, je suis trop fière d'avoir une famille rien qu'à moi. Et du coup, je fais pareil pour mes pokemons. C'est moi cette fois qui leur offre une famille.

"- J'ai une amie qui m'a dis que le plus important, c'était que j'aime mes pokemons. Même si je rate souvent mes captures ou que je perd un combat, si je les aimes et que je prends soin d'eux, ils le sauront et ils me le rendront bien. "

Parce que je ne suis pas parfaite. je suis encore une enfant et je dois grandir. Mais je vais faire de mon mieux, toujours. Et un jour, je sais que même mes pokemons ils seront fiers de moi; En tout cas, moi, je suis déjà fière d'eux.

"- Et je crois que ta Goupix, elle t'aime déjà. La preuve, elle te fais des câlins d'elle-même.
J'ai raison, hein Amalia ?"


Après tout, personne n'est mieux placée qu'elle pour répondre à cette question. C'est la principale intéressée.

"- Du coup, tu es là que en vacances ? Ou tu voudrais bien rester sur l'île ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Campbell
Emploi : Touriste
Messages : 24
Poképoints : 124
Date d'inscription : 12/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maëlys Campbell



Dim 31 Déc 2023 - 13:39
Maêlys garda son regard porté sur Soniya qui avait l'air d'avoir a peu près son âge divisé par deux. Mais bon, tout conseil était bon à prendre et puis la demoiselle était vraiment adorable donc logiquement il n'y aurait rien de mal entre les deux. Goupix poussa un petit cri après la phrase de la demoiselle pour montrer qu'elle avait raison. Maëlys retrouva une nouvelle fois son sourire et réfléchit à ce que la petite avait dit.

*Oui si j'aime mes pokémons, je pourrais faire de grandes choses avec eux et on formera une grande famille*

L'adolescente repensa à ce qu'elle avait dit et trouva cela dommage qu'elle ait du vivre avant dans un orphelinat. La vie de celle-ci devait être très triste et il fallait que cela change quand même. Elle pourrait lui offrir une glace ou autre chose plus tard si elle le désirait et cela lui ferait très plaisir. Elle reprit alors la parole en disant :

"Je suis vraiment désolé pour toi, ça devait être triste de vivre dans un orphelinat. Par rapport à ta question, en fait pour le moment je suis en vacances mais comme j'ai Amalya maintenant il faudrait voir s'il y a moyen de rester ici pour vivre avec elle. Je réfléchirai à ce point plus tard"

Maëlys lui sourit et se leva pour voir un bateau approcher un peu plus de l'endroit où les deux demoiselles se trouvaient avec leur pokemon. Elle voyait pas mal de papillusion voler ainsi que d'autres pokémons volants. Elle observa un peu plus Soniya et lui demanda ensuite :

"Tu as d'autres pokémons que Minnie? Moi j'ai qu'Amalya et j'ai jamais fait de combat ou de capture. Tu veux bien m'expliquer?"

C'était un peu bizarre pour elle de demander à une si petite jeune fille mais en même temps pour le moment elle n'avait croisée personne d'autres que elle. Du coup, elle avait peur que les autres se moquent alors que Soniya avait l'air vraiment gentille et elle ne le ferait peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Lun 1 Jan 2024 - 17:52

Un départ dans l'inconnu le plus total

feat Maëlys Campbell

Zone Est - Espace Portuaire Safari - Port à petits bâteaux

" Je suis vraiment désolé pour toi, ça devait être triste de vivre dans un orphelinat. Par rapport à ta question, en fait pour le moment je suis en vacances mais comme j'ai Amalya maintenant il faudrait voir s'il y a moyen de rester ici pour vivre avec elle. Je réfléchirai à ce point plus tard. "

Donc elle était juste venue en vacances à la base mais pour rester avec son pokemon, elle envisage de réfléchir à rester ici ? C'est chouette je trouve. Après, elle pourrait surement aussi rentrer chez elle avec Amalia. Les pokeballs sont bien pratique pour cela. Quand à son commentaire sur l'orphelinat, ça me laisse un peu perplexe en fait.

"- C'est drôle, t'es pas la première personne à me dire ça. Mais moi, j'ai connu que l'orphelinat donc finalement, je trouvais juste que c'était normal. Bon, c'est mieux maintenant avec une famille rien qu'à moi mais j'étais pas malheureuse non plus.  "

Y avait juste moins de câlins, tout à partager et beaucoup de temps ou on se débrouillait seul ou en comptant sur les autres. Mais on mangeait à notre faim, on avait pas froid et même si on avait pas les plus beaux vêtements ou les meilleurs jouets, on était quand même heureux. Oui, c'était pas si terrible, j'ai eu de la chance.

" Tu as d'autres pokémons que Minnie? Moi j'ai qu'Amalya et j'ai jamais fait de combat ou de capture. Tu veux bien m'expliquer? "

"- Je peux essayer oui. Mais moi, je suis pas très douée en capture. C'est pour ça que j'ai pas beaucoup de pokemons encore. Si tu veux, je te présenterais Nuhne. Elle, elle réussi ses captures à tous les coups, c'est incroyable ! "

Je suis certaine qu'elle saura mieux que moi comment lui expliquer pour qu'elle y arrive à coup sur. Et comme je suis pas si forte pour les attraper, je viens laisser sortir les autres pokemons que j'ai avec moi.  

"- Alors je te présente Dodo, mon spododo. C'est Nuhne qui me l'a offert. Là, c'est Flora et lui c'est Lunétoile. Je les ai gagné à un concours tous les deux, j'ai eu trop de la chance. Jamais j'aurais imaginé avoir un jour des pokemons fabuleux."

Parce que je sais que Shaymin et Jirachi sont tous les deux très rares et très recherchés. Je suis tellement fière de les avoir avec moi. D'ailleurs, même s'il dort, je fais aussi un gros câlin à mon Jirachi avant de caresser mon Shaymin. Ils profitent d'être de sortie, eux aussi.

"- A la maison, j'ai aussi un Fluvetin, un Blizzi, un Cornèbre, un Ponyta et un Miaouss tous les deux de Galar. Et eux, c'est moi qui les ai capturés. Mais je peux pas tous les garder avec moi alors, voilà.
D'ailleurs, on peut aussi échanger des pokemons ou en donner. Alors, tu peux aussi demander aux gens. Moi je crois que je vais proposer d'échanger mon Miaouss parce qu'il me fait un peu peur en fait..."


Il est pas méchant, je le sais bien. Mais j'ai un peu de mal avec lui alors, autant le donner à quelqu'un qui saura bien s'en occuper tout comme il faut. Et j'ai pas oublié qu'elle m'a demandé pour la capture mais là, comme ils sont tous sortis, forcément tous mes pokemons veulent de l'attention et ça occupe un peu. Ils vont même voir Amalya et Maëlys.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Campbell
Emploi : Touriste
Messages : 24
Poképoints : 124
Date d'inscription : 12/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maëlys Campbell



Dim 14 Jan 2024 - 16:23
Maëlys garda son regard porté sur la jeune demoiselle qui avait l'air de savoir déjà à son âge beaucoup de choses tandis que elle, elle était complètement débutante. Et puis, il fallait bien qu'elle commence un jour à découvrir les pokémons et à surtout commencer à en apprendre un peu plus sur eux. Elle n'avait que sa goupix et il fallait qu'elle en attrape au moins encore 3 pour faire une petite team. Elle avait déjà le feu, elle pensait partir ensuite sur l'eau, l'électricité et elle n'avait pas encore d'idée précise sur le quatrième. Ensuite Soniya lui parla d'une autre demoiselle qui s'appelle Nuhne, elle essayera de s'en souvenir même si elle croiserait sans doute beaucoup de monde à partir de maintenant.

*D'accord Nuhne, si je tombe sur elle je pourrais lui poser des questions*

Elle hocha la tête et ajouta :

"Oui pourquoi pas, ça pourrait être bien de la rencontrer"

Ensuite Soniya reprit la parole en lui présentant un par un ses pokémons. Maélys fut surprise de voir pleins de sortes qu'elle ne connaissait même pas, c'était vraiment pour tout les goûts et de toutes les couleurs. Elle était contente de voir qu'ils semblaient tous s'entendre et être content, même Amalya se mêlait à eux pour son plus grand plaisir. L'adolescente eut un très grand sourire et voyant tout le monde jouer ensemble puis elle entendit les pokémons que celle ci avait chez elle.

"wouah ah oui quand même t'as beaucoup de sortes différentes c'est bien, ça peut être très pratique pour les combats. Moi j'aime le type feu, eau comme Azurill et Electrique comme wattouat. Après je sais pas trop pour les autres."

Maëlys approcha doucement sa main pour caresser le Shaymin et remarqua qu'Amalya continuait de jouer avec les autres. Elle sourit à Soniya puis lui dit :

"Est-ce que tu veux qu'on fasse une petite balade? comme ça tu peux m'aider à me famialiriser avec mon nouvel environnement et surtout savoir où je dois aller pour faire des achats utiles. Après pour faire des échanges on verra plus tard, je vais déjà essayer de me faire ma petite équipe et c'est dommage pour Miaouss. Il ne t'obéit pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Lun 15 Jan 2024 - 9:22

Un départ dans l'inconnu le plus total

feat Maëlys Campbell

Zone Est - Espace Portuaire Safari - Port à petits bâteaux

" wouah ah oui quand même t'as beaucoup de sortes différentes c'est bien, ça peut être très pratique pour les combats. Moi j'aime le type feu, eau comme Azurill et Electrique comme wattouat. Après je sais pas trop pour les autres. "

"- Bah ça, tu verras aussi en les rencontrant. Car un coup de coeur, ça arrive sans prévenir ! "

C'est vrai qu'il y a les types les plus répandus et les plus faciles à élever ou attrapper qu'on croise le plus. Mais il y a tellement de pokemons que finalement, on ne peut jamais vraiment prédire à l'avance. Si je suis ravie d'avoir eu Minnie, j'adore aussi Lunétoile alors que ce n'était pas du tout un type de pokemon que je convoitais. Comme quoi, on peut pas tout prévoir et c'est aussi ça qu'est amusant.

" Est-ce que tu veux qu'on fasse une petite balade? comme ça tu peux m'aider à me famialiriser avec mon nouvel environnement et surtout savoir où je dois aller pour faire des achats utiles. Après pour faire des échanges on verra plus tard, je vais déjà essayer de me faire ma petite équipe et c'est dommage pour Miaouss. Il ne t'obéit pas? "

"- Si, je crois. Mais je sais pas. Il a une expression qui me met mal à l'aise et du coup, j'ai du mal à me décider à le sortir. Alors, plutôt que de le garder et qu'il soit malheureux avec moi, je me dis qu'il sera mieux avec quelqu'un d'autre.  "

En plus, je voudrais bien faire des concours pokemon moi et lui, il entre pas vraiment dans les catégories de ce genre d'évènement. Et puis, il y a surement pleins de gens qui seraient ravis d'avoir un Miaouss de Galar donc autant faire un heureux.

"- Et je suis super partante pour la balade. Vous venez ? "

Evidemment, mes pokemons aussi sont prêts à aller se promener. Ils adorent ça, sortir de leur ball et se balader. En plus, ils ont une nouvelle copine alors c'est cool. J'attends que Maëlys soit prête aussi et je me met en marche, à rythme tout tranquille.

"- Pour les achats, le mieux c'est la boutique Safari. Après, il ya le Centre Pokemon bien sur, faut toujours savoir ou il est. Sinon, ... Ah, y a le marchand de confiserie aussi. Minnie l'adore parce qu'il donne souvent des bouts de bonbons cassés ou abimés en plus et comme ils sont bons aussi pour le pokemons ... "

Forcément, mon Chinchidou s'est mis à pialler chaleureusement, ravi que j'évoque cette idée. Oui, on y passera surement mais d'abord, c'est une balade pour Maëlys donc qu'est-ce qui elle l'intéresse le plus en premier.

"- Tu veux voir quoi pour commencer, du coup ? "

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Campbell
Emploi : Touriste
Messages : 24
Poképoints : 124
Date d'inscription : 12/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maëlys Campbell



Sam 20 Jan 2024 - 11:48
Maëlys était un peu triste pour le miaouss mais en voyant celui ci sur le pokédex elle sursauta légèrement, il ne ressemblait pas du tout au miaouss de la toute première saison. Elle comprenait du coup un peu mieux Soniya et pensa que si elle était dans le même cas, elle risquait de faire la même chose pour le bien être de ce pokémon. Elle hocha ensuite la tête en l'entendant dire qu'elle était d'accord pour aller faire la balade et cela sembla ravir également les pokémons car ils s'étaient arrêtés de jouer et avait tous leur regard portaient sur les deux demoiselles.

"Ok allons-y"

Amalya vint se placer comme ce matin sur sa droite et l'adolescente regarda les autres pokemons se placer par rapport à Soniya. Les demoiselles commencèrent à faire quelques pas en direction de la ville et cela éveilla la curiosité de l'adolescente. Elle avait hâte d'en savoir plus sur les différents bâtiments super importants qu'elle devait connaître pour son propre bien-être et celui de ses pokemons.  Elle eut un petit rire en entendant le magasin de confiserie, ce serait une très bonne idée pour calmer sa petite envie de sucre.

"Très bonne idée, le magasin de confiserie et après on pourrait aller au centre pokemon puis à la boutique enfin si tu as pas mal de temps à m'accorder"

C'était déjà un super programme pour la prochaine heure à venir après, elle ne savait pas ce qu'avait prévue la petite Soniya. Elle espérait que celle-ci puisse passer encore un peu de temps avec elle mais si elle avait un impératif elle pourrait l'accompagner puis reprendrait sa route. Elle irait faire un tour là où elle pourrait entrainer un peu Amalya mais elle lui poserait la question plus tard. Elle porta ensuite son regard sur Amalya et se demanda si celle ci allait également aimer les bonbons. Elle l'espérait car sinon elle serait un peu triste mais bon elle ne savait pas encore ses goûts donc elle apprendrait sur le tas.

"Allez go vive les confiseries"

Les pokemons semblaient d'accord car leurs cris respectifs sonnaient presque à l'unisson c'était très agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Sam 20 Jan 2024 - 17:22

Un départ dans l'inconnu le plus total

feat Maëlys Campbell

Zone Est - Espace Portuaire Safari - Port à petits bâteaux

" Très bonne idée, le magasin de confiserie et après on pourrait aller au centre pokemon puis à la boutique enfin si tu as pas mal de temps à m'accorder. "

"- J'ai toute ma matinée de libre. Après, je rentrerais manger avec Grand Frère Angel et j'ai la chorale cet après-midi mais avant le repas, je peux continuer à te servir de guide. "

En plus, soyons honnête. Me rendre utile, donner un coupr de main, rendre service, j'adore ça. Je l'ai toujours fait en fait, même quand j'étais à l'orphelinat. Donc ça me change pas. En plus, c'est tellement chouette de rencontrer de nouvelles personnes.  

" Allez go vive les confiseries"

"- C'est parti !! "

Pour les coup, mes pokemons sont encore plus impatients que moi. Minnie trépigen depuis sa place sur le haut de ma tête tandis que les autres font des aller-retour entre moi et le  chemin un peu plus loin. Mais oui, on va prendre le raccourci, vous en faites pas. Par contre, tout le monde regarde autour de lui pour ne pas rentrer dans quequ'un.  

"- Tu vois, entre l'atelier des filets et la maison toute en bois vert ? Il y a une toute petite rue. Elle est très pratique pour rejoindre le coin plus commerçant et en plus, c'est que piéton donc on la prend souvent.
On va l'emprunter et après, je te montrerais la boutique de bonbons. "


Nous en avons encore pour 5 bonnes minutes de marche quand même mais le temps passe vite. A l'abri du vent, il fait un peu plus chaud et je suis amusée de voir que le Goupix fais la course avec mes pokemons. Elle est rapide, elle pourra vite les battre quand elle saura le chemin. D'ailleurs, nous arrivons en vue de la confiserie.

"- C'est ici. Bon, avec le panneau en forme de bonbon, c'est difficile de le rater. Viens, regarde. "

La vitrine est déjà pleine de bonbons de toutes les tailles, toutes les formes et toutes les couleurs. Il y a des descriptions en haut de chaque colonne, pour savoir à quoi s'attendre et puis, au fond, il y a les tas des bonbons moins présentables et les boites 'surprise'.

"- Celles-là, tu sais jamais ce qu'il y a dedans. C'est amusant de temps en temps. Moi, ce que je préfère, c'est les petits Teddiursa là, de toutes les couleurs. Et les bonbons baies Fraive. Mais en fait, ils sont tous chouette, ça dépend de tes gouts.
Oh, il y en a qui crépitent ! "


Ceux-là, ils sont tout nouveaux. Bon, t'en mange pas beaucoup mais un petit peu, c'est super chouette. Du coup, je rentre pour venir en acheter 2 et en proposer un tout de suite à Maëlys. Faut absolument qu'elle essaye ça. Et après, elle pourra acheter ce qu'elle veut d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: