L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Généralités importantes :: accréditations officielles :: 
actualités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RECRUTEMENT] On cherche à agrandir l'équipe !
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Jeu 4 Jan 2024 - 15:31

Recrutement de Staff


intro



Hé oui ! Comme l'indique le titre de ce sujet, on cherche à agrandir l'équipe administrative !

Ces derniers temps, avec les aléas de l'IRL, il faut bien qu'on l'admette, Eden et Maki sont un peu dépassés. Enfin pas dépassés. Mais à la bourre ! Et un staff en retard, c'est un forum qui ralentit. C'est dans l'optique d'un soutien varié que ce recrutement est lancé !


Les attentes de Maki



Personnellement, ce que j'attends de ce recrutement c'est de la polyvalence. Une personne capable de soutenir Eden et moi-même dans nos tâches respectives.
Les tâches exactement ?
• avis et élaboration de divers sujets (administratifs, évènementiels, etc.)
• soutien au maître du jeu (apparition des pokémons et dossiers finaux de capture)
• soutien à l'innovation et au développement du forum (parler de ses idées)
• soutien à la publicité du forum

Je n'exige aucune compétence en codage et en graphisme : le plus important, c'est l'écriture et l'esprit d'équipe.

Les attentes d'Eden



De mon côté, j'attends surtout de la rigueur dans les travaux effectués ; quelqu'un de volontaire, qui ne cherche pas la compétition ou a se comparer aux autres membres du staff ; quelqu'un qui n'hésite pas à communiquer... Mais sait garder les secrets du staff pour les events ou les petits secrets organisés pour les captures, etc.

Ce que j'attends du prochain membre du staff, sinon, c'est de l'adaptation : être Maître des Jeux demande bien sûr de respecter un script que l'on se serait donné mais il faut également savoir improviser de temps en temps ! De même, j'attends également un certain Fair-Play : ne pas trop favoriser un membre au dépit d'autres, ou au contraire s'acharner sur lui.

Comme le dirait l'autre : un grand pouvoir exige de grandes responsabilités. En tant que Maître des Jeux, vous aurez dans les mains le destin de toute une région, ses habitants et ses Pokémon. Vous vous en sentez capables ?

Note : la place de Maître du Chaos est déjà prise.  404019

En résumé


C'est un poste polyvalent ! Un peu d'administration, un peu de MdJ, un peu de travail d'équipe ~

Comment postuler ?



Si le poste t'intéresse, contacte Maki ou Eden via Discord en transmettant ton petit CV de compétences, si tu as déjà eu des expériences similaires et en expliquant pourquoi ça t'intéresse. Il y aura bien sûr une période d'essai qui te permettra de voir si ça te convient (et à nous aussi d'ailleurs). N'aies pas peur de la concurrence : on peut bien recruter plus d'une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: