L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Sud :: 
Station Balnéaire Corayon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I can't believe I sent YOU that [Arès + Alexei]
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 143
Poképoints : 660
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Sam 6 Jan 2024 - 8:30
Lonely moments22/12/2023
Ouais ouais, je vous vois venir avec vos jugements et votre nez en l’air. Et puis quoi si je passe mon vendredi soir confortablement à la maison en train d’échanger des messages avec de parfaits inconnus? Après tout, un inconnu n’est qu’un ami qu’on ne s’est pas encore fait, pas vrai? Puis comme je ne connais pas encore très bien les gens et les différentes communautés de l’île, quoi de mieux pour rencontrer des gens que d’utiliser des sites de rencontres? Bon. Oui, ça donne plus souvent des coups d’un soir que de réelles relations à long terme, mais allez-vous empêcher un cœur de vouloir aimer? Puis je me suis inscrit sur un tout nouveau site avec une thématique sympa de style « blind date », où on ne met pas directement des images dans nos profils de recherche. C'est supposé encourager les gens à se connaitre sans se fier au physique de l’autre – enfin rien ne nous empêche de s’envoyer des images en messagerie privée, bien sûr, mais pour la peine, j’ai décidé de me prêter au jeu.

C’est donc ce que je fais. Enfin; là, je profite du grand bain de mon airBnB pour prendre un bain moussant, les lumières fermées, une bougie pour m’éclairer et un verre de vin comme compagnie.

Oh, et mon téléphone pour envoyer des messages ici et là. Relaxation et détente, quoi.

Tu passes une bonne soirée? que je demande à une personne avec qui j’ai eu des discussions assez intéressantes (et enflammées…) jusqu’ici. Mon petit favoris, disons le comme ça. On a une bonne différence d’âge, mais bon, dans les sites de rencontre, y’a un gap entre les jeunes et les vieux, quand même. Je suis en train de profiter de la soirée en buvant un petit vino. Un cabaret de la région, il parait

Et je pose le téléphone sur le comptoir et je me pousse un soupir repus, profitant de l’eau chaude qui aide mes vieilles jointures à se détendre, surtout au niveau de mon bras gauche. Enfin, de l’épaule, le bras je peux pas vraiment le sentir…
KeunotorN.01Inconscient
Merlot
EvoliN.01Anticipation
Sangria
EmolgaN.09Motorisé
Chardonnay
DraïeulN.30Herbivore
Shaoxing
RattentifN.30Fuite
Bandol
EspèceN.30Talent
Nom
Made with love by Doomed Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Arès Stathis
Emploi : Policier
Messages : 83
Poképoints : 267
Localisation : Zone Sud
Date d'inscription : 14/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Arès Stathis



Lun 5 Fév 2024 - 23:59

Arès est en planque, il a froid, il a envie de rentrer chez lui, mais il peu pas alors il profite au moins du chauffage de sa voiture, Pumpkin sagement couché sur le siège passager, il en profite pour scroll un peu sur son téléphone, sans pour autant quitter sa cible des yeux.

Un petit sourire en coin lui échappe, une bonne soirée ? Il a vécu mieux mais il répond avec un petit smiley de skitty pour débuter le message.

« - J’ai vu mieux, mais j’ai vu pire, je suis coincé au travail pour des heures supp alors je fais avec. Je n’y connais pas grande chose alors j’espère que tu m’y feras goûter un jour~ »
PumpkinMentali
YamPosipi
TopiFouinette
ChickpeaRatentif
CarottCaninos
No nameOeuf
RAS~
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 143
Poképoints : 660
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Sam 10 Fév 2024 - 2:12
Lonely moments22/12/2023
Sourire satisfait aux lèvres, j’entends la sonnerie de mon téléphone alors que, manifestement, tu me réponds direct. Ça doit être une soirée tranquille, ou alors t’étais déjà sur l’app, va savoir. Je prend quand même le temps de profiter de mon bain avant de répondre, mais je suis vite rejoins par Merlot qui pousse la porte de la salle de bain pour venir voir ce que je suis en train de faire. Et comme je m’étire pour venir caresser le sommet de son crâne, j’en profite pour ensuite me saisir de mon téléphone.

Merde pour le boulot quand même que je tape par habitude, J’suis bien content de plus faire des heures supp jusqu’à pas d’heures et, pour faire bonne mine, je dis; C’pas grand-chose mais s’tu veux, je peux te tenir compagnie, au moins via texto parce que bon, te parler c’est intéressant et un texto ne risquait pas trop de t’embêter dans ton boulot, si? Mais t’fais pas chopper avec ton téléphone en main, quand même que j’ajoute pour rigoler un peu; et puis je me dis que ça veut dire pas de photos NSFW ce soir, pas que ce soit nécessaire, mais bon, voilà.

Moi j’peux même pas prendre un bain en paix sans avoir d’la visite! que je mets avec, j’espère, une touche d’humour; regarde… et puis j’envois direct une photo de ma Keunotor, les pattes contre le rebord du bain avec son petit nez qui se remue alors qu’elle regarde ce que je fais. Bon, par contre il fait très sombre et donc la photo est pas la plus facile à détailler, mais on un bout de bulles de bain, le rebord du bain, et puis son visage, c’est l’important.

Puis j’ajoute doucement; Un prix peu cher à payer pour leur amour, quand même
KeunotorN.01Inconscient
Merlot
EvoliN.01Anticipation
Sangria
EmolgaN.09Motorisé
Chardonnay
DraïeulN.30Herbivore
Shaoxing
RattentifN.30Fuite
Bandol
EspèceN.30Talent
Nom
Made with love by Doomed Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Arès Stathis
Emploi : Policier
Messages : 83
Poképoints : 267
Localisation : Zone Sud
Date d'inscription : 14/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Arès Stathis



Lun 12 Fév 2024 - 18:11

Arès répond avec un petit skitty qui rigole.

« - Oui mais bon ça me va. C’est calme la nuit. »

Il sourit en voyant la photo du keunotor. Il préfère les photos de pokemons aux photos nsfw au fond, même si ça ne le gêne pas du tout d’en envoyer et que ça l’amuse. Il envoie une photo de Carott qui dort sur la banquette arrière.

« - J’en ai une qui vit sa meilleure vie derrière moi. »

Sur la photo il y’a un bout de queue de mentali qui dépasse, et on reconnaît assez aisément qu’il s’agit d’une voiture.

« - Oui. On les aime beaucoup nos bêbêtes, même avec leurs bêtises. »

PumpkinMentali
YamPosipi
TopiFouinette
ChickpeaRatentif
CarottCaninos
No nameOeuf
RAS~
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 143
Poképoints : 660
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Jeu 15 Fév 2024 - 7:29
Lonely moments22/12/2023
Ne va pas croire que je veux te faire attendre, te faire languir; s’pas mon genre, au fond, et on peut dire que je préfère largement ne pas jouer à ces jeux d’amour qui me passent au-dessus d’la tête. Non, si tu attends quinze, vingt minutes avant d’avoir une réponse, c’Est q’y’a tout un développement qui prend place dans la salle de bain.

Déjà; je vois le Skitty et je souris. T’es mignon, mais au fond ça me plait bien. Je t’imagine en mec proche de ses émotions, fier de sa délicatesse d’âme. J’suis p’t’être pas fleur bleue, mais je peux l’apprécier chez les autres, hein! Enfin – ce sont que des emojis, au fond, mais là on apprend à se connaitre, alors je tire des conclusions avec les quelques informations que j’ai : aimes les emojis mignons, travaille dur à son taff, adore ses pokémons. C’est quand même pas mal – assez, je crois, pour mériter un premier rendez-vous.

La vérité c’est que ça commence à faire un peu longtemps qu’on parle ensemble, qu’on s’envoie des photos, qu’on se parle de nos journées. Habituellement, ce genre de discussion aurait laissé place à un rencart assez facilement, mais la vérité, c’est que juste avant de commencer à clavarder avec toi, j’étais en pleine discussion avec une autre, un rendez-vous de placé… et je ne pouvais pas en toute conscience vraiment considérer un rencart avec toi sans « boucler » la boucle avec l’autre (vous savez ce que je veux dire… ces sites de rencontres ne donnent pas toujours suite à un second rendez-vous. Ça dépend tout simplement de ce que l’autre recherche, au fond).

M’enfin, c’plus bien grave. L’autre est déjà oubliée. C’est rude à dire, mais c’est vrai.

Oh, elle est adorable. Je trouve les Caninos tellement magnifiques, fait-lui un gros câlin pour moi! fut le premier message que tu reçus. Pour pas ignorer ce que tu disais, quand bien même ici la situation était… drôle. Prenante. Je vois bien la queue du Mentali, mais vite fait, je ne reconnais ni les pokémons comme était les tiens, ni même l’arrière de la voiture, que j’imagine être un automobile de fonction de toute manière.  

Ici… enfin je te laisse constater une phrase suivie d’une image qui dit tout.

La salle de bain – toujours le même éclérage tamisé des bougies, l’une d’elle apparaissant sur le bout de comptoir qui est visible. Dans le même cadran de la photo, un bout de miroir qui laisse entrevoir le côté droite de ma personne; plutôt, un bout de torse, une épaule, un bras (le vrai) qui tient le téléphone pour la photo. Torse nu, mais là où le miroir s’arrête, on peut deviner l’élastique d’un pantalon de pyjama.

Mais ah- ça, c’est pas vraiment le bout intéressant de la chose. Dans le bain, plein d’eau; encore beaucoup de belles bulles, mais surtout, une Keunotor qui a investit les lieux et qui joue dans l’eau moussante, une belle pile de mousse sur le sommet de sa tête avec, de plus, un air de vainqueur sur le visage. Et oui; elle m'a chassé de mon propre bain chaud, la vilaine, et c’est maintenant le siens! Oh – ça ne me dérange pas, au fond. J’allais pas mariner dans ce bain pour une heure, quand même.
KeunotorN.01Inconscient
Merlot
EvoliN.01Anticipation
Sangria
EmolgaN.09Motorisé
Chardonnay
DraïeulN.30Herbivore
Shaoxing
RattentifN.30Fuite
Bandol
EspèceN.30Talent
Nom
Made with love by Doomed Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Arès Stathis
Emploi : Policier
Messages : 83
Poképoints : 267
Localisation : Zone Sud
Date d'inscription : 14/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Arès Stathis



Mar 12 Mar 2024 - 1:43

Arès rigole doucement en voyant la photo reçue. Bien sûr il n’aurait pas dit non à voir un peu plus du fameux destinataire mais un mignon pokemon là. Il serait presque ok pour avoir un keunotor, c’est plus mignon qu’il ne pensait avant ce pokemon.

« - elle a l’air de bien s’amuser au moins. »

Il envoie une photo de sa caninos qui dort sur le dos complètement étalée avec l’œuf près d’elle.

« -  La mienne a décidé que l’œuf se devait d’être couvé »
PumpkinMentali
YamPosipi
TopiFouinette
ChickpeaRatentif
CarottCaninos
No nameOeuf
RAS~
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 143
Poképoints : 660
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Sam 23 Mar 2024 - 5:29
Lonely moments22/12/2023
Elle fait bien dis-je en zoomant sur la photo pour mieux la regarder, maintenant installé dans mon lit avec un bon roman, ma Merlot séchée et brossée qui se colle contre ma cuisse, ma Sangria qui est sur l’oreiller à côté et Shaoxing qui est sur le tapis au pied du lit… avec, bien sûr, Chardonnay, mon Emolga, qui s’est installé comme d’habitude en hauteur sur une penderie. J’y ai même mis un petit coussin, tant qu’à l’avoir toujours en train de dormir là. On ne pourra pas dire que je ne m’occupe pas d’elle, malgré son caractère de petite peste! Même que je suis rendu à la trouver presque mignonne (ce qui est terrible parce que ça l’encourage dans ses mauvais comportements). Parait que la chaleur c’est bon pour le développement des œufs. T’as une idée du pokémon qui se trouve à l’intérieur? bon, une drôle de question quand on sait qu’au fond on ne sait pas ce qui fait que les œufs de pokémon apparaissent. Après tout, on a vu aucun pokémon à ce jour juste… expulser un œuf de son corps, quoi. Même l’idée de genrer les pokémons est un peu farfelue, à mon avis.

Je me cale contre mes oreillers, mon verre de vin qui m’a suivis depuis la baignoire maintenant vide sur la table de chevet. Une petite lumière y est installée, et je me fais la réflexion que de déménager tous les mois, c’est un rituel qui commence à être de plus en plus compliqué puisque j’ai de puis en plus de matériel, surtout pour le confort de mes pokémons. Certes, moi, il y aura toujours un lit pour moi qu’importe où je me déplace, mais pour mes pokémons, il me fait des lits, des coussins supplémentaires, des jouets et des objets pour leur toilette, bref, c’est plus que ce que je peux transporter. Il commence à être temps que je trouve un endroit où poser mes fesses, même si la vie de semi-nomade m’a fait du bien à l’âme. Moi, je suis bien dans mes couvertures, là, et même si j’aurais voulu « veiller » avec toi, la vérité c’est que j’ai ma petite routine et que c’est l’heure, alors avant de m’endormir sur place, je replace les oreillers et je pose un signet dans mon roman policier (ahah) que je pose sur la table de chevet. Je me glisse plus profondément dans les couvertures, et je t’envois un dernier message.

Je vais te souhaiter une bonne nuit au travail, moi je pique des clous. À demain mon p’tit Skitty!
KeunotorN.01Inconscient
Merlot
EvoliN.01Anticipation
Sangria
EmolgaN.09Motorisé
Chardonnay
DraïeulN.30Herbivore
Shaoxing
RattentifN.30Fuite
Bandol
EspèceN.30Talent
Nom
Made with love by Doomed Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Arès Stathis
Emploi : Policier
Messages : 83
Poképoints : 267
Localisation : Zone Sud
Date d'inscription : 14/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Arès Stathis



Lun 1 Avr 2024 - 18:11

Ares regarde l’oeuf à réception du message.

« - Aucune idée mais j’ai hâte de le savoir honnêtement. »

Temps qu’il peut rendre le mystérieux pokemon heureux. Même si parfois il a peur de ne pas assez garder l’oeuf au chaud, au moins Carott aide beaucoup.

« -  oh…vrai qu’il est tard…. Bonne nuit »

Oh la petite rougeur qui vient tranquillement s’installer sur les joues du policier au surnom. Il n’a pas l’habitude des surnoms mais celui ci l’amuse un peu et le touche aussi, quelque part ça a atteins directement son petit coeur passant outre cette façade froide qu’il essaie de se donner.
PumpkinMentali
YamPosipi
TopiFouinette
ChickpeaRatentif
CarottCaninos
No nameOeuf
RAS~
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: