Invité Invité Dim 7 Jan 2024 - 15:01 Imprévu dans le froid - Grrrrr !! J'en ai marre! Motisma vient encore d'utiliser son attaque éclair sur moi. Résultat j'ai les cheveux un poil ébouriffés sous mon bonnet et une vive douleur à la fesse droite. L'engourdissement va mettre de longues minutes à passer. - T'es pas cool Moti, je veux juste rentrer! Pour m'ôter cette idée de la tête il commence à utiliser chargeur, m'annonçant par avance son prochain assaut si je ne change pas très vite d'avis. D'accord, mamie a besoin de beurre mais ce n'est pas ma faute si ce magasin était fermé! L'autre est tellement plus éloigné de l'appartement que l'idée de traverser la ville dans ce froid me donne juste envie de rentrer. Elle comprendrait... Motisma non, le regard qu'il me lance suffit à me faire frissonner bien plus que la température extérieure. D'un soupir, je tourne les talons, tape dans un caillou invisible et me mets en route vers le prochain magasin capable de satisfaire la minuscule liste de course. Emolga se glisse sous mon manteau, ne laissant que sa tête dépasser, afin de partager un peu de chaleur. Motisma, satisfait, décide de retourner se cacher dans les circuits de mon téléphone. - Vraiment pas cool, ralé-je, la fesse encore endolorie. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Dim 7 Jan 2024 - 15:01 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Dim 7 Jan 2024 - 16:27 surnom pokémon - Grondogue - ♂ LVL 1BoitePCModeste Talent : Fuite permet de fuir n'importe quel Pokémon sauvage. attaques connues : Charge Groz'Yeux Grimace Grrllllll Grouuuulouloulou Qu'est-ce donc tu te dis ? GLouglougrrr Gougloulougou Une voiture qui n'arrive pas à démarrer ? Un moteur qui se noie ? Quelqu'un a roulé dans une flaque d'eau trop profonde ? MAIS NON VOYONS ! C'est un bébé Grondogue qui essaye d'apprendre à grogner. Parce qu'il a beau être un tout jeune pokémon ; ça reste un Grondogue !
| |
Invité Invité Dim 7 Jan 2024 - 18:12 Un bruit étrange attire mon attention. Là, au beau milieu de l'agitation de la ville, un terrifiant Grondogue pas plus haut que trois pommes à décider d'essayer de m'impressionner. Il grogne! Il veut m'attaquer !!! Je frémis et recule d'un pas, inquiet. Va t-il me mordre? Me sauter dessus!? Une chose est sûre: il n'est pas fort amical. Ni une ni deux, je décide de me sauver, pressant le pas pour éloigner au maximum les grognements. Par chance, ils finissent par disparaître mais le magasin est encore loin alors, tout en m'emmitouflant un peu plus dans mon manteau, je prie pour que le reste du chemin soit plus serein. - Ne me regarde pas comme ça Emolga, il faisait peur! Il semble douter de ma parole. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Dim 7 Jan 2024 - 18:12 Le membre 'Ronny Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Tirage Safari' : 96 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Dim 7 Jan 2024 - 18:19 surnom pokémon - Flotillon - ♀ LVL 1BoitePC Jovial Talent : Anticipation le Pokémon devine si l'adversaire connaît une capacité dangereuse pour lui. attaques connues : Rugissement Picpic Hé ! Salut ! Où tu cours comme ça ? Ca à l'air bien ! Moi je cours pas mais je flotte. Un peu comme ton Emolga ? Quoi qu'il peut courir aussi.. Bref, vous allez où je peux vous suivre ?
| |
Invité Invité Dim 7 Jan 2024 - 18:26 Non mais c'est quoi ce bazar ? Je me suis fait grogner dessus et, maintenant, je suis pourchassé par un mini fantôme jaune? C'est vraiment pas mon jour. De nouveau, je presse le pas, alors qu'Emolga semble en avoir décidé autrement. Le petit écureuil se glisse hors de mon manteau et plane jusqu'au sol avant de courir avec le petit fantôme. - Méfie-toi !!! Je décide de me mettre à courir de rue en rue, essayant de semer le fantôme jaune. Emolga, un peu inquiet à l'idée de me voir m'éloigner, décide de presser le pas et de sauter sur mon épaule. Il se rate et fini accroché à mon manteau de ses petites papattes, essayant de tout son être de ne pas se retrouver par terre. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Dim 7 Jan 2024 - 18:26 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Dim 7 Jan 2024 - 18:57 évènement apparitionC'est bientôt l'heure du crime. Tout semble calme par ici mais ce n'est qu'une apparence, un stratagème pour tromper les plus naïfs ; un piège pour capturer dans la nuit ceux qui croient s'en sortir indemnes. Ceux qui habitent ici ne sortent jamais à cette heure, car tous ont peur. Se retrouver enfermés à jamais parmi les ombres pour les plus croyants, faire une mauvaise rencontre pour les plus cartésiens. Ici comme ailleurs, les gens ont peur. Ils se barricadent derrière des portes ou se rassurent autour des feux lorsque les ombres s'allongent, éprouvant une méfiance légitime envers les créatures qui rôdent dans l'obscurité. Depuis les ombres, un cri résonne. Deux yeux rouges étincelant l'observent. Un humain, ici ? Sur SON territoire ? Ah, ça non ! Pas question ! Il lui sauta dessus.
| |
Invité Invité Dim 7 Jan 2024 - 19:20 - Mais c'est pas vrai ça... Pourquoi !? Pourquoi est-ce que grognement et fantôme n'ont pas suffit? Pourquoi deux yeux rouges terrifiants me fixent désormais? Je m'enfuis en courant, pourchasser par la bestiole au regard de sang. - Je voulais juste du beurre!!!! crié-je en courant. Mais je ne connais pas les lieux et, très bêtement, fini dans une impasse qui me condamne à faire face au monstre. Jambes tremblantes, j'encaisse le choc alors qu'il me bondit sauvagement dessus. Je hurle, je pleure, jusqu'à ce que Motisma sorte de ma poche et... BZZZT ! - AaaaAAaaaaHH ça fait mal !!!! Le spectre familial pointe les pokéballs à ma ceinture. - T'es pas sérieux!? Il fait super peur ! Il utilise chargeur, je ravale ma salive alors qu'Emolga se prépare à la bagarre. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Dim 7 Jan 2024 - 19:20 Le membre 'Ronny Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Invité Invité Dim 7 Jan 2024 - 22:00 Qu'est-ce qui s'est passé? Je l'ai capturé ? - AAAAAAHHHH !!! Je fais face à la pokéball qui a émit son dernier clignotement, signe de la capture de ce monstre aux yeux rouges. Je suis obligé de le ramasser? Je peux pas laisser la pokéball là? En tout cas Emolga est fier de lui. Bzzt ! Je sursaute et regarde Motsima. il a l'air content et part tournoyer autour de la pokéball. Je grogne, file récupérer la petite ball en tremblant à l'idée de devoir le laisser sortir de là par la suite, puis décide de reprendre ma route: il me faut du beurre bon sang! Juste du beurre ! Et peut-etre de quoi nourir un monstre en plus. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Dim 7 Jan 2024 - 22:00 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Dim 7 Jan 2024 - 22:12 surnom pokémon - Flotillon - ♂ LVL 1BoitePC Peureux Talent : Anticipation le Pokémon devine si l'adversaire connaît une capacité dangereuse pour lui. attaques connues : Rugissement Picpic AAAAAAAAAH ! UN HUMAIN ! Et c'est quoi ce truc rouge ? Un ? Moti ... Un Motisma ? Quelle hoerreur ! On dirait un démon ! LAISSEZ MOI PARTIR ! Ah mais, je peux partir. Si je fais tout doucement... peut-être comme ça on me verra pas...
| |
Invité Invité Dim 7 Jan 2024 - 22:21 Complétement absorbé par ma recherche de beurre je ne remarque pas du tout le second fantôme jaune qui croisema route Non, c'est Emolga qui s'en charge, décidant d'aller lui dire bonjour alors que j'essaie de voir où je suis sur l'écran de mon smartphone.L'idée d'avoirun monstre aux yeux rouge accroché à ma ceinture ne m'aide pas du tout à me concentrer. - Emolga, on y va? Je crois que c'est par là. Il n'a pas l'air décidé à venir alors je m'approche pour voir ce qu'il fabrique et découvre le petit pokémon apeuré. Ce n'est pas un fantôme en fait. Motisma se met à utiliser chargeur, me faisant frémir. - Lui aussi? Il hoche la tête et je soupir. - Et si tu venais avec nous? T'as pas l'air d'aimer cet endroit.... Je lui tends une pokéball vide, me demandant s'il va accepter ou se sauver. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Dim 7 Jan 2024 - 22:21 Le membre 'Ronny Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Invité Invité Dim 7 Jan 2024 - 22:24 Le Flotillon ne tarde pas à prendre la poudre d'escampette. Je crois qu'il a eu plus peur que moi sur ce coup là. Je soupir, un peu soulagé de ne pas devoir gérer un trouillard alors que j'en suis un. - Tu vois Moti, il n'avait pas envie de venir avec nous. Remettons nous en route, il nous faut du beurre et mes orteils commencent à geler. Je laisse à Emolga le temps de venir s'abriter de nouveau sous mon manteau et nous reprenons notre route en quête de beurre et de croquettes pour monstre aux yeux rouge. Qu'est-ce que Mamie va penser de cette chose quand je vais lui montrer? | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Dim 7 Jan 2024 - 22:24 Le membre 'Ronny Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Tirage Safari' : 30 | |
Invité Invité Lun 8 Jan 2024 - 11:45 Mais bien vite je me rends compte que quelque chose me suit. Je me retourne une ou deux fois sans savoir quoi avant d'apercevoir come un petit drap jaune qui essaie de rester cacher. Le flotillon? Peut-être que, finalement, il veut venir? Peut-être qu'il n'ose pas? J'attends ma chance, je guette et, doutant fortement de ce que je suis entrain de faire, je me lance sans attendre le coup d'jus de Motisma. Est-ce que, cette fois, il me rejoindra? | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Lun 8 Jan 2024 - 11:45 Le membre 'Ronny Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Lun 8 Jan 2024 - 12:04 surnom pokémon - Minisange - ♀ LVL 2BoitePC Assuré Talent : Cœur de Coq (talent caché) empêche les capacités adverses de baisser la Défense. attaques connues : Groz'Yeux Picpic C'est là qu'un Minisange apparait. En fait, il aime bien ta tête. Tes cheveux. Touffus et ébouriffés. On dirait un nid ! Alors il vole et se pose sur ta tête sans même te demander ton avis. Là, il t'arrange quelques mèches pour son propre confort. Il a l'air plutôt bien installé !
| |
Invité Invité Lun 8 Jan 2024 - 12:08 Non, toujours pas? vraiment? - Je comprends rien à ce pokémon... Je reprends ma route, espérant cette fois atteindre le magasin sans une nouvelle rencontre. Je fais attention à chaque virage, me méfie du sol, vérifie limite sous les voitures qu'aucun nouveau monstre ne va me sauter dessus et... Et un machin se pose sur ma tête. - E...Emolga... C'est... C'est quoi sur ma tête? demandé-je à mon fidèle compagnon. De mon épaule, Emolga semble s'être fait un nouvel ami. Même après avoir fait le tour du magasin et acheter le beurre pour mamie et des croquettes pour le monstre aux yeux rouge il est toujours bien caler sur ma tête, tirant parfois une mèche et m'arrachant une "Aïe!!!" - Si tu veux t'incruster dis-le! Je crois que je ne suis plus à ça près aujourd'hui... | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Lun 8 Jan 2024 - 12:08 Le membre 'Ronny Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Invité Invité Lun 8 Jan 2024 - 13:54 - Je...je l'ai eu ? Je n'en reviens pas, il voulait vraiment rester avec moi? Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Celui-là, au moins, je l'ai pas capturé juste pour survivre ou éviter les attaques de Motisma. - Bienvenue dans l'équipe, lui dis-je à travers sa ball avant de l'en faire sortir. Mais je te préviens, dans cette ball ci c'est un vrai monstre qui nous attends... Par chance j'ai des croquettes pour le calmer et mamie aura bien son beurre. Fiou, quelle journée, et si je prenais le bus pour rentrer? Ca me semble bien moins risquer et plus chaud. ► Fin du RP ◄ | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Mer 10 Jan 2024 - 22:14 clôture de capture réussieMes félicitations pour ce Safari riche en captures ! Amuse-toi bien avec tes nouveaux pokemons. Pour t'encourager dans ton aventure, tu reçois également : 200 poképoints x 6 | |
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 1 |