L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ilan Voltalini
Ilan Voltalini
Messages : 60
Poképoints : 360
Date d'inscription : 03/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ilan Voltalini



Sam 3 Fév 2024 - 14:45
Ma présentation



Nom : Voltalini


Prénom : Ilan


Age : 16 ans


Groupe : Sud


Métier/Occupation : Lycéen


Origine : Safari


Niveau : 0


Ton pseudo hors jeu ? Kilea 


Qui est sur ton avatar ? Bennett (Genshin Impact)


Comment as-tu découvert le forum ? j’y suis déjà 


As-tu des attentes particulières ? TOUJOURS PLUS DE CHAOS 


Autre chose ? écrire ici



Le QCM de la Vie


Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Je vis ici depuis tout petit, tout simplement.


Quelles sont tes passions dans la vie ?
Les sensations fortes, les Pokémon et les jolies filles… Bah quoi ?


Quels sont tes vilains défauts ?
Ma sœur dit que je suis lourd, limite un boulet par moments. Mais vu comment elle est… Certes, c’est un canon, mais ça justifie rien ! Ouais, je sais que je fais plein de bêtises, mais hé ! Elle aussi ! Et puis, ces histoires avec les filles, c’est que du chiqué. Mais personne a voulu me croire quand j’ai dit que je me suis retrouvé par erreur dans le vestiaire des filles au lieu d’aller dans celui des mecs. Oh, et c’était un accident si je me suis retrouvé coincé dans un casier. Si si, c’est vrai !


Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
Je bouge. Beaucoup. En fait, j’adore courir et avoir des sensations fortes, alors j’escalade ce que je peux… Je déteste l’injustice et qu’on s’en prenne à un membre de ma famille, surtout ma petite sœur ou ma sœur jumelle… Je pourrais lui donner un rein s’il le fallait (par contre elle peut se gratter pour avoir le dernier yaourt du frigo).


Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Mon physique et mes abdos. J’suis beau gosse, j’y peux rien.


Aimes-tu les Pokémons ?
Évidemment. Je les aime tous, même les moches. Même si j’ai une préférence pour quelques-uns, bien entendu.


Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Mon grand-père va me tuer si je ne réponds pas «Electrik».


D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Ouaip. Pichu et ses évolutions et quelques autres aussi.


Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
J’en ai pas vraiment, mais un Pokémon mignon et ultra-fort ça serait sympa. Oh, et un qui puisse m’aider à faire mes devoirs ça serait cool aussi.


Quelle est ton évolition préférée ?
Voltali… Mais surtout Noctali, évidemment.


Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
J’en ai déjà trois !


Tu as des objectifs dans la vie ?
Dans l’immédiat, réussir à piéger Fredo dans les toilettes des filles et trouver la combinaison du cadenas qui m’empêche de lire le journal intime de ma sœur. Plus tard, sinon, je voudrais devenir un Ranger Pokémon. Ou Athlète de haut niveau. Ou maître d’arts martiaux. Rah, y a trop de trucs géniaux à faire !


Quel est ton lieu favori sur Safari ?
Devant la maison, il y a un arbre gigantesque et super gros. J’adore grimper dessus !


C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Les Malasada Maxi. J’en ai goûté qu’une fois quand la mère d’un pote en a fait pour ma famille, mais qu’est-ce que c’était bon !


T'as de la famille  ?
Ouaip. Outre mes parents et mes grands-parents, j’ai aussi un grand frère qui me surveille trop, une sœur jumelle que j’adore mais qui m’énerve et une petite sœur qu’il ne faut surtout pas séparer de son Dedenne en peluche (conseil d’ami, n’essayez  JAMAIS). Oh, et j’ai aussi un cousin mais la dernière fois que je l’ai vu j’étais gamin, donc je m’en souviens pas trop.


Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !

J’adore bouger, mais j’adore aussi me poser de temps en temps pour lire un bon bouquin, surtout quand c’est une histoire de détectives. J’aime bien essayer de résoudre des énigmes, même s’il y en a une qui m’échappe encore : la psychologie féminine. Bah quoi ? Me regardez pas comme ça, j’suis juste curieux !  
En parlant de ça, je suis sûr que ma sœur me cache un truc super important. Pourquoi elle s’amuserait à cacher son journal intime avec plein de faux, sinon ?

J'ai un faux compte sur les réseaux sociaux. C'est pour veiller sur ma jumelle et l’empêcher d’aller trop loin dans certaines de ses bêtises qu’elle entreprendrait en solo. Je sais qu’elle m’espionne, mais… Héhé… C’est pas le bon compte, sœurette !

Je suis un grand fan de couvre-chefs en tout genre. J’ai remarqué que mon Pikachu adore porter mes vieilles casquettes alors j’ai commencé à en accumuler, tant pour lui que pour moi.







Sparky [♂]

Ilan Voltalini Sprite_0025_Casquette_de_Kalos_Shniveau inRP : 15
Talent : Paratonnerre (talent caché) : le Pokémon détourne sur lui les capacités de type Électrik et les neutralise, tout en montant son Attaque Spéciale.
Nature : Malin
Attaques :
electrik Frotte-Frimousse
tenebres Machination
fee Charme
fee Doux Baiser
normal Camaraderie
normal Vive-Attaque
normal Mimi-Queue
electrikÉclair
normal Rugissement
electrik Cage Éclair
normal Reflet
electrik Boule Élek
Histoire : à l'âge de sept ans, un professeur ami de nos parents nous a présenté trois pokémons de type Electrik différents à ma sœur et moi, et j’ai jeté mon dévolu sur le Pichu qui m’a été proposé. J’ai été charmé par le côté mignon du Pokémon ainsi que par les trois petits épis présents sur l’une de ses oreilles. Devenu un Pikachu, il adore porter mes casquettes et m’accompagner partout où je vais (sauf aux toilettes, faut pas exagérer).


Shadi [♀]

Ilan Voltalini Sprite_0197_Shniveau inRP : 10
Talent : Attention (talent caché) : le Pokémon a un mental à toute épreuve qui empêche les capacités ennemies de lui faire peur.
Nature : Brave
Attaques :
normal Implore
normal Météores
tenebres Morsure
normal Photocopie
normal Relais
normal Bélier
fee Charme
normal Damoclès
normal Coup d'Main
normal Charge
normal Rugissement
normal Mimi-Queue
tenebres Aboiement
sol Jet de Sable
normal Vive-Attaque

Histoire : À l'âge de dix ans, avec ma jumelle, on nous a confié à chacun un œuf d’Evoli (tradition familiale pour nous apprendre à nous responsabiliser, tout ça). Tout comme Althea avec le sien, à la base je voulais que mon Evoli évolue en Voltali (Voltalini… Vous l’avez?). À l'école on avait entendu un élève qui avait entendu que machin avait entendu dire par Bidule que Truc avait appris qu'il y avait une pierre foudre dans un endroit random. J'ai voulu vérifier l'information. Ma soeur m’a suivi (même si elle prétend que c'est le contraire), mais on n’a trouvé aucune pierre foudre. Par contre, ce sont des racaillous qui nous ont trouvé... A la fin de cette horrible journée, alors que le soleil se couchait, nos Evoli étaient réfugiés avec nous sur un arbre. Ils se sont regardé. Ils ont sourit. Ils ont évolué. Pas tout à fait en même temps puisque Vivi (comme je l’appelais à l’époque) est d’abord revenue vers moi pour se frotter contre ma jambe. Du coup, le Pokémon de ma sœur est devenu un Mentali, et le mien est devenu un Noctali ; le plus beau du monde !


Pixie [♀]

Ilan Voltalini Sprite_0173_Shniveau inRP : 5
Talent : Garde Magik : seules les attaques peuvent blesser le Pokémon.
Nature : Mauvais
Attaque :
normal Écras'Face
normal Photocopie
normal Trempette
normal Berceuse
Histoire : Pixie est le tout premier Pokémon que j’ai capturé. C’était pas prévu, au départ, mais tout a commencé une nuit comme toutes les autres à l’exception que quelqu’un s’amusait à crier en pleine nuit – et la nuit, je dors ! Exaspéré, je me suis levé avec la ferme intention d’envoyer une Pokéball en plein dans la tronche du coupable, et… Bah, voila. C’était ce Mélo le responsable. J’étais content, au début, parce qu’il est super mignon et qu’il plairait forcément aux filles (bah quoi?) mais il s’avère qu’il est… Particulier. Il n’arrête pas d’essayer de faire des coups tordus si je ne le surveille pas quand il est en dehors de sa Pokéball, mais personne ne me croit !


nom du pokémon [♂/♀]

niveau inRP :
Talent :
Nature :
Attaque :
Histoire :


nom du pokémon [♂/♀]

niveau inRP :
Talent :
Nature :
Attaque :
Histoire :


nom du pokémon [♂/♀]

niveau inRP :
Talent :
Nature :
Attaque :
Histoire :


Revenir en haut Aller en bas
Althea Voltalini
Messages : 114
Poképoints : 843
Date d'inscription : 02/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Althea Voltalini



Sam 3 Fév 2024 - 14:53
Yeeeeeeah le jumeau est dans la place 40404

Je vais surveiller que tu ne fasse pas trop de bêtises 40406

Rebienvenue sur le forum 40404
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Sam 3 Fév 2024 - 15:15

Fiche validée


Bien. On va pas y aller par quatre chemin blanc-bec. Je t'accepte et t'offre ta couleur, si tu me files ton affreux Mélo. Il a l'air plus malin que toi, ce serait du gâchis de le laisser avec un mecton pareil.
Deal ?  404018

Pense à te rendre dans ton Profil pour Générer ta feuille de personnage. Elle permettra d'y noter tes pokémons et ton inventaire, qui seront ainsi visibles dans les sujets.

Dans la zone de gestion Poké-Perso, tu pourras gérer ton personnage, ton équipe, taboite PC (qui fait aussi office de pokédex), tes échanges pokémons, tes trocs d'objets etc....

Même si ce n'est pas obligatoire, si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite fortement à rejoindre le Discord du forum, car il te permettra d'avoir accès à des petites actualités, mais aussi à appler le Maître du Jeu, signaler tes captures, et pas mal d'autres choses quotidiennes  


Pour ta validation, tu obtiens x 10

Revenir en haut Aller en bas
Ilan Voltalini
Messages : 60
Poképoints : 360
Date d'inscription : 03/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ilan Voltalini



Sam 3 Fév 2024 - 15:18
Merci beaucoup madam... Mademoiselle ! On peut s'organiser un dîner un de ces quatre, si vous voulez. 404012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: