L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Personnage & Pokédex :: gestion poké-perso :: 
Boîte PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ilan Voltalini - Boîte PC et cie
Ilan Voltalini
Messages : 60
Poképoints : 360
Date d'inscription : 03/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ilan Voltalini



Sam 3 Fév 2024 - 16:10
Sparky -  PIKACHU - ♂


LVL 15Equipe Malin electrik

Talent :Paratonnerre (talent caché) le Pokémon détourne sur lui les capacités de type Électrik et les neutralise, tout en montant son Attaque Spéciale
attaques connues :
electrik Frotte-Frimousse
tenebres Machination
fee Charme
fee Doux Baiser
normal Camaraderie
normal Vive-Attaque
normal Mimi-Queue
electrik Éclair
normal Rugissement
electrik Cage Éclair
normal Reflet
electrik Boule Élek
A l'âge de sept ans, un professeur ami de nos parents nous a présenté trois pokémons de type Electrik différents à ma sœur et moi, et j’ai jeté mon dévolu sur le Pichu qui m’a été proposé. J’ai été charmé par le côté mignon du Pokémon ainsi que par les trois petits épis présents sur l’une de ses oreilles. Devenu un Pikachu, il adore porter mes casquettes et m’accompagner partout où je vais (sauf aux toilettes, faut pas exagérer).



Shadi -  NOCTALI - ♀


LVL 10Equipe Brave tenebres

Talent : Attention (talent caché) le Pokémon a un mental à toute épreuve qui empêche les capacités ennemies de lui faire peur.
attaques connues : normal Implore
normal Météores
tenebres Morsure
normal Photocopie
normal Relais
normal Bélier
fee Charme
normal Damoclès
normal Coup d'Main
normal Charge
normal Rugissement
normal Mimi-Queue
tenebres Aboiement
sol Jet de Sable
normal Vive-Attaque
À l'âge de dix ans, avec ma jumelle, on nous a confié à chacun un œuf d’Evoli (tradition familiale pour nous apprendre à nous responsabiliser, tout ça). Tout comme Althea avec le sien, à la base je voulais que mon Evoli évolue en Voltali (Voltalini… Vous l’avez?). À l'école on avait entendu un élève qui avait entendu que machin avait entendu dire par Bidule que Truc avait appris qu'il y avait une pierre foudre dans un endroit random. J'ai voulu vérifier l'information. Ma soeur m’a suivi (même si elle prétend que c'est le contraire), mais on n’a trouvé aucune pierre foudre. Par contre, ce sont des racaillous qui nous ont trouvé... A la fin de cette horrible journée, alors que le soleil se couchait, nos Evoli étaient réfugiés avec nous sur un arbre. Ils se sont regardé. Ils ont sourit. Ils ont évolué. Pas tout à fait en même temps puisque Vivi (comme je l’appelais à l’époque) est d’abord revenue vers moi pour se frotter contre ma jambe. Du coup, le Pokémon de ma sœur est devenu un Mentali, et le mien est devenu un Noctali ; le plus beau du monde !



Pixie -  Mélo - ♀


LVL 5Equipe Mauvais fee 

Talent : Garde Magik seules les attaques peuvent blesser le Pokémon.
attaques connues : normal Écras'Face
normal Photocopie
normal Trempette
normal Berceuse
Pixie est le tout premier Pokémon que j’ai capturé. C’était pas prévu, au départ, mais tout a commencé une nuit comme toutes les autres à l’exception que quelqu’un s’amusait à crier en pleine nuit – et la nuit, je dors ! Exaspéré, je me suis levé avec la ferme intention d’envoyer une Pokéball en plein dans la tronche du coupable, et… Bah, voila. C’était ce Mélo le responsable. J’étais content, au début, parce qu’il est super mignon et qu’il plairait forcément aux filles (bah quoi?) mais il s’avère qu’il est… Particulier. Il n’arrête pas d’essayer de faire des coups tordus si je ne le surveille pas quand il est en dehors de sa Pokéball, mais personne ne me croit !



Chucky - MACHOC ♂


nv 1équipe Sérieux combat

Talent : Impassible (talent caché) augmente la Vitesse du Pokémon quand il a peur.
attaques connues : combat Balayage
normal Groz'Yeux
Cadeau de la part du mec à la boulangère. Il ne pouvait pas s'en occuper, alors il a décidé de me le donner quand il a vu que j'étais inscrit au dojo.


Cradi - Cradopaud ♂ Chromatique


nv 1équipe Gentil poison combat

Talent : Toxitouche (talent caché) peut empoisonner l'ennemi par simple contact.
attaques connues : poison Dard-Venin
sol Coud'Boue
Reçu lors du 1er tournoi de Safari. Donné à Ilan Voltalini, qui saura mieux s'en occuper que lui.


Jessie - Flagadoss de Galar ♀ Chromatique 


LVL 1équipe Malin  

Tir Vif permet parfois au Pokémon d'agir en premier.
attaques connues :  Repli
Charge
Malédiction
Rugissement
Acide
Kokiyarme
Coucouuuu... Tu le reconnais ? Mais si, regarde bien la marque qu'il a entre les deux yeux, elle a été laissée par une lampe-torche !


Léonie - TIPLOUF ♀


LVL 1Sauvage Malpoli eau

Talent : Battant (talent caché) augmente beaucoup l'Attaque Spéciale du Pokémon quand ses stats baissent.
attaques connues : normal Écras'Face
Cette petite femelle Tiplouf s'amuse à glisser sur une petite pente fabriquée par les Pokémon du coin. Quand elle te voit galérer, elle rigole. T'es sur la banquise et tu sais même pas glisser ?

Tsss... Looser.


       
Frifri -  Frigodo ♂

       

       
LVL 25Sauvage Doux  dragon glace:

       
Talent : Thermodynamique lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, son Attaque augmente et il est immunisé aux brûlures.
       attaques connues :  Charge
        Groz'Yeux
        Draco-Queue
        Vent Glace
        Draco-Souffle
        Puissance
        Morsure
       
Sa crête dorsale absorbe la chaleur et la convertit en énergie de type Glace. Plus la chaleur est intense, plus il emmagasine de l'énergie.


Barry - Pandarbare ♂


LVL 25Sauvage Doux  combat tenebres

Talent : Poing de Fer augmente la puissance des capacités coups de poing.
attaques connues : normal Charge
combat Cogne
normal Groz'Yeux
acier Pisto-Poing
tenebres Provoc
tenebres Tranche-Nuit
combat Projection
combat Balayette
normal Rengorgement
normal Tranche
combat Corps Perdu
Ce Pokémon agressif a recours à la force pour faire taire ceux qui le contrarient. Il adore combattre les Ixon.


/ Rocabot - ♂


LVL 20LifestyleSérieux  

Talent : Tempo Persole Pokémon vit sa vie à son propre rythme, ce qui l'immunise contre la confusion.
attaques connues :   Charge
Groz'Yeux
Jet de Sable
Reflet
Jet-Pierres
Grondement
Morsure
Un long hurlement retentit. Attiré par la perspective d'un combat, un Rocabot déterminé s'avance vers le Laporeille. Comm il tient à faire ça dans les règles, il s'incline doucement avant de reculer d'un bond. EN GARDE !

SAFARI CAPTURE

Une combativité digne de Coton et Maki ! Un partenaire idéal pour s'entrainer que Maki ne pouvait pas laisser filer...



Gary - Ursaking (Lune Vermeille) ♂


LVL 50Sauvage Brave  

Talent : Œil Révélateur le Pokémon ignore les changements d'Esquive des cibles et peut toucher les Pokémon Spectre avec des capacités Normal ou Combat. Sa Précision ne peut pas baisser.
attaques connues : de 0 à 50
Cet Ursaking singulier peut voir dans l'obscurité grâce à son œil gauche. En tout cas, il t'a dans le viseur. J'espère que tu as des poffins sur toi pour l'amadouer... Et qu'il aime ça.

Esmée l’a capturé lors de l’inter-safari, elle l’a donné à Ilan Voltalini.


Motorizard ♀ Chromatique


LVL 25Sauvage Docile dragon normal

Talent : Mue entre chaque tour, le Pokémon soigne parfois ses altérations de statut en muant.
attaques connues : normal Charge
normal Rugissement
normal Tour Rapide
tenebres Provoc
dragon Abattage
normal Vive-Attaque
tenebres Morsure
Il peut courir à 120 km/h avec un être humain sur le dos. La chaleur corporelle des personnes qu'il transporte le réchauffe et lui donne de l'énergie.


Malvalame ♂ Chromatique


LVL 25Sauvage Sérieux feu spectre

Talent : Torche lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
attaques connues : spectre Griffe Ombre
plante Lame Solaire
tenebres Tranche-Nuit
spectre Ombre Portée
combat Prévention
spectre Étonnement
feu Flammèche
normal Groz'Yeux
poison Bain de Smog
feu Danse Flammes
feu Feu Follet
spectre Ombre Nocturne
feu Nitrocharge
feu Calcination
Il a évolué grâce à une vieille armure imprégnée de rancœur. Ce Pokémon lacère ses ennemis sans aucune merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Voltalini
Messages : 60
Poképoints : 360
Date d'inscription : 03/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ilan Voltalini



Sam 16 Mar 2024 - 22:01
Pokémon échangés (ou réservés) :

Gribouraigne ♀ Chromatique  (Réservé)


LVL 1Sauvage Hardi poison normal 

Talent : Pickpocket vole l'objet que tient l'adversaire quand le Pokémon subit une attaque directe.
attaques connues :  normal Griffe
normal Groz'Yeux
Alors comme ça on met des Pokémon K.O. et en plus on les ridiculise ? Ce Pokémon va t'en faire voir de toutes les couleurs... Au propre comme au figuré !


Otaquin ♀ (réservé à Nuhne)


LVL 1Sauvage Foufou eau

Talent : Hydrata-Son (talent caché) toutes les attaques sonores du Pokémon prennent le type Eau.
attaques connues :  Écras'Face
Rugissement
Ahah ! Que c'est drôle de faire tourner une boule de glace sur son museau ! En plus elle fait plein de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: