L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: L'Île Safari :: Zone Nord :: 
Plaines Blizzi
 :: 
La Pension Cruz'tabri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je voulais un félin! [solo/adoption]
Arès Stathis
Emploi : Policier
Messages : 83
Poképoints : 267
Localisation : Zone Sud
Date d'inscription : 14/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Arès Stathis



Mar 6 Fév 2024 - 0:52

Arès passe à la pension pendant son jour de repos. Un de ses collègues lui a dit que parfois ils ont des évolis ou des pokémons félins alors le flic a voulu les voir de ses propres yeux avec déjà pour projet d’en ramener un avec lui.  
Il va devant les miaouss mais le courant ne passe pas, l’un d’eux essaie même de le griffer ! peut-être l’odeur de cigarette qui le suit déplaît au pokemon ?
En tout cas ce n’est pas l’avis du Goélise qui s’est mis à le suivre, tournant en rond au-dessus de la tête du policier comme un gardien. Ou un vautour autour de sa proie.

« - Qu’est-ce que tu m’veux toi ? Je veux pas d’un volatile… »

Mais l’oiseau ne l’entend pas de cette oreille et continue avant de foncer sur lui pour s’installer sur sa tête, le suivant absolument tout le long de sa visite, arrivant tout de même à déjà se faire une place dans le cœur d’Arès qui part du principe que lors de l’adoption, c’est le pokemon qui choisis l’humain, il part du principe qu’ils peuvent sentir quand quelqu’un a de mauvaise attentions, il le pense sûrement à tort pour la plupart du temps cependant.
Et le voilà donc à l'acceuil, à signer des papiers, faisant enregistrer le Goélise à son nom, avec un nouveau surnom: Kumquat. Au moins il pourra se rendre utile, pouvant tracer les gens par le ciel.
PumpkinMentali
YamPosipi
TopiFouinette
ChickpeaRatentif
CarottCaninos
No nameOeuf
RAS~
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: