L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asling Séis - Ma Mélodie se trouve dans mes Songes
Asling Séis
Emploi : Etudiant
Messages : 29
Poképoints : 290
Localisation : En balade~
Date d'inscription : 07/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Asling Séis



Mer 7 Fév 2024 - 1:16
Ma présentation



Nom : Séis


Prénom : Asling


Age : 16ans


Groupe : Touristes (pour le moment)


Métier/Occupation : Etudiant


Origine : Galar


Niveau : 2


Ton pseudo hors jeu ? Fluffy Sono


Qui est sur ton avatar ? Present Mic de MHA (ado)


Comment as-tu découvert le forum ? C'est mon TC, mes valises sont bien posées ici~


As-tu des attentes particulières ? Qu'Asling vous paraissent aussi chaotique que j'essaie de faire~


Autre chose ? Nope~



Le QCM de la Vie


Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
J'ai suivis ma maman, elle dit que changer d'air c'est bien des fois, alors on est venus tout les 4 ici: Maman, maman Gaëlle et maman Annabeth. Annabeth vient pour vérifier que son hôtel tourne bien comme elle dit. j'avoue que je comprend pas tout et ça m'embête d'essayer d'y réfléchir.


Quelles sont tes passions dans la vie ?
La musique, toujours la musique et les concours de coordination! Je fait mes propres musique pour m'entraîner. le maquillage aussi, j'aime bien tenter des nouvelles choses


Quels sont tes vilains défauts ?
Je sais pas! Maman dit que j'agit toujours plus vite que ce que je pense et pareil pour parler, et j'parle trop et trop vite mais c'pas un défaut j'vous jure!


Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
J'aime beaucoup aider les autres, maman dit que c'est quelque chose de précieux. Elles aiment aussi beaucoup les gâteaux que je fait.


Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Je sais pas... Mon énergie?


Aimes-tu les Pokémons ?
Bien sûr! Je les aime tous!


Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Les électriques ils sont toujours pleins d'énergie! Comme moi! J'était un pokemon électrique dans une autre vie


D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Voltoutou et Fulgudog. Et Salarsen, j'aimerais beaucoup avoir un Salarsen


Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Salarsen et Salarsen! Et... un spinda (on avait dit qu'un seul? pardon)


Quelle est ton évolition préférée ?
Voltali!


Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
J'en ai deux! J'ai Fluffy et Sono! Ce sont mes meilleurs amis!


Tu as des objectifs dans la vie ?
Devenir une star de la coordination, j'y travaille fort


Quel est ton lieu favori sur Safari ?
Je découvre encore les lieux alors je ne sais pas


C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Le curry avec pleins d'épices! Tout ce qui pique en fait


T'as de la famille  ?
Oui mes trois mamans. Ma maman biologique, Gaëlle et Annabeth! Gaëlle était une championne d'atlhétisme! Mais maintenant elle apprend aux autres à devenir plus fort, j'aime bien assister à ses cours, c'est super fun surtout que les pokemons peuvent parcticiper aussi. Annabeth a plusieurs hôtels, je ne sais pas trop s'ils sont que à elle ou pas, mais du coups on voyage parfois avec elle, comme pour venir ici. Et ma maman a une entreprise de Cosmétique (Séis industrie je crois? Je sais pas vraiment), elle me donne toujours pleins de leurs produits du coups et je sert des fois de modèle photo, surtout pour les dernières gammes qui brillent dans le noir!


Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
je sais que des fois j'ennuie les autres et je n'ai pas forcément pu me faire beaucoup d'amis comme je suis plus à l'école à la maison qu'avec les autres. Du coups je suis toujours en balade, même pendant les heures où les gens sont en classe, assis derrière des bureaux. Je ne sais pas toujours ce que je veux faire, mais j'espère pouvoir devenir connus au moins pour ma musique, je suis un grand fan de Piers aussi, j'ai pu avoir un autographe de lui: plus beau jour de ma vie!






Fluffy [♂]

niveau inRP : 2
Talent : Ramasse Ball - Le Pokémon ramassera la première Ball lancée qui a raté (nécessite de ne pas tenir d'objet).
Nature : Foufou
Attaque :  Charge - Mimi-queue
Histoire : Quelqu'un s'est dit, ce quelqu'un étant Gaëlle, que laisser un gosse de 14 ans choisir son premier pokemon dans un refuge était une bonne idée parce qu'il en a choisis 2 ce jour-là et l'un d'eux était ce petit Voltoutou plein d'énergie qui est bien vite devenu le meilleur ami du jeune homme pour le meilleur et surtout pour le pire!


Sono [♂]

niveau inRP : 6
Talent : Coeur de coq - Empêche les autres Pokémon de baisser la Défense du Pokémon.
Nature : Sérieux
Attaque : Babil - Mégaphone
Histoire : Sono est le duo de Fluffy, les deux ont été adoptés en même temps. Sono qui venait d'une autre région avait été bien vite abandonné par son ancien dresseur désireux d'avoir des pokemons plus fort, ou simplement qu'il était lassé de l'apprentissage rapide des mots du volatile.

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Cruz
Emploi : Pâtissière
Messages : 248
Poképoints : 2051
Localisation : Ville Safari
Date d'inscription : 12/10/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Esmeralda Cruz



Mer 7 Fév 2024 - 11:12
Rebienvenue à toi avec Bebouh Asling 40404
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Mer 7 Fév 2024 - 14:41
Oh mais moi boulette, je lis t'a fiche, je te donne ta couleur de groupe et ... j'éteins mon PC ! 404015

Fiche validée


Bon bah voilà, la bande des boutonneux s'agrandit ! Tout le petit bazar en dessous, tu le connais ! ET bienvenue avec ce nouveau bagage, on va bien s'amuser 404013

Pense à te rendre dans ton Profil pour Générer ta feuille de personnage. Elle permettra d'y noter tes pokémons et ton inventaire, qui seront ainsi visibles dans les sujets.

Dans la zone de gestion Poké-Perso, tu pourras gérer ton personnage, ton équipe, taboite PC (qui fait aussi office de pokédex), tes échanges pokémons, tes trocs d'objets etc....

Même si ce n'est pas obligatoire, si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite fortement à rejoindre le Discord du forum, car il te permettra d'avoir accès à des petites actualités, mais aussi à appler le Maître du Jeu, signaler tes captures, et pas mal d'autres choses quotidiennes


Pour ta validation, tu obtiens x 10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: