Arès Stathis Lun 12 Fév 2024 - 0:46 Arès s'était dit que donner rendez-vous à son contact du site de rencontre, c'était une bonne idée. Voir qu'il avait accepté l'avais vraiment mis de bonne humeur. Et même s'il refusait d'y croire les doutes sur son identité étaient de plus en plus fort. Hurlant dans son cerveau qu'il s'agissait de ce Alexei, qui lui faisait tourner la tête récemment. Et puis après tout... Il n'avais jamais parlé aussi longtemps avec des contacts sans avoir une seule nuit de rencontre. Alors il est là, attendant impatient, Pumpkin à ses côté, portant une écharpe bleue. Carott jouant dans la neige avec Topi et Yam. Chickpea perché sur un rocher pour tout regarder. Made with love by Doomed Cookie | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Lun 12 Fév 2024 - 0:46 | |
Alyosha Nakamura Lun 12 Fév 2024 - 18:38 Pourquoi se donner rendez-vous à un endroit où on va se geler le cul? Y’a plusieurs raisons en vrai. De manièreplus mignonne, y’a ça; moi je viens d’un village très au nord de l’hémisphère, où la neige est éternelle (ou presque), et ainsi le froid mordant de cet endroit m’invoque un brin de nostalgie. D’un autre côté, quoi de mieux qu’une excursions dans le froid pour ensuite se coller sous la couverture avec un chocolat chaud (plus si affinités)? Puis de manière vraiment plus égoïste, ça me permet de porter un manteau et des mitaines, ce qui cache mon bras mécanique. Ça me donnera le temps d’approcher le sujet en douceur lors de notre balade au fin fond de nulle part… certes, j’aurais dû le mentionner leur de nos inombrables conversations en texto. Mais je ne l’ai pas fait, alors j’aurai le plaisir de lui faire la surprise. Puis j’arrive : comme prévu, une silhouette m’attend dans le froid. Pas petit, pas grand. Avec des pokémons autour de lui. Je m’approche d’un bon pas – trop rapidement pour que mon cerveau ait le temps d’assimiler quels pokémons ma date avait avec lui… Merlot Sangria Chardonnay Shaoxing Bandol Nom Made with love by Doomed Cookie | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Lun 12 Fév 2024 - 18:38 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Lun 12 Fév 2024 - 19:44 Obalie ♂ LVL 1Sauvage Jovial Talent : Isograisse le Pokémon est protégé par une épaisse couche de graisse qui diminue de moitié les dégâts qu'il subit des capacités de types Feu et Glace. attaques connues : Roulade Boul'Armure Et il roule, roule, roule dans toute la banquise ! Il ne sait faire que ça de toutes façons... Oh, des humains ! Coucou !
Stalgamin ♀ LVL 1SauvageSolo Talent : Attention le Pokémon a un mental à toute épreuve qui empêche les capacités ennemies de lui faire peur. attaques connues : Poudreuse Étonnement Spectre Coup d'Boule Ah ben v'la autre chose... Un obalie qui parodie Soprano ? Sérieux ? Ouais, ben elle en reste de glace.
| |
Arès Stathis Mar 20 Fév 2024 - 0:34 Arès attend, frottant ses mains entre elles malgré les gants il a froid, il n’a jamais été fan de ce type de température, sa région d’origine ayant en général des températures douces tout au long de l’année. Il entend des pas arriver, Pumpkin est le premier à réagir et émet une sorte de jappement pour saluer Alexei qu’il reconnaît immédiatement. Arès se retourne et commence à rire en à peine une seconde, l’absurdité de la situation est là. Il a échangé des photos plus qu’intimes avec lui. Même s’il est vrai qu’il en pince un peu, il aurait aimé avoir une approche plus…Romantique, parce qu’il ne veut pas le voir comme une histoire sans lendemain. « - Oui. Et… J’aurais dû m’en douter en voyant Merlot sur les photos, un bout de ta prothèse. J’avais des doutes mais » Il rie, de façon très ouverte, et peut-être un peu de gêne. Mais ça l’amuse surtout, il trouve ça particulièrement hilarant, essuyant des larmes causées par ce fou rire alors qu’il essaie de se calmer, des difficultés pour articuler arrivant à grands pas. « - Pardon pardon » Made with love by Doomed Cookie | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mar 20 Fév 2024 - 0:34 | |
Alyosha Nakamura Mar 20 Fév 2024 - 6:25 Moi je reste bouche-bée, mais tu ris. Oh, je ne le prend pas mal, au fond, c’est vrai que la situation est très risible. Je suis juste un epeu sous le choc, avec en fond des émotions contradictoires qui se bousculent. Je suis comme toi (sans le savoir); je ne souhaite pas un coup d’un soir, pas avec toi au tout cas. Puis je dois réconcilier la manière que tu as d’écrire quand tu es sur le site de rencontre – de manière joyeuse et mignonne, avec des emojis de Skitty – et ette démarche un peu froide que tu te donnes aux premiers abords. Mais je le sais depuis longtemps, au fond; c’était visible dans ta tasse de café favorite à la maison et dans la manière que tu as de parler de tes pokémons. Juste, j’aurais préféré faire un rendez-vous et s’embrasser avant de s’envoyer des photos coquines, hein. Mais bon, ce qui est fait est fait. Et puis tu ris à en perdre l’haleine, tu essuis des larmes et puis ça m’arrache un sourire; c’que t’es mignon, au fond. Le rire et les sourires et la bonne humeur te vont bien au teint, quelque chose comme ça. Merlot Sangria Chardonnay Shaoxing Bandol Nom Made with love by Doomed Cookie | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mar 20 Fév 2024 - 6:25 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Mar 20 Fév 2024 - 12:14 évènement Apparitions
| |
Arès Stathis Sam 24 Fév 2024 - 1:09 «- je n’ai pas dis ça, pardon c’était…j’avais des doutes à force sur l’identité de ce mystérieux contact du réseau et… » Et au fond il est heureux de ne pas s’être trompé, vraiment, même si l’avouer lui paraît compliqué, paraître déjà tant accroché, lui fait peur au fond, alors il a besoin de se rassurer lui-même avant de laisser voir toutes ces émotions qu’il ne pensait pas revoir un jour. Mais au moins il sourit, il n’a pas encore repris son air renfrogné habituel. « - Si je comptais annuler, je serais déjà parti ne t’en fait pas. Au moins nous sommes sur la même longueur d’ondes » Une pièce du puzzle ? Oh les méninges s’activent déjà dans sa petite tête de flic là clairement. « - Je n’aurais jamais survécus. C’était plutôt tempéré dans mon coins…Lavandia est plutôt douce niveau températures. » La même couverture ? L’idée fait un peu ricaner Arès, mais plus parce qu’il sait qu’une seule couverture ne lui suffira pas, il est déjà avec 4 couches sur lui, alors une seule ? Il en a déjà deux dans son sac. « - Si tu veux qu’on partage la même j’espère que tu es une bonne bouillotte alors. » Arès est totalement partant pour continuer clairement. Il regarde la danse des cadoizo surpris et fond peut-être un petit peu. « - Ils ont l’air heureux les deux là tiens » Il semble assez amusé par la scène que Yam ne peut s’empêcher d’aller mettre en l’air, effrayant les deux volatiles sous l’air ahurit de son humain. « - YAM NON ! » Pourquoi il crie ? Parce qu’il a vu la pokeball volée par le posipi qui s’apprête à la lancer en plus directement sur les cadoizo. Made with love by Doomed Cookie | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Sam 24 Fév 2024 - 1:09 Le membre 'Arès Stathis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Alyosha Nakamura Sam 24 Fév 2024 - 22:25 Mais qu’importe, tu continues de sourire alors moi j’suis heureux comme un Canarticho dans l’eau. Est-ce que j’aurais cru aux premiers abords que t’aimerais fréquenter un homme de mon âge? Non. Mais bon, au départ, j’étais même pas sûr que t’étais gay, alors… on peut pas dire que mon intuition gagne quand t’es le sujet principal. Merlot Sangria Chardonnay Shaoxing Bandol Nom Made with love by Doomed Cookie | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Sam 24 Fév 2024 - 22:25 | |
Arès Stathis Mar 12 Mar 2024 - 0:36 Ce sourire… il fait fondre son cœur et son esprit, il sait ce qu’est ce sentiment, un crush… un crush… il n’en veut pas. Mais il ne peut pas l’empêcher cette chaleur qui se propage au fin fond de son âme se faisant une bonne place sans écouter l’avis du cerveau et de ses traumatimes. « - même les petits skitty dans mes messages ? Enfin… ca aurait été plus flagrant si c’était des mentali je suppose. Mais ça n’existe pas » Il ricane un peu, clairement pas stupide sur ce qui aurait pu le vendre ou non. Il sait ce qu’il laisse voir même s’il espère que sa grosse cicatrice moche sur son côté n’amène pas de questions. Au moins maintenant il pourra mettre des petits skitty partout dans ses messages et faire des messages juste remplis d’emoji. « - boarf t’es pas trop mal conservé pour un vioque » Ouais il reste un p’tit con au fond, même pas la quarantaine et il ne va pas cacher son attirance pour les plus vieux que lui. Ça ne servirait plus trop à rien maintenant non ? « -Yam est toujours égal à lui-même. Un petit monstre adorable. » Il secoue la tête. « - si tu crois qu’un corps suffit ? Je déteste le froid. » Il le regarde un peu surpris, oui il sait quel était l’objectif de base de la soirée, mais il faut dire ce qui est… il n'a pas envie de le faire finalement. Il n’a plus l’envie pour le moment… il veut… autre chose… juste passer du temps avec l’autre… chill… « - on transforme cette soirée en rencard alors ? » Il parle un plus doucement, pas sûr de comment tourner sa phrase pour qu’elle suive sa pensée. Mais son petit cœur rempli de jeux et de films de romance veut de la douceur et que de la douceur, se sentir aimé pour qui il est et pas ce qu’il peut apporter. Made with love by Doomed Cookie | |
Alyosha Nakamura Sam 23 Mar 2024 - 5:13 Heureusement, j’ai aucune idée du trouble qu’y’a dans ta tête. Ouais – moi j’ai mes traumas, mais ils ne sont pas directement liés à mes relations amoureuses. Si je savais que c’était ton cas, peut-être serais-je plus prudent, plus délicat, ou peut-être que je prendrais peur. C’est une grosse responsabilité, après tout, d’être le premier après une relation toxique. Je me mettrais probablement la pression, pour le coup. Mais je sais pas et je sais pas si je saurai un jour (quelle phrase quand même). Au moins, on semble être sur la même longueur d’onde – pas de coup d’un soir, un premier rencart et peut-être d’autre (avant d’arriver, je suppose, au même résultat). Mais ça m’encourage; et puis je remarque bien que t’as besoin qu’on s’occupe de toi. C’est pas nouveau – à mon âge, quand on fréquente des gens plus jeunes, c’est souvent rassurant d’être pris en charge en quelque sorte. C’est qu’la vie est difficile, hein, alors c’est bien de se faire paterner un peu. Juste du fait de mon âge, c’est presque attendu que je sois aux petits oignons avec mes fréquentations. Merlot Sangria Chardonnay Shaoxing Bandol Nom Made with love by Doomed Cookie | |
Arès Stathis Lun 1 Avr 2024 - 18:52 Ares rigole doucement. «[b] - ils sont vachement mignon les petits skitty en emoji quand même. Ça serait du gachis de pas les utiliser non ? [b] » Alexei….aurait pensé à lui à cause des mentalis ? C’est…. Oh. Arès sent un peu la chaleur lui monter aux joues et ouais du coup il passe carrément le reste de la phrase à la trappe. « [b]- y’aura peut etre de l’eau chaude comme ça…avec ce froid j’vais pas dire non à une douche chaude en prime… [b]» Et il sourit à la mention du film, l’idée d’un câlin aussi lui plaît,faut pas croire, mais faut bien garder l’apparence détachée (c’est sûrement déjà inutile depuis un bout de temps maintenant). « [b] - avec plaisir pour le film. J’en ai des nouveaux aussi. Je ne les ai pas encore vu. Ou d’autre genres de films ça marchera aussi.[b] » Enfin avec le froid ambiant, une fois bien installé au chaud il va s’endormir surtout. Avec son joli pyjama skitty. Made with love by Doomed Cookie | |
Alyosha Nakamura Lun 8 Avr 2024 - 10:19 C’est évidemment le signe que je me sens un peu trop à l’aise avec toi. Mais pourtant je sais que je ne devrais pas, on apprend seulement à se connaitre. Qui sait quelle est ton expérience de vie, au fond, et le fait d’être policier ne t’empêcherait pas vraiment de travailler avec des gangs… quoique dans ton cas, il y a un petit quelque chose chez toi qui me donne l’impression que ce ne serait pas possible, mais j’ai eu tord sur d’autres trucs moins importants dans ma vie. Merlot Sangria Chardonnay Shaoxing Bandol Nom Made with love by Doomed Cookie | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Mer 1 Mai 2024 - 14:33 Safari terminé | |
Arès Stathis Sam 1 Juin 2024 - 18:31 ] Arès le regarde un peu surpris à la question. « - je ne dirait pas non mais il faut que ça t’aille. Que tu en utilise ou pas je pense réussir à comprendre tes émotions par écrit. » Arès ne peut pas cacher son contentement à prendre la douche en premier, parce qu’il crève de froid mine de rien ! Heureusement que le chalet est en vue ! « - où ça ? Oh oui un spa…je me souvient des sources chaudes de Vermilava c’est tellement bon quand tu as des douleurs…les bains chaud… » Oui il en rêve, vraiment aux prochaines vacances il y retournera, en passant voir sa famille. « -ENFIN ! » Petit soupir de soulagement alors qu’il presse le pas pour atteindre la porte du chalet, alors qu’à côté Pumpkin joue dans la neige, bien heureux. Il remonte un peu son écharpe dans un pauvre essai de cacher les rougeurs sur ses joues. « - ah ah oui. J’suis pas non plus super romantique mais je ne sais pas, j’aime bien les films romantiques…et quelques jeux aussi…ne te moque pas quand tu verras les jeux en question… » Parce que c’est digne de ce qu’on pourrait s’attendre à trouver dans le portable d’un.e ado. Il va bien vite prendre une douche une fois à l’intérieur laissant ses pokemons sortir. Pumpkin aidant Carott à s’installer avec l’œuf sur le canapé. Ce mentali est vraiment le parent du groupe et il ressemble à son dresseur quelque part, si Arès était si froid que ce qu’il essaie de faire croise son pokemon ne serait pas tant épanoui, c’est surprenant que ça soit un mentali et pas un nymphali même. Arès prend son temps dans la salle de bain et en ressort avec son pyjama skitty bien enfilé et fermé jusqu’en haut. Il avait un autre pyjama si le programme avait continué comme prévu de base, mais là il est totalement dans le mood pour la douceur et la câlinerie. Made with love by Doomed Cookie | |
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 1 |