L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Est :: 
Ville Safari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beauté des ongles~ [ft Charlotte]
Asling Séis
Emploi : Etudiant
Messages : 29
Poképoints : 290
Localisation : En balade~
Date d'inscription : 07/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Asling Séis



Jeu 14 Mar 2024 - 18:28
Asling veut faire ses ongles aujourd’hui, il a envie de les faire sur le thème bleu violet proche de la couleur de son lochlass et de son polarhume et puis il s’est dit qu’il devait être totalement assortis à ces couleurs aujourd’hui, maquillage et tenue dans les mêmes teintes.

Le voilà finalement dans un salon onglerie, se faisant faire des jolis ongles, discutant et scrollant un peu sur le téléphone, il profite d’un thé glacé en même temps. Se faisant clairement pomponner parce qu’il peut faire autant une bonne pub qu’une mauvaise pub. Bien qu’il ne soit pas le plus gros influenceur existant, il a un peu de celebrité à cause de la marque de cosmétiques de ses mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Lun 18 Mar 2024 - 13:06
beauté des ongles
ft. asling


- BORDEL ! NOM D'UN P**** DE MIAOUSS DE SES M**** !

Les employés de l'hôtel se planquèrent du mieux qu'ils pouvaient. Le Dragon venait d'abîmer l'une de ses griffes et il avait une sainte horreur de ce genre d'évènement disgracieux. Ce type d'incident arrivait de temps et temps, par ci par là et la réputation de Charlotte quant à ses réactions face à un ongle cassé était connue de tous et surtout : terrifiante.

Les hôtesses d'accueil récupérèrent discrètement les vases du comptoir et répondirent soudainement au téléphone (que de réservation d'un coup!), les bagagistes n'avaient jamais trouvé les valises si légères (quelle rapidité pour les déplacer!) , les portiers et agents de sécurités avaient soudain apparu quelqu'un au loin là-bas qui faisait une bêtise... Bref, toutes les raisons étaient bonnes pour ne pas rester dans le coin.

Charlotte quitta son hôtel dans une rage incroyable. Elle entra dans le premier taxi et cracha un « En centre ville, fissa !  » au chauffeur qui s'exécuta sans discuter.

D'abord, elle allait refaire sa manicure dans un nouveau lieu, ensuite, elle retournerait au dernier salon d'onglerie où elle s'était rendu et qui avait osé réaliser une manucure de si piètre qualité. Elle les mettrait six pieds sous terre.

La voiture s'arrêta devant le premier salon qu'elle croise et Charlotte s'en extirpa en vitesse. Il n'y avait pas de temps à perdre. La porte s'ouvrit en courant d'air et là, elle entra.

Talons hauts clinquant, noirs, clairsemés de diamants, du dernier couturier à la mode. Rbe longue fendue, fluide (style romano grecque) d'un magnifique violet sombre, avec une ceinture chainette d'argent pour marquer la taille. Une parure à faire pâlir les "ladies" des beaux quartiers (on compte bien sûr la panoplie complète : collier, boucle d'oreilles, bracelets et bagues).
- Manucure. Maintenant. Elle s'assit sur le premier siège vide à sa portée. Merci.

Posée sur son trône temporaire, elle prit enfin le temps d'inspecter les environs. Le lieu était propre, bien entretenu et simplement décoré. Elles étaient quelques unes présentes, prêtes à couper, limer, vernir... Quant à la clientèle : elle était absente. Charlotte fronça le nez. Un salon vide, c'est un salon inconnu, voir médiocre. Mais l'urgence était réelle, si bien qu'elle ne bougea pas et tendit sa main abimée à la demoiselle qui venait de s'installer face à elle.

En vérité, le salon n'était pas totalement vide. Il y avait bel et bien un client en plus de Charlotte. Une jeune personne. A première vue extravertie. Dans le regard juge du Dragon, ce jeune homme était certainement agaçant, capricieux et... beaucoup trop solaire. Ceci dit... en étudiant l'énergumène un peu plus longuement, la diva constata un élément flagrant : il semblait avoir du goût.  
Elle avait comme un vague sentiment de l'avoir déjà aperçu quelque part mais où... Ca finirait peut-être par lui revenir.

- Madame, que souhaitez vous comme manucure ? On remplace l'actuelle ? Ou vous préférez simplement réparer l'ongle cassé ?

- J'ai l'air de faire les brocantes et acheter d'occasion ? Virer moi tout ça et faites moi une nouvelle pose gel, longue, forme stiletto.

Elle ne donna aucun autre détail car ceci étant dit : elle n'était pas encore sûre de l'ambiance qu'elle voulait pour ses ongles.

Revenir en haut Aller en bas
Asling Séis
Emploi : Etudiant
Messages : 29
Poképoints : 290
Localisation : En balade~
Date d'inscription : 07/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Asling Séis



Lun 25 Mar 2024 - 20:42
Asling sourit, papotant avec la dame s’occupant de sa manucure. Prenant un selfie qu’il s’empresse de poster sur les réseaux en donnant la localisation en même temps, mais aucun visage des travailleurs du salon n’apparaît. Il gère toujours pour que personne n’apparaisse sur ses photos s’ils ne le désirent pas.

Son regard est attiré par la jeune qui entre dans le salon, elle semble être en colère, mais son apparence. Asling l’admire clairement et il lui sourit, rapide à faire la discussion.

« - Hey ! J’adore ta tenue ! Tu a eu où tes talons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Sam 30 Mar 2024 - 11:23
beauté des ongles
ft. asling



« - Hey ! J’adore ta tenue ! Tu a eu où tes talons ? »

Hm ? Charlotte inspira profondément. C'était une question totalement légitime.  Ces chaussures étaient exceptionnelles, ça se voyait au premier coup d'œil. Ce gamin a du flair, pensa Charlotte.  Alors elle se tourna vers son nouvel interlocuteur (en prenant soin de garder sa main droite pour la manucure), et croisa les jambes face à lui de manière à ce que les chaussures soient bien visibles.

Un petit sourire en coin et une grande lueur de fierté dans le regard, elle répondit enfin.
- J'vois que t'as l'œil petit. Tu t'y connais un peu ? Ce sont les dernières créations de la collection "Run Divin" par Christian Moumoutin.
Spoiler:

Elle poursuivit
- Elles garderont leur valeur encore quelque temps, mais d'ici 5 mois, ce créateur devra refaire ses preuves ou il passera à la trappe. Elle fit une pause et bu une gorgée du thé qu'on lui avait servi. Je trouve ton maquillage très intéressant. Qui te l'a fait ?

Ce jeune homme était peut-être un peu trop solaire pour Charlotte, mais il avait piqué sa curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Asling Séis
Emploi : Etudiant
Messages : 29
Poképoints : 290
Localisation : En balade~
Date d'inscription : 07/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Asling Séis



Lun 1 Avr 2024 - 18:01
Asling sourit en regardant les chaussures, il les avait vu mais pas encore en vrai et elles sont vraiment magnifiques, il était tenté d’en acheter une paire maintenant mais… ouais problème de riche n’est ce pas?

« - bien sûr que je connaît! J’aime beaucoup cette collection! Elles sont vraiment superbes! »

Il regarde un instant son téléphone et sourit en voyant que le réseau n’est pas si mauvais ici, ce qui lui permet de garder une bonne connexion sur ses réseaux. Même s’il n’a pas la prétention d’être une star internationale il apprécie les côtés positifs de sa petite célébrité qui est fortement due à ses mères au final. La durée de valeurs dans la mode le fait toujours un peu soupirer, il comprend le pourquoi mais des fois… au moins il pourra les acheter moins cher même si Anna, Gaëlle ou sa maman pourraient lui acheter. Il a appris à ne pas abuser non plus.

«  - oh merci! J’avoue avoir eu du mal à me décider pour me maquiller ce matin! Je me maquille toujours tout seul, j’ai appris avec les maquilleuses des shootings. Ma mère travaille souvent avec les mêmes donc je les connait bien. »

Le blondinet ricane doucement.

« - celui que je porte là il brille un peu sous lumière violette. C’est fun pour faire la fête!  »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Jeu 4 Avr 2024 - 11:48
beauté des ongles
ft. asling



- Pardon ?

Ce gamin s'est maquillé tout seul ?!

- Hm... C'est remarquable. Tu as un véritable don... Tu songes à en faire ton boulot ? Je ne dirais pas non pour exploiter ton talent... Elle sourit d'un air carnacié.

Entre temps, elle en profita pour jeter un œil à la malheureuse qui s'occupait actuellement de sa manucure. Pas trop mal pour l'instant.

- Ta mère travaille dans la mode ? Tu dois avoir accès à des tonnes de choses intéressantes, j'imagine !

Plus la conversation avançait, plus Charlotte semblait apprécier ce petit rayon de soleil. Depuis qu'elle avait atterri sur cette île, elle n'avait pas fait de rencontre notable. Serait-ce en train de changer ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: