L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tranquille man !
Koméo Tahiri
Messages : 44
Poképoints : 173
Date d'inscription : 18/03/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Koméo Tahiri



Lun 18 Mar 2024 - 11:09
Ma présentation



Nom : Tahiri


Prénom : Koméo


Age : 28 ans


Groupe : Ouest


Métier/Occupation : Nageur Sauveteur en Mer (Zone Ouest+Sud)


Origine : Alola


Niveau : 0


Ton pseudo hors jeu ?  DIVIN FONDA (c'est faux)


Qui est sur ton avatar ? Lancer (Fate/stay night)


Comment as-tu découvert le forum ?  404012  


As-tu des attentes particulières ? qu'on continue à délirer ensemble♥


Autre chose ? Des bisouuuus



Le QCM de la Vie


Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Oh bah ça ! J'avais envie de changer d'air ! J'adore mon île natale, mais tout le monde se connait. J'avais envie de voir de nouvelles têtes. L'avantage, c'est que sur une île, j'me sens pas dépaysé ! En plus, j'ai pu trouver un boulot facilement alors que rêver de plus ?


Quelles sont tes passions dans la vie ?
Des passions ? Sans passion dans la vie on s'ennuie. Il faut de la passion pour tout  ! De la passion pour se lever, de la passion pour manger, de la passion pour travailler, de la passion pour jouer, de la passion pour bai.. enfin pour vivre quoi.

Sinon, si vraaaaiment on rentre dans les détails, je pense ... Franchement j'aime tellement la mer et l'océan. J'dirai qu'c'est ma première passion. Par conséquent, j'aime tout ce qui touche la flotte de près ou de loin. Qu'on parle de sport avec le surf, de détente sur le sable chaud, d'écologie avec le traitement des eaux et la protection de l'environnement aquatique....

Bon, entre nous, j'ai un peu plus de mal avec les eaux froides. Elles sont belles hein ! Mais qu'est-ce qu'elles caillent bordel... J'suis un mec du soleil moi !


Quels sont tes vilains défauts ?
Il y a une chose à laquelle je fait super gaffe : l'alcool. C'est pas que j'aime pas ou que je trouve ça mal. Non non, le problème c'est que mon corps le supporte pas. Je sais pas. Dès la première gorgée, la première petite goutte, je sens la chaleur m'envahir. Mes joues deviennent rouges. Mon nez se fronce. Mes yeux se plissent. Et je commence à dire n'importe quoi. Je saurais pas dire si j'ai l'alcool bon ou mauvais : parfois je rentre dans le lard du premier venu, d'autres fois je deviens fleur bleue, ou encore je ris aux éclats. Bref, je deviens extrême dans une émotion quoi ! Mais celle-ci est tirée à la loterie j'ai envie d'dire...

Mahana, ma sœur, me reproche d'être « pipi vent vent », me demandez pas d'où elle sort cette expression. Tout ça pour dire que j'ai la tête ailleurs, une mémoire de poisson rouge, pas concentré, materné... Elle répète sans arrêt qu'elle est pas ma mère. NOTRE mère. Mais en même temps, ça lui va si bien, et elle peut pas s'en empêcher. J'l'adore !

Mon frère... héhéhé... cette p'tite tête dit toujours que je suis casse pied, qu'il en a marre de mes blagues et que j'le taquine tout le temps. Mais en même temps, il y réagit si bieeeeeeeeeeen. Comment y résister ?

Quant à Némo, elle me dit toujours que je suis trop gentil... Est-ce que c'est un défaut ? Moi j'pense pas.


Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
Mazette, je suis bon sportif et y a pas meilleur nageur que moi ! Niveau surf j'ai des progrès à faire mais j'me débrouille pas mal déjà ! Est-ce que j'ai d'autres qualités ? Regardez ma gueule ? Y a pas plus beau ! Nan, j'déconne. Par contre j'peux parler de mon humour ? J'l'aime bien ? J'me fais rire. Et rire, c'est important dans la vie.  


Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Chez moi ? Les plantes ! J'ai plein de plantes et de fleurs chez moi ! J'en prends grand soin. Je sais que j'adore les pokémon eau et les luvdisc, je pourrais peut-être prendre un aquarium mais j'hésite encore... un aquarium pour des pokémons qui n'en ont pas besoin, ça m'chauffe pas. Peut-être que je prendre un aquarium pour ceux qui ont besoin de soins et d'attentions particulières ? Des pokémons de ceux pour qui la vie a ét rude et qui ne demandent qu'à s'poser tranquillou loin du monde.

J'ai une belle bicoque. Y a d'la place pour toute ma fratrie, j'pourrais me permettre cette folie aquatique.


Aimes-tu les Pokémons ?
Oh oui, tous pardi ! Enfin, je crois ? J'dis ça, mais doit bien y en avoir quelques uns trop flippants ou trop bizarres pour mon p'tit cœur. j'sais pas, contrairement à ici, toutes les espèces vivent pas à Alola !


Quel est ton type de Pokémon préféré ?
J'peux dire presque sans hésiter que c'est le type Eau eau


D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Je... J'adore... Non. Si ? Je sais pas franchement. J'imagine que si un jour j'ai des pokémons, ce seront mes favoris !


Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Un indispensable ? Peut-être un Luvdisc ? L'est quand même incroyable comme bestiole non ?


Quelle est ton évolition préférée ?
BAH ! C'est une vraie question ? Après tout ce que je viens de dire ? Franchement. Aquali quoi ! AQUALI. Cette mignonnerie.


Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
Je n'en ai pas et je n'en veux pas pour le moment ! Les liens que je tisserai avec mes pokémons seront réels, ils viendront avec moi parce qu'ils le veulent. Ou alors... Y a pas une pension sur cette île ? J'irai peut-être y faire un tour.


Tu as des objectifs dans la vie ?
Oh oui ! Bon, faut savoir que j'adore mon job. Mais en plus de ça, j'aimerai ouvrir un Refuge pour les pokémons aquatiques. Pourquoi pas le nommer... Refuge Noadkoko ? Ca fait un peu nom de vacances, parfait pour que des bestioles blessées puissent se reposer. J'ai déjà les fonds ! Mais m'faut un bon partenaire qui s'y connait un peu plus que moi... J'suis pas doué pour l'école, je sais bien qu'il faudra passer par la case "étude des soins pokémons" mais... je retarde l'échéance.


Quel est ton lieu favori sur Safari ?
Toute la côte Ouest  404019


C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Les fruits, c'est pas un truc incroyable ? C'est sucré, juteux, doux, acide, ferme, moelleux... Les fruits c'est la vie. Je pourrais manger que ça ! ... Mais ma soeur veille à ce que ce ne soit pas le cas... « Un sauveteur ça doit bien se nourrir pour sauver des vies » qu'elle dit.


T'as de la famille  ?
Oh oui ! On est nombreux dans la famille Tahiri et si on ajoute les cousins... j'vous raconte pas !

On est quat' gamins. J'suis l'ainé et j'veux être un bon exemple pour mes sœurs et mon ;frère. Alors j'fais de mon mieux.

Mahana est comme une deuxième maman. Maintenant qu'on est que tous les quatre, c'est plutôt pratique et j'avoue que j'en profite un peu de temps en temps haha !

Nino, j'l'adore. C'est mon seul frangin ! Il est toujours très réactif à mes taquineries, j'kiffe ça. Je sais que des fois j'abuse un peu mais bon, c'est aussi mon rôle d'être relou !

Et la p'tite dernière, aaaah. Némo. Elle est pas trop mignonne ? Non mais franchement ? Elle mérite qu'on lui livre le monde sur un plateau.

Quoi qu'il en soit, ma famille c'est la chose la plus importante. J'ai beau faire le pitre et paraître bienheureux, j'tolèrerai pas qu'il leur arrive de mauvaises choses. Si c'est le cas, j'hésiterai jamais à m'en mêler pour les aider.

Nos parents sont restés à Alola. Nos grand-parents aussi d'ailleurs. Et tout le monde...

Ah si ! Dans c'tas là, y a bien une personne qui m'manque un peu mais faut pas lui dire : c'est mon cousin. On a le même âge donc on a grandit ensemble. Comment dire... Il est comme un mélange de mes sœurs et Nino, en version rival ? Il est fou amoureux des pokémons feu. On passe notre temps à se lancer des défis débiles et à se narguer ou remuer le couteau dans la plaie face aux défaites. Mais en même temps, on a toujours ce côté familial ou l'on fait attention à l'autre. Il me manque.


Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Koméo est un homme joyeux et bon vivant. Il aime les choses simples comme aller chercher ses légumes sur le marché avec sa bicyclette. C'ets un modèle bien vieux, qui grince, difficile de trouver des pièces de réparation. Alors il scotch tout. Il y a installer des paniers à l'avant et à l'arrière : ce dernier est toujours plein de fleurs de saison : Koméo aime imaginer les pokémons insectes venir butiner son vélo. A l'avant, il garde de la place pour poser ses affaires ou ses petites courses.

Avec sa mémoire de poisson rouge, il oublie toujours les visages des gens et leur nom. Il faut vraiment le côtoyer tous les jours pour qu'il se rappelle de vous !

Son rêve est de fonder une famille aussi belle et unie que celle fondée par ses parents. Il veut plusieurs enfants pour qu'ils puissent manger, jouer, se disputer autant que lui et sa fratrie. Il sait pas ce que l'avenir lui réserve mais il aime s'imaginer un tel futur.
Le problème c'est qu'il est un peu simplet et totalement nul en drague. Il n'est même pas capable de remarquer qu'une fille lui fait des avances ou du rentre dedans. (Pareil pour les gars d'ailleurs). Bref, un genre de naïf qui comprend rien à la subtilité.
Pourtant il est capable de faire des sous entendus hein ! Mais ça, c'est toujours quand il faut embêter quelqu'un  404011 ça ne s'applique pas sur lui.

Quoi d'autre ?
Il est trop nul en cuisine. Il sait même pas toaster du pain sans le faire cramer. C'est peut-être pour ça qu'il aime autre les fruits et les crudités ? (Heureusement qu'il a sa soeur)

Depuis que les 4 Tahiri sont sur l'île, ils vivent tous ensemble. Leurs parents sont généreux et leur envoie suffisamment d'argent pour qu'ils ne manquent de rien. Si on ajoute à ça les boulots des gamins etc... Ils vivent tous les 4 confortablement, simplement, dans une grande baraque sur la côté Ouest.

Koméo ne sait pas cacher ses émotions. Dès que quelque chose est mignon, il est gaga. Dès que c'est attendrissant, il fond. Dès que c'est triste, il est larmoyant... Un livre ouvert puissance 1000.


Revenir en haut Aller en bas
Althea Voltalini
Messages : 114
Poképoints : 843
Date d'inscription : 02/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Althea Voltalini



Lun 18 Mar 2024 - 14:03
Rebienvenue à toi avec Koko 28fa4a98-54dc-4ebb-8
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Voltalini
Messages : 60
Poképoints : 360
Date d'inscription : 03/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ilan Voltalini



Mer 20 Mar 2024 - 18:05
Mwahaha... On va bien s'entendre. 404019
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mer 20 Mar 2024 - 18:34

Fiche validée


Euh... Bonjour ! Monsieur le Maire étant absent aujourd'hui pour cause de rendez-vous professionnel, c'est moi qui suis en charge des dossiers d'admission. Vous êtes sûr de ne pas vouloir de Pokémon ? C'est bien la première fois... Quoi qu'il en soit, tous les dossiers demandés sont là et tout m'a l'air correct, donc bienvenue en Safari ! Et si vous souhaitez malgré tout avoir un Pokémon, vous pourrez en adopter dans la pension. Il y a de très beaux Pokémon de type Eau.

Mais quand même, c'est bien dommage... Bah, c'est pas grave, j'adopterai ce Mewtwo moi-même. 40405

----

Pense à te rendre dans ton Profil pour générer ta feuille de personnage. Elle permettra d'y noter tes Pokémon et ton inventaire, qui seront ainsi visibles dans les sujets.

Dans la zone de gestion Poké-Perso, tu pourras gérer ton personnage, ton équipe, ta boite PC (qui fait aussi office de pokédex), tes échanges pokémons, tes trocs d'objets etc....

Même si ce n'est pas obligatoire, si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite fortement à rejoindre le Discord du forum, car il te permettra d'avoir accès à des petites actualités, mais aussi à appeler le Maître du Jeu en cas de besoin, signaler tes captures, et pas mal d'autres choses quotidiennes.

Mais je ne t'apprends rien, n'est-ce pas ?  Razz


Pour ta validation, tu obtiens x 10






Revenir en haut Aller en bas
Koméo Tahiri
Messages : 44
Poképoints : 173
Date d'inscription : 18/03/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Koméo Tahiri



Mer 20 Mar 2024 - 18:38
Merci mec ! 404010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: