L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches obsolètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mlle Evans pour veiller sur les Pokémons !
Anonymous
Invité
Invité



Dim 16 Juil 2023 - 20:15
Besoin d'une nounou ?


Nom : Evans Prénom : Windy Age : 20 ans   Groupe : Nord Métier/Occupation : Cheffe de la pension Cruz't'abri (pôle pension)  Origine : Sinnoh  Niveau : 10



br/>

br/>



Parle nous de toi en tant que joueur ! Ton pseudo ? Citron ! Qui est sur ton avatar ? Une OC ! Âge: 28 ans Comment as-tu découvert le forum ? héhé, j'ai des relations moi ! As-tu des attentes particulières ? CHILL. PIPOU. Et RP !  Autre chose ? :3



Le QCM de la Vie

• Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
J'ai été appelé par Timon après mes études, je tenais la pension Pokemon de Bonville à Sinnoh avec mon grand-père depuis ma naissance, j'ai quitté la pension pour mes études de mes 13 à 18 ans puis dès que j'ai eu mon diplôme j'ai rejoins mon grand-père avant d'être appelé quelques mois après pour aider au pôle de la pension. Donc je suis là pour m'occuper de la pension Pokemon : pour aider, soigner, m'occuper de la nurserie, des œufs et accueillir les futurs adoptants ! Je patrouille aussi parfois pour trouver des Pokemons dans le besoin.

• Quelles sont tes passions dans la vie ?

Les Pokemons ! Sûrement la plus grande passion. Mais à part ça... Mh, l'élevage Pokemon ! J'adore m'occupe des Pokemons, j'aime beaucoup étudier les oeufs Pokemon ! C'est quelque chose que je fais depuis toute petite, j'ai un peu baigné là-dedans pendant longtemps ! Puis j'ai fais des études pour devenir éleveuse, donc oui, ma passion c'est l'élevage, apprendre des recettes pour leur bon développement, des techniques pour les entraîner ou développer leur potentiel, mais également respecter leur vraie nature ! Il faut s'adapter à eux et non l'inverse.

Les bébés Pokémons et les œufs, c'est vraiment très intéressant tout le mystère qu'il y a derrière leur naissance, leur arrivé... Pourquoi certains éclosent plus vite avec le contact de certains Pokemon... ? Bref, plein de recherche à faire, et ça, c'est passionnant.

Ah, j'aime bien les Pokémons Plante et Poison, j'aime étudier leurs toxines et leur composition dans des remèdes pour les Pokémons, j'adore les étudier ou les observer.

• Quels sont tes vilains défauts ?

Mh, peut-être le fait d'être mal à l'aise avec les gens qui n'aiment pas les Pokemons ? Je peux être vraiment très... mauvaise quand je vois un acte de cruauté ou de méchanceté envers ces petites créatures ! Je n'hésiterais pas à m'interposer et là, je peux crier sur la personne ou lui expliquer mon point de vue ce qui peut me donner un air un peu... condescendant ? Oui, sûrement ça, et je n'hésite pas à me montrer supérieur face aux personnes qui ne respectent pas ces créatures ! Evidemment, si c'est de la peur ou autre, là, je resterais assez douce et j'essayerais de faire changer d'avis la personne.

Oui, un côté entêtée ? Et mon amour, ma passion... D'accord, peut-être une obsession pour les Pokemons peut être assez dérangeant, voir chiant pour les autres. On est en rendez-vous mais un Pokemon est mignon ou dans le besoin ? Je risque de t'abandonner pour aller vers lui.
Ce qui peut me mettre en danger aussi, je peux courir tête baissée, ça me donne peut-être un côté un peu naïf ou inconsciente, je me suis souvent fais remonter les bretelles par mes ami(e)s pour me ramener à la réalité.

Je peux disparaître quelques jours sans laisser de nouvelles, je ne réponds pas souvent par message ou par mail, je les consulte mais... j'oublie de répondre ou quand je suis occupée sur quelque chose je peux être tellement obsédée par ma tâche que ouais, j'oublie le reste. Bon, c'est ennuyant pour mes collègues, mes ami(e)s ou autre, j'ai raté beaucoup de soirée à cause de ça mais bon, j'essaye de travailler là-dessus.

Ah, on me dit que j'ai un petit côté naïf aussi, que je vois trop le monde comme le monde des bisounours, je peux facilement faire confiance, ce qui peut m'attirer des ennuis !

Mh, je crois que c'est tout. Ah si, il m'arrive également d'être triste ou en colère, mais j'essaye de ne pas trop le montrer... ! C'est peut-être un défaut, même si je suis assez émotive, en général j'essaye de le retenir ou de tout garder pour moi, je veux consoler les autres mais je n'arrive pas trop à me confier vis à vis de mes sentiments négatifs.

• Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !

On me qualifie souvent comme quelqu'un de légère et de douce, un peu comme une brise printanière qui vient caresser vos vies avec douceur et volupté ! Je peux dire que je suis quelqu'un d'assez calme en général et amicale, évidemment, il y a quelques exceptions... mais ça, vous le savez déjà. J'essaye en général de tout faire pour aider mon prochain, que ça soit humain ou Pokémon ! J'aime la compagnie autant que la solitude, me perdre dans la nature et être entourée de Pokemon reste une chose que je préfères !
Avant, j'étais assez en retrait par rapport aux humains, mais j'ai appris à les apprécier ! Ils peuvent être très intéressant...

Je suis assez studieuse quand je veux apprendre quelque chose ou quand je réalise une tâche, même si c'est quelque chose d'assez basique et facile, je me mets toujours en mode sérieuse pour la réaliser ! Mh, vous voyez cette petite case à cocher ? Je vais fixer la chose pour la cocher sans dépasser et... Oui, ça fait de moi quelqu'un d'assez lent parfois. Mais j'adore apprendre, la connaissance et découvrir de nouvelle chose, donc je suis autant le nez dans des bouquins que sur le terrain ! Je prends beaucoup de note pour pouvoir tout revoir dans les livres la nuit tombée... Ah, je suis une petite dormeuse, donc c'est assez facile de concilier les deux et, je suis rarement fatiguée ! Haha.

• Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Ouh là, c'est une bonne question... Mh, mes cheveux roux ? Et mes yeux verts ! Je les adore. Ah et autrement que physiquement... Mh, ma capacité à ne pas avoir à dormir beaucoup ! Et à lire vite. Oh et je sais super bien cuisiné aussi, ça, c'est mon papy qui me l'a enseigné !

• Aimes-tu les Pokémons ?
... Je crois que jusqu'ici, on l'a compris non ? Haha ! Oui, je les adore et je veux consacrer ma vie à ces êtres si particuliers !

• Quel est ton type de Pokémon préféré ?

Je pense les Pokemon plantes ? Quoi que... Je ne sais pas trop. Je les aime tous ! Mais ouais, je pense que les types plantes et poison me fascinent.

• D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?

Pas vraiment !
Même si j'adore les "bébés" Pokemon !

• Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?

J'adorerais rencontrer le Pokemon légendaire Suicune ! Je ne sais pas pourquoi mais il m'a toujours fasciné ! Et évidemment, étant originaire de Sinnoh, bercée par ses légendes, ça serait Dialga !
Mais je n'ai pas de Pokemon a "capturer" absolument ! Je pense que j'ai eu de la chance de rencontrer mon Altaria, ça serait sûrement elle le Pokemon de mes rêves, haha !

• Quelle est ton évolition préférée ?
Ah, cette fameuse question... Mh, je pense que ça serait Nymphali, pour moi, il représente bien le Pokemon représentant l'amitié et l'amour !

• Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
Oui, j'avais plein de Pokemon que j'avais pu rencontrer lors de mes études, ils sont restés à la pension de mon grand-père ! Aujourd'hui, j'en ai deux avec moi ! Mes Pokemons ne me quittent quasiment jamais !
Mon tout premier Pokemon, Lynéale, ma fille comme je l'appelle ! Je l'ai depuis qu'elle est sortie de son œuf, un tout petit Tylton à l'époque, assez capricieuse et chouinarde, elle était jalouse de tout les Pokemons qui m'approchait ! Puis elle a évolué en une magnifique Altaria, elle s'est adoucie même si elle reste un peu... caractérielle parfois. On en a vécu des choses jusqu'ici !

Et le deuxième Pokemon a m'avoir suivi, c'est Echoes, mon Gallame, c'est un pot de colle sentinelle ! Il a décidé de me suivre un jour alors que j'avais 14 ans, c'était un petit Tarsal à l'époque et je ne sais pas pourquoi mais depuis, il ne m'a jamais quitté et un jour, je lui ai tendu une Pokeball, il a décidé de lui-même d'appuyer sur le bouton pour me rejoindre.

Ce sont mes grands bébés !

• Tu as des objectifs dans la vie ?

Devenir la meilleure éleveuse Pokemon ! Haha, aider au mieux Timon sur cette île, protéger les Pokemons et surtout aider toutes les personnes ou Pokemon qui ont besoin.
Trouver des remèdes efficaces grâce aux Pokemons plantes/poison et peut-être un jour reprendre la tête de la pension de mon grand-père. Mais pour le moment, je compte bien mettre à profit mon expérience pour les Pokemons de cette île.

• Quel est ton lieu favori sur Safari ?

Mh, sûrement la pension Cruz't'abri ? Quoi que, j'adore toute l'île entière ! Mais mon lieu préféré est la nurserie de la pension ! Même si j'adore les grands espaces surtout les prés Flabébé, il y a toujours plein de Pokemon a observer et à découvrir.
Ah, je suis moins à l'aise sur l'eau par contre... !

• C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?

Je dirais les plats sucré... ? Les poffins aussi. J'en cuisine des excellents !
Oh, les crêpes sucré avec de la glace et de la chantilly.
Ou les petits plat fait avec amour par Miri, ma cousine ♥

• T'as de la famille  ?
Des parents avec lesquels j'ai rompu contact, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus...
Mon grand-père avec qui j'ai grandi et j'ai une cousine qui est même venue s'installer sur l'île avec moi : Miri !
D'ailleurs, j'ai quelques petites anecdotes assez amusantes :

• Quand on était petite, on s'est perdue au Mont Couronné, Papy a mit toute une nuit à nous retrouver grâce à son Arcanin !
• Toujours quand on était petite, j'aimais beaucoup coiffer Miri comme une Joliflor ! Elle était trop mignonne, je suis sûre que Papy a encore des photos.
• Quand on était pas ensemble, vu qu'on vivait dans des régions éloignées, on s'envoyait souvent des lettres où on mettait des herbes séchées, des petites plantes et graines.
• On a essayé de teindre le Coiffarel de ma tante (la mère de Miri) en rose et bleue.
• Lors d'un voyage à Alola, on a fait du Pokesurf sur des Demanta, c'était trop bien ! Bon, on a fait une balade sur un Bourrinos, mais j'avais vraiment eu très peur et je n'ai pas arrêté de pleurer !
• On a essayé de réveiller le Dodoala d'un Doyen d'Alola
• Lors d'une sortie nocture dans un champ, on a vu une parade de Spododo et de Lampignon ! C'était magnifique avec tout les spores, les lumières, les petits chants... Le lendemain, on en a même fait un dessin ! D'ailleurs, je l'ai toujours, il est dans ma nouvelle maison, près de mon lit encadré !

• Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Que dire de plus... ?

Je suis née dans la ville de Voilaroc dans la région de Sinnoh, comme je l'ai dis, mes parents étaient dresseurs et voyagés de ville en ville, donc je n'y suis pas restée longtemps !
Bon, tout ça, ça me faisait un peu peur, je n'étais pas très à l'aise avec les humains ! J'ai donc été envoyé chez mon grand-père paternel qui tient alors une pension Pokémon à l'âge de 8 ans. Et quel bonheur, je traînais toute la journée avec des Pokémons ! J'ai appris à soigner les Pokemons, à m'en occuper, à connaître leurs besoins...
Bon, c'est là où j'ai découvert aussi qu'il n'y avait pas que des bons dresseurs, il y en avait plein qui abandonné leurs Pokemon sans se retourner et ça... ça, ça me mettait hors de moi, à l'époque. Maintenant, je sais qu'il vaut mieux abandonner quand on est en incapacité de s'occuper d'un Pokemon.

Comment j'ai rencontré Lynéale ? Un homme avait apporté un oeuf à la pension. Il ne pouvait pas s'en occuper, et c'était la première fois que mon grand-père m'avait confié la garde d'un oeuf Pokemon ! Pour moi toute seule, à l'âge de 13 ans, ma première responsabilité. Et quelque temps après, voilà un p'tit Tylton qui sortait de cet oeuf après bien des jours. Ce fut le coup de foudre, j'étais un peu comme sa maman.
C'est peut-être ce jour là que j'ai pris la décision de devenir éleveuse Pokémon ! Du coup, grand-père décide de m'inscrire dans une école Pokémon ! Il s'est dit que là-bas, je pourrais apprendre beaucoup de chose.

Vous pouvez compter sur moi !  40409

Ah, si vous voulez en savoir plus sur mon physique...
Je mesure 1,65m ! Je suis assez fine, avec une poitrine pas vraiment très développée, et mon visage assez rond me donnent encore l'apparence d'une adolescente ! Mes cheveux sont mi-longs de couleur roux, virant légèrement vers le rouge au soleil. Mh, pour mes yeux, ils sont verts et j'ai quelques petites tâches de rousseurs sur les joues ! Ah, on voit que je passe beaucoup de temps en intérieur car j'ai le teint assez pâle !
Je m'habille assez simplement, classique, la mode ce n'est pas trop pour moi... Je préfères les tons pastels aux couleurs vives.





Lynéale [♀]

Véritable diva, elle n'aime pas être sali et déteste se battre. Elle protège les autres Pokemons si Windy lui demande, sinon elle bouge rarement ses fesses ! Elle adore les humains, elle adore les choses sucrée, mais elle a encore un peu de mal avec le contact des autres Pokémon.
[Altaria • ♀ • Vol / Dragon • Médic Nature • Doux • lvl 31 (inRP) • lvl 10 (HRP)]



Echoes [♂]

Echoes est un Pokemon très sérieux et très protecteur, il considère tous les Pokemons de Windy "comme ses enfants" et fera toujours tout pour les protéger. C'est presque une nounou parfaite.
[Gallame • ♂ • Psy / Combat • Incisif • Sérieux • lvl 55 (inRP) • lvl 10 (HRP)]




Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mer 19 Juil 2023 - 9:20

Fiche validée


Sans surprise puisque je t'ai dit hier tout le bien que je pensais de ta fiche, tu es validée ! Beaucoup d'informations, avec une histoire bien détaillée au fil des questions-réponses.

Windy est d'une douceur incomparable, je suis sûre qu'elle sera une héroïne incroyable ! J'ai hâte de lire les aventure que tu vas lui faire vivre à elle et ses pokémons (actuels et futurs).

Pour la gestion de ton personnage et de tes pokémons, tu devrais trouver tout ce qu'il te faut dans la zone dédiée (mais ça tu le sais déjà). On se retrouvera en jeu
40409

Pour ta validation, tu obtiens x 10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mer 19 Juil 2023 - 9:36
Pour plusieurs raisons, sans compter que c'est ton boulot, il a été décidé de t'offrir cet œuf Pokémon. Le pokémon à l'intérieur, son talent, sa nature, sont déjà prédéterminés. Il éclora bientôt, lorsque tu te seras lancée dans le jeu.

Je te dis à bientôt pour la surprise du chef.
404012  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: