L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Ouest :: CHASSAFARI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Se prendre pour Indiana Jones (d'oeuf) : Chassafari Partie 1 : Il était un oeuf dans l'Ouest
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Sam 6 Avr 2024 - 17:58
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat: Dé Faiblesse' :
Se prendre pour Indiana Jones (d'oeuf) : Chassafari Partie 1 : Il était un oeuf dans l'Ouest  - Page 2 Gmnw
Revenir en haut Aller en bas
Althea Voltalini
Messages : 114
Poképoints : 843
Date d'inscription : 02/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Althea Voltalini



Dim 7 Avr 2024 - 13:39
Bachata a manqué une nouvelle fois son attaque et se prend de plein fouet la Vive Attaque du Flambino qui l'a fait tomber. Un retournement de situation qui ne lui plait pas. Et cela malgré les encouragements d'Althea  et des autres Pokemons. Ce maudit lapin, ne pas la battre. Elle doit se relever !

- C'est pas encore fini !

Qu'elle semble dire à son adversaire, tout en se relevant. Elle s'élance ensuite, tout crocs acérés, sur le Flambino afin de le mordre à nouveau.

HRP :
Utilisation de l'attaque Morsure
Reste 3/5 PV
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 7 Avr 2024 - 13:39
Le membre 'Althea Voltalini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat : Dé Avantage' :
Se prendre pour Indiana Jones (d'oeuf) : Chassafari Partie 1 : Il était un oeuf dans l'Ouest  - Page 2 Gmnw
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Dim 7 Avr 2024 - 17:06

CHASSAFARI ZONE OUEST


Althéa Voltalini


Aïe, mais ça fait mal !!! Arrête de me mâchouiller, espèce de sale bête !
Je ne vais pas me laisser faire, je protègerais mon butin coute que coute, foi de lapin.

Que la flamme soit avec moi ! Attaque CHARGE !

PV : 1/5

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 7 Avr 2024 - 17:06
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat: Dé Faiblesse' :
Se prendre pour Indiana Jones (d'oeuf) : Chassafari Partie 1 : Il était un oeuf dans l'Ouest  - Page 2 Ea8q
Revenir en haut Aller en bas
Althea Voltalini
Messages : 114
Poképoints : 843
Date d'inscription : 02/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Althea Voltalini



Dim 7 Avr 2024 - 17:33
Bachata semble avoir un regain d’énergie. Tant que le Flambino ne sera pas k.o, Althea ne pourra pas aller récupérer l'œuf. La Lougaroc lâche sa prise sur le lapin qui s’est mis à la charger. Elle esquive en s’éloignant de celui-ci. Puis elle fonce à nouveau sur lui avec détermination.


HRP :
Utilisation de l’attaque Charge
Reste 3/5 PV
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 7 Avr 2024 - 17:33
Le membre 'Althea Voltalini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat : Dé Avantage' :
Se prendre pour Indiana Jones (d'oeuf) : Chassafari Partie 1 : Il était un oeuf dans l'Ouest  - Page 2 Ea8q
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Dim 7 Avr 2024 - 20:33

CHASSAFARI ZONE OUEST


Althéa Voltalini


Encore raté, sac à puce. Qu'est-ce que tu crois, je suis un lapin de compet', il en faudra plus pour m'avoir.
C'est mon oeuf à moi. Et puis, ce poffin aussi, elle l'a sorti pour moi alors, j'irais le chercher.

Pour la peine, attaque DOUBLE PIED !

PV : 1/5

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 7 Avr 2024 - 20:33
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat: Dé Faiblesse' :
Se prendre pour Indiana Jones (d'oeuf) : Chassafari Partie 1 : Il était un oeuf dans l'Ouest  - Page 2 Ea8q
Revenir en haut Aller en bas
Althea Voltalini
Messages : 114
Poképoints : 843
Date d'inscription : 02/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Althea Voltalini



Dim 7 Avr 2024 - 21:03
La dernière attaque de la Lougaroc n’a pas atteint sa cible. Décidément le Flambino sait se défendre. Il ne manque pas de cran ce lapin. Bachata se décale et parvient à esquiver l’attaque Double-Pied du lapin. C’est alors qu'elle lui lance son attaque Jet-Pierres. Est ce qu'elle va l’atteindre ? Ou va-t-elle faire un flop ?


HRP :
Utilisation de l’attaque Jet-Pierres
Reste 3/5 PV
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 7 Avr 2024 - 21:03
Le membre 'Althea Voltalini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat : Dé Avantage' :
Se prendre pour Indiana Jones (d'oeuf) : Chassafari Partie 1 : Il était un oeuf dans l'Ouest  - Page 2 Gmnw
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Dim 7 Avr 2024 - 22:30

CHASSAFARI ZONE OUEST


Althéa Voltalini


Eh mais qu'est-ce que c'est que ça ? Il va tout faire s'écrouler ! Non, il ne m'aura pas, je ne me laisserais pas faire, je...
*PAF*
Un instant, le Flambino chancelle encore, sa volonté le maintenant debout avant qu'épuisé, il ne puisse plus ne serait-ce que bouger le petit doigt. Le lapin flamboyant se laisse glisser au sol, roulé en boule comme s'il était simplement endormi. Il va avoir besoin d'une sacrée bonne sieste pour récupérer.


Si tu souhaites capturer le Flambino mis K.O, n'oublie pas de lancer le Dé Shiny Solo lors de ton prochain post.

Et avec tout cela, il te reste encore un oeuf à trouver...
Si besoin de MJ, tu sais ou le trouver ^^

Revenir en haut Aller en bas
Althea Voltalini
Messages : 114
Poképoints : 843
Date d'inscription : 02/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Althea Voltalini



Dim 7 Avr 2024 - 23:12
Est ce que le Flambino est Shiny ?
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 7 Avr 2024 - 23:12
Le membre 'Althea Voltalini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny Solo' :
Se prendre pour Indiana Jones (d'oeuf) : Chassafari Partie 1 : Il était un oeuf dans l'Ouest  - Page 2 Pokemo12
Revenir en haut Aller en bas
Althea Voltalini
Messages : 114
Poképoints : 843
Date d'inscription : 02/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Althea Voltalini



Dim 7 Avr 2024 - 23:55
Bachata a vaincu le Flambino qui s'est bien défendu. Althea est fière de la Lougaroc. Elle a bien observé le combat et estime que le Flambino n’a pas démérité.

- Il va rejoindre notre famille. Après tout, il a un esprit combatif. Il a défendu son trésor avec ardeur, comme toi tu as défendu le Poffin ma petite… Plus du tout petite Bachata.

Qu’elle lui dit avec douceur, un sourire solaire sur le visage. La Lougaroc émet une sorte d’aboiement pour signifier que l'idée ne la dérange pas. Après tout, il a été un adversaire valeureux pour elle. Les autres pokémons ne sont pas contre l’idée non plus. Ça leur fera un nouveau copain. Et si jamais, il se fait Liloutisé, ça les rapprochera davantage.  Avec douceur elle se rapproche du Flambino roulé en boule et dépose délicatement une pokeball sur lui. Le lapin étant k.o, il ne se débat pas et se laisse capturer.

- Bienvenue dans la famille, mon petit Kazatchok.

Elle le laisse alors se reposer dans sa Pokéball. Bien sûr, quand il en sortira il aura droit à du Poffin. Comme les autres pokémons et surtout Bachata qui en mange. Après tout : après l’effort, le réconfort. Elle demande ensuite à Bachata si elle veut se reposer dans sa Pokéball. Celle-ci, d'un mouvement de la tête, lui fait comprendre qu'elle veut participer aux recherches pour trouver l'œuf.

Bon trouvons cet oeuf maintenant. Vous êtes prêts à chercher avec moi les loulous ?

Les pokémons de la blondinette sont motivés et commencent les recherches. Mais ils s'éparpillent dans tous les sens. Gavotte ramène un caillou. Tango se roule dans les bosquets. Swing quant à lui fait le clown avec Polka.

-Aller on se recentre les loulous !

Qu’elle leur dit tout en essayant de garder son sérieux. Ce qui est difficile quand elle voit son Mentali avec une coupe afro faite avec les feuilles du bosquet.

Cette fois, les recherches se font plus sérieusement. La jeune femme réfléchi. Puisque le Flambino a entendu quand elle parlait de Poffin et qu'il est venu, c'est qu'il a senti l’odeur. Donc, l'œuf n'est plus très loin. Mais, quelle direction prendre? Bachata se met alors à se manifester à nouveau.

-Tu es sûre que c'est par là bas ?

Qu'elle lui dit tout en lui caressant le haut de la tête. Après tout, ça ne coûte rien d’essayer. Et si ce n'est pas la bonne direction, ils en tenteront une autre. La Lougaroc mène le groupe vers un endroit. Au sol, il y a plusieurs empreintes. Althea remarque alors un endroit où il semble avoir eu du passage…

Quand soudain… C'est le drame !

La jeune femme à marcher dans une crotte ! Est-ce celle du Flambino qui a eu un besoin pressant ? Ou bien celle d’un autre pokémon ? Mystère…Mystère…

Pour le moment, aucun oeuf. Pourtant, elle a confiance en l'odorat de Bachata. Alors c'est qu'il n'est pas loin. Mais où peut-il bien être ? La blondinette se dit que c'est plus difficile que prévu.

Finalement un grand sourire s’affiche sur son visage quand elle voit arriver Gavotte qui déroule sa queue et dépose avec délicatesse l'œuf au pied d’Althea.

-Bravo les loulous ! Je suis fière de vous

Un œuf de trouvé. Il n'en reste plus que trois qui sont au Nord, à l’Est et au Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Lun 8 Avr 2024 - 20:42

CHASSAFARI ZONE OUEST


Althéa Voltalini



Félicitations !!!

Jolie capture de Flambino, je ne doute pas que ce petit remuant trouvera vite sa place dans sa nouvelle famille.
Et il s'agit bien d'un de ces fameux 'Oeuf Jaune' dissimulés par le Maire en personne.

Quelle belle aventure.
Tu peux d'ors et déjà rajouter ton pokemon et ton 'Oeuf' à ton inventaire pour ne pas les oublier.

Bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: