L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ludmila E. Ortega | Look what you made me do ♫
Ludmila E. Ortega
Age : 30
Emploi : Ethologue
Messages : 50
Poképoints : 560
Localisation : Zone Sud
Date d'inscription : 02/04/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ludmila E. Ortega



Mar 2 Avr 2024 - 20:09
Ma présentation



Nom : Ortega


Prénom : Ludmila Eileen


Age : 30 ans


Groupe : Team Elo Roque


Métier/Occupation : Éthologue


Origine : Kantô puis Johto


Niveau : 0


Ton pseudo hors jeu ? Leonis


Qui est sur ton avatar ? Sumire Yoshizawa de Persona 5 Royal  


Comment as-tu découvert le forum ? Top Site  


As-tu des attentes particulières ? Pas spécialement, juste m'amuser.  


Autre chose ? R.A.S



Le QCM de la Vie


Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Pour en apprendre encore plus sur les pokémons, et pouvoir en chipper un max grâce à mes connaissances !


Quelles sont tes passions dans la vie ?
Étudier les pokémons et les humains dans leur milieu naturel ou dans un environnement expérimental, par des méthodes scientifiques d'observation et de quantification des comportements animaux.  


Quels sont tes vilains défauts ?
Égoïste - Manipulatrice - Impulsive - Cynique - Calculatrice - Roublarde


Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
Vive d'esprit - Instinctive - Pragmatique - Débrouillarde - Dynamique - Drôle


Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Mon intelligence, ma faculté à me fondre dans tous les rôles possibles, de passer inaperçue et de faire mon travail et bien. J'aime ma compétitivité, j'aime me mesurer aux plus forts, quitte à perdre et revenir encore plus forte. J'aime jouer avec les mots et les règles, surtout quand ça bénéficie mes intérêts personnels.


Aimes-tu les Pokémons ?
Paradoxalement, oui. Mais uniquement ceux que j'ai choisis ; les autres, c'est de l'argent bonus !


Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Les types suivants : Dragon, Feu, Eau, Foudre, Glace & Ténèbres.


D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Les voici : Arcanin, Tortank, Pondralugon, Elektek, Magmar, Lipoutou, Demalosse, Mew, Artikodin, Galopa & Lokhlass


Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Mew


Quelle est ton évolition préférée ?
J'hésite entre Pyroli et Givrali.


Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
J'en ai 3 : Arcanin, Demalosse et Feunard d'Alola


Tu as des objectifs dans la vie ?
Constituer une équipe Pokémon puissante, afin de pouvoir tous les attraper et gagner de l'argent en masse !


Quel est ton lieu favori sur Safari ?
Pour le moment aucun, mais pour sûr que la côte Sud peut m'intéresser.


C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Risotto aux cèpes avec parmesan râpé.


T'as de la famille  ?
Une grand-mère seulement. Orpheline depuis très jeune. Quelques contactes avec son aïeule pour dire de la rassurer, sans trop en dire.


Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Rien si ce n'est que j'espère pouvoir m'amuser un minimum sans me prendre la tête.





Phoebus -  ARCANIN - ♂


LVL 15Lifestyle Brave feu

Talent : Coeur Noble
En combat uniquement : Quand un Pokémon doté de ce talent subit une attaque de type Ténèbres, sa statistique d'Attaque est alors augmentée d'un niveau. Cœur Noble n'immunise pas contre les capacités Ténèbres : le possesseur du talent reçoit bien les dégâts de l'attaque. Si le Pokémon est frappé par une capacité Ténèbres à coups multiples comme Baston, sa statistique d'Attaque augmente à chaque coup. description du talent.
Attaques connues : Roue de Feu / Coup d'Main / Hâte / Corcs Feu / Vengeance / Mâchouille / Bélier / Hurlement / Câlinerie / Contre / Boutefeu / Flammèche / Groz'Yeux / Grondement / Morsure / Vitesse Extrême / Lance-Flammes

Dans une ville oubliée des routes poussiéreuses de Johto, je me suis retrouvé seul et abandonné. Mon nom ? Peu importe. Je ne suis plus que l'ombre d'un Arcanin, perdu dans les méandres d'un passé douloureux. J'ai erré pendant des jours, affamé et blessé, cherchant désespérément un signe d'espoir dans ce monde impitoyable. Et puis, elle est arrivée. Ludmila. Son visage rayonnait de détermination et de compassion, une lueur d'espoir dans les ténèbres de ma vie désespérée.
Au début, j'ai été méfiant. Les cicatrices de mon passé m'avaient rendu farouche et amer, et je craignais de me laisser aller à nouveau. Mais Ludmila était différente. Elle m'a offert une seconde chance, une lueur de lumière dans ma nuit sans fin. Elle a patiemment attendu, m'a nourri, m'a soigné. Elle m'a montré qu'il y avait encore de la bonté dans ce monde, malgré les épreuves que j'avais traversées. Petit à petit, j'ai commencé à lui faire confiance, à lui ouvrir mon cœur meurtri. Pourtant, il y avait une ombre qui planait sur notre relation. Mon passé sombre, mes actions passées, tout ce que j'avais fait sous l'emprise de mon ancien dresseur. Ludmila découvrit la vérité, mais au lieu de me juger, elle choisit de me pardonner.

Sa loyauté envers moi ne vacilla jamais, même lorsque les ombres de mon passé menaçaient de nous engloutir. Elle croyait en moi, en la possibilité d'un avenir meilleur, même lorsque je doutais de moi-même. Avec Ludmila à mes côtés, j'ai trouvé un nouveau but, une nouvelle raison de me battre. Nous sommes devenus une équipe inséparable, surmontant tous les obstacles qui se dressaient sur notre chemin. Son amour et sa compassion ont transformé ma vie, me montrant que même dans les moments les plus sombres, il y a toujours de la lumière.


Nyx -  DEMOLOSSE - ♀


LVL 20Lifestyle Doux tenebres feu

Talent : Torche
En combat : Quand un Pokémon doté de ce talent est touché par une capacité de type Feu (Feu Follet aussi concerné) ou que son statut est modifié en brûlure , il obtient un boost de dégâts de 50 % (non cumulable) pour ses propres capacités Feu. Il est également immunisé aux effets des capacités Feu qui le touchent. Si le Pokémon doté du talent Torche est gelé et se fait toucher par une capacité Feu, il se fait dégeler, et obtient en plus l'augmentation de puissance. L'augmentation de la puissance des capacités Feu disparaît si le Pokémon est switché.
En exploration :
Si le Pokémon doté du talent Torche en première place dans son équipe, le joueur a de plus fortes chances de rencontrer des Pokémon sauvages de type Feu.
Attaques connues : Crocs Eclair / Flammèche / Groz'Yeux / Grondement / Purédpois / Hurlement / Morsure / Provoc
Dans les ruelles sombres d'une ville animée de la région de Johto, je suis né, un Malosse au cœur rebelle et à l'esprit farouche. Dès le premier instant où j'ai ouvert les yeux, j'ai su que j'étais différent. On m'a appelé le "démon de la nuit", un surnom que j'ai porté avec fierté. J'étais le gardien des ombres, le protecteur des secrets de la nuit. Ma présence imposante et mes aboiements sinistres faisaient fuir les intrus et maintenaient la paix dans les ruelles sombres que j'appelais chez moi. J'étais un symbole de crainte et de respect, et j'ai embrassé ce rôle avec une vigueur incontrôlable..

J'ai passé mes premiers jours à explorer les coins les plus sombres de la ville, causant des ennuis et semant la terreur parmi les habitants. J'étais jeune et insouciant, vivant au jour le jour sans penser aux conséquences de mes actions.

Puis un jour, tout a changé. J'ai croisé le regard déterminé d'une jeune dresseuse du nom de Ludmila. Elle avait une lueur d'intensité dans les yeux, une aura qui capturait mon attention instantanément. Elle était différente de tous les autres, et je savais que notre rencontre allait changer ma vie à jamais. Ludmila m'a défié, m'a poussé à me dépasser, à canaliser mon énergie destructrice en quelque chose de plus grand. Elle m'a offert sa main, m'a promis une vie meilleure loin des ruelles sombres et des rumeurs lugubres qui m'entouraient.

Au début, j'ai résisté à son influence, refusant de me laisser apprivoiser. Mais Ludmila était tenace, et elle ne m'a jamais abandonné, même lorsque j'ai essayé de la repousser. Elle croyait en moi, en ma capacité à changer, à devenir plus que le "démon de la nuit" que j'avais été autrefois. Peu à peu, j'ai commencé à lui faire confiance, à accepter son amour et son soutien inconditionnels. Ensemble, nous avons parcouru la région, affrontant les défis et surmontant les obstacles qui se dressaient sur notre chemin. Ludmila m'a montré qu'il y avait une beauté dans le monde qui valait la peine d'être préservée, et elle m'a appris à voir la lumière même dans les endroits les plus sombres.

Aujourd'hui, je suis devenu un Demolosse puissant, fier de mon passé mais reconnaissant pour l'avenir que Ludmila m'a offert. Elle restera à jamais ma première dresseuse, celle qui a cru en moi quand personne d'autre ne l'a fait, celle qui a fait de moi un meilleur Pokémon. Et pour cela, je lui serai éternellement reconnaissant.


Kitsune -  FEUNARD D'ALOLA - ♀


LVL 10Lifestyle Discret glace fee

Talent : Alerte Neige
Combat uniquement : Lorsqu'un Pokémon doté du talent Alerte Neige est envoyé au combat, il modifie immédiatement le climat, provoquant ainsi la grêle.  La grêle dure 5 tours, sauf si le Pokémon tient une Roche Glace, alors l'effet dure 8 tours.
Attaques connues : Eclat Magique / Machination / Poudreuse / Mimi-Queue / Entrave / Eclats Glace / dépit / Vent Glace / Onde Folie / Onde Boréale / Extransenseur / Laser Glace / Possessif / Brume / Voile Aurore / Lyophilisation / Blizzard
Dans les eaux cristallines et les plages de sable chaud de l'archipel d'Alola, j'ai vu le jour, un Feunard d'Alola aux teintes éclatantes et à la grâce légendaire. J'ai grandi parmi ma famille insulaire, dans un monde où la chaleur du soleil et la douce brise de l'océan étaient mes seuls compagnons. Mais un jour, tout a changé. Sans avertissement, j'ai été arraché à ma maison, à ma famille, et transporté loin de mon île natale. J'ai été relâché en plein cœur du Kantô, loin de tout ce que je connaissais et aimais. Seul et désorienté, j'ai erré dans les bois, me sentant perdu et rejeté dans ce nouvel environnement.

Les habitants du village d'Azuria, où j'avais été déposé, me regardaient avec méfiance et suspicion. Ma fourrure brillante et mes yeux perçants semblaient les effrayer, et bientôt j'ai compris que je n'étais pas le bienvenu ici. Je me sentais étranger, exclu, comme si je n'avais pas ma place parmi eux. Pourtant, malgré le regard de travers et les murmures qui m'entouraient, une lueur d'espoir brillait au loin. Ludmila, une jeune dresseuse nouvellement arrivée dans le village, m'a repéré et a immédiatement vu mon potentiel. Elle avait un don pour reconnaître la beauté même dans les endroits les plus sombres, et elle était déterminée à me montrer que j'avais ma place dans ce monde.

Ludmila m'a pris sous son aile, m'offrant une nouvelle maison, une nouvelle famille. Malgré ma nature insulaire, elle m'a appris à m'adapter à mon nouvel environnement, à trouver ma place parmi les Pokémon du Kantô. Et alors que nous combattions ensemble, j'ai découvert qu'elle était bien plus qu'une simple dresseuse talentueuse. Elle était une amie, une alliée, une source d'inspiration et de force.

Grâce à Ludmila, j'ai surmonté les sentiments de rejet et d'exclusion qui m'avaient tourmenté depuis mon arrivée dans ce monde étranger. Ensemble, nous avons affronté tous les défis qui se sont dressés sur notre chemin, prouvant au monde entier que même un Feunard d'Alola peut trouver sa place dans le Kantô. Et aujourd'hui, je suis fier de dire que Ludmila est ma dresseuse, mon amie, et celle qui m'a donné une nouvelle raison de croire en moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Althea Voltalini
Messages : 114
Poképoints : 843
Date d'inscription : 02/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Althea Voltalini



Mar 2 Avr 2024 - 20:16
Oh chouette une nouvelle membre de la team Elo 404012

Bienvenue à toi sur le forum 40409
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Mar 2 Avr 2024 - 20:57
Aaaah, enfin un peu de chair fraiche dans notre Team 404012
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Messages : 240
Poképoints : 84
Date d'inscription : 30/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis



Mar 2 Avr 2024 - 20:58
Bienvenue ! C'est Charl... Ah, trop tard ! Bref, bienvenue officiellement ! 404019
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Mar 2 Avr 2024 - 20:59
" C'est Charlotte qui va être contente " 40406
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mar 2 Avr 2024 - 21:15

Fiche validée


Bien bien bien. Jeune fille... à nous deux. *remet en place ses lunettes et se racle la gorge*

Look what you just made me do
Look what you just made me...
Ooh, look what you made me do


*se dandine*

hahum, pardon.

Que voulez-vous ? Il n'y a pas grand chose à dire, vos papiers sont en règles, vos pokémons sont bien dressés. Etonnant d'ailleurs de voir un Démolosse niveau 20 ! En général, ils évoluent seulement au niveau 24. Mais ce n'est pas bien important, les histoires de vos pokémons sont si belles.

Pense à te rendre dans ton Profil pour Générer ta feuille de personnage. Elle permettra d'y noter tes pokémons et ton inventaire, qui seront ainsi visibles dans les sujets.

Dans la zone de gestion Poké-Perso, tu pourras gérer ton personnage, ton équipe, ta boite PC (qui fait aussi office de pokédex), tes échanges pokémons, tes trocs d'objets etc....

Bien... Vu ton rôle, je me dois de t'informer qu'il existe un sous-forum secret dans la section RP > Zone Est : Le QG de la Team Elo. Seuls les membres de ce groupes (et le staff) y ont accès. Tu y trouveras des informations supplémentaires pour ton évolution au sein de la Team !


Pour ta validation, tu obtiens x 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: