L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Ouest :: 
Mer Ebullition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[QUÊTE #1] Les dents de la mer - ft Ludmila
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Jeu 4 Avr 2024 - 16:40
les dents de la mer
Quête #1


Le jour n'était pas encore levé quand Charlotte arriva sur la plage de la Mer Ebullition. Cette dernière portait plutôt bien son nom. Les remous des vagues étaient si intense que l'eau donnait l'impression de bouillir. C'était d'autan plus vrai que Charlotte était au sud de cette plage, tout proche du volcan. L'air était étouffant, même aux aurores. Il n'y avait pas besoin de mettre un orteil dans l'eau pour savoir que celle-ci était chaude et qu'elle n'avait besoin d'aucun rayon de soleil pour se réchauffer.

A n'en point douter, la mission du jour n'allait pas être facile. Mais Charlotte s'était préparée pour ça. Tout d'abord, dans le choix de ses pokémons. Premièrement, son Sarmuraï était de la partie. S'il n'en avait pas tout à fait l'air, il n'était pas un simple pokémon insecte mais bien un bi-type : insecte & eau. Cette quête en mer était donc adaptée pour lui. La logique de la zone faisait qu'elle n'avait pas prit la peine de ramener sa Tritox : un pokémon feu n'avait rien à faire à la flotte. Goupilou et Linéon n'étaient pas désavantagés sur ce territoire mais elle avait jugé bon de prendre avec elle un de ses nouveaux pokémons : Voltoutou.
Elle venait de l'acquérir et ne le connaissait pas vraiment. Elle s'était basé simplement sur le type de la bestiole. Un petit coup de cage éclair pourrait être utile si elle tombait sur un pokémon de type eau un peu trop coriace pour Bushi. C'était l'occasion de mettre à l'épreuve ce jeune pokémon !
Son équipe était donc simplement composé de Bushi et du Voltoutou qui n'avait pas encore de surnom.

Il y avait quelqu'un d'autre qui allait être mis à l'épreuve aujourd'hui. Un membre de la Team Elo que Charlotte n'avait encore jamais rencontré. Une certaine Ludmila. Elle avait beau faire partie de la même organisation, Charlotte ne la connaissait pas (en même temps, quand on ne s'intéresse qu'à soi...), du coup elle n'avait pas d'avis sur la personne, elle attendait de voir. Est-ce qu'elles pourraient s'entendre ?

Autre préparation importante : le matériel. Les eaux proches du volcan sont dangereuses. Premièremement, des roches écerées sont connues pour se trouver sur le pourtour de toute cette montagne de magma. Ensuite, des poches de gazs et de magma génèrent parfois tant de chaleur que l'eau s'évapore : des bulles de buées ardentes remontent donc à la surface. Il suffirait de nager sur le chemin de l'une d'elle qui remonte à la surface pour être gravement brulé... Si on ajoute à ça le remu ménage des vagues... Tout était réuni pour mourir dans le coin. Pourquoi les surfeurs viennent-ils surfer jusqu'ici franchement ?

Tout ça pour dire que charlotte s'était procuré deux combinaisons de plongée adaptées (oui, elle avait pensé à sa camarade, elle espérait que cette dernière pourrait rentrer dans la taille qu'elle avait choisit) qui lui avait coûté la peau du Qulbutoké... Et deux Sea Scooters. On ne lésigne pas sur les moyens quand une mission importante s'annonce.
Pour que la quête soit classée difficile, c'est que son taux de dangerosité est élevé et également que les pokémons présents sont... peu communs. Il faut à tout prix réussir et capturer ces pokémons sauvages qui dérangent les surfeurs.  Ils seraient certainement de bons trophées pour la Team. Ou pourquoi pas pour elle-même ? (et sa collègue).

Charlotte attendait donc la fameuse Ludmila au point de rendez-vous. Elles n'auraient plus qu'à se mettre d'accord sur les démarches et à se lancer dans la quête. La mission d'abord. Le papotage de gonzesse plus tard si tant est qu'elles s'entendent.

Revenir en haut Aller en bas
Ludmila E. Ortega
Age : 30
Emploi : Ethologue
Messages : 50
Poképoints : 560
Localisation : Zone Sud
Date d'inscription : 02/04/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ludmila E. Ortega



Jeu 4 Avr 2024 - 21:22

ft. Ludmila E. Ortega & Charlotte Magenta

« Quête : Les dents de la mer »

Baby Shark ♫


Le soleil matinal émergeait à l'horizon tel un immense brasier, illuminant la plage de la Mer Ebullition d'une aura dorée. Les premiers rayons réveillaient la nature endormie, faisant miroiter la surface de l'eau d'un éclat argenté. Les vagues, écumantes et puissantes, se déchaînaient avec une force indomptable, se précipitant inlassablement contre les rochers qui jalonnaient le littoral. Chaque fracas était accompagné d'un éclaboussement d'écume, créant un ballet chaotique et magnifique à la fois. Les reflets du soleil sur les vagues semblaient dessiner des motifs éphémères dans l'air salin, captivant le regard de quiconque osait contempler ce spectacle naturel. Le vent marin, chargé d'embruns et de sel, balayait la plage avec une douceur impétueuse. Il caressait les hautes falaises qui se dressaient fièrement le long de la côte, sculptées par des millénaires d'érosion. Les embruns chatouillaient les narines de Ludmila alors qu'elle avançait d'un pas déterminé, portée par l'énergie brute de l'océan.

Ses cheveux flottaient derrière elle dans la brise marine, formant une auréole dorée autour de son visage déterminé. Elle avait l'air en parfaite harmonie avec cet environnement sauvage et indomptable, guidée par une conviction profonde et accompagnée de ses fidèles compagnons Pokémon. Phoebus, avec sa crinière flamboyante, avançait à ses côtés avec une grâce féline, ses yeux brillants d'une lueur de détermination. Kitsune, agile et élégante, bondissait avec agilité à travers les rochers, sa fourrure argentée reflétant les premiers rayons du soleil. Nyx, la vigilante Demolosse, gardait un œil attentif sur les alentours, prêt à protéger sa dresseuse et ses compagnons à tout moment. Ensemble, ils formaient une équipe indomptable, prête à affronter tous les défis que la Mer Ebullition pourrait leur réserver. Chaque pas les rapprochait un peu plus du cœur de ce mystère, et la rouge aux yeux foncés savait que rien ne pourrait les arrêter dans leur quête de vérité.


La mission du jour était aussi claire que l'eau cristalline de la Mer Ebullition : découvrir la source des mystérieuses disparitions qui semaient l'inquiétude parmi les surfeurs et les touristes de la région. Depuis quelques jours, des rumeurs circulaient, des histoires d'équipements de glisse qui disparaissaient mystérieusement, emportés par une force inconnue. Les plaintes des surfeurs affluaient, les récits des touristes alarmés se multipliaient. Quelque chose rognait peu à peu l'âme de cette magnifique étendue d'eau, transformant la joie des vacances en une appréhension diffuse. C'est dans ce contexte que Ludmila avait pris l'initiative de réserver cette mission à l'office du tourisme local. Convaincue que l'enquête révélerait une explication simple à ces événements, elle avait rassemblé ses compagnons Pokémon et s'était lancée dans cette quête de vérité.

Mais alors qu'ils s'avançaient sur la plage, la rouge réalisait que cette mission pourrait être bien plus complexe qu'elle ne l'avait imaginé. Les échos des disparitions se faisaient de plus en plus pressants, chaque empreinte dans le sable, chaque cri d'oiseau marin semblait porter le poids d'un mystère insondable. Elle ne se doutait pas encore des enjeux qui se cachaient derrière ces événements apparemment anodins. Des forces obscures se mouvaient dans les profondeurs de la Mer Ebullition, des machinations invisibles à l'œil nu, mais dont les effets se faisaient sentir de manière tangible. Elle ne savait pas ce que valait la Team Elo dans les moments chauds et cruciaux, laissant un potentiel doute planer sur sa mission, enfin, "leur" mission. Elle ne serait pas seule sur le coup, et une autre représentante de ce groupe de l'ombre serait de la partie. La motivation de sa future partenaire demeurait floue, mais la belle à la chevelure rougeoyante savait qu'elle devait être vigilante. La vérité se cachait quelque part entre les vagues tumultueuses et les rochers battus par le vent, attendant d'être révélée par ceux qui oseraient la chercher.


Alors qu'ils progressaient le long de la côte escarpée, Ludmila et ses Pokémon sentaient une présence étrange se dessiner dans l'air salin. Phoebus leva la tête, ses oreilles dressées captant le moindre son, tandis que Kitsune fit un bond agile, ses yeux vifs scrutant l'horizon. Nyx grogna légèrement, sentant elle aussi cette étrange aura qui flottait dans l'air. Et puis, à travers le voile de brume marine, la jeune dresseuse distingua une silhouette féminine se dessiner à l'horizon. Son cœur s'emballa légèrement à l'idée de rencontrer enfin sa nouvelle partenaire pour cette enquête. Elle s'arrêta un instant, observant la figure qui se tenait là, solitaire sur la plage battue par les vagues.

La jeune femme, dont les cheveux d'un argenté presque pastel ondulaient librement dans la brise marine, semblait figée dans l'attente, ses yeux scrutant l'horizon avec une intensité presque palpable. Son allure dégageait à la fois de l'excitation et de l'appréhension, comme si elle était sur le point de se lancer dans une aventure dont elle ne connaissait pas encore toutes les implications. Ludmila sentit une bouffée d'enthousiasme mêlée à une pointe de nervosité. Elle s'avança d'un pas décidé vers la jeune femme, suivie de près par ses Pokémon qui semblaient eux aussi captivés par cette rencontre imminente.

- Bonjour ! dit Ludmila d'une voix chaleureuse en s'approchant. Je suis Ludmila, et voici Phoebus, Kitsune et Nyx. Nous sommes là pour enquêter sur les mystérieuses disparitions qui sévissent dans la région. Êtes-vous notre nouvelle partenaire pour cette mission ?

Ludmila sentit un frisson d'excitation parcourir son échine. Est-ce que cette partenaire serait la clé de la résolution du mystère ? Ou alors, était-ce une énième concurrente pour sa place d'éthologue pokémon populaire de l'île ? Lui fallait-il encore en avoir le coeur net.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Jeu 18 Avr 2024 - 11:57
les dents de la mer
Quête #1


Elle arriva enfin, cheveux de feu sinuant au gré de la brise, accompagnée de ses trois pokémons. Sérieusement ? Pourquoi les faire sortir tous comme ça ? C'est un défilé ? , Charlotte s'agaça et croisa les bras, attendant d'être finalement rejointe.

- Bonjour, je suis Charlotte. C'est bien tu es pile à l'heure... partenaire... Pour faire bonne mesure, elle s'arracha un compliment. Tu as de beaux pokémons ( ce qu'elle pensait réellement, puisqu'elle même tâchait de réunir une collection de pokémon canins )

Charlotte s'accroupie pour saisir un des sacs qui trainait à ses pieds et le tendit à son interlocutrice.

- Voilà du matos. J'espère que c'est ta taille. On va pas pouvoir plonger là dedans en bikini. On ira à l'eau une fois qu'on sera correctement équipées.

Sans réellement attendre de réponse, Charlotte commença à se déshabiller pour mettre ses propres mots en action. Sous ses vêtements, elle portait un maillot de bain une pièce. Elle avait fait avec ce qu'elle avait sous la main... alors il était aussi clinquant et onéreux que ses frusques habituelles. Déjà qu'elle devait porter une combinaison de plongée des plus banales, il fallait bien qu'elle se réconforte avec un petit peu de beauté quelque part sur elle !

En plus de la combinaison, il y avait dans chaque sac (le sien et celui de Ludmila) une paire de palme, un masque intégrale et une petite bouteille d'oxygène (juste au cas où il serait nécessaire de passer la tête sous l'eau, mais si elle pouvait éviter de mouiller ses beaux cheveux, Charlotte préférait).

Alors elle plaça le masque sur son front, prit ses palme à la main et vérifia que sa bouteille de gaz était bien attachée à son dos avant de se tourner vers sa comparse.

- Tu comptes garder tes pokémons sortis ? Ton Feunard je peux encore comprendre mais... Arcanin et Démolosse ?

Charlotte jeta un coup d'oeil aux alentours. Etant donné qu'elles étaient proches du volcan, il y avait bien quelques lopins de roches volcaniques et de pierres acérées qui sortaient parfois de l'eau. Même si les deux pokémons vagabondaient de roche en roche, rien ne garantissait que les filles resteraient de se coté. Elles pourraient très bien avoir à se rendre beaucoup loin de la berge, là où deux pokémons de type feu ne seraient probablement pas à l'aise.

D'ailleurs, en parlant de pokémon, il était temps pour elle de s'occuper des siens. A sa ceinture, elle plaça une pokéball avec précaution. Il ne fallait pas qu'elle la perde dans l'eau, ou son Voltoutou deviendrait plutôt un Couletoutou. Puis elle fit sortir son Sarmuraï.

- Voici Bushi. C'est pas le plus gracieux mais il fait bien son job.

Le Sarmuraï se dressa aux côtés de sa dresseuse. Avec ses deux mètres de haut, il était aussi grand que l'Arcanin de Ludmila. A la vue de la mer, l'arthropode fit claquer ses griffes. Il adorait tellement l'eau ! Ses antennes vibraient déjà de plaisir à l'idée de nager un peu.

- On y va quand tu veux, Ludmila ! On a deux machines qui nous attendent juste là, elles nous aideront à foncer sous l'eau malgré les courants et les vagues, et ça nous fera économiser de l'énergie.

Charlotte avait un petit sourire en coin. Cette excursion promettait d'être intéressante !




HRP : si tu nous envoies dans l'eau, je pense que tu peux lancer le Dé de la mission ? Sinon je m'en chargerai au prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila E. Ortega
Age : 30
Emploi : Ethologue
Messages : 50
Poképoints : 560
Localisation : Zone Sud
Date d'inscription : 02/04/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ludmila E. Ortega



Jeu 18 Avr 2024 - 12:23

ft. Ludmila E. Ortega & Charlotte Magenta

« Quête : Les dents de la mer »


Ludmila était captivée par l'attitude déterminée de Charlotte alors qu'elle se préparait pour l'excursion sous-marine. Il émanait d'elle une aura de confiance mêlée à une certaine impatience, comme si elle était impatiente de se lancer dans l'aventure qui les attendait au fond de l'océan. Ludmila admirait cette assurance, cette volonté de se confronter à l'inconnu sans hésitation apparente. Alors que Charlotte lui tendait le sac contenant l'équipement nécessaire, Ludmila acquiesça avec gratitude. Elle appréciait le geste, reconnaissant la prévoyance et l'attention portée à leur préparation. Le poids du sac entre ses mains lui rappelait l'importance de cette mission, ainsi que la confiance que Charlotte plaçait en elle en tant que partenaire.

Dans ce moment de préparation, Ludmila ressentait un mélange d'excitation et de tension. L'océan s'étendait devant elle, un royaume de mystères et de dangers potentiels. Mais elle savait qu'elle n'était pas seule. Avec Charlotte à ses côtés, elles formaient une équipe solide, prête à surmonter tous les obstacles qui se dresseraient sur leur chemin. C'était dans ces moments de préparation, lorsque l'adrénaline montait et que l'anticipation de l'aventure grandissait, que Ludmila se sentait vivante. Elle savait que chaque étape de cette excursion serait une opportunité de découvrir quelque chose de nouveau, de se confronter à ses propres limites et de grandir en tant que dresseuse Pokémon et aventurière.


Et alors qu'elle ajustait son équipement et se préparait mentalement pour ce qui les attendait, Ludmila savait qu'elle était prête. Prête à plonger dans l'inconnu, à affronter les défis et à découvrir les secrets cachés dans les profondeurs de la Mer Ebullition. Et avec Charlotte à ses côtés, elle savait qu'elle ne serait jamais seule dans cette aventure.

- Merci. répondit-elle, un sourire sincère éclairant son visage alors qu'elle observait les palmes, le masque et la bouteille d'oxygène.

Elle prit le sac avec précaution, sentant le poids familier de l'équipement entre ses mains.

- C'est parfait ! ajouta-t-elle avec un léger hochement de tête, appréciant l'attention portée à leur préparation.

Elle examina rapidement le matériel, vérifiant que tout était en ordre. Les palmes semblaient robustes, le masque était bien ajusté, et la bouteille d'oxygène était sécurisée à son dos. Ludmila sentit une vague de gratitude envers Charlotte pour avoir pris le temps de s'assurer qu'elles disposaient de tout ce dont elles avaient besoin pour l'excursion sous-marine.

- C'est vraiment apprécié. ajouta-t-elle, son sourire s'élargissant légèrement. Avec tout ça, nous serons prêtes à affronter les profondeurs de la Mer Ébullition !



Ludmila observa attentivement les environs alors que Charlotte mentionnait la présence de roches volcaniques acérées dans les parages. Le paysage environnant était à couper le souffle, avec ses formations rocheuses impressionnantes et ses éclats de pierre noire qui semblaient émerger des flots tumultueux de la Mer Ébullition. Les reliefs volcaniques étaient un rappel brutal de la nature imprévisible et dangereuse de cette région. Comprenant l'importance de la prudence, surtout avec des Pokémon de type feu, Ludmila sentit une pointe d'inquiétude l'envahir. Les roches acérées pouvaient représenter un danger pour leurs compagnons Pokémon, et elle ne voulait prendre aucun risque inutile. C'était un terrain inhospitalier, où le moindre faux pas pouvait avoir des conséquences désastreuses.

Elle appela donc Phoebus et Nyx à revenir dans leurs Pokéballs, sachant qu'ils seraient plus en sécurité à l'intérieur. Les Pokémon comprirent instinctivement la nécessité de se retirer temporairement, bien qu'ils manifestassent un léger mécontentement à l'idée de rester confinés. Ludmila leur adressa des paroles rassurantes, leur promettant qu'ils seraient bientôt libres de nouveau une fois qu'ils seraient en terrain plus sûr. Seul Kitsune demeura à l'extérieur, son regard vif scrutant l'horizon avec une curiosité insatiable. Ludmila savait que le Pokémon renard serait capable de se déplacer avec agilité sur les rochers, et elle lui faisait confiance pour éviter les dangers potentiels. La renarde au pelage de neige semblait comprendre l'importance de rester vigilant et de ne pas s'éloigner trop loin de sa dresseuse.

Ludmila posa une main apaisante sur son pelage doux, lui adressant un sourire reconnaissant.

- Reste près de moi, d'accord ? murmura-t-elle doucement. On va veiller l'une sur l'autre. Méfie-toi de cette Charlotte, ok ?

Le Pokémon hocha la tête d'un air entendu, ses yeux brillants d'une lueur de détermination. Il était prêt à affronter les défis à venir, fidèle à son dresseur et prêt à lui prêter assistance en toute circonstance. Ludmila se sentit un peu plus rassurée en sachant que Kitsune était à ses côtés. Avec leur équipement en place et leurs Pokémon en sécurité, elles étaient finalement prêtes à se lancer dans l'aventure qui les attendait au cœur de la Mer Ebullition. Pour faire mine de ne pas trop faire de messes basses avec son pokémon, Ludmila feignit de remercier chaleureusement sa nouvelle partenaire du jour.

- Tu as raison. acquiesça Ludmila. Mieux vaut être prévoyantes.



Ludmila posa son regard sur le Sarmuraï de Charlotte avec un mélange d'intérêt et d'admiration lorsque le Pokémon fut libéré de sa Pokéball. Une aura de puissance émanait de lui alors qu'il se dressait fièrement aux côtés de sa dresseuse, son imposante silhouette se découpant nettement contre le décor sauvage de la côte volcanique. Sa carapace étincelait sous les rayons du soleil, reflétant la lumière d'une manière hypnotique. La dresseuse elle-même semblait rayonner de fierté en présence de son compagnon Pokémon. Son expression était empreinte d'une profonde affection mêlée à une confiance indéniable en ses capacités. Ludmila ne put s'empêcher d'être impressionnée par la complicité qui semblait les unir, une connexion profonde et indéfectible entre une dresseuse et son Pokémon.

Le Sarmuraï dégageait une aura majestueuse, une aura de calme et de détermination qui captivait l'attention de Ludmila. Ses yeux perçants semblaient scruter l'horizon avec une intensité presque humaine, comme s'il était conscient de l'importance de la mission qui les attendait. Ludmila était fascinée par la prestance du Pokémon, par sa force tranquille et sa résolution inébranlable. Elle pouvait sentir l'énergie qui émanait de lui, une énergie qui semblait lui promettre qu'aucun défi ne serait insurmontable tant qu'il serait à leurs côtés.

Elle adressa un sourire pincé à Charlotte, reconnaissant avec douleur la chance qu'elle avait d'avoir un tel compagnon Pokémon à ses côtés.

- Il est vraiment impressionnant ! commenta-t-elle. Je suis sûre qu'il sera un atout précieux pour notre mission.

La présence du Sarmuraï apportait une dimension supplémentaire à leur équipe, une force supplémentaire sur laquelle elles pouvaient compter dans les moments de difficulté. Ludmila se sentait plus confiante en sachant qu'ils étaient désormais prêts à affronter les défis qui les attendaient dans les profondeurs de la Mer Ebullition, avec un tel allié à leurs côtés. Cela dit, la jeune femme à la chevelure flamboyante ne manque pas d'adresser un coup d'oeil vers son Feunard d'Alola, comme pour lui dire d'aussi se méfier de ce pokémon redoutable.



Ludmila acquiesça d'un mouvement de tête enthousiaste lorsque Charlotte annonça qu'elles étaient prêtes à partir. Une bouffée d'excitation monta en elle, chatouillant ses sens alors qu'elles se dirigeaient d'un pas déterminé vers les machines qui les attendaient sur la plage, tels des vaisseaux prêts à les emmener vers l'inconnu. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine, emporté par l'anticipation de l'aventure à venir. Chaque pas qu'elle faisait sur le sable chaud semblait la rapprocher un peu plus de l'océan agité qui s'étendait devant elle, un monde mystérieux et inexploré qui appelait son nom.

- Je suis prête ! déclara-t-elle avec un sourire faussement rayonnant, ses yeux pétillant d'une lueur d'excitation contagieuse. Allons-y !

Elle suivit Charlotte vers les machines, sentant l'adrénaline monter en elle à l'idée de plonger dans les profondeurs de la Mer Ebullition. Les vagues déferlant avec fracas sur le rivage semblaient lui murmurer des promesses d'aventures grandioses, de découvertes extraordinaires qui l'attendaient sous la surface scintillante de l'océan. Chaque bruit, chaque sensation était amplifié, comme si le monde entier retenait son souffle en attendant de découvrir ce que le destin leur réservait. Avec leur équipement en place et leurs Pokémon prêts à les accompagner, Ludmila se sentait invincible, prête à affronter tous les défis que cette aventure leur réservait.

Elle se tourna vers Charlotte, échangeant un regard complice qui exprimait toute la détermination et la camaraderie qui les unissaient. Dans cet instant, elles étaient bien plus que de simples partenaires d'aventure ; elles étaient des âmes sœurs, prêtes à conquérir le monde ensemble. Le vent marin caressait son visage, lui insufflant une énergie nouvelle, une énergie qui lui disait que rien n'était impossible tant qu'elle serait prête à se lancer dans l'inconnu. Et avec Charlotte à ses côtés, elle savait qu'elle était prête à tout affronter, à braver les vagues et à conquérir les profondeurs, une aventure à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Jeu 18 Avr 2024 - 12:23
Le membre 'Ludmila E. Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête #1' :
[QUÊTE #1] Les dents de la mer - ft Ludmila P9dw
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Ven 19 Avr 2024 - 15:37
les dents de la mer
Quête #1


Charlotte observait cette Ludmila. Elle était aussi un membre de la Team Elo et pourtant, elle ne se sentait pas particulièrement proche d'elle. Comme quoi, faire parti de la même équipe ne faisait pas tout.

Alors que les deux se dirigeaient vers l'eau, Charlotte entama la discussion.

- On va devoir faire équipe. Il va falloir se faire confiance. Alors je vais t'en dire un peu plus sur moi et sur mes objectifs. Je m'appelle Charlotte Magenta. Je suis la fille de Sanguis, notre chef. Ce fils de chien. Tout ce que je veux, c'est le réduire au silence, le détrôner. Et sa nouvelle femme, cette Ludwina... Je l'enterrerai moi-même. Tant que tu prends pas sa défense, j'aurai rien contre toi.
J'dis ça, je sais que chaque membre de la Team Elo y vient pour ses propres raisons. J'imagine que t'as les tiennes. J'te force pas à me les dire. Mais...
Charlotte se retourna et rapprocha son visage très près de celui de Ludmila. Elle la fixa avec insistance et sérieux. Je sens bien qu't'es une fourbe. J'ai des frissons quand je te regarde, tu dois être une vraie renarde.

Et elle tourna les talons, reprenant son chemin pour se mettre à l'eau.

- Enfin bref, maintenant on est au point. ajouta-elle avec un geste de la main qui signifiait qu'elle passait à autre chose. On est en mission. Travaillons ensemble. Et travaillons bien. On va certainement récupérer des pokémons intéressants.

Arrivée à la rive, elle poussa son scooter sous-marin et l'alluma. Dans la mélodie des vagues, le vrombissement du moteur faisait tâche, mais Charlotte n'en avait rien à faire des beaux décors. Maintenant, elle était totalement concentrée sur son objectif : cette mission.

- Allons-y. Bushi, à la flotte ! Tu surveilleras toute la zone sous-marine. Tu nous assures, Ludmila et moi. Et n'oublies pas la Feunard, si tu la vois en difficulté à cause d'un quelconque courant, tu l'aideras à nager. Quitte à lui servir de radeau, c'est clair ?

Il acquiesça et le Sarmuraï se jeta à l'eau tel un gamin. Il disparu sous l'eau en un clin d'œil. Avec son double type, il était très à l'aise dans l'eau et pouvait rester très longtemps en apnée. Cette tâche de surveillance sous marine était toute désignée pour lui.
Charlotte, elle, s'accrocha à son engin et mis les gazs, direction l'horizon. Elle se retourna brièvement pour voir où en était sa collègue, mais elle n'avait aucun doute sur le fait qu'elle était compétente et n'était pas loin.




HRP : let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Ven 19 Avr 2024 - 15:37
Le membre 'Charlotte Magenta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête #1' :
[QUÊTE #1] Les dents de la mer - ft Ludmila P9dw
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila E. Ortega
Age : 30
Emploi : Ethologue
Messages : 50
Poképoints : 560
Localisation : Zone Sud
Date d'inscription : 02/04/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ludmila E. Ortega



Ven 19 Avr 2024 - 15:53

ft. Ludmila E. Ortega & Charlotte Magenta

« Quête : Les dents de la mer »


Alors qu'elles se dirigeaient vers l'eau, Ludmila écouta attentivement les paroles de Charlotte. Chaque mot semblait résonner dans son esprit, révélant une facette sombre et troublante de l'organisation à laquelle elles appartenaient. Les révélations sur le lien familial de Charlotte avec le chef de la Team Elo et son désir intense de le détrôner éveillèrent en Ludmila une vague d'inquiétude. Elle sentit une légère tension s'installer entre elles, comme si l'atmosphère elle-même devenait plus lourde sous le poids des secrets et des ambitions cachées. Ludmila savait que leurs objectifs personnels pourraient potentiellement entrer en conflit, rendant leur collaboration sur cette mission encore plus délicate.

Les paroles de Charlotte résonnaient dans sa tête, lui rappelant la complexité des relations au sein de la Team Elo. Elle se demandait jusqu'où sa collègue était prête à aller pour atteindre ses objectifs, et si elle pouvait vraiment lui faire confiance dans cette aventure périlleuse. Pourtant, malgré la méfiance qui commençait à s'insinuer en elle, Ludmila se força à rester calme et concentrée. Elle savait que le succès de leur mission dépendrait de leur capacité à travailler ensemble, malgré leurs différences et leurs motivations divergentes.



Elle nota avec une pointe de surprise le lien de parenté de Charlotte avec le chef de la Team Elo, ainsi que son désir ardent de le détrôner. Ludmila se sentit mal à l'aise face à cette révélation, réalisant qu'elle se trouvait au cœur d'une rivalité familiale complexe et potentiellement dangereuse. Les paroles incisives de Charlotte la firent tressaillir alors que leur regard se croisait. Ludmila sentit une vague de malaise la parcourir, réalisant que Charlotte la percevait comme une menace potentielle. Elle savait que la méfiance de sa collègue n'était pas infondée, étant donné la nature de leurs affiliations respectives au sein de la Team Elo.

Elle jeta un regard furtif à Charlotte, cherchant à déchiffrer les émotions qui se cachaient derrière son expression impassible. Elle se demandait ce qui motivait réellement sa collègue, et si elles pouvaient trouver un terrain d'entente malgré leurs divergences. Lorsque Charlotte lui adressa un regard scrutateur, Ludmila sentit le poids de ses propres réflexions. Après un bref moment de silence, elle répondit d'une voix calme mais déterminée.

- Je suis ici pour protéger les Pokémon, à ma façon cela dit. Pour moi, ils ne devraient jamais être maltraités. Exploités de la bonne façon, selon mon propre idéal. Je veux utiliser mes compétences d'ethologue pour mieux comprendre ces créatures et promouvoir leur bien-être en tant que monnaie d'éch- ... ahem ... que diversification de la faune. se corrigea-t-elle. Et je suis prête à m'opposer à toute action qui irait à l'encontre de cet objectif. acheva-t-elle sur un ton plus aiguisé.

Elle remarqua que ses paroles semblaient avoir un effet sur Charlotte, bien que la tension demeurait palpable entre elles. Malgré leurs différences, Ludmila espérait que sa collègue comprenait l'importance de protéger les Pokémon, même dans le cadre de leurs missions au sein de l'organisation.

Mais au fond d'elle-même, Ludmila savait que leur collaboration serait cruciale pour la réussite de leur mission. Elle était prête à mettre de côté ses propres doutes et incertitudes pour le bien de l'équipe, déterminée à affronter les défis à venir avec courage et détermination. Et alors qu'elles approchaient de l'eau scintillante, Ludmila sentit une bouffée d'excitation mêlée à une pointe d'appréhension. Elle savait que l'aventure qui les attendait serait périlleuse, mais elle était prête à faire face à l'inconnu aux côtés de sa collègue, prête à découvrir ce que l'avenir leur réservait dans les profondeurs mystérieuses de la Mer Ebullition.



Comprenant que la confiance entre elles devait être gagnée sur le terrain, à travers leurs actions et leur dévouement à la mission, Ludmila sentit un frisson lui parcourir l'échine alors que Charlotte se détournait, se concentrant sur l'objectif à venir. Lorsqu'elles atteignirent la rive, Ludmila observa Charlotte pousser son scooter sous-marin avec détermination. Le vrombissement du moteur résonna dans l'air, coupant à travers le murmure apaisant des vagues. Malgré l'atmosphère chargée d'électricité, Ludmila se sentit déterminée à réussir cette mission, prête à faire ses preuves et à gagner la confiance de sa collègue.

Elle fit signe à Kitsune de l'accompagner, lui adressant un sourire encourageant avant de le laisser suivre Bushi dans les eaux tumultueuses de la Mer Ebullition. Observant le Sarmuraï disparaître sous la surface, Ludmila sentit un mélange d'admiration et de respect pour la détermination de Charlotte et la loyauté de ses Pokémon. Puis, se concentrant sur sa propre tâche, Ludmila s'empara de son propre scooter sous-marin et l'alluma. Elle se lança à la poursuite de Charlotte, suivant le sillage laissé par son collègue à travers les eaux azurées. Son cœur battait avec une énergie nouvelle, prête à affronter les défis qui les attendaient au fond de l'océan.

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Ven 19 Avr 2024 - 15:53
Le membre 'Ludmila E. Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête #1' :
[QUÊTE #1] Les dents de la mer - ft Ludmila Y51b
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Ven 19 Avr 2024 - 17:12

Les dents de la mer


quête #1 - charlotte et ludwina





Vous vous engagez dans l'eau. La mer que vous admiriez, éblouissante, même si le soleil s'y lève à l'opposé, change de visage. Comme si vous vous étiez introduites dans un lieu sacré, comme si vous veniez de profaner l'océan.

Le vent... Il vient de changer. Son sifflement n'est plus. Il souffle à plein poumon sur vos pauvres tête, il vous pousse vers le large. Faire demi-tour maintenant, sous ses bourrasques, sera impossible. Le ciel, à mesure que vous avancez, s'assombrit. Lui non plus ne veut pas de vous dans cette mer. Les nuages s'amoncèlent à une vitesse folle et ne tardent pas à darder sur vous une pluie plus glaciale que l'eau du Pôle Nord. La brume s'installe, doux piège invisible. Continuez sur ce chemin, et vous n'en ressortirez point. Tâchez de ne pas vous perdre du vu... Hmm... Entendez-vous ces grondements ? Il semble qu'un orage soudain se prépare.

La Mer s'échauffe... Elle porte le nom évocateur de Mer Ebullition. Vous comprendrez bientôt pourquoi...

En attendant, quelque chose s'approche de vous. Que croyiez-vous ? Vous n'êtes pas les premières à avoir essayer de remplir cette quête. Les gains y sont intéressants pour sûr, mais son niveau de difficulté en est la raison.
Avec cette tempête qui approche, vous avez beau être bien préparées et équipées, votre arrogance ne fait plus le poids. L'une et l'autre, vous commencez à vous sentir de plus en plus petite face à l'immensité qui s'étend devant vous.

Voilà qu'un petit chant arrive à vos oreilles. Vous n'avez pas encore la tête sous l'eau. Mais sous votre attirail, vous les voyez déjà. Ses yeux rouges sanglants qui semblent si étincelants dans la noirceur marine. Ils s'approchent de plus en plus de la surface. Il n'y a que 4 yeux. Quelque chose vous intrigue. Comment avez vous pu entendre cette chanson avec le boucan qu'il y a en surface ?

Rien n'est rassurant. Vous ressentez cette oppression grandissante ? Tant mieux... Je vous conseille de trouver le moyen de ne pas vous laisser déborder, ou vous finirez séparées. Ou encore mieux : noyées.

Les dents de la mer


instructions hors rp


Deux Viskuses remontent à la surface. Vous pouvez tenter chacune 1 lancé de Pokéball si vous désirez les capturer, mais ils ne sont certainement pas ceux que vous chercher.


Toutes les fiches de Pokémons capturés seront postées à la toute fin de la quête.

Vous avez 1 tour chacune avant un nouveau passage du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila E. Ortega
Age : 30
Emploi : Ethologue
Messages : 50
Poképoints : 560
Localisation : Zone Sud
Date d'inscription : 02/04/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ludmila E. Ortega



Ven 19 Avr 2024 - 17:30

ft. Ludmila E. Ortega & Charlotte Magenta

« Quête : Les dents de la mer »


Ludmila ressentit une tension grandissante alors qu'elles s'enfonçaient dans les eaux tumultueuses de la Mer Ebullition. La transition de l'atmosphère paisible de la plage à l'océan agité était saisissante. Ce qui avait commencé comme une simple mission d'exploration avait rapidement pris une tournure sinistre, transformant l'océan en un tableau de cauchemar où chaque détail semblait imprégné d'une étrange menace. Les vagues, autrefois majestueuses, semblaient désormais se transformer en griffes acérées, prêtes à déchirer tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Leur rugissement résonnait dans les oreilles de Ludmila comme un avertissement silencieux, lui rappelant la puissance incontrôlable de la nature qui les entourait. La pluie glaciale qui s'abattait sur elles semblait être un écho des sombres prédictions de l'océan, ajoutant à l'atmosphère lugubre qui enveloppait les deux femmes. Chaque goutte d'eau froide qui frappait sa combinaison de plongée était comme un rappel de leur fragilité face aux éléments déchaînés qui les entouraient.

Ludmila se sentit envahie par un sentiment d'oppression alors qu'elles avançaient plus loin dans les eaux sombres. Chaque tourment de l'océan semblait être dirigé contre elles, comme si elles étaient entrées dans un royaume interdit où seuls les plus courageux osaient s'aventurer. Pourtant, malgré la terreur qui menaçait de la submerger, Ludmila puisa dans sa détermination et son courage. Elle refusait de se laisser intimider par les forces obscures qui cherchaient à les éloigner de leur mission. Avec Charlotte à ses côtés, elle se fraya un chemin à travers les vagues tumultueuses, déterminée à percer les mystères de la Mer Ebullition, quoi qu'il en coûte.


L'atmosphère oppressante pesait sur elle comme un poids invisible, écrasant son esprit de sa sombre présence. L'océan semblait lui-même rejeter leur intrusion, comme si les vagues qui se déchaînaient étaient les gardiennes d'un secret ancien, cherchant à les repousser avec une force invisible mais implacable. Chaque goutte de pluie glaciale qui s'abattait sur sa combinaison de plongée semblait être imprégnée d'une énergie malveillante, comme si les éléments eux-mêmes étaient en colère contre leur présence. Chaque contact avec sa peau était comme une piqûre glacée, faisant frissonner Ludmila jusqu'au plus profond de son être. Elle sentait le poids de l'océan sur ses épaules, comme s'il cherchait à l'écraser sous son immense masse. Chaque vague qui se brisait sur elle semblait murmurer des avertissements sinistres, lui rappelant la fragilité de sa propre existence face à la puissance implacable de la nature. Malgré la terreur qui menaçait de l'engloutir, Ludmila puisa dans sa force intérieure, refusant de céder à la panique. Avec chaque battement de cœur, elle se raccrochait à sa détermination, sachant qu'elle devait continuer à avancer, même dans les ténèbres oppressantes de la Mer Ebullition.


Le vent furieux qui les poussait vers le large semblait être animé d'une volonté propre, comme s'il était possédé par une force invisible qui cherchait à les emporter vers un destin inconnu. Chaque rafale semblait être dirigée contre elles, les éloignant inexorablement de toute voie de retraite, comme si l'océan lui-même conspirait pour les garder prisonnières de ses profondeurs tumultueuses. Les vagues déferlaient autour d'elles avec une force déchaînée, leurs crêtes écumantes se dressant comme des monstres affamés cherchant à les dévorer. Chaque déferlement était comme un rappel brutal de la puissance implacable de l'océan, une force indomptable qui ne tolérait aucune intrusion dans son royaume sombre et mystérieux.

L'océan semblait être un être vivant, une entité consciente qui cherchait à les engloutir dans ses profondeurs sombres et insondables. Chaque vague qui se brisait sur elles était comme un coup de poing de la nature, leur rappelant leur insignifiance face à sa grandeur infinie. Pourtant, malgré les éléments déchaînés qui les entouraient, Ludmila refusait de se laisser intimider. Elle se cramponnait à sa détermination avec une force renouvelée, sachant qu'elle devait continuer à lutter, même contre les forces les plus puissantes de l'océan. Pourtant, malgré le danger imminent qui les entourait, Ludmila sentit une vague de détermination monter en elle. Elle refusait de céder à la panique, sachant que leur seule chance de survie résidait dans leur capacité à rester unies et à affronter les défis qui se dressaient sur leur chemin.


Elle se tourna vers Charlotte, cherchant du réconfort dans le regard de sa collègue, mais ne trouva que l'ombre inquiétante de l'incertitude qui planait sur elles. Dans cet océan hostile, elles étaient seules, livrées à la merci des forces qui gouvernaient ces eaux impitoyables. Malgré tout, Ludmila refusa de se laisser submerger par la peur. Elle savait que leur mission était cruciale, que des vies étaient en jeu, et elle était déterminée à tout faire pour protéger ses compagnons et accomplir leur objectif, même si cela signifiait affronter les dangers les plus terrifiants que l'océan avait à offrir.


Pas de capture pour Ludmila
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Ven 19 Avr 2024 - 18:24
les dents de la mer
Quête #1


Ca commencait bien. Quel ironie.

Charlotte savait bien que cette mission n'aurait pas été de tout repos, mais elle n'imaginait pas avoir à combattre des pokémons ET des forces naturelles. C'était si soudain. Elle avait entendu parlé de certains ouragans, typhons et autres météos quelque peu houleuse qu'il pouvait y avoir aux abords de l'île. Mais pourquoi maintenant ?! Quelle poisse !

L'inquiétude n'était plus à se mouiller les cheveux ou non. Elle était déjà trempée, et pas qu'un peu ! Le vent sifflait à ses oreilles et elle se sentait balloter de plus en plus. Il était en train de se produire un phénomène incroyable en direct.

Si la combinaison de plongée sert à chauffer grâce à la chaleur corporelle, l'eau qui s'y infiltre pour ne pas avoir froid, Charlotte ne pouvait pas s'empêcher de frissonner à chaque goutte de la pluie battante et froide qui s'insinuait dans l'encolure de sa tenue. Les vagues non plus n'aidaient pas et pénétraient avec violence par les minuscules passages qu'offraient les poignets de la combinaison. Charlotte n'arrivait pas véritablement à se réchauffer.

Si le vent poussait vers le large, elle sentait que son scooter sous-marin luttait contre les courants. Elle-même se cramponnait férocement à sa machine : si elle perdait un tant soit peu de résistance, elle serait emportée.

Une énorme vague commença a se former droit devant. Si elle avançait suffisemment vite, Charlotte savait qu'elle pourrait plonger sous la vague et la passer sans encombre pourtant... Les quelques secondes qui s'écoulèrent ensuite furent claires : elle n'y parviendrait pas. La vague se briserait sur elle.

Elle la subit de plein fouet.

Quelque chose clochait. Elle ne se sentait pas bien, son coeur s'emballait.

Un second rouleau s'écrasa sur Charlotte.

Elle reprit son souffle, immobilisée. Est-ce qu'elle paniquait ? Ce n'est pas une sensation qu'elle connaissait vraiment. Elle n'appréciait pas ce qu'elle ressentait sur l'instant.

Une nouvelle lame s'abattit.

Charlotte venait de boire la tasse. En toussant, elle commença à se retourner pour chercher Ludmila ? Avec le brouillard et l'eau de mer qui lui piquait les yeux, elle mit quelques instants à la trouver. Elle était là, à quelques mètres derrière. Tout comme Charlotte, la rouquine bravait les flots. Braver les flots. Mais oui.

Charlotte se retourna face à l'immensité de l'océan déchainé. Elle serra les dents et senti une énergie nouvelle en elle. Comme pour s'encourager elle-même, elle hurla soudain de toutes ses forces et frappa du poing sur l'eau. Elle fit demi-tour pour rejoindre Ludmila. Elle savait quoi faire.

Alors qu'elle s'approchait, Bushi sorti la tête de l'eau. Il avait entendu sa maitresse.

Charlotte arriva aux cotés de sa camarade et parla haut et fort pour se faire entendre malgré l'orage grondissant.

- Il faut qu'on aille sous l'eau ! Il faut... Il faut passer sous ses vagues ! Ta bouteille d'oxygène est prête ? Si on reste dehors, on va jamais y arriver, en plus on voit de moins en moins !  
Charlotte tendit alors sa main vers Ludmila pour qu'elle la prenne. Elle n'avait pas envie de la perdre. Il fallait qu'elles avancent ensemble pour survivre maintenant, ce n'était plus seulement une question de quête ou de mission. Mais avant de plonger, elle donna un nouvel ordre à son Sarmuraï.
- Bushi, tu vas aider Feunard ! Aide le à lutter contre les vagues et retrouve nous !

Il n'y avait pas d'autre choix. Charlotte et Ludmila allaient devoir se passer de la présence immédiate de leur pokémon. Même pour Bushi, cette météo n'était pas des plus aisées. Alors pour le Feunard... Qu'il soit en train de sauter de roche en roche ou de nager, la brutalité des vagues pourrait être fatale. Même Sarmuraï n'était pas à l'abri d'être frappé par toute cette violence.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Ven 19 Avr 2024 - 19:54

Les dents de la mer


quête #1 - charlotte et ludwina







Vous êtes braves. Ou peut-être simplement stupides. Mais je vous félicite pour la détermination dont vous faites preuve en ce moment. Vous mettez en place vos bouteilles d'oxygène et passez sous l'eau pour fendre les profondeurs de l'océan.
Les deux Viskuses vous regardent vous éloigner. Vous ne les avez ni capturé, ni attaqué. Etait-ce une bonne idée ? Ils restent des pokémons spectres aquatiques sauvages après tout...

Quant à vos pokémons, vous vous en éloignez. Comme vous les perdez de vue, je vais vous raconter ce qu'ils vont vivre. Sarmuraï va rejoindre Feunard. Le renard est petit, si petit face aux vagues qui se présentent à lui. Quand l'arthropode lui propose son aide, le pokémon Fée Glace refuse : il obéit à sa maitresse et se méfie. Sarmuraï est un pokémon Docile, il fera tout pour obéir aux ordres de Charlotte. Alors, même si Feunard refuse l'aide direct du pokémon Insecte Eau, ce dernier fait de son mieux pour le protéger des flots tumultueux. Il utilise ses compétences pour rendre le voyage du renard plus doux. Mais ça épuise fortement ses forces, il ne tiendra pas longtemps comme ça.
Et même si le trajet de Feunard se facilite, il n'en reste pas moins éprouvant. Les deux pokémons ont besoin eux aussi de pouvoir se faire confiance pour avancer en force et rejoindre les dresseuses.


Quant à vous deux, passez sous l'eau n'était pas une si mauvaise idée. Si la houle est forte et les courants marins puissants, sous l'océan ça semble plus calme. Ne relâchez pas votre vigilance.

Les dents de la mer


instructions hors rp


Je vous invite, en plus des réactions de vos personnages, à incarner vos pokémons pour régler leurs problèmes, le temps d'un paragraphe ou deux.


Toutes les fiches de Pokémons capturés seront postées à la toute fin de la quête.

Vous avez 1 tour chacune avant un nouveau passage du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila E. Ortega
Age : 30
Emploi : Ethologue
Messages : 50
Poképoints : 560
Localisation : Zone Sud
Date d'inscription : 02/04/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ludmila E. Ortega



Sam 20 Avr 2024 - 0:50

ft. Ludmila E. Ortega & Charlotte Magenta

« Quête : Les dents de la mer »


Ludmila ressentit son cœur battre plus fort tandis qu'elle plongeait sous la surface de l'océan, ses bouteilles d'oxygène fournissant le précieux air nécessaire à sa survie dans cet environnement hostile. L'eau froide caressait sa peau à travers sa combinaison de plongée, et la pression de l'océan l'enveloppait, comme si elle était tombée dans un monde à part, où le temps semblait ralentir. Malgré le frisson qui lui parcourait l'échine, la rouge refusait de se laisser décourager. Sa détermination à percer le mystère des disparitions dans la région la poussait à avancer, malgré les défis qui se dressaient devant elle. Les eaux calmes sous la surface semblaient contraster avec le tumulte de la tempête qui faisait rage à la surface, offrant un répit bienvenu, même si elle savait que les dangers sous-marins étaient tout aussi redoutables.

Ludmila avançait prudemment dans les profondeurs marines, sentant la pression de l'eau environnante peser sur ses épaules. Ses compagnons, désormais hors de sa vue, avaient été emportés par la houle vers une destination inconnue. Malgré cette séparation, elle gardait espoir qu'ils surmontaient également les défis de cette épreuve avec succès. La communication sous l'eau était limitée, réduite aux signes et aux mouvements corporels, mais Ludmila avait confiance en la capacité de ses compagnons à rester vigilants et à faire preuve de prudence dans ce monde sous-marin mystérieux et souvent hostile. Elle savait que, tout comme elle, ils étaient habitués à faire face à l'adversité et à s'adapter rapidement aux situations changeantes.

Alors que les eaux obscures de la Mer Ebullition enveloppaient Ludmila, elle gardait un lien mental avec ses pokémons, les encourageant silencieusement à rester forts et à persévérer. Elle sentait chaque mouvement, chaque battement de nage, comme si elle était elle-même immergée dans cet océan tumultueux. Dans cette obscurité profonde, elle ressentait une étrange connexion avec Kitsune, son fidèle Feunard d'Alola, qui nageait quelque part dans les abysses à ses côtés. Elle pouvait presque sentir son souffle régulier, sa détermination inébranlable alors qu'ils avançaient ensemble dans cette quête périlleuse.

Puis, soudain, alors qu'ils naviguaient à travers les eaux sombres, une silhouette sombre se dessina devant eux, une ouverture dans le mur rocheux. Ludmila fixa la cavité avec étonnement, réalisant qu'ils venaient de découvrir une grotte sous-marine. Elle tourna la tête vers Charlotte, ses yeux exprimant un mélange d'excitation et d'appréhension.

- Ça devient de plus en plus intense là-dessous, non ? questionna-t-elle finalement, son ton empreint d'une légère inquiétude.


(pendant ce temps...)


Kitsune, la Feunard d'Alola de Ludmila, se retrouva bientôt aux prises avec les vagues déferlantes, son pelage blanc brillant sous les rayons du soleil qui filtraient à travers les eaux agitées. Elle se sentait petite, presque insignifiante, face à la puissance de l'océan qui se dressait devant elle. Malgré sa nature agile et ses compétences aquatiques, les vagues menaçaient de l'emporter à tout moment.

Les flots tourbillonnaient autour de Kitsune alors qu'elle se laissait porter par les courants tumultueux de la Mer Ebullition. Dans cet environnement hostile, elle sentit une présence familière s'approcher d'elle. C'était le Sarmuraï de Charlotte, qui lui offrait son aide avec une gentillesse sincère. Pourtant, Kitsune, fidèle à sa dresseuse Ludmila, déclina poliment l'offre d'assistance directe. Son attachement et sa loyauté envers Ludmila étaient inébranlables, et elle restait méfiante envers les étrangers, même ceux qui semblaient bien intentionnés. Elle avait appris à se méfier des inconnus dans ce monde sauvage où chaque rencontre pouvait être une menace déguisée.

- Ksrksrk ?  (Besoin d'aide ? )
- Yiff. (Non merci. )

Malgré son refus, Kitsune apprécia le geste de Sarmuraï. Elle ressentit une chaleur reconnaissante dans son cœur, reconnaissant la bienveillance du pokémon Insecte Eau même dans les circonstances les plus difficiles. Ce geste désintéressé ne passa pas inaperçu, renforçant sa conviction que même dans les moments les plus sombres, il existait des liens d'amitié et de solidarité qui transcendaient les différences de race ou de dresseur. Le Sarmuraï redoubla d'efforts pour protéger Kitsune des flots tumultueux, utilisant ses compétences pour adoucir le voyage du renard à travers les eaux agitées.

- Ksrrksrr ! *bruit de coquillage claquant* (Je t'aide ! )
- Yyyyyyifff ! (Vraiment, laisse-moi faire toute seule ! )

Alors que les abysses océaniques s'étendaient autour d'eux, Kitsune ressentit un sentiment de réconfort et de sécurité, malgré l'obscurité et la pression écrasante qui pesait sur elle. La présence rassurante de Sarmuraï à ses côtés lui apportait un soutien inestimable dans ce monde inconnu, lui rappelant qu'elle n'était jamais vraiment seule, même au plus profond de l'océan. Malgré les difficultés croissantes et la fatigue qui commençait à s'installer dans leurs membres, Kitsune et Sarmuraï persévérèrent dans leur mission avec une détermination farouche. Leur lien de confiance et leur engagement envers Ludmila et Charlotte les poussaient à aller de l'avant, malgré les obstacles qui se dressaient sur leur chemin. Chaque coup de nage, chaque instant de résistance contre les courants hostiles renforçait leur détermination à découvrir la vérité cachée dans les profondeurs de la Mer Ebullition.

Dans l'obscurité oppressante de l'océan, leur courage brillait comme une lueur d'espoir, illuminant le chemin à suivre dans cette quête périlleuse. Et même si leurs forces commençaient à faiblir, leur dévouement à leur mission restait inébranlable, propulsant ces deux compagnons à travers les ténèbres vers un avenir incertain mais prometteur.

- Ksssssrr ! *souffle court* (Tiens bon ! )
- Yiffffffff yiif ! (Seulement cette fois ! )

Dans les profondeurs sombres de l'océan, Kitsune sentit un lien spécial se tisser entre elle et Sarmuraï. À chaque battement de nage, à chaque tourbillon de courant, leur collaboration devenait plus fluide, plus instinctive. Ils savaient qu'ils devaient s'appuyer l'un sur l'autre pour surmonter les obstacles et retrouver leurs dresseuses. Alors qu'ils avançaient dans les abysses inconnus, ils déployaient une coordination parfaite, se complétant dans leur exploration de cet univers marin mystérieux. Les mouvements gracieux de Sarmuraï tranchaient à travers les eaux tumultueuses, tandis que Kitsune naviguait avec agilité à ses côtés, utilisant ses capacités de Feunard pour détecter les moindres signes de danger.

C'est alors qu'ils découvrirent une ouverture dans le mur rocheux, une grotte sous-marine qui semblait appeler à leur curiosité. Kitsune tourna la tête vers Sarmuraï, ses yeux brillant d'excitation sous l'eau. Avec une série de cris et de gestes, elle exprima son désir d'explorer cette nouvelle découverte, de voir ce que cette caverne mystérieuse cachait dans ses profondeurs sombres.

- Yiif yiif yiiiiif ? (Cette grotte parait suspecte ... on regarde si on retrouve nos maitresses ? )
- Ksssr Ksssr Ksrrr ! (Je te suis ! )

Sarmuraï acquiesça, comprenant le désir de Kitsune d'en savoir plus sur cet endroit énigmatique. Ensemble, ils s'aventurèrent dans la grotte, leurs sens en alerte alors qu'ils avançaient dans les ténèbres. Chaque pas dans l'obscurité leur apportait une nouvelle dose d'excitation mêlée à une légère appréhension, mais ils étaient déterminés à percer les secrets de ce lieu mystérieux, main dans la main, ou plutôt nageoire contre patte, prêts à affronter ce qui les attendait au-delà de l'horizon obscur de l'inconnu. Ils ne savaient pas s'ils se trouvaient quelque part proche de leurs dresseuses, mais leur instinct leur disait qu'il fallait progresser et voir ce que l'avenir leur réservait.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Lun 22 Avr 2024 - 16:33
les dents de la mer
Quête #1


Le monde sous-marin, à n'en point douter, était un univers à part entière. Passer la tête sous l'eau changeait toute la vision de la situation. Certe, il y faisait aussi sombre qu'à l'extérieur, mais les bruits étaient soudain tous devenus sourds. Si on sentait l'eau agitée, on en voyait que des volutes de bulles et de mousses qui provenaient des vagues qui se fracassaient entre elles.

Ludmila attira l'attention de Charlotte sur une cavité. Elle avait raison. Ce voyage était plus éprouvant que prévu : avec un peu de chance, cette grotte abriterait un petit espace d'air libre pour s'y reposer quelques instants et prendre le temps d'étudier la situation actuelle. Avec un peu de chance, Bushi pourrait aussi trouver cette entrer et y retrouver sa dresseuse accompagné du Feunard. Les filles allaient avoir besoin de leur pokémon et vice versa.


____

Moi, j'ai l'habitude des filles têtues. Ma maitresse est une fille têtue. Kitsune peut bien dire ou faire ce qu'elle veut, j'ai des ordres et je n'en démordrais pas ! Je respecterai les vœux de ma maitresse. Ma maitresse est bonne avec moi, alors je veux rester un guerrier fidèle. Le guerrier qu'elle mérite.

En parlant de mérité, Kitsune est honorable. Elle semble avoir une flamme qui brûle en elle que je reconnais. Cette flamme de l'amour à son dresseur. Comme la flamme que je porte moi-même.
Si ça lui fait plaisir, je lui laisse les commandes. Les femelles sont souvent plus bornées et plus... promptes à aboyer des ordres. Alors, y'a qu'à faire ce que Kitsune veut. C'est bien. Moi, je vais juste faire mon boulot. La protéger. C'est ce que m'a demandé ma maitresse.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Lun 22 Avr 2024 - 17:13

Les dents de la mer


quête #1 - charlotte et ludwina




Vous êtes donc deux groupes séparés.

Les deux pokémons ont atteint la grotte en premier et s'aventurent au sec. Sarmauraï est de type  eau  insecte et Kitsune  glace  fee . Est-ce que je peux me permettre de vous rappeler quelque chose ? Oui ? Parfait. C'est une grotte SOUS-MARINE. C'est même pas moi qui l'ai dit (cf. Ludmila plus haut, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même). De 1 : C'EST UNE GROTTE. De 2 : SOUS L'EAU. Alors oui, il existe des cavités capables de conserver des quantités suffisantes d'oxygène et de s'y balader, y a pas de soucis. Mais d'entre vous deux, bande de pokémon à deux balles, qui tient la lampe torche ? Parce que... Arrêtez moi si je me trompe mais : vous n'avez reçu aucun équipement préalablement mentionné par vos dresseurs et, en plus de ça, aucun de vous deux n'est capable d'utiliser un petit coup de Flammèche ou de Flash pour s'éclairer. Et essayez pas de me parler d'un petit rayon de soleil, je vous rappelle qu'il y a un typhon en approche dehors. Faut pas non plus me prendre pour un Poichigeon.

Donc. je vous arrête de suite. Vous n'allez rien visiter du tout. Vous voulez une grotte sous-marine, je vais vous en fournir une, mais ça reste moi le Maitre du Chaos. Si vous voulez vous prendre une pause pour respirer dans cette grotte pourquoi pas. Mais elle est noire comme de l'onyx dans la nuit. Même Darkrai ne s'y aventurerait pas. Et y a juste assez de place pour y poser vos culs trempés (un petit deux mètres carrés). C'est juste un trou, tout noir, ou y a rien à voir. J'octroie une pause à Feunard, parce que je suis un Maitre du Jeu plutôt cool.

Et vous savez quoi ? Parce que je suis vraiment trop cool, vous avez la chance de remarquer quatre faisceaux lumineux qui pénètrent aussi dans la cavité. Ce sont les phares des scooters sous-marin de Ludmila et Charlotte. Vous voilà tous les quatre réunis. C'est là que vous voyez passer dans ces lumières quelques silhouettes de pokémons aquatiques. Il semblerait que vous ayez pénétré dans leur antre, c'est pourquoi ils s'enfuient !


Vous entendez ? C'est encore cette mélodie... Est-ce que ce serait encore les Viskuses qui rôdent autour de vous ? Est-ce qu'ils vous ont suivit jusqu'à cette crevasse marine ? Pour savoir, il faudrait sortir de la. Quoi que, vous n'en avez pas besoin. Vous voyez encore des yeux rouges qui vous observent dans les profondeurs de l'océan. Ces regards sont trop loin pour être éclairés par les scooters. Ils sont deux. Un seul Viskuse. Quatre regards. Ah, le second Viskuse l'a rejoins.
... Six ? Huit ? .... DIX ? Pourquoi il y a dix yeux ? Les Viskuses n'étaient que deux ! Il y a un problème. De toute évidence, tous ces regards sont dirigés vers vous quatre et vous bloquent la sortie.

Les dents de la mer


instructions hors rp


Je vous conseille de bien réfléchir à ce que vous allez devoir faire. Face à vous se trouvent une bande de pokémons dont vous n'êtes même pas sûres de l'identité. Des pokémons aquatiques avec des yeux rouges, il y en a des tas. Des Viskuses, des Tentacools, des Carapuces. D'autres exemples ? Aligatueur, Denticriss, Lanturn, Bargantua... Bref. Pleins.

Toutes les fiches de Pokémons capturés seront postées à la toute fin de la quête.

Vous avez 1 tour chacune avant un nouveau passage du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Lun 22 Avr 2024 - 19:49
les dents de la mer
Quête #1


Dans la noirceur des profondeurs, les phares des scooters sous-marins étaient... utiles et inutiles à la fois.
Ils permettaient de voir certaines choses mais ils étaient si intenses que tout le reste semblait terriblement sombre. Charlotte n'aimait pas cette sensation d'ignorer ce qui ce trouvait aux alentours. Les remous des courants marins soulevaient des gerbes de sable qui rendaient la vision difficile. Alors, quand Ludmila pointa l'entrée d'une cavité, Charlotte ne se fit pas prier deux fois.
Quand elles s'approchèrent, quelques poissons sauvages s'échappèrent de la cave pour disparaître dans les ténèbres.

Elles pénétrèrent dans la grotte. Le fond rocheux étaient déjà visible. En levant les yeux, Charlotte remarqua la différence et fit signe à sa camarade : c'était une poche d'air. Elles pouvaient remonter et y respirer un peu. Ce que la jeune femme fit. Ses lumières éclairaient suffisamment le lieu et..  Oh ! Bushi et Kitsune étaient déjà là ! Charlotte sourit. Elle était contente de retrouver son Sarmuraï. Déjà ?

- Aaah, vous êtes déjà là ! dit-elle en prenant appui sur ses bras pour sortir de l'eau et se poser à terre, laissant son scooter en marche pour garder les phares actifs.  Les courants marins ont dû aider. Ca va Ludmila ? Aaaaaah....
Charlotte souffla un grand coup. Son corps semblait d'un coup si lourd tout à coup. Comme si elle ressentait enfin le poids de la pression qu'elle venait de subir avec se déchainement soudain de la nature. Son Sarmuraï vint se placer derrière elle, posant une de ses griffes sur son épaule, signe de soutien moral. Lui, il avait l'air d'aller très bien.

- Bon... On sait pas vraiment où chercher, c'est pénible.

A peine avait-elle commencé à parler que des yeux rouges avaient commencé à apparaître vers l'entrée de la grotte. Ils semblaient être précisément placés pour les empêcher de sortir. Charlotte fronça les sourcils.

- Tu crois que c'est encore les Viskuses ? On y voit rien d'ici... Ils ont pas l'air de vouloir sortir de l'eau. Elle prit le temps de croiser de ses yeux perçants chaque regard flamboyant qui dardaient les deux comparses et leurs pokémons. On va devoir retourner dans l'eau, j'ai l'impression... A moins que... Elle se tourna vers Bushi. Est-ce qu'elle pouvait l'envoyer attaquer ? S'il se battait à l'entrée de la grotte, le combat risquait de fragiliser les parois... Charlotte n'avait pas du tout envie de finir coincée et noyée dans cette cavité. Hmmm... Elle prit le temps de réfléchir un peu plus.

- J'ai une idée ! Charlotte se tourna vers Ludmila, tout sourire. Mais un vrai sourire sincère. Elle était pas peu fière !
Regarde, dis moi ce que t'en penses. Elle se saisit de sa seconde pokéball pour appeler Voltoutou. Tout petit, le Pokémon n'avait aucun soucis de place dans cette grotte pas si grande. Le petit voyou était tout content d'être sorti. Il avait un caractère tout à l'opposé de sa dresseuse mais aucun soucis pour lui, il était content ! Il aboya et remua sa petite queue, avant de se mettre à gambader jusqu'au Sarmuraï pour lui faire quelques léchouilles. Après ces salutations, il se dirigea, un peu plus calmement, vers le Feunard inconnu pour le renifler et dire bonjour aussi.
Ludmila, dis moi ce que t'en penses. On envoie Bushi en sous-marin. Avec Escarmouche, il peut probablement prendre ces pokémons de vitesse et les projeter hors de l'eau, juste face à nous. Ensuite, ton Feunard et Voltoutou pourraient enchainer pendant le vol. Alors, t'es partante ?

Revenir en haut Aller en bas
Ludmila E. Ortega
Age : 30
Emploi : Ethologue
Messages : 50
Poképoints : 560
Localisation : Zone Sud
Date d'inscription : 02/04/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ludmila E. Ortega



Mar 23 Avr 2024 - 1:19

ft. Ludmila E. Ortega & Charlotte Magenta

« Quête : Les dents de la mer »


Alors que Ludmila suivait Charlotte dans la cavité, chaque pas hors de l'eau était comme une libération. La découverte de la poche d'air apportait un soulagement bienvenu dans cet environnement étouffant. La rouge prit une profonde inspiration, laissant la fraîcheur de l'air marin envahir ses poumons. Chaque bouffée était comme une bouffée de vie dans cet univers sous-marin, un rappel de la liberté qui les attendait à la surface. La lueur faible mais réconfortante de la grotte leur offrait un refuge temporaire, un répit bien mérité dans leur quête périlleuse.

- Ça va, merci. répondit Ludmila avec un sourire pincé mais reconnaissant. Mais toi, comment te sens-tu après tout ça ?

Elle observa attentivement Charlotte alors que cette dernière exprimait son soulagement, mais aussi la fatigue qui semblait s'abattre sur elle. Le visage de Charlotte, autrefois animé par l'excitation de la découverte, était maintenant marqué par le poids des épreuves traversées. Pourtant, même dans sa fatigue, elle rayonnait d'une détermination farouche, une volonté inébranlable de poursuivre malgré les obstacles. La présence rassurante du Sarmuraï près d'elle était un témoignage silencieux de leur lien étroit, une connexion profonde forgée par les défis surmontés ensemble. Ludmila ressentait une profonde admiration pour la force et la résilience de son amie, une force qui les guiderait certainement à travers les dangers à venir.

- Je suis d'accord ! admit la dresseuse en fronçant légèrement les sourcils en direction des yeux rouges qui apparaissaient à l'entrée de la grotte. Ça ressemble certainement au travail des Viskuses. Ils semblent déterminés à nous empêcher de sortir d'ici.

Elle écouta attentivement l'idée de Charlotte, se laissant emporter par la clarté de son plan alors qu'il prenait forme. Chaque détail semblait soigneusement pensé, chaque mouvement calculé pour maximiser leurs chances de succès. Hochant la tête avec approbation, Ludmila sentit une montée d'anticipation mêlée à une lueur d'optimisme. Malgré les dangers qui les entouraient, elle se sentait confiante dans la capacité de son amie à les guider à travers les épreuves à venir. Lorsque Voltoutou fit son apparition, la jeune femme aux yeux de braise ne put s'empêcher de sourire devant l'enthousiasme du petit Pokémon. Son énergie contagieuse apportait une légère touche de légèreté dans cet environnement sombre et intimidant. Elle savait que, malgré sa petite taille, le pokémon canin électrik avait un cœur courageux et était prêt à se battre aux côtés de ses compagnons. Ce moment de camaraderie renforça la détermination de Ludmila à réussir, non seulement pour elle-même, mais aussi pour ses précieux partenaires Pokémon.

- C'est une excellente idée, Charlotte. répondit Ludmila, son regard se remplissant de détermination. Kitsune est prête à passer à l'action. Allons-y.

Elle fit signe à son pokémon de se rendre disponible et de se tenir prête pour intercepter en vol les pokémons qui seraient dénicher par le Sarmuraï de son acolyte de mission. Quoi qu'il arrivait, la dresseuse à la chevelure de feu avait en tête d'utiliser une combinaison des attaques Éclat Magik et Vent Glace, afin de ralentir au maximum la mobilité de ses adversaires, tout en leur faisant un peu de dégâts. Mais surtout, produire assez de lumière féérique pour que le Voltoutout puisse achever le travail de libération du groupe. Ludmila sentit une pointe d'excitation monter en elle. Sa Feunard d'Alola semblait prête à relever le défi, ses yeux brillants d'une détermination sans faille.

- Kitsune, on compte sur toi. murmura-t-elle doucement, sentant l'anticipation monter en elle.

Kitsune acquiesça d'un léger mouvement de tête, ses oreilles dressées vers l'avant, prête à agir dès que nécessaire. Ensemble, elles étaient prêtes à mettre en œuvre leur plan pour affronter les mystérieux adversaires qui se profilaient dans l'obscurité de la grotte sous-marine.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Ven 10 Mai 2024 - 12:11

Les dents de la mer


quête #1 - charlotte et ludwina




Alors que vous vous mettez en place pour vous préparer à combattre sérieusement ses Viskuses au beau milieu des profondeurs, le décor change. Vous n'êtes plus dans une grotte sous marine. Il n'y a plus de tempête à l'extérieur. Plus de pluie. Plus d'orage...

Vous entendez à nouveau la douce mélodie des Viskuses. Ni vous ni vos pokémons n'avez remarqué, mais ça fait bien longtemps qu'il vous ont lancé ensorcelés. Ces vilains petits farceurs se sont joués de vous jusqu'au bout et vous n'y avez vu que du feu... jusqu'à maintenant.

Le soleil est à son zénith, il doit être midi. Vous, feunard, voltoutou et sarmuraï êtes tous sur une plateforme rocheuse légèrement éloignée de la berge. Dans votre hypnose, vous avez sans doute sauté de roche en roche jusqu'à vous retrouver ici. Pour vous plonger dans une telle transe et vous faire venir jusque là, ces deux Viskuses doivent êtes drôlement puissant !
Ceci dit... ils ne font pas le poids face aux 3 Carvanha qui vous encerclent maintenant. Voilà pourquoi vous n'êtes plus sous hypnose : les deux méduses se sont enfuies lorsque ces terreurs sont apparues. Il y a un temps pour jouer et un autre pour se cacher !


Vous êtes donc toujours en position de combat, mais vos ennemis ne sont plus les mêmes. Défendez-vous face à ces pokémons aquatiques.



Les dents de la mer


instructions hors rp


Un combat commence ! Combattez !
[QUÊTE #1] Les dents de la mer - ft Ludmila 250px-Carvanha-RS
Voici vos instructions :
- lancé le dé combat indiqué en fonction du pokémon utilisé :
Feunard : dé avantage pour une attaque de type Fée. Faiblesse pour type Glace.
Voltoutou : dé avantage pour une attaque de type Electrik.
Sarmuraï : dé avantage pour une attaque de type Insecte. Faiblesse pour type Eau.
Arcanin : dé Faiblesse pour une attaque de type Feu.
Démolosse : dé Faiblesse pour une attaque de type Feu. Neutre pour type Ténèbres.

- vous devez réussir une attaque grâce aux dés indiqués pour pouvoir envoyer une pokéball et tenter une capture. (en gros : Si X réussit, X peut lancer la pokéball et tenter la capture. Si X ne réussit pas l'attaque, pas de lancé de pokéball. Si X touche le premier pokémon, X peut capturer le premier pokémon mais pas le second. X doit réussir une attaque sur chacun des pokémons qu'il veut capturer. )
- le joueur qui réussit son attaque peut directement rejouer pour tenter la capture.
- si un pokémon n'est pas touché, pas capturé ou s'enfuit, c'est au joueur suivant.
- si un pokémon est capturé, c'est au tour du joueur suivant.
- vous devez capturer les trois pokémons (sauf si vous tomber sur la face " Le Pokémon s'enfuit ")

Toutes les fiches de Pokémons capturés seront postées à la toute fin de la quête.

En cas de question, passez en zone #questions du Discord
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Mar 14 Mai 2024 - 9:14
les dents de la mer
Quête #1


Comme sa camarade état d'accord, Charlotte se tenait prête à entrer en jeu. Puis elle tira une gueule un poil déconfite quand tout autour d'elle changea soudainement. Un soleil radieux, le bruit des vagues se cassant fébrilement sur les roches, une brise agréable. Mais qu'est-ce qu'il venait de se passer ? C'est là qu'elle entendit une dernière fois cette drôle de mélodie que les Viskuses entonnaient. Au loin, elle les vit disparaitre. C'étaient donc eux les coupables. Mais ils prenaient la fuite alors que leur hypnose était parfaite. Pourquoi ?

Charlotte jeta un regard entendu à Ludmila. Si deux pokémons puissants comme les méduses fuyaient, c'est que quelque chose d'autre venait d'entrer en scène. Plongeant son regard à nouveau dans l'eau, Charlotte remarqua des ombres qui s'approchaient. Au fur et à mesure qu'elles avançaient, ces ombres devinrent palpables : des doubles ailerons jaunes faisaient surface.

- Des Carvanhas.

Charlotte en était sûre. Ces pokémons faisaient partis de la liste de ceux qu'elle appréciait bien. Des poissons féroces pouvant atteindre les 80cm pour bien 20kg.
La jeune femme frissonna. Elle aimerait bien les ajouter à sa collection. Son petit sourire carnassier ressorti : c'était une chasse bien plus intéressante que les deux mollusques précédent !

- Je sais pas toi, mais moi, j'ai bien l'intention d'ajouter ces merveilles à mon palmarès de captures alors... Bushi, tu suis le plan ! Plonge et vas m'en sortir un de l'eau.

Bushi, soldat parfait, plongea sans la moindre hésitation. Il avait beau avoir l'air pas très malin, au final il se montrait régulièrement assez ingénieux. Il avait plongé sur le côté, hors de la vu des assaillants pour se rendre dans les profondeurs et passer sous les ennemis sans être vu. C'est là qu'il se prit à fendre l'eau à pleine vitesse, attaquant par dessous les Carvanhas. Là, il en prit un au hasard et l'attaqua de plein fouet avec une Escarmouche !



HRP : attaque Escarmouche
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mar 14 Mai 2024 - 9:14
Le membre 'Charlotte Magenta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat : Dé Avantage' :
[QUÊTE #1] Les dents de la mer - ft Ludmila Gmnw
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Mar 14 Mai 2024 - 9:18
les dents de la mer
Quête #1


L'un des trois pokémons subit l'attaque Insecte du Sarmouraï. Il se fit éjecter de l'eau à plusieurs mètres de hauteur.

En le voyant s'envoler ainsi, le cœur de Charlotte ne fit qu'un tour. Il semblait encore plus gros hors de l'eau ! Elle se réjouissait d'avance mais ne pouvait pas encore crier victoire. Elle saisit une pokéball vide qu'elle activa du bout du doigt et qu'elle lanca d'un geste vif. Elle félicita à voix haute Bushi pour son travail. Maintenant, tout dépendait de cette ball...
En son fort intérieur, la jeune femme priait sans même s'en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mar 14 Mai 2024 - 9:18
Le membre 'Charlotte Magenta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
[QUÊTE #1] Les dents de la mer - ft Ludmila I99b
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila E. Ortega
Age : 30
Emploi : Ethologue
Messages : 50
Poképoints : 560
Localisation : Zone Sud
Date d'inscription : 02/04/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ludmila E. Ortega



Mer 15 Mai 2024 - 13:49

ft. Ludmila E. Ortega & Charlotte Magenta

« Quête : Les dents de la mer »


L'affrontement débuta de manière fulgurante dès que Sarmuraï, le Pokémon de Charlotte, plongea en direction de la menace invisible qui rôdait dans l'obscurité aquatique. Avec une précision et une rapidité impressionnantes, il projeta un des trois Carvanha hors de l'eau, créant un arc scintillant alors que le Pokémon était lancé vers la lumière des phares. Kitsune, la Feunard d'Alola de Ludmila, était déjà en position, ses yeux bleus brillants fixés sur l'ennemi qui venait de surgir. Le Carvanha émettait des grognements furieux, ses dents acérées scintillant d'une lueur menaçante. La rouge donna un signe rapide à sa comparse canine.

Éclat Magik, maintenant ! ordonna-t-elle.

Kitsune obéit immédiatement, libérant une pluie d'étoiles lumineuses qui s'abattirent sur le Carvanha en plein vol. Les éclats féeriques frappèrent de plein fouet, ralentissant sa chute et le désorientant temporairement. Mais le Pokémon aquatique n'était pas prêt à abandonner si facilement. Il se redressa avec un grognement, prêt à contre-attaquer. Charlotte, de son côté, n'était pas en reste. Profitant de l'instant de désorientation du Carvanha, elle lança une Pokéball avec une précision experte. Le pokémon piranha disparut dans un éclair rouge, la balle tremblant quelques instants avant de se stabiliser. Un sourire de triomphe se dessina sur le visage de Charlotte alors qu'elle ramassait sa prise.

Inspirée par la réussite de sa coéquipière, Ludmila se concentra sur le Carvanha qui était toujours en combat avec Kitsune.

Vent Glace, Kitsune ! ordonna Ludmila avec détermination.

Kitsune hocha la tête et libéra un souffle glacé, enveloppant le Carvanha d'un frisson intense. Le Pokémon aquatique tenta de se débattre, mais ses mouvements étaient ralentis par le froid mordant. Il réussit tout de même à lancer une attaque Morsure, mordant une des pattes de Kitsune. La Feunard poussa un léger cri de douleur, mais elle tint bon, ses yeux se plissant de détermination.

Tiens bon, Kitsune ! Utilise Éclat Magik encore une fois ! encouragea Ludmila.


Modération :
Kitsune lance Éclat Magik sur le Carvanha ennemi.
Lancer d'un dé Avantage pour toucher l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mer 15 Mai 2024 - 13:49
Le membre 'Ludmila E. Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat : Dé Avantage' :
[QUÊTE #1] Les dents de la mer - ft Ludmila Gmnw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: