L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Hors-Jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quête #2 - Nuhne et Soniya partent à la recherche du Voleur de Salades !
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Nuhne Miebel
Age : 13
Emploi : J'ai que 12 ans, je travaille pas !
Messages : 161
Poképoints : -830
Localisation : Zone Ouest - Village Pikachu
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel



Mar 23 Avr 2024 - 17:20
Nuhne Miebel & Soniya Winter
Quête n°2

NUHNE ET SONIYA PARTENT À LA RECHERCHE DU VOLEUR DE SALADES !

Nuhne sourit en gratouillant le menton de Cyril :
Génial, tu l'as eu !  C'est alors que la jeune fille repère un autre pokemon près des arbres !
Oh une Manter... c'est Mme Céleflan qui la coupe en braillant une insulte.
Nuhne lui aurait bien craché ses quatre vérités si elle avait été sûre de la semer, ce qui n'était pas gagné au vue de la course que la vieille peau avait entamé avec le pokémon. A la place, elle donne un petit coup de coude à Soniya :
Psst ! Cassons-nous d'ici avant qu'elle ne se rappelle qu'on est là nous aussi.
Plus loin, son Fouinar enroulé autour de son cou, Nuhne propose à son 'assistante' de venir avec elle donner le deuxième Larveyette à la pension.
A la base, je l'avais capturé pour toi, au cas où tu n'y arrivais pas, mais du coup !

Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 227
Poképoints : 3644
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Mar 23 Avr 2024 - 20:47

QUÊTE #2 - Nuhne et Sonyia partent à la recherche du voleur de salades !

feat Nuhne Miebel

Zone Sud - Prés Flabébé - La mini ferme de Miri

—Génial, tu l'as eu !  

J'ai vraiment réussi cette fois!  Je suis super contente, après tout, ce qui compte, c'est de ne pas avoir abandonné. Et maintenant, j'ai un Larveyette parmi mes pokemons. J'espère que Diva ne lui fera pas trop d'histoires, il est tout mimi lui aussi à sa façon. Mais je n'ai pas le temps de profiter de ma capture que deux cris retentissent presque simultanément. D'abord, celui d'une Dame armée d'une fourche et ensuite, celui d'un pokemon que je n'avais encore jamais vu.

Si j'ai cru que la femme en avait après nous, la voilà qui se met à pourchasser le pokemon insecte qui prend la fuite à toutes pattes. C'est assez étrange comme spectacle alors, je reste un peu perdue en observant la scène. je ferais juste rentrer Gobou qui n'a plus besoin d'arroser maintenant.

— Psst ! Cassons-nous d'ici avant qu'elle ne se rappelle qu'on est là nous aussi.

Un peu surprise par le coup de coude de Nuhne, j'acquiesce sans mal à ses paroles. Je n'ai rien fait moi, je ne vois pas pourquoi elle voudrait m'attraper mais vu comment elle court vite et qu'elle est en colère, je n'essayerais pas de savoir. Courage, fuyons !!! Et une fois certaines d'être hors d'atteinte de la Dame à la fourche, nous ralentissons avant de recommencer à discuter. Oh, on va aller le donner à la Pension ?

— A la base, je l'avais capturé pour toi, au cas où tu n'y arrivais pas, mais du coup !

"- C'est une bonne idée. Comme ça, il sera pas tout seul. Et je suis certaine qu'il apprendra à manger autre chose que de la salade."

Parce que même si ce n'est pas mauvais, y a quand même tellement meilleur dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: