Koméo Tahiri Lun 22 Avr 2024 - 18:32 Hé coucou ! Si vous deviez représenter vos persos avec des gifs, ce serait quoi ? Postez ici le nom de votre perso, et quel gif le représente en quelle circonstance ! PS : Si vous voulez parler d'un personnage d'un autre forum, vous en avez le droit. Vous avez aussi le droit de mentionner le forum où se trouve votre (vos) autre personnage si celui-ci fait parti de nos partenaires ! (Si vous mentionnez un forum qui ne fait pas parti de nos partenaires, votre message sera édité sans préavis pour corriger) Pour ma part, avec Koméo... Avec ça, je pense bien illustrer son boulot de sauveteur et sa passion du surf ! A vous les gifs ! | |
Ilan Voltalini Lun 22 Avr 2024 - 18:40 ça, c'est Ilan quand quelqu'un a mal parlé à sa sœur | |
Cléophée Amastan Lun 22 Avr 2024 - 18:52 Misère au secours xD Pour Cléo.... J'ai rien d'autre à ajouter | |
Kuja Tamaki Lun 22 Avr 2024 - 21:54 La tête de Kuja quand un de ses plans foire ! | |
Koméo Tahiri Mar 14 Mai 2024 - 19:24 Kuja le BG xD Koméo qui vient de tomber sur son premier Lovdisc ! | |
Invité Invité Jeu 27 Juin 2024 - 13:36 Hanaë, toujours relax | |
Vyi Sklatvich Jeu 15 Aoû 2024 - 16:34 *Vyi attend que ses oeufs de pkmn éclosent* | |
Nell Creamy Jeu 19 Sep 2024 - 17:29 Nell quand le Pokémon il rentre pas dans la PokéBall, ou pire, il trace sa route ! Plus subtil, il est pour Cheffe Cléo celui là ! | |
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 1 |