L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Irene Llewellyn
Irene Llewellyn
Messages : 3
Poképoints : 110
Date d'inscription : 24/04/2024
Irene Llewellyn



Mer 24 Avr 2024 - 18:57
Ma présentation



Nom : Llewellyn


Prénom : Irene


Age : 22 ans  


Groupe : Team Elo Roque


Métier/Occupation : Femme de ménage officiellement


Origine : Galar (Smashings)


Niveau : 0


Ton pseudo hors jeu ? Scytronel


Qui est sur ton avatar ? Stelle de Honkai Star Rail


Comment as-tu découvert le forum ? cf Esmée et Althea


As-tu des attentes particulières ? M'amuser autant


Autre chose ?  404012



Le QCM de la Vie


Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Pour être loin de sa ville d’origine.


Quelles sont tes passions dans la vie ?
La photographie, la lecture. Écouter de l'opéra.


Quels sont tes vilains défauts ?
Irene est une jeune femme que l’on peut difficilement aborder. La vie qu'elle a eu, l'a rendue méfiante. Elle rejette avec véhémence, surtout depuis un dernier événement marquant de sa vie, toute tentative d’approche.

Avoir des scrupules quand elle braconne ou vole des pokémons ? Très peu pour elle. Elle est aussi envieuse. Tous ceux et celles qu'elle appelle “les privilégiés” de la vie, lui hérissent le poils. Pire encore, quand ces personnes se mettent à chouiner pour des broutilles.

Elle ne supporte pas non plus les personnes qui pètent plus haut que leur Qulbutoke. Les richous qui se pavanent avec leur fric.

Quant aux bons samaritains et bonnes samaritaines ? Elles ne valent pas mieux. D'autant plus, que la plupart du temps, elles le font pour se donner bonne conscience où se faire bien voir. De vrais hypocrites ceux-là.

Ce qu'elle ressent à son propre égard ne vaut pas mieux.


Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !

Mais il existe de rares exceptions. Des personnes qui par leur actes ont su gagner sa confiance et surtout sa loyauté. Pour ces personnes, elle serait prête à tout.

Aussi si elle a une dette envers quelqu'un, elle honorera sa parole.

Elle est une personne qui observe beaucoup et sait rester dans l’ombre. Elle est aussi très débrouillarde.

En ce qui concerne sa place dans l’organisation de la Team Elo. Elle reste où elle est et ne cherche pas à monter dans la hiérarchie. Les guéguerres d'ego, très peu pour elle.


Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Question bien difficile. Il n’y a rien en particulier qu'elle préfère chez elle. Et pavaner devant son miroir n'est pas une activité qu'elle apprécie spécialement.


Aimes-tu les Pokémons ?
Elle ne les aime pas (même si il peut exister des exceptions) mais ne les déteste pas non plus. Elle n’ira pas malmener gratuitement des pokémons, n’y voyant aucun intérêt. Mais, ce qui leur arrive une fois sa livraison à la Team Elo, n’a aucune importance pour elle. Elle fait ce qu'on lui demande de faire. Point final. Est ce qu'une personne qui mange un steak de Tauros, s’intéresse à savoir ce qu’a ressenti le Pokémon avant de finir dans l’assiette ?


Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Si elle devait en choisir un, ce serait le type normal. Ou bien le type ténèbres. Des pokémons bien trop souvent rejetés.


D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Elle n’en n’a pas.


Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Peut être Absol. Pour ce qu'il représente. Sinon elle n'a pas vraiment réfléchi à la question.


Quelle est ton évolition préférée ?
Noctali.Pour la beauté qu'il dégage.


Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
Non, elle n'en a jamais eu. Elle veut bien en avoir un. Mine de rien, avoir de la compagnie ne lui ferait pas de mal. Et à choisir elle préfère celle d’un pokémon que celle d’un humain.


Tu as des objectifs dans la vie ?
Cela fait bien longtemps qu’elle ne rêve plus. Mais, qui sait ? Elle finira peut être par avoir des objectifs à atteindre à l’avenir.


Quel est ton lieu favori sur Safari ?
L’Océan Glaçon au Nord de l'Île, pour la beauté des lieux.


C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
La tarte aux pommes.


T'as de la famille  ?
Elle n’a plus de famille depuis que son père adoptif est décédé.


Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Tw : abandon, mort, violence conjugale.

Sa mère était une actrice prometteuse. Son géniteur, car il ne peut pas être considéré autrement, est un producteur de films connu. Marié à une riche épouse, la mère d’Irene avait qui il avait une relation adultérine n'était qu'un simple divertissement pour lui. De son côté, elle était éperdument amoureuse de lui. Quand elle est tombée enceinte, il l’a rejetée. Pire encore, il l’a discrédité auprès du milieu du cinéma et a veillé à ce qu'elle passe pour une cinglée auprès du public. Et tout ça dans l’unique but de garder sa vie pépère et ne pas perdre le fric que son épouse lui donne.

La mère d'Irene, grillée dans le milieu du cinéma, a tenté tant bien que mal d'élever sa fille. Mais les injures, les rumeurs et nombreuses critiques gratuites à son égard ont fini par être plus fortes que sa volonté de tenir le coup. La petite fille avait cinq ans quand sa mère a mis fin à ses jours. Depuis qu'elle est gamine, Irene prend toujours cela comme un abandon.

Jusqu'à ses onze ans, elle a vécu à l’orphelinat. À l'école avec les autres enfants c’était très compliqué pour elle. Les autres enfants répétaient les bêtises que les adultes disaient sur sa mère. Elle se battait souvent avec eux. Elle se faisait régulièrement gronder par le personnel de l’orphelinat quand ils apprenaient qu'elle s’était battue. Au fur et à mesure, il y a des départs et des arrivées. Et elle ? Personne ne venait pour elle.

Au cours de l’année de ses onze ans, après s’être une énième fois engueuler, elle en a eu marre. Elle a donc fugué. À l’orphelinat personne ne l’a recherché.

Elle s’est retrouvée dans un quartier occupé par beaucoup de rejetés de la vie avec qui elle se lient pour un objectif commun : survivre dans cette ville. Et cela par tous les moyens. Pendant quelque temps, elle vit avec eux. Elle fait des vols à l’arraché, vole dans les magasins. Elle sert de complice à l’un, pendant qu'il dérobe le portefeuille d’un richou. Elle sert aussi d'appât pour piéger les passants. Ils squattent dans des bâtiments déserts. Pour avoir un toit sous lequel dormir. Jusqu’à se faire virer. Quant à la bouffe, ce n'est pas du resto quatre étoiles. Bouffe partagée avec des rattatas qui passaient par là.

Et c'est ainsi pendant plusieurs mois. Jusqu'à ce qu'elle tente de piéger un passant. Celui qui a changé sa vie. Au lieu de l’enfoncer encore plus dans la mouise, il a écouté son histoire. Cet homme tenait un bar réputé. Grâce à quelques contacts, il a fait les démarches pour l’adopter et lui offrir une vie normale pour une gamine.

Pendant des années, elle a été heureuse. La galère était loin derrière elle. Et puis, elle l'avait rencontré…

Elle avait 19 ans. Il était un peu plus vieux qu'elle. Elle était tombée amoureuse de lui et s'était mise rapidement en couple avec lui. Au début tout était beau et rose. C'était un véritable conte de fée. Mais contrairement à ce qu'il montrait, le prince charmant était le monstre. Au fil du temps, il s'était mis à la rabaisser, à critiquer ses goûts, sa façon d’être. Jusqu’à l’éloigner de son père adoptif. Puis sont venus les coups. Puis les fameux “pardon. Je ne recommencerai plus”. Des promesses jamais tenues. Des paroles en l’air.

Après deux années à subir, elle a voulu demander de l’aide auprès de la police. Malheureusement, elle n'est pas tombée sur un policier compréhensif. Son petit ami était un garçon qui semblait bien sous tout rapport. Issu d'une famille respectable. C'était sa parole contre la sienne et elle savait très bien qui on allait croire. Le policier lui avait même fait comprendre qu’il ne la croyait pas. Après tout, pourquoi est-ce qu'elle n’était pas partie avant ? Son passif ne l'aidait pas. Le flic avait même émis l'éventualité qu’elle aurait pu s’infliger elle-même ses hématomes pour accuser son petit ami. Elle était partie du poste de police avec un grand sentiment d’injustice et de colère.

Elle avait fini par retourner auprès de son père adoptif. Il avait fini par lui tirer les verpom du nez et découvrir ce qu'elle avait subi auprès de son petit ami. Puisque les flics ne lèveraient pas le petit doigt pour l'aider, il allait s’en occuper à sa façon. En lui mettant les points sur les i et surtout dans la gueule.

Tout acte entraîne ses conséquences. Il avait été arrêté. Il n'avait pas cherché à fuir ni à se dédouaner. Quand bien même Irene avait tenté de s'accuser à sa place. La jeune femme lui rendait visite régulièrement. Même là, il veillait sur elle. Récemment, au cours d'une visite, il lui avait parlé d'un coffre et lui avait donné le code de façon détournée.

Dans le coffre, il y avait un billet de pour l’Île Safari à bord d’un bateau et un petit mot :

“J’ai juste le temps de t'écrire ce message avant que l’on m’enferme en cage. Ce sera mon dernier message que tu auras de ma part. Je ne te l’ai jamais dit  avant, mais il est grand temps pour moi de te révéler un lourd secret. Je suis atteint d’une maladie incurable. Le médecin me donne quelques semaines à vivre. Toi, tu as encore la vie devant toi.

PS : Dans l’enveloppe tu trouveras un billet pour un départ en bateau pour l’Île Safari. Un endroit merveilleux selon ce qu'on en dit. Rends toi là-bas.

PPS : Quand je te donnerais le code pour ouvrir ce coffre, j'aurais pris mes dispositions pour t’empêcher de venir me voir en prison. Non pas parce que je n'ai pas envie de te revoir. Mais parce que savoir que ce sera la dernière fois m'est encore plus insupportable.

Sois heureuse Irene. Avoir été ton père m’a comblé de bonheur.”


Elle avait quitté Galar, le cœur endeuillé après la mort de son père adoptif.

Arrivée depuis peu sur l’île. Elle a obtenu un travail en tant que femme de ménage pour plusieurs heures par semaines. Un travail mal payé. Où on la prend pour la boniche. Où certains la prennent de haut. Mais faut bien qu'elle paye son loyer et de quoi subvenir à ses besoins. Elle finit alors par rejoindre la Team Elo après qu’on l’ait recruté.

L’argent gagné, elle l'économise en attendant de savoir ce qu'elle va en faire.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1023
Poképoints : 21017
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Jeu 25 Avr 2024 - 11:48

Fiche validée


Euh... Bonjour ! Monsieur le Maire est actuellement dans une réunion extraordinaire et ne peut actuellement pas effectuer ses fonctions habituelles, donc c'est moi qui le remplace tant qu'elle n'est pas terminée.

Pense à te rendre dans ton Profil pour Générer ta feuille de personnage. Elle permettra d'y noter tes pokémons et ton inventaire, qui seront ainsi visibles dans les sujets.

Dans la zone de gestion Poké-Perso, tu pourras gérer ton personnage, ton équipe, ta boite PC (qui fait aussi office de pokédex), tes échanges pokémons, tes trocs d'objets etc....

Tu as déjà rejoint le Discord du forum donc je n'ai pas besoin de t'en parler, et... Euh... Ah, j'oubliais ! Bienvenue officiellement !


Pour ta validation, tu obtiens x 10

Et dès à présent...

Choisis, si tu l'oses !




Pokémon : Absol
Type : tenebres
Sexe : mâle
Talent : Cœur Noble
Nature : Gentil
Pokémon : Wimessir
Type : psy normal
Sexe : mâle
Talent : Attention
Nature : Calme
Pokémon : Verpom
Type : plante dragon
Sexe : femelle
Talent : Pare-Balles
Nature : Hardi


Pourquoi ces Pokémon ?

Absol est un Pokémon souvent méprisé. Mais contrairement à ce que son apparence suggère, il s'agit d'un Pokémon bienveillant qui protège les champs et annonce les catastrophes. A cause de ça, il est souvent rejeté... Peut-être que chacun de vous deux saura se rapprocher de l'autre ?

Wimessir peut, d'après le pokédex, sentir les émotions d'autrui avec ses cornes. Il reste aux côtés de son Dresseur pour s'occuper de lui, à l'image d'un domestique : grâce à ses pouvoirs psychiques, il peut prédire ses actions et ainsi prendre soin de lui.

Verpom, quant à lui... Et bien, il est mignon. Il vit toujours dans sa pomme, mais il devient de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il évolue ! Bon, l'avantage c'est qu'il n'y a pas grand besoin de s'occuper de lui tant qu'il reste comme ça, et il ne prend pas beaucoup de place. L'idéal pour une dresseuse débutante !
Revenir en haut Aller en bas
Irene Llewellyn
Messages : 3
Poképoints : 110
Date d'inscription : 24/04/2024
Irene Llewellyn



Jeu 25 Avr 2024 - 15:48
Quelle sélection au top **

Par rapport au passif d'Irene je choisi Absol, pokémon étant rejeté et elle-même ayant subit le rejet dans son enfance, c'est le Pokémon envers qui elle se sent le plus proche.

Et puis il a vachement la classe 😎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: