L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches obsolètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avec chaque soleil, vient un nouveau jour, un nouveau commencement.
Anonymous
Invité
Invité



Mer 19 Juil 2023 - 19:12
Et c'est là-bas que je vais.


Nom : Evans  Prénom : Miri   Age : 24 ans  Groupe : Sud  Métier/Occupation : Fermière  Origine : Johto  Niveau : 6










Parle nous de toi en tant que joueur ! Ton pseudo ? Chroma Qui est sur ton avatar ? Willow Park – The Owl House Âge: 29 ansComment as-tu découvert le forum ? Par une Fouinette et un Bulbizare ‘^’ As-tu des attentes particulières ? M’amuser ! Autre chose ? Superbe forum à nouveau !



Le QCM de la Vie

• Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Pour prend un nouveau départ. Me fabriquer une nouvelle vie. Basil, l’homme de ma vie est mort dans un feu de forêt. Il était partie en camping avec des amis. Apparemment une bataille de territoire aurait éclatée dans la nuit entre un groupe de Démolosses.

Windy, ma cousine, m’a contacté et m’a parlé de l’île. J’ai d’abord travaillé avec elle avant de trouver un petit bout de terre aux Prés Flabébé.

• Quelles sont tes passions dans la vie ?
J’adore m’occuper de la terre et des Pokémons. Mon rêve serait d’arriver à faire de ma micro-ferme un écosystème paisible où je pourrais proposer des visites, des petits ateliers et des dégustations de mes productions. Mais j’ai encore beaucoup de travail !

• Quels sont tes vilains défauts ?
Je suis renfermé en ce qui concerne mes problèmes. J’ai des angoisses que je camoufle au plus profond de moi. Je me mets des œillères et je ne dis pas le fond de mes pensées. J’ai beau savoir que c’est inutile, je me dis que si je retiens tout assez longtemps je vais pouvoir le gérer et les ennuies vont finir par disparaitre.

Ce n’est pas vraiment que je ne montre pas mes problèmes mais je n’en parle pas. De toute façon je suis incapable de cacher mes sentiments. Ceux que je n’exprime pas, se lisent vite sur mon visage. Je ris aux éclats, je fonds en larme, je cris quand j’ai peur… Un vrai bébé.

J’aime bien rire aussi. Parfois trop. Quand quelqu’un tombe devant moi ou quand je ne comprends pas ce que l’on me dit. Si la personne n’articule pas assez j’ai tendance à entendre d’autres mots. Ce qui cause souvent des quiproquos.

• Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
D’un autre côté je ris aussi de moi-même. Et ça fait beaucoup de bien. Comme quand je fais des bourdes du style : aller chercher de la farine au lieu de terreau pour la serre.
On me dit – de bonne composition. Je suppose qu’il faut comprendre que j’ai eu un d’eau, d’engrais et de l’attention de la part de mes proches. Du coup j’essaye de le restitué au maximum autour de moi. Je m’en moque d’être désigné comme naïve ou candide. Si ça peut faire du bien aux autres, la mission est remplie.

• Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Comme je l’ai dit, mon projet est encore en construction, mais j’adore ma petite serre. Elle est a l’entrée de ma maison dans la véranda. C’est un espace frai et doux où Mimi se blottit souvent.

Sinon par rapport à mon corps je suis plutôt à l’aise avec mes formes rondes. Je trouve ça jolie. Et j’aime beaucoup mes cheveux ondulés. Depuis que j’ai appris à les apprivoiser je les garde long et je les attache juste quand ils me gênent.  

• Aimes-tu les Pokémons ?
Oui ! Enfin pas tous. Il y  en a dont j’ai peur – surtout les Pokémons de type feu - et d’autre dont je me méfie. J’ai plus de facilité avec les Pokémons d’élevage, habitué au contact de l’homme.  

• Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Plante ! Et sol parce qu’ils sont bien pratique.

• D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Les Saquedeneu, les Floravoles et les Wattouat, il y en a dans l’exploitation de mes parents.  

• Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
J’adore les Ortide. Mimi est trop chou mais j’ai hâte qu’il évolue !

• Quelle est ton évolition préférée ?
Phyllali ! Evidemment ha ha !

• Est-ce que tu as déjà des pokémons ?
J’en ai 3. Mimi, mon petit Mystherbe.

Il y a aussi Laborantine, l’Embrylex femelle de Basil. Je veille sur elle depuis qu’il a rejoint les étoiles. On apprend encore à se comprendre.

Et le troisième c’est une nouvelle que j’ai adopté à la pension, elle était abandonnée. Il faut que je demande conseil à Windy pour lui trouver un nom.

• Tu as des objectifs dans la vie ?
Ma petite ferme pour le moment. Le reste on verra plus tard.

• Quel est ton lieu favori sur Safari ?
J’adore me balader et me perdre dans le marécage marin. C’est un endroit qui m’apaise.

• C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Les repas simples et familial que l’on mange tous ensemble dehors avec les guirlandes. Ou à côté de la cheminée.

• T'as de la famille  ?
Mes parents sont à Johto. Je suis resté un peu avec eux avant d’aménager sur l’île. Mais je ne pouvais pas rester plus. Ils étaient très gentils mais ils me couvaient trop. J’avais besoin de découvrir autre chose. Et ici il y a Windy, je ne suis pas complètement perdue !

Quand a ma sœur, j’ai peu de nouvelles d’elle.

• Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Dans mon idéal j’imagine : une grange et un pré arbustif avec les pokémons qui circulent dans ses deux espaces, un petit potager, un petit étang et un pré vallonné avec des arbustes et céréales.

Je ne sais pas si je pourrais gérer tant de biomes toute seule alors je vais y aller petit à petit.

-

J'ai fais des études en polyculture élevage option génie végétale.





Mystherbe [♂]

Mimi est capricieux. Il n’en fait qu’a sa tête. Souvent il m’ignore, mais quand je ne m’occupe pas de lui, c’est lui qui vient me chercher. Mine de rien il aime bien me suivre un peu partout.
(Mystherbe -  ♂ - Plante / Poison - Têtu - Malpoli - lvl 6)


Embrylex [♀]

Laborantine est de nature très tranquille. Il en fallait beaucoup pour l'inquiéter. Mais depuis que je l'ai recueilli elle est plus nerveuse. J’ai du mal à la nourrie, elle s’alimente peu… Je vais trouver comment l’aider !
(Embrylex - ♀ - Roche/Sol - Moins relax - Joueur - lvl 6)


Couaneton ♂

Le petit chou avait l'aile cassé. La pension l'a recueillit pour le soigner. A présent son aile va mieux. Il a l'air de mettre toujours de la volonté dans ce qu'il fait. J'ai l'impression de me retrouver beaucoup en lui.
(Couaneton - ♂ - Eau/Vol - Docile - Energique - lvl 6)




Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Jeu 20 Juil 2023 - 10:17

Fiche validée


Quelle histoire émouvante... Que tu aies fait le choix de venir sur notre belle île pour un nouveau départ fait chaud au cœur ! Ta famille est là pour te soutenir. Et je parle autant de ta cousine Windy que de tes pokémons (qui ont l'air drôlement mignons)

En parlant de mignon, voici la sélection faite pour toi, je suis sûr que tu sauras faire le choix qui te conviendra le mieux.
  40405
Pour ta validation, tu obtiens x 10

Choisis ton starter




Pokémon : Flabébé (blanc)
Type : Fée
Sexe :
Talent : Flora-Voile
Nature : Malin
Pokémon : Couaneton
Type : Eau / Vol
Sexe :
Talent : Cœur de Coq
Nature : Docile
Pokémon : Saquedeneu
Type : Plante
Sexe :
Talent : Chlorophylle
Nature : Jovial
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 20 Juil 2023 - 11:15
Je vois remarque d'abord le Saquedeneu de la pension et j'ai tout de suite envie de l'embarquer pour lui montrer ma ferme avec toute mes plantes! ... Quand j'entends le doux cancanement du Couaneton. Apparemment il avait l'aile cassé quand il a été retrouvé. Depuis il a pu se remettre. Je sent une connexion entre nous et je craque quand il vient vers moi. Je crois que c'est lui qui m'a adopté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: