Alyosha Nakamura Mar 28 Mai 2024 - 23:24 Dès que je mets les pieds en ville, je rentre tout mon monde dans lques pokéballs, et je me retrouve avec el problème de devoir les transporter, mais bon, c’est bien la moindre des choses. Je me dirige aussitôt vers le centre pokémon, passant vite fait par la boite pc pour déposer ceux des pokémons qui n’avaient pas besoin de soins, histoire que je puisse les emporter avec moi à la maison un peu plus tard. Là, je m’inquiète surtout pour le petit Pijako qui est sorti du portail y’a pas si longtemps en criant Mayday, Mayday; je ne savais pas tout de sa détresse, mais il avait, à tout le moins, perdu quelques plumes dans le processus, en plus de tout le choc émotionnel qu’il avait vécu. Là, il est en sécurité dans une pokéball, mais je n’aime pas le laisser là-dedans trop longtemps s’il a besoin d’aide, quoi! Et s’il y a une personne sur cette terre qui peut s’occuper de lui, c’est bien toi. « Hey » dis-je à la réceptionniste du centre pokémon; « Est-ce qu’Angel travaille aujourd’hui? » elle cligne des yeux, me regarde d’un air soupçonneux; c’est vrai qu’avec mes lunettes soleil sur le nez, mon débardeur, ma prothèse et mon bras valide complètement tailladé par les serres du Pijako, j’ai l’air louche sur un sale temps. « C’est un pote » que je précise, et elle hoche de la tête lentement, l’air de vouloir dire que t’es pas là. Après tout, je peux comprendre, t’imagines si un stalkeur se présentait sur ton lieu de travail pour savoir à quel heure t’es là et quelle heure tu finis de travailler? Heureusement, tu passes par la porte juste à temps pour me sauver de ce faux-pas. « Angel! » que je te hèle, levant mon bras tailladé et ensanglanté pour attirer ton attention. « T’es occupé? J’aurais besoin de ton aide… » et puis si tu as regardé ton téléphone dans la dernière heure, tu as sûrement reçu les photos que j’ai prises en nature pour te montrer que je faisais des efforts pour avoir moins peur des pokémons sauvages, aussi. Surtout, la photo d’une petite Pichu qui aimait se poser sur mon épaule comme si j’étais un pirate… | |
Angel Winter Dim 2 Juin 2024 - 1:23 Blaster Toudoudou Bumblebee Apitrini Cyclonus Granivol Ultra Magnus Golemastoc Mirage Mime Jr Primus Metamorphe Aujourd’hui Angel est de garde au sein du centre pokemon, pas de sortie sur le terrain, donc il a laissé les turbulents à la maison pour qu’ils se défoulent. Il porte Mirage dans les bras en entrant dans le centre et se fait directement appeler par Alexei. « - oh! Alexei! Bonjour! » Il a effectivement vu toutes les photos, content des efforts de son ami, et en bonus il a eu des photos de pokemon mignon alors il va pas se plaindre. « - oh pauvre Pijako… vie s avec moi » Angel fait signe à son ami de le suivre jusqu’à son cabinet dans le centre pokemon. Rien à déclarer pour l'instant~ Made with love by Doomed Cookie | |
Alyosha Nakamura Lun 3 Juin 2024 - 3:39 « J’te suis » dis-je tout simplement, baissant rapidement le bras dans l’espoir un peu vain que tu ne remarques pas mes blessures à moi – allez savoir pourquoi je trouvais ça important, mais bon, qu’importe, c’était fait et je te suis vers une pièce qui est à la fois bureau et salle d’examen, selon en tout cas mon œil non entrainé. « Je suis vraiment désolé de te tacler comme ça au travail, Angel. Enfin, tu sais que je le ferais pas si c’était pas important » en tout cas ce l’était pour moi. Après tout c’était moi qui l’avais capturé, j’avais donc une certaine responsabilité face à lui. « J’me suis pris pour toi le temps d’un après-midi » dis-je en tâtant ma ceinture pour y trouver la pokéball di Pijako; « Enfin par là j’veux dire que j’ai capturé pas mal de nouveaux pokémons. Le pré est plein de petites têtes sympathiques si tu prends la peine de regarder autour de toi » je te le dis par gêne, un peu, mais aussi parce que je me surprends moi-même à travers ça. « Donc voilà ton patient » dis-je en te tendant carrément la pokéball. Oui, c’est vrai… je suis un peu anxieux à l’idée de l’ouvrir, alors je préfère te laisser faire… | |
Angel Winter Lun 10 Juin 2024 - 13:16 Blaster Toudoudou Bumblebee Apitrini Cyclonus Granivol Ultra Magnus Golemastoc Mirage Mime Jr Primus Metamorphe Angel hoche la tête sérieux, il sait très bien que Alyosha ne serait pas venu, il oense le connaître assez. « - y’a pas de soucis, je suis là pour soigner nos amis pokemon…mais toi devrait désinfecter tout ça aussi. » Oh oui il a vu! Il a l’habitude de tout observer à cause des petits malins de pokemons sauvages qui se cachent. Il prend la pokeball avec douceur et la pose sur la table d’examen pour l’ouvrir. « - eh bien qu’avons nous là » Il a commencé à préparer ce qu’il faut pour faire son job et ne cherche pas dans l’immédiat à interagir avec le Pijako voir comment il va se comporter et qu’il calme le stress surement encore très présent. Rien à déclarer pour l'instant~ Made with love by Doomed Cookie | |
Alyosha Nakamura Lun 10 Juin 2024 - 20:06 « O-oui » dis-je, pris de court, comme toujours, par ton sens de l’observation. « Mais c’est plus pressant de regarder le p’tit gars » je me dis qu’on peut se mettre d’accord là-dessus, en oubliant évidemment tout sens de multitasking et d’efficacité. Puis mes blessures ne sont pas si graves, seulement elles sont un peu enflammées et rouges, comme si je faisais une petite réaction allergique. Après, on sait pas ce qui pouvait y avoir comme allergène sous ses griffes, mais je suis pas inquiet. Le Pijako sort de sa pokéball, agitant ses ailes avec vacarme en criant le même « Mayday! Mayday! » qu’il avait poussé en sortant du portail; quelques plumes se déplacèrent sur son dos, mais il remarqua bien vite qu’il était dans une pièce avec des humains. Des inconnus; le voilà qui se recule dans un coin, comme pour protéger ses arrières. Le voilà qui gonfle son poitrail pour se donner un air intimidant, ses plumes prenant comme de l’expansion. Vu comme ça, il était un peu mignon, quoique stressé. Mon regard coule vers toi, Angel; t’attends-tu à ce que je m’occupe de le rassurer comme il est techniquement mon pokémon, ou est-ce que tu allais t’en charger? « Away! Away! » je cligne des yeux, surpris. « Ah, c’est pas du Galarois ça? » ouais; mes connaissances du Galarois sont très limitées, mais je peux reconnaitre des trucs simples comme ça. Là, il nous dit de nous tenir à distance, pas vrai? Comme ça tombe bien, hein, que tu viennes de Galar. Peut-être que vous pourrez vous comprendre? | |
Angel Winter Mar 18 Juin 2024 - 17:16 Blaster Toudoudou Bumblebee Apitrini Cyclonus Granivol Ultra Magnus Golemastoc Mirage Mime Jr Primus Metamorphe « - tu devrait désinfecter… regarde sur mon bureau normalement j’ai de quoi faire des pansements. » Parce qu’il fini souvent blesser avec des pokemons durant les soins. Dès qu’il voit le pijako effrayé ainsi, son premier réflexe est de se faire plus petit, moins effrayant en s’acroupissant. « - du…galarois ? Ah oui… je ne l’ai pas parlé depuis un bail mais… je peut essayer…je suppose ? » Il regarde vers le pijako humant doucement un air de galar. Si ce pokemon connait des mots c’est qu’il a sûrement passé pas mal de temps avec les humains. Il parle finalement doucement, montrant ses mains à plats pour ne pas lui faire croire qu’il va le frapper. Il parle en galarois finalement « - shush…calm down.… » D’une main il attrape des friandises pour lui tendre. Rien à déclarer pour l'instant~ Made with love by Doomed Cookie | |
Alyosha Nakamura Jeu 20 Juin 2024 - 21:02 Je prend une lingette désinfectante, l’ouvrant d’une simple déchirure, et j’entreprend du bien que je peux de nettoyer le tout. Ce qui sonne facile, mais ce ne l’est pas; après tout je dois utiliser ma prothèse pour ce faire, et si elle est capable de mouvement et préhension, il reste qu’elle est moins précise que le bras qu’on m’a arraché; parfois tu ne tiens pas le truc assez fort et il te glisse des doigts, parfois tu frottes trop fort, bref, c’est pas une science exacte même si je commence à avoir l’habitude. Juste d’avoir une prothèse qui peut faire ce genre de chose, c’est quand même merveilleux. Je m’attendais à ce que la lingette pique au contact contre ma peau; je suis vieux, moi, je me souviens encore des jours d’enfance où on utilisant un désinfectant qui brûlait au contact de la peau à vif. Mais non; ces jours-là sont révolus et le contact est simplement frais. C’est assez génial, le progrès, quand on y pense. Tu dis quelques mots au Pijako et il semble se calmer légèrement; ça aide que tu te sois fait petit, ça lui donne plus l’impression d’être en contrôle de la situation. Il comprend moins les mots que le sens de ta voix; se calmer… plus facile à dire qu’à faire, ça c’est sûr, mais dès qu’il voit les friandises, sa gourmandise fait qu’il penche la tête d’un air curieux, interrogateur; incertain de vouloir laisser ta main s’approcher de lui, certain qu’il veut la friandise, bref dans les cas il en a oublié le portail, sa vie perdue à jamais, le fait qu’il n’arrivait pas à se reconnaitre et s’orienter. Non; sa cervelle de moineau n’est remplie que de nourriture…. Et il finit par céder, faisant quelques petits sauts pour briser la distance raisonnable entre lui et ta main, pour venir se saisir de la friandise d’un coup de bec précis. hRP @w/ Angel WinterMade with love by Doomed Cookie | |
Angel Winter Sam 22 Juin 2024 - 22:40 Blaster Toudoudou Bumblebee Apitrini Cyclonus Granivol Ultra Magnus Golemastoc Mirage Mime Jr Primus Metamorphe Angel sourit en voyant le Pijako se rapprocher et finalement prendre les friandises, sans quitter l’oiseau du regard il se remet à humer doucement, une bien vieille berceuse en Galarois parce qu’il pense que le pijako va connaître le son des mots. Le volatile reste sur ses gardes, toujours prêt à batailler pour sa vie, se défendre comme il l’a fait avec l’autre humain avec son bras bizarre. « - hush now… tout va bien…tu es à l’abris. » Il tente de tendre l’autre main vers le Pijako qui réagit au quart de tour et le pince avec son bec avant de sautiller plus loins mécontent. « - bon…tu veux que je t’aide le temps qu’il se calme un peu ? » Il regarde vers Alyosha. Rien à déclarer pour l'instant~ Made with love by Doomed Cookie | |
Alyosha Nakamura Dim 23 Juin 2024 - 1:14 Ouais; on dirait pas, mais j’ai pensé à tout ça juste sur le chemin en revenant ici… En tout cas, le Pijako semble plus détendu maintenant qu’il est tout seul et, curieux, il viens frapper quelques objets de son bec, exploration un peu curieuse à remarquer. hRP @w/ Angel Winter*Pardon, je saurais pas décrire, autre que dire que c'est une crème transparence qu’on mets sur les coupures ou les brûlures pour éviter les infections! Made with love by Doomed Cookie | |
Angel Winter Lun 24 Juin 2024 - 13:25 Blaster Toudoudou Bumblebee Apitrini Cyclonus Granivol Ultra Magnus Golemastoc Mirage Mime Jr Primus Metamorphe Angel sourit doucement en se relevant pour approcher d’Alyosha attrapant de quoi faire les soins au passage. « - laisse moi voir. Derrière le bras c’est assez compliqué à faire après tout. Je suis pas plus doué quand je dois me soigner sur le terrain, en général je dois demander à Anton ou à Seth. » Il prend le tube hochant la tête c’est toujours bien d’en appliquer un peu oui. « - ah tiens j’avais oublié que j’en avais… je croyais avoir oublié d’en racheter. Ah bah au moins. » Il en applique du bout des doigts, essayant de ne pas être trop brute. Angel écoute son ami d’une oreille distraite en utilisant des compresses pour faire un pansement qui n’ira pas coller sur une seule plaie. « - hm…je peut le garder en attendant de lui trouver une famille si tu le souhaite. Même si mon galarois est rouillé je pense pouvoir le parler correctement. Au pire mes parents le parlent et comme ils vont passer bientôt pour venir nous voir ma sœur et moi. » « - oh…bah…j’ai déjà vécu pire avec les pokemons. Et pis même mes tatoo ont fait plus mal. Il a pincé en prévention donc pas vraiment fait mal. Si j’avais insisté par contre.. » Il laisse échapper un petit rire. Rien à déclarer pour l'instant~ Made with love by Doomed Cookie | |
Alyosha Nakamura Mar 25 Juin 2024 - 2:20 Je pousse un gros soupir, te disant : Enfin, ce sont, sûrement, des préoccupations qui ne sont pas pertinentes, là, tout de suite, maintenant. hRP @w/ Angel WinterMade with love by Doomed Cookie | |
Angel Winter Dim 28 Juil 2024 - 14:06 Blaster Toudoudou Bumblebee Apitrini Cyclonus Granivol Ultra Magnus Golemastoc Mirage Mime Jr Primus Metamorphe Angel hoche doucement la tête. « - surement ils pourront au pire le prendre en partant. Je verrais avec eux. » Il le regarde un peu surpris, Alyosha trouve toujours comment le surprendre très clairement. « -3 langues ? Eh bah. Après je ne parle pas le galarois avec mes parents. Enfin l’un des deux le parle mais l’autre n’est pas du tout de Galar de ce que je sais. Je sais plus d’où il vient. Je pourrais peut-être apprendre la langue à ma sœur…. Si elle est intéressée… » Il hoche la tête, un peu trop dans sa joie pour remarquer l’état de son ami, il ne connaît pas son histoire, son passé ou sa vie en général au final. Angel est déjà en train de note des choses sur un dossier, il est en train d’enregistrer Pijako comme sauvetage. C’est une case un peu spéciale un peu comme un pokemon de pension. « - oui. Un papier d’abandon même quand tu sauve des pokemon c’est obligé….un autre nom serait bien cependant… » Il a dû en remplir des papiers de ce genre. Made with love by Doomed Cookie | |
Alyosha Nakamura Mar 6 Aoû 2024 - 16:03 hRP @w/ Angel WinterMade with love by Doomed Cookie | |
Angel Winter Lun 12 Aoû 2024 - 18:11 Blaster Toudoudou Bumblebee Apitrini Cyclonus Granivol Ultra Magnus Golemastoc Mirage Mime Jr Primus Metamorphe Angel regarde Alyosha avec un petit sourire. « - alors je sais le parler. Mais juste… ce n’est pas la langue principale que je parle parce que l’un de mes pères n’est pas de galar. Il vient de Paldea si je me souviens bien mais il n'aime pas trop en parler… être gay est mal vu de son côté de famille… du coup bah… je connaît un peu des 3 langues. Et on parle majoritairement la langue universelle. Mais je connaît toutes les insultes en galarois. Mais mon père n’a jamais voulu m’apprendre le paldéen, dommage.» Un petit rire lui échappe, fier de ses bêtises, clairement un sale gosse au fond, n’ayant pas fortement envie de s’étaler sur la vie de son père parce qu’au fond ce n’est pas son job. Il n’est même pas censé savoir que son père s’est fait virer de chez ses parents parce qu’il est tombé amoureux d’un autre homme, dommage pour la famille qui a perdus un de ses membres du coup. Et puis ses deux parents sont heureux maintenant avec leurs deux enfants, c’est le principal, non ? Il plisse un peu les yeux en entendant, se rendant compte qu’il a clairement mal expliqué ce qu’il entendait par un autre nom. « - oh non j’suis désolé… je parlait du nom du papier lui-même. Pas du nom que tu devrais mettre sur le papier. Je pense que quand tu sauve un pokemon il ne faudrait pas avoir à demander ton nom…mais passons. Je te laisse rentrer ça avec ton nom prénom du coup et je m’occuperais de ce petit pijako » Il sourit alors que finalement le volatile se laisse caresser la tête avec une sorte de roucoulement content maintenant qu’il a un peu de nourriture à se mettre dans le ventre. Made with love by Doomed Cookie | |
Alyosha Nakamura Mer 21 Aoû 2024 - 16:24 hRP @w/ Angel WinterMade with love by Doomed Cookie | |
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 1 |