Valensia Argiziano Sam 1 Juin 2024 - 22:43 Ma présentation Nom :ArgizianoPrénom :ValensiaÂge :27 ansGroupe :EstMétier/Occupation :Professeur d'histoireOrigine :KalosNiveau : 0Ton pseudo hors jeu ?Medar/Ellianne, mais Med' ou Elli' suffira :3 ou Val', même !Qui est sur ton avatar ?Personnage original par ThetaCursed.Comment as-tu découvert le forum ? Via Hanaë SakuraïAs-tu des attentes particulières ? Jouer avec des pokémons !Autre chose ?Flibidi ?Le QCM de la Vie Pourquoi es-tu sur l'île Safari ? | |||||||
Angel Winter Dim 2 Juin 2024 - 10:30 oooh bienvenue à nouveau j'ai hâte de la voir sur l'île ! | |||||||
Eden Lewis Dim 2 Juin 2024 - 11:43 Héhé... Bienvenue, chère collègue. | |||||||
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Dim 2 Juin 2024 - 15:14 Fiche validée @Valensia Argiziano Bien le bonjour... Et bienvenue officiellement ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes par ici, surtout si elles sont bien faites et bien pleines ! Je connais quelques étudiants qui seront ravis d'avoir un nouveau prof d'Histoire, le précédent a eu... Euh... Quelques soucis, mais on vous a sûrement déjà mis au courant sur ce qu'il s'est passé. On en a parlé dans tout Safari, je crois, et... Enfin, bref. ----- Pense à te rendre dans ton Profil pour générer ta feuille de personnage. Elle permettra d'y noter tes Pokémon et ton inventaire, qui seront ainsi visibles dans les sujets. Dans la zone de gestion Poké-Perso, tu pourras gérer ton personnage, ton équipe, ta boite PC (qui fait aussi office de pokédex), tes échanges pokémons, tes trocs d'objets etc.... Même si ce n'est pas obligatoire, si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite fortement à rejoindre le Discord du forum, car il te permettra d'avoir accès à des petites actualités, mais aussi à contacter le Maître du Jeu ou tout autre membre du staff en cas de besoin, signaler tes captures, et pas mal d'autres choses quotidiennes. Tu verras, le MJ n'est pas méchant... Juste un peu taquin quand on ne respecte pas les règles, mais c'est tout. Oh, et tu obtiens x 10 pour ta validation ! Choisis ton starter
Pourquoi ces Pokémon ? Passerouge est petit et mignon. Il a l'air calme, comme ça, mais en combat il peut devenir assez agressif si son adversaire ne parvient pas à refroidir ses ardeurs ! C'est sans doute pour ça que ses évolutions possèdent le type feu... Caninos de Hisui est, d'après le pokédex, une forme ancienne des Caninos que l'on peut voir un peu partout de nos jours. Leur double-type roche-feu les rend redoutables et il sont très loyaux. Relicanth, lui, est une véritable relique du passé qui a existé pendant 100 millions d'années sans jamais changer de forme ! Quoi de mieux qu'un "fossile vivant" pour une passionnée d'Histoire et d'archéologie ? Alors ? Tu voudrais lequel ? Choisis, si tu l'oses ! | |||||||
Valensia Argiziano Dim 2 Juin 2024 - 16:21 Merci pour la validation Hmmmm dur choix de Pokémons, les trois sont chouettes Je vais suivre l'immédiateté de mon type préféré et dire... CANINOS, JE TE CHOISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 | |||||||
Althea Voltalini Dim 2 Juin 2024 - 17:13 Bienvenue sur le forum | |||||||
Valensia Argiziano Dim 2 Juin 2024 - 17:20 Merciiiiiii <3 (et merci aussi très en retard à Angel et Eden que j'avais pas vu ) | |||||||
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 1 |