Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Alyosha Nakamura
Age : 60
Emploi : Retraité
Messages : 323
Poképoints : 958
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alyosha Nakamura



Dim 25 Aoû 2024 - 18:07
Merlot
Merlot
Keunotor
normalnormal

niv

01
Inconscient
normal Roulade
Sangria
Sangria
Evoli
normalnormal

niv

01
Anticipation
normal Charge
normal Coup d'Main
normal Implore
normal Mimi-Queue
normal Rugissement
Sherry
Sherry
Evoli
normalnormal

niv

30
Adaptabilité
normal Charge
normal Coup d'Main
normal Implore
normal Mimi-Queue
normal Rugissement
sol Jet de Sable
normal Vive-Attaque
fee Regard Touchant
normal Météores
tenebres Morsure
normal Photocopie
Syrah
Syrah
Hélionceau
feunormal

niv

30
Tension
 normal Charge
normal Groz'Yeux
feu Flammèche
normal Rengorgement
normal Coup d'Boule
normal Râle Mâle
normal Bélier
feu Crocs Feu
normal Effort
Shaoxing
Shaoxing
Draïeul
dragonnormal

niv

30
Herbivore
normal Camaraderie
normal Echo
dragon Ouragan
normal Abri
normal Regard Médusant
normal Rune Protect
dragon Draco-Souffle
psy Extrasenseur
-
-
Emolga
electrikvol

niv

30
Statik
electrik Frotte-Frimousse
normal Mimi-queue
normal Reflet
normal Vive-Attaque
electrik Éclair
electrik Chargeur
vol Acrobatie
electrik Étincelle

On ne pouvait pas dire que ce Lewai, tout enfant qu’il n’était pas, était en tout cas très poli, et ça rassura un peu Alyosha qui se détendit à sa question; « Oui bien sûr, notre feu est bien assez grand pour être partagé, et puis on ne vous laissera pas mourir de froid » certes il a l’air un peu bourru, mais c’est juste ses expressions faciales qui sont un peu figées sur place (non, ce n’est pas le botox pourtant). Son corps fait une légère rotation, comme pour t’inviter à t’approcher du feu, son bras ouvert également. On pourra dire ce qu’on veut, mais Alyosha n’est pas vilain. C’était bien de savoir que tu pouvais quitter le désert si besoin se faisait sentir, mais Alyosha se doutait bien que les ados apprécieraient la présence d’autres personnes autour du feu, et tu n’avais vraiment pas l’air d’être là pour faire des ennuis. Puis il parait que ça prend de bons modèles pour former le caractère des adolescents!

Et puis son attention se tourne vers Charlotte, la belle et digne dame qui n’avait l’air à sa place ni sur un chalutier de pêche… ni dans un désert, à vrai dire. Il se contente de hocher de la tête, presque sévèrement, même si à vrai dire il n’était pas dans de mauvaise disposition. « Pour le dire simplement, oui » c’est vrai quoi, il était là comme chaperon en quelque sorte, alors le terme de babysitter n’était pas très loin du compte. « Quand même, je suis heureux de te revoir dans de meilleures conditions » dit-il, un sourire se dessinant sur ses lippes, mais tu as l’air de plutôt vouloir concentrer ton attention sur Asling et, donc, il se contente de passer à autre chose plutôt que te t’embêter avec des questions d’usages.

Et puis tu avais l’air d’avoir un certain contact avec les jeunes, puisque tu te présentes et leur proposes de te donner un surnom; ça fait sourire Alyosha, ça, même s’il n’en dira rien. Quand même, Asling qui disait qu’il avait tout simplement oublié de mentionner qu’il allait chercher Charlotte… Alyosha avait du mal à savoir si Asling était vraiment une tête en l’air ou s’il se moquait de l’adulte et de son autorité (très relative). Mais ce qui était fait était fait, et il ne servait à rien de l’embarrasser devant tout le monde en imaginant une punition. Puis après tout, Alyosha était plus là pour s’assurer de leur sécurité, pas de leur « obéissance », surtout pas à l’âge qu’ils avaient. Quand même, il le mentionnera aux responsables de l’activité et à ses parents, juste histoire qu’ils soient quand même au courant que l’enfant avait invité une adulte sans prévenir. Certes, Charlotte avait l’air plutôt correcte (oh, il ne savait pas à quel point il avait tort, mais passons); elle n’était pas là pour leur faire essayer de la drogue ou de l’alcool, alors ce n’était pas plus mal.

Et déjà, Asling proposait de laisser sa tente à l’adulte… C’était chou au fond, c’est vrai, même s’il n’était pas trop d’accord. Et puis, qu’est-ce que Charlotte faisait ici sans tente? « Charlotte peut partager ma tente » dit-il de sa voix grave, ne pouvant pas deviner si ça invoquerait certains sentiments chez cette dernière : « Il y a assez de place pour deux, après tout. Je préfèrerais largement que tu dormes dans une tente, Asling, au cas où » bon, y’avait peut de chances qu’il y ait des précipitations, mais le vent n’était pas à ignorer, ni non plus le sable qu’il transportait dans ses mouvements.

« Ensemble? » fait Alyosha, pris u peu au dépourvu par les questions du petit soleil; « On a vécu bien des trucs ensemble, c’est vrai. Mais on ne se connaît pas depuis longtemps » dit-il, espérait que ce serait suffisant pour que le gamin comprenne qu’il ne se passait rien entre les deux, surtout qu’il venait de proposer de partager sa tente avec elle. Le voilà légèrement embarrassé, mais bon, il avait vécu pire. Oh; il aurait très bien pu dire qu’il était amoureux de quelqu’un d’autre, mais il préférait éviter les questions qui naitraient nécessairement de cette admission. Il vient s’asseoir près du feu, ouvrant un sac de guimauves pour les faire passer autour du feu.

« Oui, y’a des sodas au froid juste là » fait- Alyosha en pointant la glacière rouge au couvercle blanc, pas très loin de sa tente. Évidemment, on ne fait pas une sortie avec des gamins sans emporter des sodas et des chips, hein. « Apportes-en pour les autres s’ils en veulent, tu veux bien? » ajoute-t-il très vite, d’ailleurs, juste histoire de rentabiliser le déplacement du jeune.

hRP
@w/ es ados

Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: