L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches obsolètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
À moi le titre de noblesse
Anonymous
Invité
Invité



Ven 21 Juil 2023 - 2:03
I'm taking back the crown


Nom : Ambrose Prénom : Maximilien   Âge : 22 ans  Groupe : Touriste  Métier/Occupation : Dresseur itinérant   Origine : Kalos   Niveau : 2



br/>

br/>



Parle nous de toi en tant que joueur ! Ton pseudo ? Elis  Qui est sur ton avatar ? Cater Diamond (Twisted Wonderland) Âge: 23 ans   Comment as-tu découvert le forum ? On m’a kidnappé  As-tu des attentes particulières ? Pouvoir RP tranquillement  Autre chose ? Première fois sur un forum pokémon, hâte de voir ce que ça donne  



Le QCM de la Vie

• Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?

Si je suis arrivé sur l’île Safari, c’est principalement parce que j’ai décidé de faire un petit tour du monde avant de vieillir au point de ne plus savoir plier le genou. Ce n’est pas la seule raison, puisque j’ai entendu dire qu’on pouvait y attraper des pokémons plus intéressants que ceux de la région d’où je viens, Kalos. Je ne sais pas combien de temps je vais rester ici, ça dépendra sûrement de l’hospitalité des habitants et des paysages à voir sur l’île. En tout cas, j’ai déjà repéré quelques pokémons qui sont peut-être dignes de rejoindre ma team.

• Quelles sont tes passions dans la vie ?

Quand j’étais petit, j’aimais bien traîner dans le magasin de ma mère pour essayer des vêtements et dessiner des tenues, mais c’est de l’histoire ancienne.

En ce moment, je dirais que ma passion principale, c’est de voyager. J’y ai pris goût quand on m’a envoyé chez ma tante à Sinnoh pendant deux ans. La photographie, c’est aussi un passe-temps, même si on me fait souvent la remarque qu’un selfie, ce n’est pas une vraie photo.

Sinon, je ne dirai pas forcément que c’est une passion, mais je commence un peu à m’intéresser aux combats de pokémons, et puisque ça implique souvent de la capture, je crois que je vais devoir apprendre à pourchasser les pokémons pour les assommer avec mes pokéballs.

• Quels sont tes vilains défauts ?

Ce qu’on me reproche souvent, c’est que je suis de mauvaise foi. Apparemment, je déforme les propos des gens quand ça m’arrange et j’ai tendance à les manipuler pour arriver à mes fins. Je ne suis pas forcément d’accord, puisque je ne pense pas que c’est de ma faute si les idiots qui me cherchent des noises finissent par s’embrouiller ou se contredire d’eux-même.

On me trouve un peu arrogant d’ailleurs, mais ce n’est que des idioties sans nom. J’ai confiance en moi, c’est tout.

Un autre défaut, pour lequel je suis d’accord cette fois, c’est que je suis matérialiste. Dès que je gagne un peu d’argent, je le dépense directement. Et j’ai tendance à ne considérer les autres et les pokémons que selon ce qu’ils peuvent m’apporter, donc je ne vais pas perdre mon temps avec des bestioles qui ne servent à rien.

• Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !

Soyons francs : je me considère comme quelqu’un de plutôt intelligent. Après tout, j’essaye constamment de tirer le meilleur de tout un chacun dans mon propre intérêt personnel, et c’est une indéniable qualité de leader. Je pense être charismatique, ou du moins suffisamment envoûtant pour captiver les regards quand j’entre dans une pièce, ce qui m’a été très utile quand j’ai travaillé dans le café de Romant-sous-bois. Quoi de mieux pour fidéliser les clients que le regard charmeur du serveur ?

Autrement, je me trouve réaliste, avec la tête bien ancrée sur les épaules. Je méprise les idéalistes qui se cachent derrière de beaux mensonges, ça me dégoûte. Et puis, ça ne sert à rien de se mentir à soi-même. Si ton pokémon ou ta grand-mère est sur son lit de mort, c’est inutile de se voiler la face, aucun légendaire ne viendra les sauver. C’est ainsi, il faut accepter la réalité telle qu’elle est.

Enfin, en dernière qualité, je dirai que je suis assez sociable, et peut-être même extraverti. Je parle facilement aux gens que je croise, même si je ne m’intéresse pas forcément à ce qu’ils me racontent. Je n’aime pas être seul trop longtemps.

• Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?

Ce que je préfère chez moi, en dehors du fait que je ne me prends jamais la tête avec des futilités, je pense que ce serait mes oreilles. Je ne sais pas exactement comment l’expliquer, mais je peux passer des heures à les observer dans un miroir et j’ai même une routine avec différentes crèmes hydratantes pour en prendre soin. C’est super satisfaisant d’essayer des boucles d’oreilles.  

• Aimes-tu les Pokémons ?

On me prends souvent la tête parce que soi-disant je n’aime pas les pokémons, mais c’est complètement faux. Je ne les déteste pas, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde est fasciné par eux, ce ne sont que des animaux.

• Quel est ton type de Pokémon préféré ?

Honnêtement, je vibe tellement avec le type spectre parce qu'ils ont la capacité de se rendre invisibles quand je ne veux plus les voir, comparé aux pokémons fées que je trouve beaucoup trop collants.

• D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?

Je n’ai pas encore vu tous les pokémons qui existent, mais si je dois en choisir un, peut-être métamorphe parce que c’est cool de pouvoir changer de forme à volonté. Par contre, le pokémon que je déteste le plus, je pense que c'est Gallame. Une ex petite-amie en avait un, une sale bête celui-là.

• Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?

Motisma, comme ça j’ai toujours un frigo à disposition.

• Quelle est ton évolition préférée ?

Ma tante m’a prêté un mentali quand j’étais à l’école. Plutôt sympathique comme pokémon, c’était marrant de lui faire des pichenettes sur l’espèce de cristal qu’il a sur le front et de l’attraper par les deux bouts de la queue. Peut-être qu'un jour, j'en aurai un aussi, même si je crois que ça évolue en fonction du bonheur, ou quelque chose comme ça.

• Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?

Pour l’instant, je n’ai qu’un seul pokémon : un Pitrouille mâle que j’ai glorieusement nommé Jacquouille. Il est sorti d’un œuf que ma mère m’a confié il y a deux ans. On a presque pas combattu ensemble, vu que les matchs pokémon, c’était pas trop pour moi au début. Il est pas fichu de faire autre chose que les attaques étonnement et ombre portée alors en général, il tombe K.O assez rapidement. Par contre, en tant que lampe de chevet, il assure.

• Tu as des objectifs dans la vie ?

Je n'en avais pas vraiment, à part m'amuser, jusqu'à ce que ma mère me parle du château de combat de Kalos. Depuis, j'ai comme objectif d'atteindre le titre de Grand Duc, mais je dois attraper des pokémons pour faire une team solide. Je trouve ça trop stylé comme titre, surtout que si t'es assez fort et indétrônable, tu peux dépouiller tous les dresseurs de leur argent sans lever le petit doigt. Et les domestiques qui s'y trouvent, la classe totale.

• Quel est ton lieu favori sur Safari ?

Je suis arrivé récemment donc je n’ai pas encore tout visité, mais la station balnéaire est mon endroit de prédilection pour l’instant. À Romant-sous-bois, il faut emprunter un long chemin pour atteindre la première plage, mais l'eau est polluée à cause de l'usine à Pokéball de la ville.

• C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?

Je ne sais pas si j'ai un plat préféré, mais j'aime beaucoup les pofiteroles épicés ou amers en guise de dessert. Par contre, j'ai horreur des plats et pâtisseries sucrées, ça me donne des aphtes à chaque fois et le goût est insupportable.

• T'as de la famille  ?

Mon père travaille à l’usine de pokéball de Romant-sous-bois, et ma mère est vendeuse dans le magasin de vêtement de la ville. Ils sont rarement à la maison à cause de leurs horaires, donc je les vois seulement de temps en temps. J’ai aussi deux sœurs jumelles, mais depuis qu’elles sont parties à Hoenn pour leurs concours de coordination, je n’ai pas eu de nouvelles.

En dehors de Kalos, j'ai une tante qui habite à Sinnoh chez qui je suis allé vivre pendant deux ans, et qui a ses propres enfants, même si ce sont des petits monstres. Je sais que j'ai d'autres tantes, oncles et cousins, mais je ne vois pas vraiment ma famille éloignée.

• Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !

Je ne pense pas avoir quoique ce soit d'intéressant à rajouter.

---------

Naissance : originaire de Romant-sous-bois.
16 ans : voyage à Sinnoh où il passe un peu de temps à l’école pour apprendre les rudiments du dressage sans pour autant avoir son propre pokémon (il emprunte le Mentali de sa tante).
18 ans : retourne à Kalos et travaille comme serveur dans le café du coin.
20 ans : reçoit un oeuf de Pitrouille.
22 ans : après avoir entendu parler du château de combat, il entame un voyage autour du monde pour capturer des pokémons.


.



Jacquouille [♂]

Niveau inRP : 5
Talent : Ramassage
Nature : Rigide
Attaque : Etonnement, Ombre portée
Histoire : Jacquouille est sorti d'un oeuf confié à Maximilien par sa mère. Ils n'ont pas souvent eu l'occasion de combattre ensemble, puisque le dresseur n'était pas intéressé par les matchs, mais depuis qu'il a entendu parler du château de combat, ils ont commencé à affronter des petits dresseurs pour s'améliorer. Malheureusement, le bas niveau du Pitrouille et l'inaptitude de Maximilien pour les combats font qu'ils n'en ont remporté que trois jusqu'ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 21 Juil 2023 - 10:17
Hooo ! Bonjour Max, bienvenue à toi 404011
Il a l'air trop adorable ton Pitrouille ! N'hésitez pas à passer tout les deux me voir à ma ferme si vous passez au Prés Flabébé je pourrais vous offrir une citronnade et tu me racontera tes voyages ! nwn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 21 Juil 2023 - 11:37
... toi ici. /O_O\

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Ven 21 Juil 2023 - 12:01
Bienvenue ! Navrée que tu te sois fait kidnapper ! 404015 mais on a de l'eau et de la nourriture ! 40405
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mar 25 Juil 2023 - 23:47

Fiche validée


Diantre, voilà un jeune homme qui sait ce qu'il veut ! Tu aurais donc repéré des pokémons sur notre belle île hein ? Je te souhaite de réussir à les capturer ! Et une ex-copine avec un Gallame ? Hm... J'espère qu'elle ne fera pas le choix de venir sur Safari aussi, sinon... hé bien le monde est si petit !

Aller mon grand, on compte sur toi pour nous éblouir avec ton équipe en béton ! Gagne donc ton titre de noblesse !

404018

Pour ta validation, tu obtiens x 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: