-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Poképoints : 6297

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter

Dim 16 Juin 2024 - 17:17

Safari #10 - Un grain de sable parmi tant d'autres

feat Koméo Tahiri

Zone Sud - Désert Tourbisable

"- Ca y est, on y est. "

Il est encore assez tôt ce matin, même pas encore 10h, et pourtant je trouve qu'il fait déjà chaud. Ici, il n'y a pas d'air marin alors, c'est plus lourd tout de suite, je suis pas habituée. Heureusement que je me suis bien préparée avant de venir. Je vérifie la présence de 2 bouteilles d'eau dans mon sac, de mon chapeau sur ma tête et de petites friandises pour moi et mes compagnons. Car comme toujours, Patch et PanPan n'ont pas voulus rester dans leur pokeball et préfèrent marcher à mes côtés. Minnie, elle, est installée dans la poche de ma veste légère, à ma poitrine.

"- Surtout, vous restez bien avec moi, d'accord ? "

Tout le monde acquiesce tandis que je m'avance un peu. C'est drôle, tout ce sable, on pourrait se croire à la plage. Mais même à marée basse, on voit la mer au loin. Là, y a rien que ça, aussi loin que je peux voir. C'est assez impressionnant. Et à force d'avancer en regardant partout, je ne vois pas la petite pierre devant moi et me prends les pieds dedans.

PAF !!! Une Sonou ensablée, une !

Revenir en haut Aller en bas
Koméo Tahiri
Poképoints : 1035
© personnage : Lancer - Fate
© graphisme : Soonnooby

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Koméo Tahiri

Jeu 20 Juin 2024 - 9:03
Un grain de sable
parmi tant d'autres