-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Poképoints : 6297

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter

Dim 16 Juin 2024 - 17:17

Safari #10 - Un grain de sable parmi tant d'autres

feat Koméo Tahiri

Zone Sud - Désert Tourbisable

"- Ca y est, on y est. "

Il est encore assez tôt ce matin, même pas encore 10h, et pourtant je trouve qu'il fait déjà chaud. Ici, il n'y a pas d'air marin alors, c'est plus lourd tout de suite, je suis pas habituée. Heureusement que je me suis bien préparée avant de venir. Je vérifie la présence de 2 bouteilles d'eau dans mon sac, de mon chapeau sur ma tête et de petites friandises pour moi et mes compagnons. Car comme toujours, Patch et PanPan n'ont pas voulus rester dans leur pokeball et préfèrent marcher à mes côtés. Minnie, elle, est installée dans la poche de ma veste légère, à ma poitrine.

"- Surtout, vous restez bien avec moi, d'accord ? "

Tout le monde acquiesce tandis que je m'avance un peu. C'est drôle, tout ce sable, on pourrait se croire à la plage. Mais même à marée basse, on voit la mer au loin. Là, y a rien que ça, aussi loin que je peux voir. C'est assez impressionnant. Et à force d'avancer en regardant partout, je ne vois pas la petite pierre devant moi et me prends les pieds dedans.

PAF !!! Une Sonou ensablée, une !

Revenir en haut Aller en bas
Koméo Tahiri
Poképoints : 1035
© personnage : Lancer - Fate
© graphisme : Soonnooby

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Koméo Tahiri

Jeu 20 Juin 2024 - 9:03
Un grain de sable
parmi tant d'autres

Si son amour pour le milieu aquatique était sans limite, Koméo se retrouvait aujourd'hui dans le désert Tourbisable pour satisfaire son goût pour l'aventure. Short souple beige, chemise en lin blanc légèrement entrouverte et surtout chapeau de paille fleuri, il avançait dans le désert : ses vieilles baskets soulevant de faibles nuages de poussière à chacun de ses pas.

Celle qui ne faisait ni bruit ni remuage de poussière, c'était sa fidèle Enalu, surfant encore et toujours sur sa planche caudale. Décidément, elle devait avoir une force spirituelle incroyable pour passer son temps comme ça. Les pokémons psychiques sont parfois effrayants, Koméo pensait bien à ne pas les embêter. Enalu la première bien sûr.
Pour prendre soin d'elle et lui éviter de tomber sous le soleil, le jeune homme avait réussi à dénicher un second chapeau de paille qui couvrait parfaitement son pokémon et le protégeait des UVs.

La touche finale, c'était que l'un et l'autre étaient maquillé d'une bonne couche de crème qui s'étalait d'un bout à l'autre de leurs joues passant bien évidemment sur le nez pour protéger ce dernier.

Alors qu'il avance sereinement, il aperçoit une enfant et ses pokémons un peu plus loin devant lui. Avec la taille de ses jambes, il ne tarderait pas à la rattraper. Décidément... Elle avait plusieurs pokémons et pas n'importe lesquels ! Koméo jeta un œil à sa Raichu d'Alola. Dire que lui, ça ne faisait que quelques semaines qu'il possédait son tout premier pokémon. Cette gamine devait être bien forte !

C'est ce qu'il pensait jusqu'à la voir s'étaler au sol de tout son long.

Là, l'esprit de frère ainé de Koméo se réveilla en sursaut : il couru à grandes enjambées vers la petite.
- Petite ! Ca va ? cria-t-il en arrivant à sa hauteur.
Sans même attendre sa réponse, il saisit ses petits bras, pour la soulever et la remettre sur pieds.
- Allons, fais voir ? T'es pas blessé ? Qu'est-ce que tu fais toute seule ici ? Enfin, toi et tes jeunes pokémons. C'est pas prudent.

Enalu, toujours proche de son dresseur regardait la scène et jetait des petits regards mauvais aux pokémons de l'enfant disant "franchement vous auriez pu faire gaffe et la rattraper, vous glandez quoi? "

HRP :

lancé 1 pour Sonou ♥
lancé 2 pour Koko ~
Maire de Safari
Emploi : Maire de l'île Safari
Poképoints : 62066
© personnage : Tortue Géniale - DBZ

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari

Jeu 20 Juin 2024 - 9:03
Le membre 'Koméo Tahiri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tirage Safari' : 11, 90

--------------------------------

#2 'Dé Shiny Duo' :
[Safari #10] Un grain de sable parmi tant d'autres Pokemo12 [Safari #10] Un grain de sable parmi tant d'autres Pokemo12
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Poképoints : 36151

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu
pour le meilleur et pour le pire

Jeu 20 Juin 2024 - 11:08

SAFARI #10

Un Pokémon apparaît !

T'es un humain et t'arrive pas à rester debout dans le désert ? Tsss... Looser. Prend donc exemple sur ce Galvaran, il est debout sur ce Frison depuis plusieurs minutes et n'a toujours pas lâché. Bon, ce Frison est particulièrement énervé et vous fonce dessus sans vous voir, mais c'est juste un détail...

POUR SONIYA
Frison ♂

LVL 40 Sauvage assuré normal

Téméraire augmente la puissance des capacités occasionnant un contrecoup.
Attaques connues : de 1 à 40
Frison charge avec tellement de force qu'il peut pulvériser un rocher d'un seul coup de tête. Lorsqu'un conflit éclate au sein de son troupeau, il évite les blessures grâce à son pelage fourni.

code à c/c en cas de capture:

POUR KOMEO
Galvaran ♂

LVL 1Sauvage Hardi electrik normal

Voile Sable augmente l'Esquive du Pokémon lors des tempêtes de sable.
Attaques connues : sol Coud'Boue
normal Mimi-Queue
Il absorbe les rayons du soleil en dépliant la peau de sa tête pour produire l'électricité nécessaire à ses puissantes capacités Électrik.

code à c/c en cas de capture:

Soniya Winter

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter

Jeu 20 Juin 2024 - 21:14

feat Koméo Tahiri

- Petite ! Ca va ?

"- Euh... Oui, je crois. "

- Allons, fais voir ? T'es pas blessé ? Qu'est-ce que tu fais toute seule ici ? Enfin, toi et tes jeunes pokémons. C'est pas prudent.

Si je voulais lui répondre, je commencerais par cracher un peu. Beurk, le sable c'est pas bon et ça fait craquer entre les dents. Aussi, je bois juste un coup à ma gourde avant de revenir au Monsieur qui m'a gentiment relevé.

"- Je vais bien, merci. Et c'est rien, ça m'arrive tout le temps.
Je voulais venir voir les pokemons apparus par ici, comme je connais pas encore le désert. En restant près de l'entrée, je pourrais pas me perdre.
Eh, ton pokemon il vole, c'est trop fort !"

Wouah, c'est trop génial ça. Forcément, je suis admirative devant ce spectacle avant de venir noter comme un grondement sourd dans le sol qui se rapprocherait de nous. Et en levant les yeux, je ne peux pas rater le Frison qui fonce purement et simplement droit sur nous.

"- Faut le faire changer de trajectoire.
Stari, attaque Pistolet à O ! "

Une attaque à distance sera plus sure que d'envoyer PanPan ou Patch au combat. Surtout que bah, je veux pas me battre en fait, juste lui faire changer de chemin. Et si jamais ça marche pas, j'aurais les autres en soutien. Ca me parait une bonne tactique en tout cas. Aussi, j'envoie mon Stari qui fait mouche et son tir semble réveiller le Frison qui n'apprécie pas d'être mouillé et préfère repartir d'où il est venu. Par contre, pourquoi tout devient lumineux d'un coup ? Ne me dites pas que…. Et bah si. Voilà que mon pokemon vient d'évoluer.

"- Bravo Staross.
Au fait, toi tu t'appelles comment ? Moi c'est Soniya."

Avec tout ça, j'en avais oublié de me présenter.

Pas de capture
Koméo Tahiri

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Koméo Tahiri

Lun 1 Juil 2024 - 11:35
Un grain de sable
parmi tant d'autres

TROP MIGNONNE. Cette gamine lui rappela les bons souvenirs qu'il avait de sa petite soeur Némo. Némo aussi, qu'est-ce qu'elle était adorable enfant.

- Je vais bien, merci. Et c'est rien, ça m'arrive tout le temps.
Je voulais venir voir les pokemons apparus par ici, comme je connais pas encore le désert. En restant près de l'entrée, je pourrais pas me perdre.
Eh, ton pokemon il vole, c'est trop fort !

Complimenté par la demoiselle, Koméo se gratta la joue d'un doigt, souriant d'un air un peu géné.

- Tu sais, elle flotte tout le temps comme ça. Elle doit être sensible des coussinets et...

- Faut le faire changer de trajectoire.
Stari, attaque Pistolet à O !

Il pensait continuer mais une drôle d'armada leur fonçait dessus. La gamine, sûre d'elle, fit dévier de leur trajectoire le Galvaran et sa monture.

- Wouah ! T'es vachement forte pour ta taille !

Et là, le Stari devint un Staross. Décidément, il n'y a pas le temps de dire ouf qu'il se passe une nouvelle dinguerie.

- Bravo Staross.
Au fait, toi tu t'appelles comment ? Moi c'est Soniya

- Je m'appelle Koméo. Enchanté Soniya ! Et elle, c'est Enalu, une Raichu d'Alola. Elle me suit partout.

Il se pencha vers la gamine pour chuchoter, comme pour lui confier un secret.

- C'est mon premier pokémon, je l'ai adopté à la pension il n'y a pas longtemps. Mais elle est trop mignonne hein ?
(oui il ne voulait pas que Enalu prenne la grosse tête )

HRP : pas de capture non plus !
Soniya Winter

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter

Mer 3 Juil 2024 - 13:32

feat Koméo Tahiri

- Wouah ! T'es vachement forte pour ta taille !

"- Merci. "

Bêtement, je sens que ça me fait super plaisir de l'entendre dire ça. Mine de rien, je suis toute fière. c'est un adulte quand même alors forcément. Et puis, j'ai vraiment réussi à détourner la charge du pokemon alors oui, c'est trop bien en fait. Je suis trop contente.

- Je m'appelle Koméo. Enchanté Soniya ! Et elle, c'est Enalu, une Raichu d'Alola. Elle me suit partout.

"- Ravie de vous rencontrer, Koméo et Enalu. "

Alola, hein ? Peut-être qu'un jour, je pourrais y aller moi aussi. Enfin, c'est loin quand même. Je verrais plus tard. Pourquoi il se penche comme ça, il veut me dire un secret ?

- C'est mon premier pokémon, je l'ai adopté à la pension il n'y a pas longtemps. Mais elle est trop mignonne hein ?

"- Oui, trop. Moi, c'est Minnie que j'ai eu en premier, c'est le Maire qui me l'a offerte.
Et j'ai jamais adopté de pokemon à la pension encore. "

Soit je les ai capturé, soit on me les a donné si je ne les ai pas gagné. Peut-être qu'un jour, je pourrais aussi aller en adopter un ? Je sais que Grand Frère Angel, lui, il l'a déjà fait. Je pourrais toujours lui demander. Mais pour le moment, j'aime bien mes copains à moi. Et si j'en ai trop, je pourrais plus bien m'en occuper.

"- Tu as que Enalu, alors ? Elle s'ennuie pas toute seule ?
Moi, PanPan et Patch ils veulent plus se quitter, ils sont devenus super copain. Et ça empêche pas Minnie de rester ma préférée."

Voilà mon Pashmilla qui se pavane du haut de ma tête, toute fière de mes paroles. Bah oui, t'es ma chouchoute toi et tout le monde le sait. T'as une place spéciale et ça changera pas. La preuve, ça fait même pas réagir les deux autres.

"- Après, c'est vrai que parfois, c'est difficile de capturer les pokemon. J'ai du mal moi encore."

Koméo Tahiri

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Koméo Tahiri

Dim 4 Aoû 2024 - 13:11
Surveillance en Mer Coqui-Lame
Oh, tu n'es jamais allée à la pension ? Il y a plein de pokémon là-bas. Ils attendant tous une nouvelle maison, dit Koméo en souriant. Moi j'aimerai créer un refuge pour les pokémons eau ! Et pour l'instant oui, je n'ai que Enalu. Je suis un grand débutant AHAHAHA ! Mais, tu vas bien accepter d'être mon professeur aujourd'hui, hein ?

Ca, même s'il y avait une part de vérité, c'était aussi pour Koméo une manière de pouvoir rester avec cette enfant et ne pas la laisser seule. Son âme de grand-frère en serait toute chamboulée s'il devait la laisser sur place sans protection. Bien qu'elle semble être une petite dresseuse hors pair. Pourvu qu'elle accepte !

Alors, un peu innocemment, il se mit à jouer la comédie.

N'empêche, moi je comprends pas trop pourquoi il y a des pokéballs différentes. Après tout, une pokéball c'est une pokéball. Elle attrape les pokémons de la même manière peu importe ce que c'est non ?  

Pendant ce temps là, Enalu, flottante sur sa queue, regardait le Pahmilla faire la belle avec un petit air... interrogateur ? Elle fait pas un peu sa crâneuse celle là ?
enalu
pu'uwai
'ilily
lei pua
hoku
///
Soniya Winter

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter

Dim 4 Aoû 2024 - 20:59

feat Koméo Tahiri

- Oh, tu n'es jamais allée à la pension ? Il y a plein de pokémon là-bas. Ils attendant tous une nouvelle maison.
Moi j'aimerai créer un refuge pour les pokémons eau ! Et pour l'instant oui, je n'ai que Enalu. Je suis un grand débutant AHAHAHA ! Mais, tu vas bien accepter d'être mon professeur aujourd'hui, hein ?

"- Moi, professeur ? "

Pour le coup, je suis un peu surprise. Ce sont les adultes qui apprennent aux enfants, pas l'inverse. Même Nuhne qui m'apprend à attraper les pokemons, elle est plus grande que moi. Après, j'aime bien l'idée, je trouve ça amusant alors, même si je vois pas trop ce que je pourrais lui apprendre, je hoche la tête en souriant.

- N'empêche, moi je comprends pas trop pourquoi il y a des pokéballs différentes. Après tout, une pokéball c'est une pokéball. Elle attrape les pokémons de la même manière peu importe ce que c'est non ?

"- Je crois que certaines marchent mieux avec des types de pokemons précis. Et il y en a des plus fortes donc c'est plus difficiles pour les pokemons de s'en échapper. Mais je connais pas bien les détails. Moi, j'ai que des pokeballs.  "

Parce que les autres, elles coutent vite cher aussi et comme j'ai tendance à pas mal me rater lors des captures, bah je préfère faire attention.

"- C'est amusant, tu as un pokemon électrik et tu veux ouvrir un refuge pour pokemon eau.
Moi, je voudrais devenir coordinatrice pokemon, pour faire des spectacles et montrer à tout le monde qu'on peut aussi faire autre chose que se battre avec les pokemon.  "

Evidemment, Minnie appuie mes propos tandis que Patch et PanPan essaient aussi un peu de faire les beaux. Bon là, on est pas trop en mode 'Défilé' mais eux aussi, ils ont hâte de pouvoir participer un jour.

"- Et si je suis ton professeur, tu veux que je t'apprenne quoi ? "

Koméo Tahiri

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Koméo Tahiri

Mar 20 Aoû 2024 - 21:56

- Moi, professeur ?
- Pourquoi pas ?
rétorqua-t-il pour l'encourager.
Au final le doute s'envola bien vite chez l'enfant qui partagea ses pensées simplement avec Koméo qui continuait de jouer les ignorant pour l'inciter à papoter encore plus.
- Je crois que certaines marchent mieux avec des types de pokemons précis. Et il y en a des plus fortes donc c'est plus difficiles pour les pokemons de s'en échapper. Mais je connais pas bien les détails. Moi, j'ai que des pokeballs.  
Aaaah c'est donc ça tu penses ? Hmmm... je me demande bien. Il va me falloir essayer ça plus tard.

- C'est amusant, tu as un pokemon électrik et tu veux ouvrir un refuge pour pokemon eau.

Hé oui ! Tu comprends, je viens de la région d'Alola, je suis maître nageur... j'ai grandi avec l'eau et l'océan, entouré des pokémons qui y vivent. Je pense y être tout particulièrement attaché. Mais tu sais, ma Enalu, c'est une vraie surfeuse de vagues ! Hein Ena ?
- Chu !
Raichu fit la fière et surfa sur sa propre queue comme si elle était sur l'eau pour illustrer les propos de son dresseur.
- Moi, je voudrais devenir coordinatrice pokemon, pour faire des spectacles et montrer à tout le monde qu'on peut aussi faire autre chose que se battre avec les pokemon.  Et si je suis ton professeur, tu veux que je t'apprenne quoi ? "

Koméo regarda la peluche pokémon de la demoiselle en souriant.

- Bah tiens ! Tu me montrerais ce que tu sais faire ? J'imagine que tu t'entraines déjà pour être coordinatrice ! Tu dois bien avoir quelques petits tours à me montrer non ?

enalu
pu'uwai
'ilily
lei pua
hoku
///
Soniya Winter

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter

Mer 28 Aoû 2024 - 17:03

feat Koméo Tahiri

- Hé oui ! Tu comprends, je viens de la région d'Alola, je suis maître nageur... j'ai grandi avec l'eau et l'océan, entouré des pokémons qui y vivent. Je pense y être tout particulièrement attaché. Mais tu sais, ma Enalu, c'est une vraie surfeuse de vagues ! Hein Ena ?

"- je vois ça, elle est vraiment trop forte ! "

Moi je sais un petit peu nager mais pas encore assez pour aller seule dans la mer. peut-être que je pourrais aussi faire du surf quand je saurais mieux faire. En tout cas, Alola, ça devait drôlement lui plaire parce qu'il en parle avec des étoiles dans les yeux. Pas étonnant qu'il ait un pokemon de là-bas du coup.

- Bah tiens ! Tu me montrerais ce que tu sais faire ? J'imagine que tu t'entraines déjà pour être coordinatrice ! Tu dois bien avoir quelques petits tours à me montrer non ?

"- Hein ? Euh, eh bien ...  "

En fait, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me demande ça. Oui, j'ai bien essayer deux trois petites choses avec Minnie mais je ne me suis jamais entrainer très sérieusement non plus. Je veux dire, les concours ne sont pas ouvert avant 10 ans et avec la chorale, l'école et tout le reste, bah je ne suis pas certaine d'avoir assez d'expérience en fait. Alors, je répond juste honnêtement.

"- J'ai commencé un peu mais je ne sais pas encore faire grand chose. Je suis allée voir que deux concours et puis, je m'entraine seule alors, c'est juste un début. "

Mais je prends mon courage à deux mains pour venir demander à Minnie de descendre de ma tête pour venir dans ma paume. Et là, je viens lui demander de faire une belle pose avant de lancer son attaque Charme et d'enchainer avec un Regard Touchant. Elle est tellement belle comme ça, avec son expression pleine de douceur et son poil qui gonfle un peu et semble voleter légèrement.

"- Voilà, c'est le seul tour qu'on maitrise vraiment.
Tu en penses quoi ?"

Koméo Tahiri

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Koméo Tahiri

Ven 13 Sep 2024 - 10:44

Koméo eut droit à un spectacle en VIP. La petite était tellement adorable, il en devenait gaga. Alors qu'elle finissait sa démonstration, il s'était assis sur un caillou proche (comme tout bon public) et mis sa main devant sa bouche, lâchant un petit hoquet de surprise, les sourcils légèrement relevés, jouant parfaitement la comédie de l'homme subjugué.
- Je ... Je suis sans voix ! Ce... C'est la première fois que je vois un spectacle de cette qualité. Tu es sûre que tu débutes ? Incroyable ! Et ce Chinchidou... a l'air si doux et si habille. Tu l'as magnifiquement élevé !
Hop, une petite larmichette, les yeux brillants, pour rajouter un air dramatique à cette scène touchante. (quel grand sensible ce Koméo). Il en profita ensuite pour applaudir un peu, en douceur (c'est pas un balourd)

- Dis moi, j'aimerai te récompensé pour m'avoir fait une telle démonstration ! Ca te dit on rentre en ville ? Je t'offre la boisson de ton choix (sans alcool bien sûr)
Oui, Koméo essayait d'atteindre son objectif en toute discrétion : ramener la petite en ville. Il n'aimait pas l'idée de la laisser là, seule, dans le désert. Impensable pour cet ainé d'une fratrie de 4 !

enalu
pu'uwai
'ilily
lei pua
hoku
///
Soniya Winter

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter

Ven 13 Sep 2024 - 22:26

feat Koméo Tahiri

- Je ... Je suis sans voix ! Ce... C'est la première fois que je vois un spectacle de cette qualité. Tu es sûre que tu débutes ? Incroyable ! Et ce Chinchidou... a l'air si doux et si habille. Tu l'as magnifiquement élevé !

"- Mer...ci. "

Sur le coup, si j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, je crois que je manque d'avoir aussi un peu les larmes aux yeux. Je sais que je m'entraine, que je fais de mon mieux mais je ne suis qu'une enfant, une apprentie dresseuse et j'ai encore beaucoup à apprendre. Et de voir qu'il est vraiment enthousiaste, ça me touche. Ce tour, je ne l'ai même pas encore montré ni à mes Papas ni à Grand Frère Angel alors forcément, je suis toute émue par ses compliments.

- Dis moi, j'aimerai te récompensé pour m'avoir fait une telle démonstration ! Ca te dit on rentre en ville ? Je t'offre la boisson de ton choix.

"- J'aurais droit à un diabolo grenadine ? "

Oui, je demande. Parce que je sais qu'il ne faut pas boire trop de boissons sucrées ni de soda. Mais les bulles, c'est sympa, j'aime bien quand ça pétille dans ma gorge et puis, avec le parfum grenadine, c'est encore meilleur.

"- Je veux bien venir. Je crois que je commence à avoir soif, et Minnie aussi. 
T'es pas fatiguée toi, Enalu ? "

Le Raichu, il est toujours sur sa planche, c'est trop chouette. Je suis sure qu'elle aussi, elle pourrait faire des tours avec Koméo comme moi avec ma Pashmilla.

Koméo Tahiri

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Koméo Tahiri

Jeu 19 Sep 2024 - 19:02
- Un diabolo grenadine ?  l'homme joua les surpris tu lis aussi dans les pensées ? C'est EXACTEMENT ce que j'avais en tête. J'adooooore les diabolos grenadines. Et aussi ceux à la pêche. Enalu regarda son dresseur de travers, c'était quoi ça encore ? Ah non non hein, elle était sûre d'elle, ce que son dresseur préférait c'était les jus d'ananas, comme elle ! Mais Koméo lui fit signe de ne pas piper mot. Il ne fallait pas que la petite s'en rende compte. Son plan devait aboutir. Et Enalu... commenca-t-il pour justifier le regard de son pokémon... Oui ! Tu auras ton jus d'ananas Enalu et oui, le pokémon de notre future star coordinatrice aura aussi droit à sa boisson, me regarde plus comme ça s'il te plait

Enalu fit alors un 360° sur elle même en souriant, répondant ainsi à la question de la petite fille sur sa fatigue. Elle allait très bien !

- Bon et bien... allons-y ! Dis-moi Soniya, tu préfères boire directement dans le verre ou avoir une paille ? Moi, j'aime bien avoir deux pailles, comme ça je peux partager avec Ena'

enalu
pu'uwai
'ilily
lei pua
hoku
///
Soniya Winter

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter

Ven 20 Sep 2024 - 9:37

feat Koméo Tahiri

- Un diabolo grenadine ?  C'est EXACTEMENT ce que j'avais en tête. J'adooooore les diabolos grenadines. Et aussi ceux à la pêche.
Et Enalu... Oui ! Tu auras ton jus d'ananas Enalu et oui, le pokémon de notre future star coordinatrice aura aussi droit à sa boisson, me regarde plus comme ça s'il te plait.

"- Youpi !!! "

Si j'avais noté le regard appuyé du Raichu, ça ne m'a absolument pas interpellé. Comme on parlait de boisson, elle aussi devait juste vouloir la sienne et comme elle est rassurée, bah elle refait du surf. C'est trop chouette n'empêche, ça aussi ça doit sympa à présenter en concours. peut-être qu'une jour, j'en aurais un aussi, de Raichu d'Alola. En tout cas, elle est encore en pleine forme, ça se voit.

-  Bon et bien... allons-y ! Dis-moi Soniya, tu préfères boire directement dans le verre ou avoir une paille ? Moi, j'aime bien avoir deux pailles, comme ça je peux partager avec Ena'.

"- Avec une paille, c'est plus drôle. Les bulles, elles chatouillent plus longtemps comme ça.  "

Après, je prends pas la peine d'en avoir deux parce que bah Minnie elle boit dans la même que moi. C'est comme mon bébé donc on peut le faire. Et puis, si ça se trouve, elle préfèrera boire autre chose, comme Enalu. La dernière fois, elle avait gouté le sirop de violette comme elle est très fleur, elle en voudra peut-être encore un du coup.

"- Mais c'est pas grave si tu as pas attrapé de pokemons ? Moi, j'étais surtout curieuse, je connaissais pas le désert. "

Parce que bon, si on vient près des failles, c'est pour essayer de capturer des pokemons. Moi, j'en rate beaucoup mais les grands, ils y arrivent mieux souvent.

Koméo Tahiri

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Koméo Tahiri

Jeu 26 Sep 2024 - 11:19
un grain de sable parmi tant d'autres
Koméo sourit, ravi que la petite ait accepté son offre. Quand elle l'interpella en revanche sur son safari inutile, il regarda l'horizon en souriant.

- Oh tu sais, je passe mon temps à la plage, à la rivière ou à la piscine. Les pokémons du désert seraient bien malheureux avec moi ! Je préfère capturer des pokémons qui seront plus à l'aise dans mon environnement de vie. C'est mieux pour eux !    

Là, il se retourna vers elle pour conclure sa phrase avec un petit clin d'oeil.

- En plus je me fais raccompagner par une future championne coordinatrice, que puis-je demander d'autre ? A ton avis on est loin de la ville ? Regarde, on la voit d'ici, ça te dit on fait la course jusque là-bas ? Si tu gagnes, je t'offre ce que tu veux à toi et ton pokémon pour grignoter avec vos boissons !  

enalu
pu'uwai
'ilily
lei pua
hoku
///
Soniya Winter

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter

Dim 29 Sep 2024 - 18:12

feat Koméo Tahiri

- Oh tu sais, je passe mon temps à la plage, à la rivière ou à la piscine. Les pokémons du désert seraient bien malheureux avec moi ! Je préfère capturer des pokémons qui seront plus à l'aise dans mon environnement de vie. C'est mieux pour eux !

"- Hum, je comprends. "

Je n'avais pas réfléchi à cela mais est-ce que mes pokemons sont tous heureux avec moi ? On dirait bien que oui. Mais il est vrai que je n'ai pas non plus de pokemon du désert. Finalement, c'est peut-être mieux comme ça. En plus, j'aurais surement d'autres occasions d'en trouver.  

- En plus je me fais raccompagner par une future championne coordinatrice, que puis-je demander d'autre ? A ton avis on est loin de la ville ? Regarde, on la voit d'ici, ça te dit on fait la course jusque là-bas ? Si tu gagnes, je t'offre ce que tu veux à toi et ton pokémon pour grignoter avec vos boissons !

"- Je suis sure que j'arrive en première ! "

Parce que courir, ça je sais bien le faire. En plus, c'est facile, le chemin d'ici jusqu'à la ville il est tout droit. Bon, c'est pas juste à côté mais en prenant de l'avance et avec une petite pause, je devrais y arriver. Mais juste avant de me lancer, je m'adresse à Enalu.

"- Toi aussi, tu fais la course ? Pas le droit de tricher, hein ? "

Moi j'ai pas de planche de surf alors, si elle veut gagner, elle devra courir aussi d'abord. Sinon, elle compte pas. Et oui, c'est important de fixer les règles dès le départ. Mais déjà, je compte jusqu'à 3 et je m'élance en direction de la sortie du désert. Direction: mon diabolo grenadine !

Koméo Tahiri

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Koméo Tahiri

Mer 23 Oct 2024 - 9:07
un grain de sable parmi tant d'autres
Il n'en fallut pas plus pour convaincre l'enfant de faire la course !

Quand elle interpella Enalu, cette dernière réagit au quart de tour. Elle aimait les défis ! Alors elle se posa au sol et se mis en position de départ de courses pendant que Koméo, lui, restait en retrait à les observer, amusé.

Quand la rouquine lança le top départ, elle s'élança à une allure foolle (pour la taille de ses gambettes) et Enalu joua franc jeu face à son adversaire. Mais pour être honnête, à force de flotter, le pokémon n'était plus des plus habiles pour gambader comme ça. Sa grâce habituelle de surfeuse laissait place à une Raichu quelque peu pataude et maladroite (c'était adorable)

Koméo prit tout le temps du monde pour démarrer la course et quand bien même il se lança, au final il ne faisait que des grand pas. Il n'avait aucunement l'intention de gagner mais il devait faire en sorte que ça ne se devine pas !

Au final, il lui payerait ce qu'elle aurait envie à boire et à grignoter et patienterait avec elle jusqu'à l'arrivée de son frère.
@Soniya Winter
Pour la clôture dont on a parlé  ♥
enalu
pu'uwai
'ilily
lei pua
hoku
///
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1