Invité Invité Ven 21 Juin 2024 - 7:50 J'ai chaauuuud ! Je suis pleine de sueur et j'ai soiiiif ! J'en ai marre du désert, je veux rentrer à l'oasis que représente ma chambre d'hôtel et me faire couler un bain à remous. Sauf que je le veux frais. Une première. C'est pas ma faute, j'ai juste passé assez de temps au soleil pour toute une vie. C'est que je dois faire attention à ma peau moi. Hors de question de vieillir prématurément à cause de l'exposition au soleil ou, pire encore, de chopper un cancer de la peau ! Et, pendant que j'y pense, c'est le temps de remettre de la crème solaire. Je sors la bouteille de mon sac, m'en mets plein les mains avant de les frotter l'une contre l'autre pour pré-répartir ma protection solaire. Normalement je devrais en avoir mis si épais que mon visage va rester blanc pour quelques heures. Et collant aussi, mais au moins il sentira la noix de coco. Monroooe ? Recule ta tête, je vais t'en mettre aussi ! | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Ven 21 Juin 2024 - 7:50 Le membre 'Alexis Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Tirage Safari' : 44 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Ven 21 Juin 2024 - 10:24 SAFARI #10 UN POKÉMON APPARAÎT !Snif ! Snif ! Ca sent bon par ici ! Hé, mais... Pourquoi une humaine a une aussi bonne odeur ? C'est un Cacnea déguise ? Dans le doute, ce Frison se met à charger. Juste au cas où... Frison ♂ LVL 10Sauvage Prudent Talent : Téméraire augmente la puissance des capacités occasionnant un contrecoup. attaques connues : Charge Groz'Yeux Frison charge avec tellement de force qu'il peut pulvériser un rocher d'un seul coup de tête. Lorsqu'un conflit éclate au sein de son troupeau, il évite les blessures grâce à son pelage fourni.
| |
Invité Invité Ven 21 Juin 2024 - 10:31 J'étale un peu de crème dans le cou de Monroe, ne fait pas trop de cas de mon environnement. Enfin, ça c'est jusqu'à remarquer cette grosse silhouette avec un afro. C'est Dean qui est sorti de sa balle ? Mais.... Je l'ai pas fait sortir ? Un peu perdue, je mets ma main couverte de crème sur la sphère bicolore qui repose dans mes affaires. Mais non, elle est bien lourd et scellée comme elle le devrait. Mais alors ce Frison... ? Je relève les yeux en sa direction, juste à temps pour le voir charger ! Eeeek ! Cours Monroe, cours !! La pauvre va finir par en avoir marre de courir sans arrêt parce qu'on tombe sur des menaces, mais c'est pas ma faute ! Enfin, okay, peut-être que ce l'est un peu vu que c'est moi qui a voulu aller dans le désert, mais c'est pas ma faute à moi si des trucs nous foncent dessus ! Enfin... Je pense que c'est pas ma faute ? | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Ven 21 Juin 2024 - 10:31 Le membre 'Alexis Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Tirage Safari' : 96 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Ven 21 Juin 2024 - 11:22 SAFARI #10 Des Pokémon apparaîssent !- L'odeur vient d'ici ! En position ! cria le chef à sa cohorte dans son langage Pokémon. Le voilà qui se place de telle manière à... Hé ! Elle s'échappe ! A L'ASSAUUUUUUUT !!! Hexadron LVL 1 Sauvage Brave Talent : Armurbaston le Pokémon est protégé des coups critiques par une solide carapace. Attaques connues : Abri Charge C'est une entité unique composée d'un chef et de cinq cadets. Ces derniers obéissent sans sourciller à leur supérieur hiérarchique.
| |
Invité Invité Ven 21 Juin 2024 - 16:19 Mais ça suffit ! On est déjà en fuite ! On a même pas le temps de s'arrêter que, déjà, une autre ligne de petits soldats charge en notre direction. Quand on m'a dit que le désert c'était une zone sauvage avec des pokémons dangereux j'avoue je ne l'avais pas cru. Naïveté de ma part ? Probablement. C'est sans doute pour ça que, si j'avais eu plus de jugeotte, j'aurais prévenu Neith avant de me lancer à la conquête de la vaste étendue désertique. Crois moi que la prochaine fois... Bah on viendra pas dans le désert. Une petite oasis ou une plage en bord de mer ce serait quand même vachement mieux. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Ven 21 Juin 2024 - 16:19 Le membre 'Alexis Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Tirage Safari' : 46 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Ven 21 Juin 2024 - 16:58 SAFARI #10 Un Pokémon apparaît !Autant de gens qui s'agitent en tous sens, voilà qui ruine la tranquillité de ce petit Chartor sortant tout juste de sa grotte après avoir fait le plein de charbon. Et il sait comment réagir quand trop de gens l'entourent et qu'il se sent mal à l'aise à cause de ça : en enfumant toute la zone ! Ce qu'il commence à faire résolument à l'approche d'Alexis, répandant un énorme nuage de fumée épaisse et odorante pour noyer la zone et être un peu tranquille, espère-t-il ! Chartor ♂ LVL 1Sauvage Pudique Écran Fumée un écran de fumée empêche l'ennemi de baisser les stats du Pokémon. Attaques connues : Flammèche Purédpois Il tire son énergie du charbon qu'il brûle dans sa carapace, et crache de la suie noire en cas de danger.
| |
Invité Invité Ven 21 Juin 2024 - 17:08 Monroe continue de trotter à son rythme de croisière qui, en fait, s'avère plutôt rapide. Ce n'est pas plus mal puisque ça nous évite les problèmes, incluant la rencontre avec une grosse tortue décidée à nous enfumer. J'en ai déjà rencontré une plus tôt et, clairement, ça m'a suffit. J'avais eu si peur, croyant que ma cécité s'était développée avant l'heure. Mais pas cette fois. C'est hors de question de me faire avoir une seconde fois ! C'est quoi cette idée d'enfumer les gens en même temps... | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Ven 21 Juin 2024 - 17:08 Le membre 'Alexis Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Tirage Safari' : 36 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Ven 21 Juin 2024 - 17:30 SAFARI #10 Un Pokémon apparait !Ce Maracachi n'a aucune connaissance de ton problème, et à vrai dire il s'en fiche un peu. Tout ce qu'il veut, c'est BOUGER ! Il adore ça, parce que chaque fois qu'il fait un mouvement il fait un petit bruit de musique. Et avec le soleil, il a une énorme envie de gigoter ! Maracachi ♀ LVL 1Sauvage Hardi Talent : Chlorophylledouble la Vitesse du Pokémon sous le soleil. Attaques connues : Après Vous Pico-Défense Picpic Racines Vole-Vie Il sème les graines de ses fleurs une fois par an. Celles-ci abondent en nutriments et représentent une denrée précieuse dans le déser
| |
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 1 |