Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Joyce Sanders
Emploi : Dresseuse + Serveuse dans un restaurant
Poképoints : 1365
© personnage : OC by Cuds
© graphisme : //

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Joyce Sanders

Ven 21 Juin 2024 - 23:26
Ma présentation

Nom : Sanders

Prénom : Joyce

Groupe : Zone sud

Métier/Occupation : Dresseuse + serveuse dans un petit restaurant

Origine : Paldea - Mesaledo

Niveau : 0

Ton pseudo hors jeu ? kouto king  

Qui est sur ton avatar ? OC - Cuds ( https://x.com/strawbebbypom )

Comment as-tu découvert le forum ? c'est un retour !  

As-tu des attentes particulières ? m'amuser !!  

Autre chose ? ravi de vous retrouver ♥

Le QCM de la Vie

Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
L'envie de voyager, tout simplement ! J'ai découvert plusieurs régions, l'île Safari n'était à la base qu'une destination de plus sur ma liste, pour la curiosité. Mais je m'y plaît bien au final, j'ai même convaincu ma petite sœur de me rejoindre ! Maintenant qu'elle est là, je me verrais mal repartir. J'ai trouvé un petit boulot, j'ai des collègues et des amis, que demander de plus ?

Quelles sont tes passions dans la vie ?
J'ai toujours adoré les combats pokemon. Ce n'est pas pour rien que je me suis lancée dans la quête aux badges de ma région natale, même si j'ai échoué à mi parcours... Ce n'est pas très important ! Malgré ce qu'on dit de mes talents culinaires, j'aime beaucoup cuisiner, sauf qu'apparemment c'est mauvais ? Un jour je m'améliorerais, à force de pratiquer. Puis... M'occuper des pokemons, aussi basique que ça ! Je suis du genre à prendre soin de mes compagnons, les chouchouter, alors j'étudie pour bien le faire.

Quels sont tes vilains défauts ?
Oulah... On dit souvent que je suis énergique, mais dans le genre trop. Je suis inépuisable, difficile à suivre... Du moins, c'est ce qu'on me répète. Il paraît aussi que je suis un peu brute dans mes gestes et mes paroles ? J'avoue que je ne m'en rends pas compte. "Joyce, sois plus délicate", combien de fois je l'ai entendu ? Non, je ne suis pas la fille douce et délicate, loin de là ! Bon, je sais également que j'ai tendance à vite m'attacher aux gens, de façon un peu naïve peut-être. La prudence n'est pas ce qui me caractérise le plus, c'est certain.

Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
Vous savez ce qui commence par la même lettre que mon prénom ? Joyeuse ! Je pense que ça me définit bien, j'ai toujours le sourire, toujours la pêche quoiqu'il arrive. Aussi, je n'abandonne pas facilement, on me dit têtue, je préfère déterminée. C'est plutôt une bonne chose de ne pas laisser tomber, non ? Quoi d'autre... Ah ! Je suis attentionnée avec mes proches, toujours un petit geste pour faire plaisir, ou un cadeau, n'importe quoi qui donne le sourire.

Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Mon inépuisable joie de vivre, très certainement ! Si on part sur le physique... J'adore mes longs cheveux blonds, et mon regard noisette. Ce sont mes atouts pour plaire aux autres.

Aimes-tu les Pokémons ?
Bien entendu ! Je les adore, ce sont mes bébés, je donnerais tout pour eux ! Comme je le disais plus tôt, j'en prends grand soin. Ils sont heureux avec moi, enfin j'espère, j'essaie très fort en tout cas.

Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Franchement, on le dit pas assez, mais le type normal. Il est tellement versatile, il y a de nombreux pokemons différents de ce type, c'est juste le meilleur non ?

D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Comme tout le monde oui, briochien en fait parti sans surprise. Je suis une grande fan de pokemons tels que galopa, zéblitz, ceux qui peuvent galoper à tout allure.

Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Attendez, je vérifie que cet idiot d'Ensa n'est pas dans le coin... Voilà. Donc, je rêve d'un pokemon fort, capable de remporter tous ses combats ! Mais c'est juste un souhait, je ne me plains pas des autres, attention. Je préfère avoir avec moi des créatures que j'aime et que ce soit réciproque.

Quelle est ton évolition préférée ?
Difficile à dire entre Voltali et Pyroli... L'un est énergique, donc il me suivrait bien, mais l'autre représente certainement la force brute des évolitions.

Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
J'en ai déjà oui ! A vrai dire, j'en avais plusieurs avant, mais je les ais laissés à la maison quand je suis partie en voyage. Il n'y a que le tout premier, briochien, qui m'accompagne encore. Je voulais me reconstruire une équipe différente, même si j'avoue avoir hâte de les retrouver quand je repasserai chez mes parents.

Tu as des objectifs dans la vie ?
Devenir championne d'arène ! Ce n'est pas pour tout de suite, j'ai encore beaucoup à apprendre et travailler, je dois m'entraîner sérieusement. Mais j'y arriverai, quitte à ce que ce soit dans quelques années ! En attendant, juste profiter de la vie, ça me paraît un bon objectif.

Quel est ton lieu favori sur Safari ?
Bon, ça fait un peu lèche-bottes si je dis le restaurant où je travaille... Faut avouer, ils sont placés près de la mer, donc y a une belle vue, et l'ambiance est vraiment sympa. Sinon, juste la station balnéaire en général. Toute la zone sud me rappelle ma Paldea natale, on s'y sent bien.

C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Rien de meilleur que les sandwichs ! On peut en faire pour tous les goûts, puis bon, c'est la seule chose que je sais bien faire, j'avoue.

T'as de la famille  ?
Une grande famille oui ! En plus de mes parents bien sûr, j'ai trois sœurs et trois frères. D'ailleurs, une de mes sœurs est sur l'île pour ses études, ça m'a paru une bonne idée de l'inviter à me rejoindre.

Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
-Joyce a récupéré cinq badges de sa région natale, mais n'a jamais réussi à décrocher le sixième.

-Si elle a commencé à voyager, c'est parce que sa mère lui a mis un bon coup de pied au derrière. Il y a quelques années, sa meilleure amie est morte d'une maladie, et Joyce a beaucoup déprimé suite à ça. Il a fallu que sa mère la pousse pour se sortir de là.

Ensaimadas -  BRIOCHIEN - ♂

LVL 28Equipe Gentil  fee

Talent : bien cuit le pokemon est immunisé aux attaques feu, et celles-ci augmentent beaucoup sa défense
attaques connues : charge
rugissement
léchouille
mimi-queue
implore
morsure
regarde touchant
câlinerie
rengorgement
un gentil toutou, le meilleur des toutous même. ce briochien est le premier pokemon de Joyce, qu'elle a capturé sur une route adjacente à sa ville natale. rien d'extraordinaire. Ensa tire son nom d'une pâtisserie que sa dresseuse adore... et lui aussi. c'est un grand glouton qui se jette sur toutes formes de nourriture si on ne le retient pas. hormis ça, il est joueur et câlin. pas forcément le plus grand partenaire pour une dresseuse, mais il se débrouille en combat malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Valensia Argiziano
Emploi : Professeure d'histoire à l'Institut Safari
Poképoints : 3293

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Valensia Argiziano

Sam 22 Juin 2024 - 0:00
Re-Bienvenue parmi nous du coup, ou plutôt pour moi bienvenue puisque je n'étais pas là quand t'étais là 40404

J'aime beaucoup l'énergie de ta fiche et de ton personnage 40405

Hâte de croiser miss joyeuse en rp et peut être de faire quelques combats pokémons qui sait 40401
Varya Lednikov
Poképoints : 1918

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Varya Lednikov

Sam 22 Juin 2024 - 10:02
Bienvenue ou plutôt rebienvenue si je comprend bien, j'espère que tu retrouveras vite tes marques parmi nous Smile
Alvareo Ivescas
Poképoints : 2708

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alvareo Ivescas

Sam 22 Juin 2024 - 12:52
Bonjour et rebienvenue du coup Smile

Ton personnage a l'air sympa, j'espère que ton retour se fera bien et qu'on pourra compter une nouvelle membre parmi nous :3
Anonymous
Invité
Invité

Sam 22 Juin 2024 - 17:32
Re-bienvenue! 404013

j'aime beaucoup le style de dessin de ton perso', il est trop choupi 40409 l'artiste a un bon coup de crayon, elle est douée! <3
Althea Voltalini
Poképoints : 2205
© personnage : Lucy Heartfillia (Fairy Tail)
© graphisme : SoonNooby

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Althea Voltalini

Sam 22 Juin 2024 - 18:45
Re bienvenue sur le forum 40404
Eden Lewis
Emploi : Prof de Biologie Pokémon
Poképoints : 2917

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis

Lun 24 Juin 2024 - 21:17
Re-bienvenue : 404017
Ilan Voltalini
Poképoints : 2724

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ilan Voltalini

Lun 24 Juin 2024 - 21:25

Fiche validée

Bonjour ! Monsieur le Maire n'est pas disponible pour le moment et son assistant est malade, donc euh... Vu que je suis en stage ici... Où est ma fiche ? Ah, voila ! Alors... Les papiers d'identité, c'est ok... L'identification des Pokémon, c'est ok... La signature aussi... Bon bah, tout est parfait, bienvenue ! Oh, et si vous avez du temps libre on pour... Ahem ! Bon retour M'sieur le maire !

___

Pense à te rendre dans ton Profil pour Générer ta feuille de personnage. Elle permettra d'y noter tes pokémons et ton inventaire, qui seront ainsi visibles dans les sujets.

Dans la zone de gestion Poké-Perso, tu pourras gérer ton personnage, ton équipe, ta boite PC (qui fait aussi office de pokédex), tes échanges pokémons, tes trocs d'objets etc....

Même si ce n'est pas obligatoire, si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite fortement à rejoindre le Discord du forum, car il te permettra d'avoir accès à des petites actualités, mais aussi à appeler le Maître du Jeu, signaler tes captures, et pas mal d'autres choses quotidiennes.

Pour ta validation, tu obtiens x10
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: