Kent March Lun 24 Juin 2024 - 9:51 Maintenance d'été 2024 tadaaaaaBien un grand salute à todos ! Moiiii, el Grand Manitou del Safari, vous annonce avec plaisir la fin de cette petite maintenance ! Adieu à notre Bulbizarre chouchou , bonjour aux Lovdisc et autres plongeurs confirmés ! Je pense que ça n'a échappé à personne : nous avons enfilé notre combinaison de plongée pour profiter d'une ambiance un tant soi peu... humide. Alors, s'il vous plait, souhaitez la bienvenue à @Valensia Argiziano et @Alyosha Nakamura dans l'équipe ! Ils profitent en ce moment d'une période d'essai pour juger du boulot, comme notre petite Soniya à l'époque. Valensia entre en piste en temps que Chroniqueuse Journaliste et Apprentie Maître du Jeu ! Un poste à temps plein ! Alyosha restera en coulisse pour faire de l'aide au codage et suivra également une formation de Maitre du Jeu : il sera médorateur (oui cette faute est volontaire) à temps partiel ! les autres nouveautésQu'est-ce qu'on a fait dans ces quelques heures ? Je vous en parle tout de suite. • Tout d'abord, quel bonheur, la pension Cruz't'Abri voit de nouveaux pensionnaires. On vous attend au centre d'adoption. Cependant, les dernières disparitions étranges ne sont pas à prendre à la légère... • On a rajouté ça parce qu'on trouvait ça chouette. • Deux nouvelles zones de jeu RP sont apparues, et tenez vous bien : ce ne sont pas n'importe lesquelles. Je vous donne rendez-vous en Zone Est pour découvrir *roulements de tambour* Avec ces nouvelles zones, on ne peut plus vous cacher la suite... le musée est inauguréQui aurait cru, il y a quelques mois, que la mésaventure de « La Pêche Aux Gros » (cf. Event 1, Partie 1 & 2) aboutirait à la découverte d'une crypte vieille comme le monde renfermant des trésors à tous les coins de murs ? Avec une telle trouvaille, Moi, el Grand Manitou del Safari, votre Maire favori, j'ai remué ciel et terre et mer et feu et jardin pour engagés une floppée conséquentes de travailleurs et bâtir un musée digne de ce nom ! Je vous invite donc, en ce beau jour, à franchir les portes de ce bâtiment et de découvrir ses couloirs, ses lumières, ses trésors et surtout... ses avantages ! Le musée d'histoire naturelle de safari ou Le MHNS pour les intimes conclusion : c'est loin d'être terminéA venir, de nouvelles missions & quêtes que nous sommes en train d'étudier de près ! Sur ces belles paroles, je tease la suite. Oui, nous avons mis fin au Safari 10 plus tôt que prévu mais c'est pour la bonne cause : à partir du mois de Juillet (donc dans une semaine) votre parc d'attraction préféré va remonter ses chapiteaux et revenir avec des animations, mini-jeux et loterie ! Bref, du lourd. On a juste besoin de peaufiner tout ça aux petits oignons. Vous allez voir, ce sera pas piqué des couanetons ! |
Page 1 sur 1 |