Koméo Tahiri Lun 1 Juil 2024 - 11:22 Surveillance en Mer Coqui-Lame Aujourd'hui allait être une journée chargée pour les nageur sauveteur de l'île Safari. Un nouveau portail était apparu dans la nuit au bord de mer, lâchant de nouveaux pokémons sauvages sur les plages. C'est pourquoi Koméo fut réveillé en sursaut par son bipeur d'urgence pour une réunion de dernière minute avant même que les premières lueurs du jour ne touchent la mer. Alors, depuis l'aurore, il errait sur son secteur de la plage. Tantôt il se posait sur sa chaise haute de surveillance, tantôt il allait piquer une tête dans l'eau pour garder ses muscles en éveil, prêts à l'action. En parlant de muscles, le jeune homme était au top de sa forme ! Autant physiquement que moralement car maintenant, il n'était plus totalement seul. Toujours collée à lui, Enalu la Raichu veillait au grain. Et dans les profondeurs de l'eau, Koméo avait lâché ses pokémons aquatiques : notamment Pu'Uwai son Lovdisc et son Nigirigon. Moustillon était là elle aussi, mais elle faisait des château de sable... pour essayer d'impressionner Enalu. Il était encore très tôt. Seulement 7H du matin. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Lun 1 Juil 2024 - 11:22 | |
Anton Voltalini Lun 1 Juil 2024 - 11:49 Dandelion Dandelion Statitik niv 01Oeil Composé Taillade Vole-Vie Agave Agave Crabicoque niv 01Coque Armure Jet de Sable Taillade Nénuphar Nénuphar Anchwatt niv 01Lévitation Cage Éclair Charge Étincelle Rayon Chargé Lupin Lupin Malvalame niv 25Torche Griffe Ombre Lame Solaire Tranche-Nuit Ombre Portée Prévention Étonnement Flammèche Groz'Yeux Bain de Smog Danse Flammes Feu Follet Ombre Nocturne Nitrocharge Calcination Cosmos Cosmos Météno niv 10Bouclier-Carcan Charge Sakura Sakura Ceribou niv 16Chlorophylle Aurore Charge Feuillage Croissance Coup d'Main Sept heures du matin. Pour certaines personnes, ce serait sûrement immonde de se faire réveiller si tôt pour se faire rapatrier d’urgence au boulot et se faire dispatch à la plage. Mais Anton, lui, il a l’habitude; depuis et à force, on a tendance à l’appeler à toute heure durant ses jours de repos parce qu’on sait qu’il est toujours (ou presque) à se faire déployer sur le terrain s’il y a un besoin. Puis il sait qu’avec les vacances d’été, tous eux qui ont des enfants sont un peu dans la merde, alors lui qui n’a pas d’enfant, pas de partenaire, C’est pour ça qu’il est là pas plus tard que sept heures trente, certains de ses pokémons à ses côtés alors qu’il retire son haut pour dévoiler sa peau plus blanche que les phares du Gondor, sur laquelle il est en train d’étendre une crème solaire épaisse, collante, désagréable, et encore plus blanche que sa propre peau. Chez les Voltalini (chez Anton, surtout), on ne lésine pas sur la crème solaire! Surtout que lui il est tout le temps dehors, et il est du genre à cramer plutôt que bronzer. Disons qu’il n’a pas reçu les bons gènes pour être bronzé comme ce surfeur qui sort de l’eau. hRP w/ KomeoUne petite apparition svp! Made with love by Doomed Cookie | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Lun 1 Juil 2024 - 11:49 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Lun 1 Juil 2024 - 12:04 SAFARI #11 Des Pokémons apparaissent !Les services des sauveteurs, ce n'est que pour les humains ? Parce que si non, ce pauvre Corayon ferait bien appel à l'aide de tous les responsables de bonne volonté, lui qui voulait simplement se reposer un peu sur la plage et qui se fait à la place agresser par un Tapatoès au plumage solaire, mais visiblement de mauvaise humeur, qui essaye de le picorer à coup de Picpic, pendant que le pokémon aquatique n'ose contre-attaquer, mais pousse néanmoins de petits cris pour appeler à l'aide ! Pour Koméo : Corayon ♀ LVL 1Sauvage Timide Médic Nature le Pokémon soigne ses altérations de statut en quittant le combat. Attaques connues : Amure Charge Ses branches absorbent les nutriments de l'eau claire des mers pour bien grandir. On peut parfois les voir briller des sept couleurs de l'arc-en-ciel quand elles sont exposées à la lumière du soleil.
Pour Anton : Tapatoès ♂ LVL 1Sauvage Mauvais Intimidation le Pokémon rugit lorsqu'il arrive au combat, ce qui intimide l'ennemi et baisse son Attaque. Attaques connues : Picpic Rugissement Copie Son style de combat brutal reflète son agressivité. Il fonce droit sur son adversaire afin de se battre au corps à corps.
| |
Koméo Tahiri Mar 2 Juil 2024 - 8:12 Surveillance en Mer Coqui-Lame La matinée commençait calmement jusque là. En même temps, à 7H du matin, peu de monde était déjà sur la plage. Pour ne pas dire personne. Koméo sortait justement de sa baignade, remettant ses lunettes de soleil en place (oui, elles étaient venue dans l'eau avec lui mais bon, à part le protéger des UV elles n'avaient pas vraiment de valeur), un jeune garçon fit son irruption devant lui. Il était pâle, presque fantômatique, mais Koméo voyait très bien cette couche de crème solaire qu'il avait mis en quantité. La dernière fois qu'il en avait mis autant c'était pour sa randonnée dans le désert... et que sur son nez ! - Wooh, hey ! Salut ! Tu me déranges pas mec, bienvenue à la plage ! Moi c'est Koméo. Ah ouais un Ranger ? Trop cool ! Je savais même pas que les rangers avaient été appelé en renforts, ça craint... Mais dis moi, Anton... La face souriante puis sérieuse de Koméo se changea en un air d'inquiétude... (on aurait dit un chien malheureux et inquiet) - T'es aussi pâle de les draps de ma grand-mère.. Est-ce que tu te sens bien ? Tu as mis assez de crème c'est bien. Tu as bu de l'eau ? J'ai des jus de fruits frais si tu veux, tu t'sers ! Tu as mangé quelque chose avant de venir ? Il est très tôt j'comprends qu'on puisse ne pas avoir faim mais le petit déjeuné c'est important. Voilà. L'esprit grand frère venait de se réveiller. A tous les coups, Koméo avait ressenti l'aura jeune et fringante du garçon comme celle de son frère Nino. (mais Nino n'était pas fringant, c'était clairement pas lui qui deviendrait Ranger). - Raichu ! Enalu interrompi la sérénade de son dresseur. Surfant sur sa queue, elle se positionna entre les deux jeunes hommes, face à Koméo, l'air renfrogné, avant d'entamer son propre monologue à base de « Rai rai raichu chu raichu ! Chu ! » Koméo ne comprenait pas grand chose, mais le petit geste de la patte de son pokémon lui fit tourner la tête dans la direction qu'elle pointait. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mar 2 Juil 2024 - 8:12 Le membre 'Koméo Tahiri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Koméo Tahiri Mar 2 Juil 2024 - 8:27 Surveillance en Mer Coqui-Lame Pour Koméo, la surprise fut de taille. La scène était pour le moins étonnante. Premièrement, son cœur se fendit de tristesse quand il vit un Coyaon allègrement agressé par un Tapatoes. ( comme ça ) Deuxièmement, son cœur se posa des questions à la vue de son Moustillon qui se dirigeait vers les deux premiers protagonistes( comme ceci ) Troisièmement, son cœur fit un bon quand ledit Moustillon lança un pistolet à O sans préavis pour éloigner le Tapatoes ( voilà ) Quatrièmement, son cœur se serra de tendresse quand Moustillon ramassa délicatement le Corayon et le ramena (grâce à ses petites papattes trop mignonnes) jusqu'à son dresseur ( que de bonté ) Connaissant sa loutre, elle avait sans doute agit pour être remarquée et appréciée par la Raichu. Koméo s'accroupi à l'approche de son pokémon et caressa doucement la tête de celui-ci avant de récupérer en douceur le pokémon blessé. - Merci 'ilily, tu t'es bien débrouillé... Quant à toi jeune corail, commença Koméo en regardant le Corayon, tentant de garder son sang froid face à la mignonnerie qu'il avait entre les mains pour ne pas s'afficher comme un fou malade des pokémons eaux devant le jeune Anton, tu vas rester avec moi dans une pokéball jusqu'à ce que tu sois soigné au centre pokémon d'accord ? Ainsi, Corayon entra apaisé dans la pokéball que Koméo lui montra. Restait maintenant à régler le problème du Tapatoes, devenu encore plus furieux d'avoir perdu son souffre douleur... | |
Anton Voltalini Mar 2 Juil 2024 - 9:33 Dandelion Dandelion Statitik niv 01Oeil Composé Taillade Vole-Vie Agave Agave Crabicoque niv 01Coque Armure Jet de Sable Taillade Nénuphar Nénuphar Anchwatt niv 01Lévitation Cage Éclair Charge Étincelle Rayon Chargé Lupin Lupin Malvalame niv 25Torche Griffe Ombre Lame Solaire Tranche-Nuit Ombre Portée Prévention Étonnement Flammèche Groz'Yeux Bain de Smog Danse Flammes Feu Follet Ombre Nocturne Nitrocharge Calcination Cosmos Cosmos Météno niv 10Bouclier-Carcan Charge Sakura Sakura Ceribou niv 16Chlorophylle Aurore Charge Feuillage Croissance Coup d'Main Je suis accueillis par un personnage bien sympathique, au fond; moi qui suis habituellement toujours le grand-frère, ça me fait un petit quelque chose de doux de penser que je suis le petit frère de la situation. Mon sourire se cimente sur mon visage et je dis; Mais- mais pourquoi ton air me donne l’impression que je viens de manger ton Pâtachiot? Je te regarde bien sérieusement, attendant que tu aies fini de parler avant d’éclater de rire. T’es doux avec le Corayon et je mentirais si je disais que ça ne me faisait pas tout drôle. Pas dans le sens que tu ne devrais pas, mais plus? Comme si ça me donnait des Papillusion dans l’estomac… Bon tout ça n’est pas aidé par ton corps musclé et ruisselant d’eau comme tu viens de sortir de la mer. Oula – pensons à autre chose, c’est pas le moment, hein. Il vota clairement pour le « pas », mais quand même, il n’allait pas nous laisser nous débrouiller avec l’oiseau des enfers, alors il se propulsa vers lui pour lui donner, tout simplement, un coup d’épaule directement dans le corps. Ce fût, à tout le moins, suffisant pour le faire fuir. Et quelque chose me disait qu’elle sera longue. hRP w/ KomeoJe ne capture pas le Tapotoès! Merci! Made with love by Doomed Cookie | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mar 2 Juil 2024 - 9:33 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Mar 2 Juil 2024 - 11:43 SAFARI #11 Des Pokémons apparaissent !Un gigantesque vacarme se fait aussitôt entendre. Le responsable est cet autre Tapatoès qui rit aux éclats et se dandine en voyant comme son congénère vient de se faire mettre K.O. Faut dire qu'il l'avait bien cherché de toutes façons. Non, mais regardez-le, aussi, avec ses plumes jaunes et son air niais ! Même lui ferait mieux que ça ! Même lui se debr... SPLOTCH ! Et un Tapatoès à terre, un ! Ce Flingouste, fier de sa précision, n'est pas mécontent d'avoir rabattu son caquet à ce Pokémon particulièrement bruyant. Il est encore trop tôt pour ces bêtises ! Pour Koméo : Flingouste ♂ LVL 1Sauvage Hardi Méga Blaster augmente la puissance de certaines capacités de type aura, telles que Vibraqua et Vibrobscur. Attaques connues : Pistolet à O Trempette Il concentre du gaz dans sa pince droite et le fait exploser pour tirer une rafale d'eau sur ses ennemis, comme une balle de pistolet.
Pour Anton : Tapatoès ♂ LVL 1Sauvage Malin Agitation améliore l'Attaque du Pokémon mais diminue la Précision. Attaques connues : Picpic Rugissement Copie Ceux qui arborent un plumage vert ont le plus d'influence. Ils font un véritable vacarme le matin et le soir, quand ils cherchent de la nourriture.
| |
Koméo Tahiri Mer 3 Juil 2024 - 9:48 Surveillance en Mer Coqui-Lame Le Coryaon en sécurité, Koméo se redressa pour se faire souffler par la scène en cours. Le jeune ranger venait de sortir un pokémon pour le moins impressionnant : un Malvalame ! Et d'un sérieux impressionnant, le ranger et son pokémon balayèrent toute menace. Enfin, " menace " reste un bien grand mot pour un si petit oiseau. Une main sur le front en guise de casquette pour s'abriter les yeux et une autre sur la hanche, Koméo se tenait bien droit pour assister au spectacle. Anton n'était pas du genre à rigoler ! - Wouaaaah ! Incroyable petit, t'es un sacré dresseur, t'as dû t'entrainer comme un dingue. Et ce pokémon... Pfiou, il est incroyable. Un peu flippant, mais incroyable ! Un peu plus loin, un Tapatoes moqueur se faisait fumer par un Flingouste, mais Koméo était trop absorbé dans son admiration pour son nouveau collègue qu'il ne les remarqua même pas. - Ca fait combien de temps que t'es ranger ? Tu sais nager correctement ? Tu as un pokémon eau pour t'aider en mer ? Il tapota alors l'épaule de son associé en riant bien fort, comme un imbécile. Enfin tapota... un gaillard comme lui qui passe sa vie à nager, on imagine bien la force qu'il peut avoir dans la main et tout le reste de son bras. Mais lui, Koméo a l'impression de donner une accolade sympathique et encourageante. - HA HA HA ! Content d'travailler avec toi aussi ! Ca promet d'être intéressant ! HRP : pas de capture | |
Anton Voltalini Mer 3 Juil 2024 - 22:04 Dandelion Dandelion Statitik niv 01Oeil Composé Taillade Vole-Vie Agave Agave Crabicoque niv 01Coque Armure Jet de Sable Taillade Nénuphar Nénuphar Anchwatt niv 01Lévitation Cage Éclair Charge Étincelle Rayon Chargé Lupin Lupin Malvalame niv 25Torche Griffe Ombre Lame Solaire Tranche-Nuit Ombre Portée Prévention Étonnement Flammèche Groz'Yeux Bain de Smog Danse Flammes Feu Follet Ombre Nocturne Nitrocharge Calcination Cosmos Cosmos Météno niv 10Bouclier-Carcan Charge Sakura Sakura Ceribou niv 16Chlorophylle Aurore Charge Feuillage Croissance Coup d'Main hRP w/ KomeoJe ne capture pas le Tapotoès! Merci! Made with love by Doomed Cookie | |
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 1 |