Ma présentation
Nom : Cruz
Prénom : Esmeralda
Age : 19 ans
Groupe : Est
Métier/Occupation : Pâtissière
Origine : Sinnoh
Niveau : 0
Ton pseudo hors jeu ? Scytronel
Qui est sur ton avatar ? Chika Fujiwara de Kaguya-Sama : Love is War
Comment as-tu découvert le forum ? Top Site
As-tu des attentes particulières ? M'amuser avec vous
Autre chose ? écrire ici
Le QCM de la Vie
Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Je suis arrivée il y a cinq ans avec mon frère. C'était une opportunité pour moi de découvrir une nouvelle région, alors j'en ai profité. J'aime bien ma vie ici, et je compte bien y rester.
Quelles sont tes passions dans la vie ?
J'aime manger, faire la cuisine. Avec une préférence pour les pâtisseries. J'adore faire du shopping. Aller faire la fête et danser. J'aime aussi regarder des films romantiques et lire des romans à l'eau de roses.
Quels sont tes vilains défauts ?
On m'a souvent reproché mon côté crédule. Il y en a qui disent que je suis "bébête". Je suis le genre de personne à me faire pigeonner. Heureusement que je suis bien entourée.
J'ai aussi du mal à prendre des décisions. Au restaurant, je mets du temps avant de choisir ce que je vais prendre. Quand je dois aller en soirée, ou en rendez-vous, je suis capable de passer énormément de temps avant de choisir ma tenue. Mon sens de l'orientation est très approximatif. Ce n'est donc pas une surprise que j'arrive en retard lorsque je suis attendue quelque part. Ceux qui savent comment je suis me donnent toujours un horaire avant l'heure prévue pour être sûrs que je sois là à temps.
Un conseil : ne me confiez pas de secret. Je ne le fais pas exprès, je n'arrive pas à les garder. Ça m'est souvent arrivé de gaffer. Pour couronner le tout, mon visage est expressif. On lit en moi comme dans un livre ouvert. Je ne sais absolument pas mentir, ça se voit sur mon visage quand je cache quelque chose. Si je dois participer à l'anniversaire surprise de quelqu'un, le mieux à faire est que je n'ai aucun contact avec cette personne jusqu'au moment voulu.
Enfin, je suis très bordélique. Ma chambre est un véritable fourbi.
Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
Avant tout, je suis quelqu'un qui est présente pour mes proches et je n'hésite pas à aider les personnes qui en ont besoin. Que ce soit mes proches ou des inconnus.
Volontaire, je ne rechigne pas à la tâche. Ce n'est pas parce que je n'arrive pas à faire quelque chose, que je vais abandonner. Après un échec, j'arrive à rebondir.
Je ne suis pas rancunière. Comme tout le monde, il y a des moments où j'ai été déçue par des personnes. Si sur le moment ça me rend triste et en colère, je passe vite à autre chose.
Je suis une personne honnête et entière. Avec moi, pas de faux-semblant. J'arrive à admettre mes torts quand c'est le cas et à demander pardon.
Je suis aussi une jeune femme optimiste qui aime profiter de la vie. Après tout, on en a qu'une. Un rayon de soleil selon certaines personnes. J'aime voir les gens heureux.
Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Physiquement, je dirais mes yeux bleus. On m'a souvent complimenté dessus.
En dehors de ça, le fait de bien faire la cuisine et en particulier les pâtisseries. Surtout quand les personnes qui les ont goûté me disent qu'elles les ont aimés. Ça me rend heureuse.
Aimes-tu les Pokémons ?
Oui bien sûr. Comment ne pas les aimer ? La vie serait bien ennuyeuse sans eux !
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
C'est une question bien difficile. J'ai une affection particulière pour les pokémons mignons ou ceux qui ont des bouilles rigolotes qui leur donnent un air bébête. Je trouve ça tellement choupinou. J'aime aussi les Pokémon vols, les pokémons fées, les pokémons eau. Il n'y a pas vraiment de raison particulière à ça. Juste une question de feeling.
D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Même si, j'aime beaucoup de pokémons, j'ai des petites préférences pour Psykokwak, Nigosier, Minidraco et Goelise.
Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Le Pokémon de mes rêves est un pokémon avec qui j'aurais un lien d'amitié fort.
Quelle est ton évolition préférée ?
Nymphali parce qu'il a des rubans. Je trouve ça joli.
Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
J'ai toujours été entourée par les pokémons, mais je n'en n'ai jamais eu un véritablement à moi. J'aimerais beaucoup en avoir un pour lui donner plein d'amour et bien m'occuper de lui.
Tu as des objectifs dans la vie ?
J'aimerais rester heureuse tout simplement. Continuer de voir la vie en rose.
Quel est ton lieu favori sur Safari ?
J'aime surtout la ville Safari. On ne s'y ennuie pas, il y a tellement de choses à faire.
C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Je suis gourmande, j'aime le sucré, le salé, le sucré-salé. C'est donc difficile pour elle de choisir un plat préféré vu qu'il y en a tellement que j'aime. Mais si vraiment je ne devais choisir qu'un seul. Dans le cas d'une fin du monde par exemple, ce serait un fraisier. Ça a été vraiment difficile de me décider.
T'as de la famille ?
Oui, mon grand frère avec qui je m'entend super bien. Nos parents, quant à eux, continuent de mener leur propre vie à Sinnoh. Ils ont bien mérité de se reposer.
Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Je mesure 1m57 pour 55 kilos et je fais plus jeune que mon âge. Quand j'essaie de faire une tête intimidante pour impressionner, ça ne donne pas l'effet escompté. J'aime l'art mais ce n'est pas réciproque et ce n'est pas faute d'essayer. Je participe à la chorale alors que je chante très mal. J'y vais parce que je trouve ça sympa. Il y a quelque temps je me suis mise à la flûte à bec. Ça a duré environ deux jours. Par un "étrange mystère surnaturel", ma flûte a disparu.
(Cette disparition de flûte n'est en rien une affaire irrésolue. C'est tout simplement son frère qui s'en est débarrassé pour éviter aux pokémons et humains présents aux alentours de subir une torture auditive lorsqu'elle s'entraînait.)
J'aime bien dessiner même si je ne suis pas douée . Je ne désespère pas un jour de faire un beau portrait de mon pokémon.
(Ce qui n'est pas gagné, en raison de ses talents. Fort heureusement, elle ne doit pas faire de portraits-robots.)
En hiver je dors en pyjama Pilou-Pilou et l'été en débardeur-culotte. À ce qu'il paraît je remue la nuit et je parle en dormant.
J'aimerais bien me faire un tatouage, mais j'ai peur de franchir le pas à cause des aiguilles. Et enfin je collectionne les mugs.