Page 2 sur 3 • 1, 2, 3 | |
Asling Séis Lun 1 Juil 2024 - 14:00 Asling il voit tout le monde courir dans l’arène, tout comme lui, il est rapide, il est vif et surtout il est pleins de hype (et de sucrerie aussi il a dévalisé son paquet de bonbons juste avant). Et on tire sur les copains! Surtout la bff! #1 @Althea Voltalini #2 @Ilan Voltalini #3 @Charlotte Magenta #4 @Kalim Anicete | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Lun 1 Juil 2024 - 14:00 Le membre 'Asling Séis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés #1 'Paintball War' : -------------------------------- #2 'Paintball War' : -------------------------------- #3 'Paintball War' : -------------------------------- #4 'Paintball War' : | |
Ilan Voltalini Lun 1 Juil 2024 - 14:01 A la guerre comme à la guerre ! Équipé d'un tissu rouge noué sur sa tête, une moue à faire peur à n'importe qui. Première cible : @Althea Voltalini , évidemment ! Et puis... Oh, bah salut @Charlotte Magenta , je t'ai manqué ? Il court il court, le farfurex ! Ilan jubile, il adore ça ! ET PAN ! Salut @Nuhne Miebel , ça gaze ? Et toi @Eden Lewis , ça roule ? Et une p'tite dernière pour la route pour @Irene Llewellyn , allez ! | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Lun 1 Juil 2024 - 14:01 Le membre 'Ilan Voltalini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Paintball War' : | |
Esmeralda Cruz Lun 1 Juil 2024 - 14:37 Pendant qu'Esmeralda faisait des biscuits, quelqu'un avait déposé une arme. Arme que Bébert a chiper. Nul ne sait comment il a réussi à dégainer. Ce qui est sûr c'est que L'Akwakwak tire dans tous les sens en visant n'importe comment ! Kwaaaaaaaak ! Kwaaaaaaaak ! Kwaaaaaaaak ! #1 @Eden Lewis #2 @Nuhne Miebel #3 @Asling Séis #4 @Valensia Argiziano #5 @Esmeralda Cruz | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Lun 1 Juil 2024 - 14:37 Le membre 'Esmeralda Cruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Paintball War' : | |
Eden Lewis Lun 1 Juil 2024 - 14:48 Le pire, c'est que Bebert est accompagné de sa dulcinée. Ensemble, ils vont en faire voir de toutes les couleurs après l'entraînement spécial qu'Eden leur a fait faire ! Entraînement qui consiste surtout en : "tu vois un humain, tu lui tires dessus." - @Alyosha Nakamura - @Charlotte Magenta - @Asling Séis - @Kuja Tamaki - @Irene Llewellyn | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Lun 1 Juil 2024 - 14:48 Le membre 'Eden Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Paintball War' : | |
Nuhne Miebel Lun 1 Juil 2024 - 17:26 | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Lun 1 Juil 2024 - 17:26 Le membre 'Nuhne Miebel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Paintball War' : | |
Althea Voltalini Lun 1 Juil 2024 - 17:56 Bien qu'elle ait été touchée, en témoignent les différentes traces de peintures sur elle, Althea ne compte pas s'avouer vaincu. Après avoir refait le stock de munitions la voilà qui vise à nouveau des popotins. Tayoooooo à l'assaut ! #1 celui d' @Asling Séis #2 celui d' @Alyosha Nakamura pour que son fessier soit assorti à celui d'Ares #3 @Vyi Sklatvich #4 @Charlotte Magenta #5 @Ilan Voltalini parce que pas de pitié entre jumeaux. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Lun 1 Juil 2024 - 17:56 Le membre 'Althea Voltalini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Paintball War' : | |
Anton Voltalini Mar 2 Juil 2024 - 8:55 J’ai que cinq billes pour le moment (enfin, quatre, maintenant) et je dois choisir mes cibles avec soin. Un deuxième tir me touche ne plein dans l’épaule et je n’ai le temps que de voir la silhouette victorieuse de Lilou qui brandit un pistolet qui a l’air bien trop grand dans ses mains. Dans notre parcours chaotique, Ilan et moi arrivons dans une zone assez peuplée et je lui dis ; … et de réapparaitre aux côtés d’Ilan. Évidemment, il fallait que sur le chemin, on croise Valensia, la professeure d’Archéologie et la blind date que les jumeaux m’ont arrangés. Alors par principe, je la tire elle aussi, visant encore une fois les jambes pour faire un peu moins de dégâts, ces billes-là elles PINCENTS. Et puis… Et puis Ilan devait être distrait par une autre cible. Il avait le dos tourné à moi, et c’était trop, genre, trop tentant. Sans un mot, je vise son derche et je déclenche la gâchette. 1- @Althea Voltalini 2- @"Lilou Voltalini" 3- @Angel Winter 4- @Valensia Argiziano 5- @Ilan Voltalini | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mar 2 Juil 2024 - 8:55 Le membre 'Anton Voltalini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Paintball War' : | |
Kalim Anicete Mar 2 Juil 2024 - 9:00 Ah, misère. CE genre de jeu n’était vraiment pas fait pour sa nature calme et posée. Elle aurait préféré être en train de faire ses devoirs ou de travailler au labo, et le fait qu’elle devait porter des vêtements de garçons ici n’aidait vraiment pas son humeur. Mais bon; c’était aussi bien au fond parce qu’elle ne voulait absolument pas abimer ses précieuses robes avec des tires de peinture! C’est pas compliqué., aujourd’hui, elle allait se défouler un peu. Si tir il y avait à faire, alors elle tirera tous les membres de la team Elo Roque! Quel excellent couvert pour exsuder un peu de son ressentiment, n’est-ce pas? 1- @Charlotte Magenta 2- @Eleazer Royce 3- @Irene Llewellyn 4- @Kuja Tamaki 5- @Ludmila E. Ortega | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mar 2 Juil 2024 - 9:00 Le membre 'Kalim Anicete' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Paintball War' : | |
Invité Invité Mar 2 Juil 2024 - 9:07 Oh, un jeu de tire, parfait pour Akemi ! La jeune femme prit alors l’arme, avec les 5 billes. Jubilant, elle regarda son rocabot. « Alors, on tire sur qui, petit cœur » Un japement se fait entendre, le chiot semblait être ravis de l’idée que sa dresseuse tire sur des gens. Aussi brutos l’un que l’autres… Un bon duo que voilà. Akemi se met alors a chargé l’arme, mettant les billes dedans. Elle vise et tire en visant des personnes aux hasards, parce que c’est plus fun. 1 - @Eleazer Royce 2 - @Arès Stathis 3 - @Koméo Tahiri 4 - @Ilan Voltalini 5 - @Nuhne Miebel | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mar 2 Juil 2024 - 9:07 Le membre 'Akemi Saïtô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Paintball War' : | |
Nino Tahiri Mar 2 Juil 2024 - 11:07 Dans quelle galère il s'est foutu... À la base, Nino quand on lui avait parlé de tournoi de paintball n'avait pas entendu le mot "ball". Ou plutôt il avait à moitié écouté. Il s'attendait à faire un concours de dessins sur Paint. Un truc tranquille quoi. Il avait trouvé bizzare que ça soit dans une arène. Et le fait qu'il n'y ait pas d'ordis, était aussi un indice considérable. Ça gigote dans tous les sens ça court partout. Bref, c'est le zbeul par ici ! Quand faut y aller...faut y aller...Enfin pas trop vite non plus. Dès qu'il voit son frère dans le viseur, il tire sur lui. Puis sur quatres aux personnes aux hasard. #1 @Koméo Tahiri #2 @Valensia Argiziano #3 @Kuja Tamaki #4 @Eden Lewis #5 @Hanaë Sakuraï Une fois chose faite, il s'allonge à même le sol avec Molly sa Ramoloss qui n'a pas prêté attention à tout ce qu'il se passe. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mar 2 Juil 2024 - 11:07 Le membre 'Nino Tahiri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Paintball War' : | |
Angel Winter Mar 2 Juil 2024 - 11:12 Oh là Angel qui court partout pour éviter les tirs se retrouve subitement à s’en prendre un en plein torse, surpris, sa pique un peu mais son premier reflexe est de tirer en retour vers… Anton. « - Tu va voir! Reviens ici! » Il rigole et court en essayant de viser, pas habitué à ce jeu mais il y prend clairement goût. 1 @Anton Voltalini 2 @Alyosha Nakamura 3 @Soniya Winter (parce que la petite soeur ne pouvais pas y échapper même s’il vise pour ne pas lui faire mal) 4 @Charlotte Magenta (et là il vise la tête clairement) @Esmeralda Cruz | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mar 2 Juil 2024 - 11:12 Le membre 'Angel Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés #1 'Paintball War' : -------------------------------- #2 'Paintball War' : -------------------------------- #3 'Paintball War' : -------------------------------- #4 'Paintball War' : -------------------------------- #5 'Paintball War' : | |
Koméo Tahiri Ven 5 Juil 2024 - 12:53 Bon bah... 5+5 = 10 donc c'est parti ! @Angel Winter @Nino Tahiri @Akemi Saïtô @Kalim Anicete @Althea Voltalini @Nuhne Miebel @Eden Lewis @Esmeralda Cruz @Ilan Voltalini @Lewai Kawana | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Ven 5 Juil 2024 - 12:53 Le membre 'Koméo Tahiri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Paintball War' : | |
Althea Voltalini Ven 5 Juil 2024 - 13:53 Son arme à nouveau rechargé, Althea vise cinq nouvelles paires de fesses. #1 @Kalim Anicete #2 @Akemi Saïtô #3 @Eleazer Royce #4 @Mélusine Grimm #5 @Alvareo Ivescas | |
Contenu sponsorisé |
Page 2 sur 3 | Page 2 sur 3 • 1, 2, 3 |