L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches obsolètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mes propres pas, mon aventure
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 27 Juil 2023 - 12:19
Mes propres pas, mon aventure


Nom : Wanashi  Prénom : Jin   Age : 18 ans  Groupe : Ouest  Métier/Occupation :Dresseur & Bénévole d'Handissociable   Origine : Johto   Niveau :0









Parle nous de toi en tant que joueur ! Ton pseudo ? Khü / Nazell  Qui est sur ton avatar ? Itsuki Ayukawa - Perfect World Âge: 11111   Comment as-tu découvert le forum ? J'ai entendu des dragons en parler  As-tu des attentes particulières ? je veux m'amuser avec vous très fort  Autre chose ? Du love, et de la permaculture  



Le QCM de la Vie

• Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
La première raison qui m'a poussé à venir sur l'ile Safari, c'est l'appel du vide. Le besoin de faire un trait sur ma vie à Johto. D'être loin de ma famille pour couper les ponts pendant un certain temps. Je ne le fais pas par méchanceté, j'en ai juste besoin pour évoluer librement, pour grandir sans entrave. Car l'amour, même si c'est un sentiment magnifique, il peut aussi devenir de terribles chaines qui empêcher de vivre une vie pleine d'aventure et de rencontre.

La deuxième raison qui m'a fait venir sur l'ile aux pokemon, c'est que je veux prouver au monde que même si je ne suis pas capable de marcher, je peux tout de même devenir l'un des meilleurs dresseurs du monde ! Je pense que c'est important d'avoir des héros et des héroïnes qui dépassent les frontières que l'on considère impossible à franchir.

La troisième raison de ma venue, c'est que j'aimerais - peut-être égoïstement - implanter sur cette île le plus grand et le plus efficace des centres d'aides aux personnes et aux pokemons handicapés.

Et pour finir, la dernière raison qui fait que je suis ici, avec vous, c'est que l'île semble être l'un des endroits les plus accessible et les plus paisible pour débuter son apprentissage dans cette nouvelle aventure que je m'offre.

• Quelles sont tes passions dans la vie ?
Voler en apesanteur avec  les pouvoirs des pokemons psy. Planer comme ça est un pur moment de contemplation corporelle pour moi.

J'aime aussi faire la cuisine, même si je ne suis pas particulièrement bon, mais ça ne me dérange pas, c'est en combattant que l'on est combatif !

Ma troisième passion... je ne sais pas vraiment si on peut l'appeler ainsi mais... fin c'est plus un passe temps qu'une passion. Mais... j'ai une grande collection de manga et de figurine ecchi  bien caché dans ma chambre. Je suis sûre que personne ne sais où je les ai caché, sauf les fantominus peut-être.

• Quels sont tes vilains défauts ?
Naïf - J'ai longuement vécu dans un environnement calme, serein, et où chaque jour les personnes autour de moi faisaient leur maximum pour que je me sens le mieux possible. Je manque un peu d'adversité sociale si vous voyez ce que je veux dire.

Manque de confiance - J'ai rarement eu à affronter les défis de la vie par moi-même. J'ai toujours été sur-aidé ce qui fait qu'aujourd'hui, même si j'ai fais le grand saut, je ne suis pas du tout confiant dans mes capacités à garder la tête haute et mon sang-froid.

Nostalgie - J'aime sincèrement mon village, ma famille et mon ancienne vie. C'est pourquoi il m'arrive de tomber dans une grande tristesse quand certaines choses mes les remémore.

Déteste les séparations - Je déteste ces moments de pure tristesse. Pendant un temps, je partais avant que cela me fasse du mal Malheureusement, ne pas dire au revoir créer encore plus de douleur car c'est une forme de trahison. Donc aujourd'hui je prends sur moi mais cela reste toujours difficile à surmonter.

• Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
Avenant - Un jour on m'a dit que ma sympathie transparaissait sur mon visage ce que je tend à croire, car jusqu'à présent, je ne me rappelle pas avoir connu une seule personne qui m'ait repousser au premier contact.

Bien intentionné - S'il m'arrive d'être souvent maladroit par mon manque de connaissance. Je suis cependant quelqu'un qui se veut bienveillant.  

Protecteur - Ce n'est pas parce que je ne peux pas marcher que cela m'empêche de taper du point sur la table. Si je vois quelqu'un maltraiter une autre personne ou un pokemon, je ne peux pas détourner les yeux donc je m'implique directement dans le conflit.

• Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Ma sincérité et le bonheur que je ressens à vivre toutes les expériences de la vie avec intensité.

• Aimes-tu les Pokémons ?
Bien sure que j'aime les pokemons. Je n'imagine pas à quel point ma vie serait tellement plus compliqué sans leur soutien.

• Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Je dirais Psy et Dragon parce qu'ils sont vraiment trop classe !

• D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Oui ! Beaucoup même, mais je vais essayer de donner mes 5 préférés.
Alors... il y a Luxio, Kirlia, Kokiyas, Fantominus et Dracolosse.

• Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Les pokemons de mes rêves c'est Celebi, Mew, Arcueus, Latias et Latios bien sûre ! Ils sont tellement cool !
Mais si je devais donner des pokemons autre que légendaire je dirais Dracolosse, Lucario et Gardevoir.

• Quelle est ton évolition préférée ?
Mentali, parce qu'il est beau, doux et trop fort !

• Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?Non je n'ai pas de pokemon à moi mais j'aimerais en avoir.
Tous les pokemons qui étaient avec moi travaillaient pour m'aider dans la vie de tous les jours. Ils étaient tous extrêmement gentils avec moi mais on ne peut pas dire que c'était véritablement mes amis. C'est aussi pourquoi je suis parti sans rien leur dire. J'avais peur de découvrir que cela ne leur ferait rien de me voir partir.
Mais j'espère de tout coeur qu'un jour je me ferais mes propres amis par moi-même !

• Tu as des objectifs dans la vie ?
Devenir l'un des dresseurs pokemon les plus connu de ma génération & Montrer que le handicap n'est pas une fin mais une force.

• Quel est ton lieu favori sur Safari ?
J'aime beaucoup l'ouest de l'île, car là-bas c'est beaucoup plus simple pour moi de me promener. Et puis il y a des lacs magnifiques dans lesquels je peux me baigner sans déranger personne.

• C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Tout ce qui est pané ! J'adore d'autant plus quand ça croustille en surface et devient fondant à l'intérieur.

• T'as de la famille  ?
Oui bien sûre. J'ai deux parents et une grande soeur. Mais pour le moment je préfère ne pas trop en parler. J'ai peur que cela me fasse faire demi-tour.

• Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Je suis né dans l'adversité. Sans les pokemon pour soutenir mes mamans dans cette épreuve je ne serais pas ici, avec vous. Mais par miracle, je m'en suis sorti. Avec quelques séquelles certes, mais cela ne m'a pas empêché d'avoir une jeunesse très épanoui.

Avec mes parents qui étaient d'anciennes dresseuses, j'ai eu la chance de voyager sur plus d'un continent. J'en ai vu des environnements différents, jusqu'au jour où par mégarde, je me suis un peu trop approché du bord de la falaise. J'ai fait des roulés-boulés sur plus de 10 mètres de long. Par Arceus, j'en suis sorti vivant mais mes bras qui protégeaient ma tête étaient déboîtés et cassés dans tous les sens.
La suite de l'aventure à été très douloureuse tant physiquement que mentalement. Être incapable de manger soi-même, où d'aller seul au toilette a été pour moi une douleur beaucoup plus insupportable que celle qui languissait dans mon corps.

Après cet événement, mes parents sont devenues très, ou plutôt trop, protectrices. Fini les escapades aux quatre coins du monde. Fini les sorties en solitaire pour aller jouer avec les Axolotos sauvages. J'étais maintenant devenu un légume sous serre.

Mon adolescence a donc été assez chaotique. Tantôt je en les écoutait pas et n'en faisait qu'à ma tête. Tantôt, j'étais pétrie d'amour pour tous les efforts qu'elles faisaient et font pour rendre ma vie la plus agréable possible. Mais moi je ne veux pas vivre que d'amour et d'eau douce. Je veux montrer au monde que ce n'est pas parce qu'on est moins fort qu'on ne peut pas surmonter les épreuves de la vie et devenir quelqu'un de très fort.

Aujourd'hui j'ai 18 ans. Je sais que de grand dresseurs et dresseuses sont parti de chez eux plus jeune mais moi je fais les choses à ma manière. Donc c'est décidé. Demain je pars à l'insu de tous. Je vais en direction de l'île Safari et je leur prouverais que je suis leur digne fils !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 27 Juil 2023 - 14:46
Jin !! 40407
Viens tout de suite dans mes bras ! Je t'embarque ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 27 Juil 2023 - 19:27
Aaaahw... T^T
Viens, avec mon Gallame on te fera planer ! 40409
Et quand tu veux pour bosser ensemble sur l'ouverture d'un centre pour Pokemon handicapés ! 40404
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 27 Juil 2023 - 20:13
@Miri : Je veux bien que tu m'embarque jusqu'à ta ferme ~ J'aimerai beaucoup découvrir comment toi et tes pokemon vous travaillez la terre ensemble.

@Windy : Owi ! Quel magnifique pokemon que ton Gallame ! Je veux planer avec vous pour sûre !
Et je suis très enthousiaste à l'idée de travailler avec toi sur ce projet. Je vais juste prendre un peu de temps pour me former et gagner un petit pactole pour que notre objectif se réalise au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Jeu 27 Juil 2023 - 21:07

Fiche validée


Tu es des plus adorable et tu es plein de rêves grandioses ! Il était difficile de trouver tes starters et je te souhaite que le choix soit tout aussi difficile pour toi  !
Ton courage et ta témérité dont tu as fait preuve pour être venu sur cette île seul te permettront de faire de grandes choses ♥
Bonne aventure !
40405

Pour ta validation, tu obtiens x 10

Choisis ton starter




Pokémon : Minidraco
Type : Drago
Sexe :
Talent : Écaille Spéciale
Nature : Sérieux
Pokémon : Ponyta (de Galar)
Type : Psy
Sexe :
Talent : Voile Pastel
Nature : Gentil
Pokémon : Bibichut
Type : Psy
Sexe :
Talent : Cœur Soin
Nature : Prudent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 27 Juil 2023 - 22:31
À la mémoire de mon arrière arrière grand-père qui ne se séparait jamais de son Dracolosse. Je décide de choisir Minidraco. Je sais que cela va nous prendre beaucoup de temps pour apprendre à bien se connaitre et évoluer ensemble. Mais je suis certain que notre amitié saura être aussi résistant qu'un Galeking préhistorique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: