Le Bar à jus d'Annanas [2/1 FERMÉ] |
Timon Cruz Mar 30 Juil 2024 - 23:00 Règlement & Co le bar à jus Cette boutique date de quelques années maintenant! Créée il y a de cela de 3 ou 4 ans déjà, elle a été inventée pour satisfaire l'envie de jus de roleplayer! Avec le temps, nos jus ont pris une apparences assez simpliste, usant des couleurs flash et poppantes! N'hésitez pas à rentrer dans la boutique, nous vous ferons un plaisir de vous servir! Nous avons malheureusement une limite d'une personne en magasin, on ne voudrait pas attraper ce vilain virus quand-même! (Ps : petit moment chiant règlement : SVP je ne met pas de watermark pour ne pas encombrer l'avatar, mais ça ne veut pas dire que ce dernier vous appartient, et le crédit n'existe pas pour rien. Je serais très triste de devoir m'y mettre, donc Merci de créditer! Les avatars dans cette galerie y sont à titre d'exemples, et non de libre-service, merci de demander avant de vous les approprier.) Jus d'Orange 200x320 N'hésitez pas à Zoomer Jus de Kiwi 200x400 N'hésitez pas à Zoomer Jus de Pêche 250x350 N'hésitez pas à Zoomer Caisses & Commandes 1/1 Fermé NC | |
Invité Invité Dim 18 Aoû 2024 - 10:39 coucou Je viens te commander un ptit avatar pour ma Hanaë Merci à toi!
Supprimer les mentions inutiles. Obligatoire * Feat* : Megurine Luka Dimensions* : Jus de cerise! *fuit* 250x400 Couleurs* : Pastel, ton rose, bleu Ambiance* : Tu es libre, tant que c'est dans les ton pastel Texte : Libre à toi de choisir! Une petite description du perso : Hanaë est quelqu'un de doux qui aime tous le monde, et qui vois le monde avec un certain optimisme. Et elle aime tout particulièrement les pokémons (voir parfois plus que les humains) Images* : Image 1 Image 2 Image 3 Un petit mot à dire? : Merci NC | |
Timon Cruz Lun 19 Aoû 2024 - 22:04 Je prend la commande C; | |
Timon Cruz Lun 19 Aoû 2024 - 22:05 Commande Remplie et Livrée avec succès! | |
Invité Invité Mar 20 Aoû 2024 - 11:51 Bon matin! J'viens t'embêter avec ma Akemi, ce coup ci! J'ai tellement adoré ce que tu as fais, que j'pouvais pas ne pas t'en demander un avec ma Brute épaisse
Supprimer les mentions inutiles. Obligatoire * Feat* : Saber (Miyamoto Musashi de Fate/Grand Order) Dimensions* : Jus d'Orange (200x320) (même si je préfère le jus de Cerise! Couleurs* : Pour Akemi, je vois des couleurs dans les ton rouge, un peu comme les teintes qu'elle a sur son kimono, mais en moins flashy quand même pour contrasté Ambiance* : Je sais pas trop, Akemi est un peu brute du décoffrage, donc une ambiance qui le retranscrit bien! Déjà pas une ambiance douce, c'est plus Hanaë ca! x) Texte : Yippee Kai (alors ouais, j'suis fan de piège de cristal et ca colle tellement bien à Akemi xD heureusement, je rajoute pas le "pauvre con" ou le motherfucker xD) Une petite description du perso : Brute, beauf, un éléphant dans un magasin de porcelaine est plus délicat qu'elle... Elle une très bonne vivante! Images* : Bon, comme dit sur discord, avec ce personnage, c'est compliqué de trouver de jolie image d'elle pas trop dénuder et bien centré qui colle aussi avec la vibe que j'imagine d'elle... Image 1 En largeur elle fait pas les 1000px ceci dit. Image2 Plus dans la vibe sérieuse, mais prête a casser des bouches! Image 3 Un poil coupé au niveau de la tignasse. Image 4 C'est ma préférée, mais encore une fois, l'image est mal découpé Image 5 Une magnifique vue plongeante! Un petit mot à dire? : Merci! J'ai hâte de voir ce que tu me proposera pour ma petite brute épaisse! NC | |
Alyosha Nakamura Sam 24 Aoû 2024 - 13:22
Feat* : Idia Shroud de Twisted Wonderland Dimensions* : 250:400 Couleurs* : Bleu et noir, jaune aussi (comme ses yeux) Ambiance* : un peu creepy je crois, quelque chose de sombre? Texte : Lucky to be born Une petite description du perso : Francisco est un bibliothécaire doux et discret, qui a grandit avec peu d'estime de lui parce qu'on le trouve laid. Il est adepte du maquillage, non pas pour être "beau", mais pour se sentir bien dans son corps. Il possède des maladies chroniques qui rendent sa vie difficile et il est perpétuellement fatigué! Images* :En vrai tu peux prendre une image qui te plait du feat (tant qu'il fasse pas trop BG qoui), mais j'aime celles où il a son habit et sa petit fleur: https://zupimages.net/up/24/34/5qig.jpg (je peux recolorier pour remettre ses deux bouts de cheveux manquants mdr) Sinon, un fullbody: https://i.pinimg.com/originals/40/e8/e8/40e8e8d83ef52d215c648270c845ea8a.jpg Un petit mot à dire? : Merci infiniment!!! NC | |
Timon Cruz Jeu 29 Aoû 2024 - 20:17 Je prend la commande C; | |
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 1 |