L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: L'Île Safari :: Zone Est :: 
Mer Tropikeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT #1.01 - La Croisière s'amuse
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mer 20 Sep 2023 - 1:18
Le membre 'Amaryllis Elindis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grosse Pêche' :
EVENT #1.01 - La Croisière s'amuse  - Page 4 2p7u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 20 Sep 2023 - 1:21

[Event] La croisière s'amuse !

EVENT #1.01 - La Croisière s'amuse  - Page 4 Aob1


Amaryllis avait ferré quelque chose de massif, quelque chose qui semblait tirer encore plus fort que le Wailord précédent. Elle savait que c'était l'occasion de briller, de montrer sa détermination. Avec une force renouvelée, elle fit tourner la manivelle de sa canne à pêche, luttant pour remonter ce Pokémon mystérieux.

Finalement, avec un effort surhumain, elle parvint à le rapprocher du bateau. Ce qu'elle vit la laissa sans voix. C'était un Oyacata, un Pokémon poisson gigantesque, bien plus gros que tout ce qu'elle avait jamais vu auparavant. Ses écailles brillaient sous les rayons faibles du soleil filtrant à travers les nuages sombres.

Sans perdre un instant, Amaryllis attrapa sa Pokéball et la lança avec précision vers le Pokémon massif. La sphère rouge et blanche engloba le corps majestueux de l'Oyacata, et le suspense monta rapidement.

La Pokéball trembla une fois, puis une deuxième fois. Le Pokémon à l'intérieur semblait lutter. Amaryllis fixait intensément la Pokéball, les yeux écarquillés. Le temps semblait s'étirer, la tension devenant insupportable.

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mer 20 Sep 2023 - 1:21
Le membre 'Amaryllis Elindis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
EVENT #1.01 - La Croisière s'amuse  - Page 4 D1u5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 20 Sep 2023 - 1:32

[Event] La croisière s'amuse !

EVENT #1.01 - La Croisière s'amuse  - Page 4 Aob1


Le moment de suspense se transforma en un silence glacé lorsque la Pokéball, qui avait tremblé avec espoir, finit par s'ouvrir, libérant l'Oyacata qui s'ébroua dans un éclat d'écume. Amaryllis avait échoué dans sa première tentative, mais elle n'allait pas abandonner si facilement. Elle devait réussir cette fois-ci. Sa soeur la regardait après tout.

Son cœur battait la chamade alors qu'elle attrapait rapidement une autre Pokéball et la lança avec détermination vers l'Oyacata. Le Pokémon colossal, secoué par la tempête, se retourna pour faire face à la sphère rouge et blanche qui fonçait vers lui. L'impact fut suivi d'un éclat de lumière vive alors que la Pokéball aspirait le Pokémon à l'intérieur.

Les secondes semblaient durer une éternité. Le chalutier tanguait encore plus violemment, secoué par la tempête qui se rapprochait. Amaryllis serrait les poings, espérant de tout son cœur que cette fois-ci serait la bonne.


Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mer 20 Sep 2023 - 1:32
Le membre 'Amaryllis Elindis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
EVENT #1.01 - La Croisière s'amuse  - Page 4 Llov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 24 Sep 2023 - 20:04

La croisière s'amuse !
Event

Il y avait beaucoup de choses qui se passaient sur ce bateau ! J'avais à peine retrouvé ma cousine que celle-ci avait disparu... Des gens criaient, des cannes à pêches volées dans tous les sens mais, d'un coup, le calme s'était fait sur le navire quand le Capitaine Celeflan poussa un "petit coup de gueule"... Mh. Il y avait certaine personne qui n'avait pas respecté les règles... Haha, tiens, ça serait pas Jin le coupable de cette intervention... ? Oui, c'était le jeune garçon avec qui j'avais fait un Safari ! Ouf, heureusement que je n'avais pas écouté Lynéale et que Madame têtue était rentrée sans problème ! Alors que je commence à essayer de comprendre ce qu'il se passe et, soulagée de voir que le brouillard se lève, je remarque un homme qui semble ne pas aller très bien... C'était pas lui qui avait ramené un chocolat chaud à Miri ? Mh, peut-être que je...
Non, il fait un peu peur... Il a l'air vraiment énervé et il semble chercher quelque chose mais surtout : il semble vraiment avoir besoin d'aide. Alors rapidement je m'avance avant d'entendre un léger "crack" sous mes pieds... Des lunettes. Je les ramasse... Les verres sont intactes, ouf, mais les branches sont légèrement cassées... c'est peut-être réparable... ? Je regarde autour de moi, zut. Peut-être que l'homme de tout à l'heure est à la recherche de cet objet... ? Je viens de légèrement marcher dessus, non... ? Oh non...

Bon, courageuse - ou presque - je m'approche alors de l'homme en panique et je lui tends ces lunettes,

- Euh... c'est à vous...? demandais-je un peu timidement et d'un air désolé.

elis

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 24 Sep 2023 - 22:05
La tête couverte de flotte, de honte et bientôt de v... vague sentiment de colère. Jin sur se carapate loin, très loin, le plus loiiin possible du capitaine ronchonchon. D'une part parce qu'il a décider qu'il ne l'aimait pas, et d'autre part parce qu'il a conscience qu'il pourrait bien refaire une boulette.

Arriver à destination, Jin se cale dans son petit coin, les bras ballant au vent, le regard vague. Quelle étrange sentiment que de ne pas avoir Nova à ces côté. C'est comme si une part de moi était enfermer, prisonnier entraver dans cette petite sphère froide. Les joues gonflées, Jin jette mollement son fil pour voir flotter son bouchon. Une part de lui a envie de continuer à voir de nouveau pokemon et de se faire de nouveau ami, mais d'un autre les enfermer dans un endroit si petit et si stérile est-ce vraiment là un acte d'amitié. Ne sont-ils pas mieux à vivre dans leur monde plutôt que de se plier aux quatre volontés d'un fébrile humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 24 Sep 2023 - 22:05
Le membre 'Jin Wanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grosse Pêche' :
EVENT #1.01 - La Croisière s'amuse  - Page 4 M8pd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 24 Sep 2023 - 22:19
La vue d'un Colhomard de mauvaise humeur ne fit pas broncher Jin d'un pouce. Peut-être parce que celui-ci se sentait sincèrement mal, son conflit intérieur lui brouillant l'estomac encore plus fortement que le mal de mer. Las et convaincu qu'il allait encore se prendre une rouste si le pokemon sauvage venait à abîmer le bateau. Jin fit mollement glisser une pokeball de sa poche, la faisant tombé sur le rebord du bateau qui rebondit miraculeusement jusque sur la tête du Colhomard qui commençait à ouvrir ses pinces pour arracher un morceau de la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 24 Sep 2023 - 22:19
Le membre 'Jin Wanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Spéciale Bal' :
EVENT #1.01 - La Croisière s'amuse  - Page 4 Llov
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 143
Poképoints : 660
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Ven 29 Sep 2023 - 0:30




01.09.2023


Je suis en panique, c’est vrai – à cause des pokémons qui ont pris d’assaut le bateau, à cause de mes lunettes qui sont tombées, à cause des nuages noirs trop près de nous, à cause de l’état du paquebot. Mon cœur bat à la chamade, et oh! Comme j’aurais aimé que ce soit d’amour qu’il tremble, que ce soit des papillons que je ressente dans l’estomac plutôt qu’une torsion qui me tournait l’estomac à l’envers. Mes yeux bruns cherchent avec terreur quelque chose sur lequel s’accrocher qui pourrait calmer mon état, mais la vérité c’est que la plupart des gens autour sont un peu en panique aussi. Normal – c’est le signe qu’ils sont moindrement sensés, ça. L’inverse m’inquièterait.

Sauf que voilà, moi j’aime bien paraitre comme un pilier de confiance, quelqu’un sur qui on peut compter. Mon air impassible habituel m’aide à atteindre cet état, mais sans mes lunettes de soleil, on peut voir mes yeux bruns qui s’affolent dans tous les sens, et j’imagine, comme les yeux sont les fenêtres de l’âme, qu’on peut y voir que je ne suis qu’un filou, une fraude doublée d’un peureux. Mon visage se crispe comme pour donner l’impression que je suis plus dur à cuir que je le suis vraiment, et c’est dans cet état que tu me trouves, Windy . Ta voix hésite légèrement, mais son son attire tout de suite mon attention; mes yeux se plantent sur toi comme dans l’espoir d’y trouver le sentiment de sécurité que je cherche lâchement. Mais non – à mes yeux à moi t’es qu’une gamine (excuses moi), et à cause de ça c’est sur moi que tu devrais pouvoir compter.

Sans m’en rendre compte, mon dos se dresse un peu plus droit, comme pour donner l’illusion que je suis un adulte de confiance. La belle blague.

« Oui » dis-je toute simplement, la voix quelque peu tranchante (c’est l’anxiété); ma main se tend vers toi avec fermeté, toutefois, et je viens récolter d’entre ta main enserrée les lunettes de soleil – les ayant piochées, je comprend bien vite la raison de ton regard contrit, et pour l’espace d’un instant mon petit cerveau de proie sans issue shift son attention, plutôt que sur ma peur, sur tes inquiétudes, parce que de m’intéresser à toi m’aiderait à ne pas penser à moi. D’abord mes yeux tombent sur les lunettes, fendues au niveau des branches, mais autrement en bon état. « T’inquiètes, euh… c’est quoi ton nom? » que je commençais maladroitement en tâchant de ne pas montrer ma déception en voyant l’état des lunettes. « C’est pas ta faute si elles sont cassées, j’vais pas t’gronder » une autre tentative pour te rassurer, sauf que j’ignorais que c’était toi qui avait pilé dessus et pas qu’elles S'étaient cassées après l’impact des poissons volants. En vrai, ça aurait pas changé mon attitude générale, mais j’aurais utilisé d’autres mots, plus clairs, pour expliquer le fond de ma pensée.

« En plus les verres sont intacts » et puis je fais mine de passer les lunettes sur mon nez comme pour illustrer ce que j’avais à dire, mais évidemment elles avaient du mal à tenir en place. « Surement qu’avec du tape, j’pourrai les arranger… » et naturellement mon regard coule vers le capitaine de bateau – si quelqu’un ici avait de quoi réparer mes lunettes, c’était lui, mais la vérité c’est qu’il avait pour ainsi dire les mains pleines! Je soupire, et puis je glisse les lunettes dans la poche avant de mon pantalon cargo. Faudra que je m’en passe, hein… mais mon attention reste sur toi, et, curieux, j’ajoute : « Tu vas pas pêcher? » question qui se voulait sans jugement, juste de la pure curiosité mêlée à une envie de taper la causette pour ne pas se préoccuper des soucis techniques que nous vivons en ce moment.


Keunotor

Merlot
Keunotor

Inconscient
Niv. 1

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0


Alyosha ne pêche pas, au prochain! ♥
SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Messages : 240
Poképoints : 84
Date d'inscription : 30/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis



Dim 1 Oct 2023 - 22:34
HRP :

Bien à l'abri dans son coin - mais surtout dans son fauteuil, Eden observait tout ce beau monde s'agiter. Ce n'est pas qu'il n'avait pas peur ou n'éprouvait aucun stress à voir tous ces énormes Pokémon ou cette tempête, mais... Hé ! Il a grandit à Galar !
Et puis, il faisait pleinement confiance au Capitaine Céleflan et à son Pokémon pour les ramener à bon port et en un seul morceau... N'est-ce pas qu'il le ferait ?

Aussi, comme plusieurs personnes passèrent leur tour pour pêcher, il se proposa pour prendre de nouveau la Méga-Canne. C'est qu'il y prenait goût, finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 1 Oct 2023 - 22:34
Le membre 'Eden Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grosse Pêche' :
EVENT #1.01 - La Croisière s'amuse  - Page 4 M8pd
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Messages : 240
Poképoints : 84
Date d'inscription : 30/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis



Dim 1 Oct 2023 - 22:39
Pincez-le, Eden est persuadé de rêver. Bon, peut-être pas en fait... Mais encore lui ? Décidément ! Il n'avait pas assez fait de dégâts comme ça, celui-là ? Ou alors il voulait simplement de l'aide pour essayer de se débarrasser d'un drôle d'objet coincé dans une de ses pinces, et c'est de ça qu'il essayait de se frotter contre le bateau ou qu'il était si en colère ?

N'écoutant que son bon coeur - et aussi parce qu'il avait la trouille des conséquences si le Pokémon essayait encore de cogner le bateau - le jeune homme lança une Ball droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 1 Oct 2023 - 22:39
Le membre 'Eden Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Master Ball' :
EVENT #1.01 - La Croisière s'amuse  - Page 4 I99b
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Ven 6 Oct 2023 - 8:47

La pêche aux Gros
EVENT 1 PARTIE 1
Quelle aventure, franchement, Maki n'aurait pas imaginé autant s'amuser et être fascinée par une telle activité ! Avec le dernier pokémon qui venait d'être tiré de l'eau, elle réalisa soudain que certains pokémons sauvages possédaient des objets. Que ce soit de leur plein gré ou non d'ailleurs ! Incroyable ! Y en avait-il d'autres ? Il fallait qu'elle retente encore une fois sa chance.


Comme beaucoup se refusaient maintenant à pêcher, elle avait bien cerné que le navire avait subit de sérieux dommage. Cependant... la tentation était trop forte.

Elle s'approchât une dernière fois de la canne et y accrocha un appât avec une tête de pikachu. Là, elle s'arma de toutes ses forces pour lancer la ligne le plus loiiiiiiiiiin possible.

Puis elle attendit sagement que ça mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Ven 6 Oct 2023 - 8:47
Le membre 'Maki Cappi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grosse Pêche' :
EVENT #1.01 - La Croisière s'amuse  - Page 4 2p7u
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Ven 6 Oct 2023 - 8:57

La pêche aux Gros
EVENT 1 PARTIE 1

La ligne coula soudainement et le fil se détendit. Il tombait même ? Maki se demanda ce qui arrivait quand elle comprit : le pokémon avait saisit la ligne mais au lieu de s'enfuir, il fonçait droit sur le chalutier ! A la surface de l'eau commençait à se former une vague d'étrave. Cette vague qui se forme à l'avant des bateaux dû à leur vitesse. L'animal arrivait vite.

Sans savoir à qui elle avait à faire, Maki sorti une pokéball qu'elle activa. Elle se mit en position afin d'être capable de réagir le plus vite possible. Qu'allait-il bien arriver, elle se le demandait. Vu l'état du bateau, il ne fallait pas qu'elle rate son coup. Elle n'aurait certainement qu'une seule chance.  

De la fusée qui fonçait droit sur eux, la jeune dresseuse finit par distinguer une paire de moustache blanches... OYACATA, ENCORE LUI ? Pas étonnant qu'il soit si téméraire, il était surement furieux d'être appâter par une bande de pêcheur du dimanche pour la troisième fois !

A vive allure, il finit par arriver et sauter de l'eau, furieux. Quand elle fut certaine qu'il soit suffisamment proche, Maki lança sa pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Ven 6 Oct 2023 - 8:57
Le membre 'Maki Cappi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
EVENT #1.01 - La Croisière s'amuse  - Page 4 D1u5
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Ven 6 Oct 2023 - 9:03

La pêche aux Gros
EVENT 1 PARTIE 1

Y a pas à dire, ce pokémon était énorme. Bon, pas autant que le Wailord que Maki avait attrapé plus tôt mais quand même.

En tout cas, le bon hors de l'eau d'Oyacata généra tellement d'éclaboussures que la première pokéball de la dresseuse se retrouva ralenti et rejeté par la force de mouvement de l'eau au point d'atterrir sur le pont et rouler jusqu'à quelque part ailleurs, pour se perdre dans les cordes et caisses et autres bazars qui trainaient sur le bateau.

Pas grave ! Absolument pas découragée, Maki avait déjà commencé à sortir une nouvelle ball quand elle avait constaté son erreur et la revoyait maintenant sur le pokémon qui commençait à retomber à l'eau. Si elle ne l'avait pas, il allait surement percuter le navire dans sa chute. Etait-une une sorte d'attaque Bélier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Ven 6 Oct 2023 - 9:03
Le membre 'Maki Cappi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
EVENT #1.01 - La Croisière s'amuse  - Page 4 Llov
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Ven 6 Oct 2023 - 9:11

La pêche aux Gros
EVENT 1 PARTIE 1

La chute semblait se faire au ralentit. Pourtant, elle restait plus rapide qu'elle n'en avait l'air, car l'Oyacata disparu de l'horizon tandis que la pokéball passait là comme une mouche au dessus d'un gâteau.

Comme prévu, le pokémon percuta le navire de plein fouet. Ce choc violent était si puissant que Maki en perdit l'équilibre et tomba. Elle se sentait honteuse d'avoir échoué et n'osait même pas se retourner pour voir comment allaient les autres joueurs.

Simplement, elle se releva comme elle pu et se dirigea auprès des autres la tête basse. Quelle plaie ! Elle avait encore des progrès à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Sam 7 Oct 2023 - 12:52
La Croisière s'amuse

Le chalutier a subit des dégats conséquents mais flotte toujours. Son moteur continue de ronronner. Dans l'espoir de trouver d'autres poissons un peu plus loin, le capitaine lève l'ancre et commence à faire bouger le bateau. Il a quelques mots rassurants pour ses passagers et n'oublie de leur rappeler de se réconforter avec un café ou un chocolat chaud.

Soudainement, le Morphéo du Capitaine change soudainement de forme, et avant que qui que ce soit n'ait le temps de réagir, les nuages noirs s'amoncellent au dessus de vos têtes...

Très vite, la houle devient impressionnante, voire même inquiétante.

Le capitaine ordonne de se cramponner très fort et de rentrer tous les pokémons dans leur poké ball (au cas où il y aurait encore quelques récalcitrants à cet ordre, des conséquences seront appliquées). Le bateau, trop petit pour lutter contre une telle puissance maritime, se fait emporter au gré des vagues. Non, que personne ne sorte ses pokémons, c'est bien trop dangereux ! Même les Léviators sauvages ne trainent déjà plus dans ce coin de la mer !

Un passager fait alors une remarque des plus inquiétantes : « C'est quoi ça là-bas ?  »
On se dirige droit dessus, ou plutôt : ça nous attire envers et contre-tout.

Le capitaine reconnait le phénomène. Il réitère son ordre de se cramponner encore plus sérieusement. Plein gaz, le petit navire cherche à fuir dans la direction opposée : ce qui nous attire n'est autre qu'un énorme Maelstrom. Qu'est-ce qu'il fait là  ?

Après une lutte acharnée entre le chalutier et les flots, un énorme ''BOOM'' se fait entendre. Le moteur à lâché.

- ACCROCHEZ VOUS. PRENEZ CES CORDES ET ATTACHEZ-VOUS LESUNS AUX AUTRES ET RELIEZ LE TOUT AU NAVIRE, VITE !

Là, le Capitaine sort une pokéball et appelle à lui son Akwakwak. Il lui fait un simple signe de tête et le pokémon saute directement dans les flots remuants et grouillants de mousse et de vaguelettes. Ca ne se voit pas, mais il est dorénavant sous la coque du navire et lance une énorme attaque Psycho pour que le chalutier, son contenant et ses passagers restent unis. Il lancera cette attaque jusqu'au bout. On ne dirait pas comme ça mais cet Akwakwak est d'une force colossale.


Quelques instants plus tard, la croisière (équipements et passagers) est engloutie dans sa totalité.

Vous avez coulé.

Et oui... Dans le monde sauvage des Pokémon, ce ne sont pas toujours les humains qui gagnent.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: