L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Est :: 
Mer Tropikeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT #1.2 - En surface
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 9 Oct 2023 - 21:47

La Croisière ne s'amuse plus


En surface


Après avoir tourné un peu dans la grotte, deux chemins s'offrent à vous. Pour plus de chance de trouver la sortie, vous choisissez de vous séparer en deux groupes.

Alexei Nakamura, Windy Evans, Angel Winter et Charlotte Magenta, vous ressentez un petit courant d'air qui vous invite à penser que la sortie se trouve au bout de ce chemin. Le soucis, c'est qu'il est le moins accueillant des deux : roches saillantes, mousses glissantes, étroit, obtus... Il n'y aura pas d'autre choix que d'y marcher à la file indienne.

Avez-vous un compagnon pokémon capable de vous éclairer dans cette noirceur effrayante ?

Le bras droit du capitaine Céleflan, Johnny Wavy, vous accompagnera.

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 143
Poképoints : 660
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Mar 10 Oct 2023 - 21:10




01.09.2023


« QU!? » je me réveille en sursaut, toussant en crachant le venin à l’eau de mer qui avait tenté de s’infiltrer dans mes poumons (pour ne finir que dans mon estomac, puis de nouveau à l’extérieur de mon corps), des étoiles devant mes yeux alors que je m’habitue trop lentement à l’obscurité poignante de la grotte qui nous a recueilli. Un lit de sable sous nous qui me colle à la peau, je me redresse en me secouant vivement pour retirer eau et sable de mes bottes (que je finis par retirer pour mieux parvenir à mes fins). Je vous vois vous réveiller et, surement, avoir la même envie, mais je vous dit : « Tout va bien? » quand bien même il est évident que rien ne va – qu’on est perdus au milieu de nulle part et que notre bateau est maintenant une épave. Je n’ai comme support émotionnel que Merlot, ma Keunotor, mais disons que très clairement, elle n'est également que support émotionnel. Ce n'est pas elle, disons, qui nous sortira de là. Faudra faire appel à la force de nos muscles...

Je regarde le tunnel qui nous invite à le suivre, pendant que vous reprenez vos esprits – je n'y vois pas grand-chose au-delà de la surface légèrement réflective des pierres sombres qui constituent le mur de la grotte, mais je peux voir ceci; qu’il y a des mousses et de l’humidité, que le chemin est étroit et escarpé. Je soupire; il faudra que quelqu’un se coltine à aller à l’avant et franchement, même si j’en envie de donner un gros coup de pied au derrière du second du capitaine pour qu’il se bouge, la vérité c’est que je sais que c’est moi qui m’y frotterai. Me demandez pas pourquoi, c’est juste comme ça. Alors je grogne et je reviens vers vous; « J’crois que le chemin là mène vers la surface. La mousse ne pousse généralement qu’en présence de lumière » me demandez pas pourquoi je sais ça, mais je le sais. J’ai passé un bon mois dans une grotte à chasser du Ramoloss, après tout. Et si vous voulez savoir, y’a bien des plantes qui poussent sans lumière, mais ce sont plus des algues que de la mousse. Alors à quelque part, c’est encourageant, non?

« Vaudrait mieux sortir vos pokémons, si vous en avez » moi-même j’hésite. Rien ne me ferai plus plaisir que de serrer ma Keunotor contre moi, mais j’ai trop peur qu’elle se blesse. « Et vite fait, il nous faut quelque chose qui produit de la lumière, parce que le tunnel qui mène vers la surface est très sombre. » mon regard coule vers les Loupio qui illuminent cette caverne. Ça donne des idées, mais je préfère voir quels sont nos effectifs avant de passer au plus… cruel des plans. Mais si c’est pour nous permettre de sortir d’ici, alors qu’est-ce que le kidnapping d’un petit Loupio, hein?


Keunotor

Merlot
Keunotor

Inconscient
Niv. 1

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0


SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Jeu 12 Oct 2023 - 13:36
event 1.2
en surface
Puisqu'elle n'était en ville que depuis peu, Charlotte s'était renseignée sur quelques activités et avait choisi de s'inscrire à cette "croisière de pêche récréative". Lorsqu'elle avait signé le papier, elle n'aurait jamais imaginé se retrouver sur un chalutier crade et puant le poisson où café insipide et biscuits secs ridicules seraient servis.
Rien que marcher sur ce navire la dégoûtait. Bien qu'elle s'était habillée de manière confortable (un jean avec des baskets basses et un pull un peu oversize, accompagné d'un des derniers sacs de Luxe sorti cette saison), elle n'osait rien toucher de ce qui se trouvait ici. C'était sans doute.... poisseux et plein de maladie. Berk.

Du coup, elle avait passé toute la croisière dans son coin, sans rien boire ni manger, ni même parler à qui que ce soit. Alors quand le chalutier se retrouva embarquer dans le maelstrom, ça avait été un terrible dilemme : s'attacher à cette immonde carcasse flottante ou finir à l'eau sans un seul pokémon eau en poche ?

A contrecœur, elle avait fait le choix de la survie. MAIS. Afin d'être le moins possible en contact avec l'affreuse corde qui lui avait été tendue, elle choisit de l'attacher à sa cheville. Mal lui en prit : à son réveil dans la grotte sous-marine, une douleur féroce lui tenait la jambe. Sous les forces et mouvements, le nœud s'était resserré à l'extrême.

Elle tentait de se détacher mais impossible. Dans son fameux sac luxueux (qu'elle n'avait pas perdu, c'était hors de question, elle l'avait même protégé sous ses propres vêtements) et récupéra la pokéball de son Scalpion qu'elle fit sortir pour lui demander de l'aide.

Quand elle finit par se relever, la cheville meurtrie et enflée, Charlotte regretta de ne pas posséder de pokémon de grande taille qui puisse la soutenir. Quand un homme demanda si tout allait bien, elle ne prit pas la peine de répondre. Sa priorité, aussi surprenant que cela puisse paraître, était maintenant de vérifier si les pokémons qu'elle avait emmenés avec elle étaient sains et saufs. Si bien qu'après Zen, Bushi (son Sovkipou) et Orchyd (son Tritox) faisaient leur apparition dans la grotte.  Les trois semblaient se porter au mieux. Décidément les pokéballs sont des objets incroyables.

Toujours sans ouvrir la bouche, Charlotte se rapprochait de l’homme qui parlait pour l’écouter un peu. En même temps,elle constata son état pitoyable : son pull plein de sable mouillé, son pantalon abîmé dans l’ensemble mais surtout presque découpé par la corde sur sa cheville, ses cheveux emmêlés, son maquillage probablement disparu (ceci dit, elle n’en avait pas beaucoup mis aujourd’hui, sachant qu’elle allait en mer. Mais même le plus léger mascara vous fait ressembler à un Pandespiègle s’il n’est pas retiré correctement) et son sac de luxe… l’eau salé l’avait condamné. Bref, elle faisait pitié comme tous les naufragés.

En parlant de naufragés, à force de l’écouter et de le regarder, Karly remarqua que ce monsieur inconnu n’était pas si mal. Voilà quelque chose de motivant pour la survie du monde ! Elle ouvrit enfin la bouche :

- Mon Tritox pourra nous éclairer. Elle connaît l’attaque flammèche. Elle est agile, elle n’aura aucun mal à passer devant avec vous. Mais elle aura besoin de se reposer de temps en temps.

Elle avait une totale confiance en Orchyd. Mais contrairement à un Salamèche, elle n'avait pas la flamme au bout de la queue. Même si elle marchait la gueule ouverte pour éclairer, il allait bien lui falloir quelques pauses.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 17 Oct 2023 - 12:06

La croisière ne s'amuse plus ! • En surface.
Event

Je me frotte la tête, il y a quelques minutes ou peut-être heures, j’avoue que je ne sais pas, j’étais à parler sur le bâteau, puis il y a eu des nuages, des cris, une corde et… Aië. Je me frotte la tête et je sens un truc un peu chaud, liquide… Ah, j’ai dû me cogner, il y a un peu de sang dans mes cheveux. Aië… Quelqu’un parle, j’ai mal à la tête, je me redresse pour voir si je n’ai pas d’autres blessures, mais à part ma tête, tout va bien… Je sens quelque chose qui me serre le bras… Mon sac ! Je suis si heureuse de ne pas l’avoir perdu, ça aurait vraiment une catastrophe.

Je me dépêche de sortir Lynéale et Echoes qui ne comprennent pas vraiment ce qu’il se passe… mais mon Gallame se met immédiatement à genoux pour lancer son attaque vibrasoin, je lui souris avec tendresse et je le caresse pour le remercier,

- Il y a eu une tempête et… je crois qu’on est échoué… expliquais-je avant d’entendre à nouveau la voix de l’homme du bâteau, oui, il faut qu’on bouge.

Je regarde dans mon sac et je sors Merry, inutile de sortir Ruban, il n’y a pas d’eau actuellement et je sors Blo-... Quoi ? Têtampoule ? Je fouille mon sac… Est-ce que je me suis trompée en prenant mes Pokémons ?
Ah oui, c’est vrai, j’ai laissé Bloem avec Timon, un bébé fragile n’avait rien à faire dans une croisière qui pouvait - et qui s’est - s’avérer dangereuse. Je souris à la petite ampoule,

- Eh bien, tu voulais sortir toi aussi ? je lui souris et je me redresse.

Tant mieux qui soit là, pile au moment où le monsieur aux lunettes vient de demander si quelque chose peut éclairer, j’allais répondre quand j’entends une jeune femme répondre que son Tritox pouvait faire de la lumière, je la regarde en m’avancant,

- J’ai aussi un Pokemon pour la lumière… je pense que ton Tritox devrait économiser ses forces si on doit faire du feu ou se réchauffer… On est trempé, je vais laisser Têtampoule nous éclairer et si jamais il est fatigué, ton Tritox pourra prendre le relais ? proposais-je en souriant.

Echoes fixe la jeune fille et plus particulièrement sa jambe, il s’approche puis se met à genoux pour à nouveau lancer son attaque Vibrasoin… Je le regarde et je souris,

- S’il y a d’autres blessés, on peut s’en occuper…

Je commence à regarder autour de moi quand je dis ça.

elis

Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Jeu 19 Oct 2023 - 0:29
Angel se réveille finalement, sur du sable, ses cheveux dégoulinants, il a froid, il est pas rassuré d’être dans une caverne si sombre et surtout… Il vérifie rapidement que ses pokeballs sont encore là, et il cherche sa sacoche… Elle a disparue… Et ses lunettes aussi… Bon il n’est pas totalement aveugle sans mais il préfèrerait les retrouver et c’est ce qu’il fait assez frénétiquement, sa sacoche aussi serait pratique, il a des produits de soins pokemons dedans, rien pour les humains malheureusement à part quelques trucs sucrés.
Pour l’instant il ignore un peu tout le monde.

« - Erh… quelqu’un…. Aurais vu des lunettes ? »

Sa question tombera sûrement dans l’oublie parce que ce n’est pas clairement quelque chose de vital mais… Il a besoin de les avoir sur le nez, c’est… habituel, dans cette situation plus qu’inhabituelle il a besoin de quelque chose de quotidien qui le suit partout.
De son côté il ne sort pas ses pokemons. Il ne veut pas les mettre en danger que ça soit son bébé toudoudou ou les autres, ils seraient plus un problème et mettraient sûrement tout le monde en danger.

« - Je n’ai pas de pokemon qui fasse de la lumière, ou de lampe torche… »

Oui il répond finalement, approchant du groupe au moment où les deux jeunes femmes parlent de faire participer leurs pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 143
Poképoints : 660
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Ven 20 Oct 2023 - 2:07




01.09.2023


Une dame s’approche de moi et j’hausse un sourcil, ce qui habituellement aurait passé plutôt inaperçu si ce n’était du fait que je ne portais pas mes lunettes de soleil, comme ces dernières avaient été abimées sur le bateau. C’est qu’elle a pas du tout l’air du public cible de l’activité pêche, quand même… maquillée pour l’expérience, habillée joliment, avec un sac griffé d’un créateur dont je ne connais même pas le nom, elle me donne tout l’air d’être comme une fleur dans un champ de patate. Quand bien même, je peux voir que les cordages se sont serrés autour de ses chevilles et je grimace légèrement, parce que ça doit faire assez mal et que je n’ai d’une part rien pour la soulager, et de l’autre aucunement le temps de m’y arrêter. « Ton Tritox sera utile, oui » et puis comme pour donner un brin de civilité à ce qui est en train de nous arriver, j’ajoute avec un voix plus forte pour que tous m’entende : « Moi c’est Alyosha » ouais, je passe direct par le surnom, parce que de toute manière personne ne m’appelle vraiment Alexei. « On est dans de sales draps, mais si on se serre les coudes, on y arrivera » j’ai déjà vécut bien pire que je me dis, mais ça, j’évite de le partager à voix haute.

Puis quelqu’un d’autre approche et je retiens un soupir de soulagement; au moins deux d’entre nous avons des pokémons pertinents pour l’excursion qui s’annonce à nous. C’est plus fort que moi, je prend un peu les commandes de la chose – faut bien que je me rende utile; « Bonne idée… Windy, c’est ça? C’est toi qui as retrouvé mes lunettes, pas vrai? Merci. Si ça ne l’embête pas, je mettrai ton Têtampoule sur mon épaule, comme ça il illuminera le chemin devant et derrière moi » je frissonne un peu, faisant comme si c’était le froid qui causait la chose et pas l’idée de mettre un pokémon inconnu aussi près de ma tête. Au moins n’est-il pas un pokémon sauvage…

Fichtre, y'a un pokémon qui peut soigner en plus. Franchement, on est vraiment pas à plaindre. « Je crois que la mademoiselle ici en aura de besoin » dis-je en pointant la belle inconnue, Charlotte. Et puis Angel -je le connais, lui, ça fait du bien de voir un visage connu- parle de ses lunettes et moi, par habitude, je passe ma main sur le col de ma haut parce que c’est là que je mets mes lunettes quand elles ne sont pas sur le bout de mon nez.

Je vous dit pas la surprise que ça m’a fait de prendre les lunettes qui y étaient et de les mettre à mon visage. Disons que je voyais subitement vraiment flou, ce qui est pas normal parce que ma vision est genre 15/20. « Oh, j’ai dû les attraper par réflexe en me réveillant » dis-je au jeune homme, les rinçant dans l’eau avant de les mettre sur ton nez, que je boop au passage. C’est ma manière un peu bizarre de détendre l’atmosphère, je suppose, en tout cas toi je t’offre un grand sourire chaleureux. « Pas de mal, Angel? » que je te demande, parce que t’avais l’air du genre à ne rien dire. « et t’inquiètes, j’ai pas plus de pokémon pertinent pour nous aider, et pas de lampe torche non plus » observais-je pour t’encourager. Tout de même, je dis un peu plus haut; « Notre ami Angel ici est infirmier pokémon » bon, si tu voulais l’anonymat, c’était raté. « Si vos pokémons ont des problèmes, il pourra certainement les aider, enfin, tant qu’il a pas besoin de matériel… »

Je regarde le petit groupe. C’est cruel à dire, mais au moins on avait pas de le groupe le pauvre type en chaise roulante, ça aurait été un enfer de le trainer sur les rochers glissants. « Bon bah, si Johny Wave n’a pas de protestations, je propose qu’on se bouge » dis-je en zyeutant du coin de l’œil le second du capitaine qui s’était fait silencieux jusqu’à maintenant. « Comme il est vaillant homme, je suggère qu’il ferme la marche »

Et juste comme ça – je tend la main pour récupérer le Têtampoule, nerveux; « Il s’appelle comment? » demandais-je, incertain, mais me disant que son nom me donnerait l’impression de plus le connaitre et cela me permettra de me sentir plus à l’aise… sauf s’il s’appelle Killer, bien sûr.

Keunotor

Merlot
Keunotor

Inconscient
Niv. 1

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0


SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Sam 21 Oct 2023 - 9:36
event 1.2
en surface
A observer le groupe qui se formait, Charlotte comprit qu'en dehors du bel homme quarantenaire (ou cinquantenaire?), elle allait passer la suite du voyage avec deux nabots qui semblaient doux et ennuyants au possible. Elle ne pu s'empêcher de rouler des yeux pour exprimer son agacement. Surtout le jeune binoclard qui se faisait remarquer sous prétexte de ne rien voir sans ses lunettes. La suite de l'aventure s'annonçait longue...


En ce qui concerne le pokémon guérisseur, franchement, elle hésita un instant en réfléchissant à moult situations pour en venir à la conclusion qu'il valait mieux qu'elle accepte. A contrecœur, elle s'approcha de la jeune fille volontaire pour lui demander calmement si elle acceptait de lui filer un coup de main pour sa cheville. Charlotte avait horreur d'avoir des dettes. Elle savait qu'elle en aurait une envers cette demoiselle.
A la regarder de près, elle serait sans doute moins lourde à supporter que l'autre aveugle. Elle savait se rendre utile grâce à ses pokémons.

- Je suis Charlotte Magenta.

Hors de question de dire quoi que ce soit de plus. Le sang commençait à lui monter aux oreilles. Mais son minimum de bon sens lui indiquait que ce n'était pas le moment de voir rouge si elle voulait sortir de la vivante.

- Orchyd, tu passes devant avec Alyosha. Tu surveilles. Zen, tu fermeras la marche avec Johny Wave. Et Bushi... elle regarda son Sovkipou, qui la regardait en retour. Comme tu sers à rien, tu restes avec moi.

Charlotte se massale front. Franchement, heureusement qu'Orchyd était là pour sauver la face du groupe et que Zen était un bon petit soldat. Si Bushi n'était pas un tueur en devenir, elle n'aurait pas gardé cet insecte avec elle. Mais... son évolution... impossible de laisser passer cette chance.

- Il faudrait qu'on avance, avant de crever dans cet endroit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 31 Oct 2023 - 11:01

La croisière ne s'amuse plus ! • En surface.
Event

Je laisse Echoes s’occuper de la jeune fille, il a l’habitude et il sait quoi faire, je n’ai pas besoin de rester à côté. En attendant, je regarde mon petit Pokemon qui flotte, je lui souris avec affection, on a pas beaucoup eu le temps de se connaître depuis sa capture, mais il a l’air vraiment adorable. Je regarde l’homme rencontré sur le bâteau quelques min-... heures ? plutôt. Je hoche la tête, et je laisse le petit Pokemon flotter, il ne comprend pas tout de suite ce qu’il doit faire, il tourne autour de lui, je me retiens de rire légèrement.

- Mh, son nom… ? Je ne lui en ai pas vraiment donné… à vrai dire on vient quasiment tout juste de se rencontrer…

C’est vrai, d’habitude je suis plus rapide que ça pour lui donner un nom. Je penche la tête, un peu curieuse, pendant que le petit groupe s’affaire, je commence à les suivre en réfléchissant à “comment pourrait-il s’appeler…?”. J’avoue que je ne sais pas trop. Flash ? Non. Tesla… ? Ca serait amusant.

Réfléchissant un peu à tout ça, je me mets à la fin du groupe, accompagnée de Lynéale, je ne remarque pas tout de suite que je prends mes distances, c’est en entendant les piaillements de mon Altaria que je me rends compte qu’ils sont entrain de me distancer, je commence alors à accélérer pour les rattraper… Mais le noir de la grotte se creuse un peu plus, je suis seule avec Echoes et Lynéale… Heureusement que mon Gallame peut faire une petite lumière avec ses pouvoirs de psy, même si ça ne dure pas longtemps et qu’il risque de s’épuiser rapidement, je soupire et je cherche une autre solution, j’entends des bruits venant d’un couloir rocheux,

- Ils doivent être sûrement là-bas ! annonçais-je à mes Pokémons.

Les échos et le vent me déboussole assez rapidement, c’est Echoes qui se stoppe, je le regarde et je crois le comprendre, ce n’est pas la bonne direction. Bon eh bien maintenant qu’on est à part, il va falloir qu’on se débrouille… Je sens un frisson, je commence à avoir peur… Mais je sais que tant que je suis avec eux, rien ne peut m’arriver.

elis



HRP : Je suis vraiment désolée de vous abandonner comme ça... mais je quitte l'aventure ♥
J'espère que vous arriverez à retrouver votre chemin ! 404012
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Jeu 2 Nov 2023 - 23:48
Angel soupire doucement, oh que cette Charlotte pourra vite le faire voir flou. Il n’aime pas son ton condescendant, il n’aime pas sa présence non plus et il l’aime pas tout court déjà en fait.

Il sourit amusé avec un petit rire quand Alexei lui boop le nez.

« - Non ça va. Au moins mes pokemons ne sont pas sortis… Je me serais mal vu devoir repêcher un apitrini… »

L’infirmier n’a pour le moment pas grande chose à dire ou donner d’avis, et du coup ? Il se contente de suivre, restant attentifs aux pokemons, sauvages ou non. Il ne connaît pas parfaitement leurs comportements dans le plus petit détail mais il sait reconnaître un changement inquiétant et ce que ça peut vouloir dire.

« - J’suis d’accord avec elle pour une fois. »

Il était tenté de rajouter un surnom comme la mégère ou la pimbêche mais il les garde pour plus tard, restant calme pour l’instant alors qu’il récupère ce qu’il peut, heureusement sa sacoche n’est pas trop abîmée. Trempée mais pas abîmée, il doit bien y avoir un peu de matériel encore utilisable dedans.

« - J’ai quelques petits trucs si besoin… »

Alors qu’ils avancent, il ne se rend pour l’instant pas compte que quelqu’un manque à l’appel, il reste proche des autres au possible, ne voulant pas finir seul et perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Ven 3 Nov 2023 - 22:12

En surface


La séparation


Vous vous êtes avancé sur ce chemin. Concentrés sur vos pensées ou autre chose, vous n'avez pas remarqué cette minuscule bifurcation dans la roche. C'est celle qu'a emprunté Windy mais comme vous ne le savez pas, vous penserez simplement qu'elle a choisit finalement de rejoindre l'autre groupe, et cous continuerez votre chemin. De toute façon vous n'y penserez bientôt plus.

La lumière générée par le Têtampoule réveille une horde de Nosferapti. Vous êtes déjà passé devant, vous ne les aviez pas vu. Mais comment les louper quand ces derniers arrivent en fanfare pour vous passer au travers ?! Ils volent dans la même direction que vous et profitent du passage pour se venger de la lumière. Attaques morsures et ultrasons fusent de toutes parts !

Si vous avancez un peu plus, vous tomberez sur une cavité circulaire plus large, qui pourrait ressembler à une petite salle d'attente. Le plafond y est si haut qu'il se fond dans le noir. Sans doute les Nosferapti seront passés par là car vous ne lez verrez plus et... Il semblerait que le chemin soit bouché par une roche.


_________
Pour obtenir débloquer la suite de l'aventure, vous devrez (en plus de votre réponse RP) obtenir un score de 20 000 au jeu en ligne suivant : Temple Run 2. Accompagnez le RP d'un screen de votre score.
Ne vous sentez pas coupable de privilégier des réponses courtes pour faire des enchainements de mini-jeu plus rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 143
Poképoints : 660
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Sam 4 Nov 2023 - 19:43




01.09.2023


« C’est parti » dis-je simplement, Têtampoule sans nom qui flotte au-dessus de mon épaule. L’éclat de sa lumière m’aveugle légèrement de ce côté, mais il a le chic d’éclairer mes pas, alors je ne peux pas me plaindre. Arrivant à une montée plus escarpée, j’ai le réflexe de m’offrir pour aider mes comparses à monter, sauf que l’endroit est tellement étroit qu’au final je ne pourrais pas les laisser passer devant moi et retrouver mes aises à l’avant, alors je dois me contenter d’aider Charlotte à monter en même temps que moi, et puis de me retourner en disant un simple « Passe au suivant »

Puis il vinrent. Les foutus de Nosferapti.

Mon réflexe est heureusement de me protéger de mon bras métallique, le brandissant dans tous les sens devant mon visage pour envoyer les rats volants valser contre la paroi de la grotte. Je m’en sors avec quelques griffures et une morsure à l’épaule, mais autrement ça devrait aller. Et puis nous arrivons dans un gros renflement dans le tunnel, une grotte qui nous permettra de prendre nos aises. « Ton pokémon me serait utile, - » et puis je m’arrête. Nous sommes tous entrés dans la grotte, mais pas elle et son pokémon qui pouvait nous soigner. Wow, franchement, merci pour l’esprit d’équipe. « Bon, je suppose que vu notre situation, elle était mieux avec l’autre groupe. Mes blessures sont superficielles, et vous? » que je demande aux trois autres qui m’ont suivis jusqu’ici. En plus, l’autre, elle m’a laissé son pokémon avant de partir, alors je suppose que je peux pas me plaindre….

Keunotor

Merlot
Keunotor

Inconscient
Niv. 1

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0


SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Lun 6 Nov 2023 - 14:17
event 1.2
en surface

Une main ferme d'un homme mature. Il la tendait vers Charlotte pour l'aider à grimper quelques pierres. Un petit geste qu'elle nota avec plaisir sur la liste des bons points qu'elle avait en tête. Ceci dit, elle se garda de sortir un quelconque regard vicieux pour plutôt prendre un air reconnaissant et innocent (presque).

- Merci...

Bushi, en parfait insecte rampant n'eut nullement besoin d'aide. A marcher sur les murs au lieu du sol il avait presque l'air de s'amuser.
Un fois sur ses pieds, Charlotte se força à se retourner pour tendre la main à Angel.

- Aller, on va pas y passer la nuit petit.

Franchement, elle fit le minimum d'effort pour l'aider avant de se retourner en s'époussetant les mains. Elle avait les mains pleine de sable et de terre... quelle horreur. Et c'était loin d'être fini. Elle allait commencer à se plaindre et à lister tout ce qu'elle ferait en sortant de ce trou à rat mais elle n'en eut pas le temps.

Une armada de Nosferapti surgit pour tourmenter le petit groupe. Dans le noir, dans l'étroitesse de la grotte, impossible de se défendre. Ils disparurent aussi rapidement et douloureusement qu'ils étaient apparu.

Le groupe venait d'arriver dans une crypte avec un plafond dont on ne voyait pas la fin. Plus aucun chemin ne se trouvait devant eux.


- On est où maintenant ? Dites moi qu'il y a un autre chemin que cet immense plafond.






J'ai tenté de rattraper les points d'Alexei, il faut que je sauve le mâle
EVENT #1.2 - En surface 4j07
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Lun 6 Nov 2023 - 19:57
Blaster
Toudoudou
Bumblebee
Apitrini
Cyclonus
Granivol
Inferno
Froussardine
No poke
Inconnu
No pok
Inconnu
Angel roule des yeux devant le manège de Charlotte, oh qu’il la déteste. Au point de refuser son aide, il est plutôt habile de ses mains et étonnamment sportif pour sa stature mais entre son job et son meilleur ami qui le traîne souvent en camping. Ca forge un peu quand même.

« -Merci mais ça ira, le petit se débrouille très bien tout seul. »

Il ne voudrait pas risquer d’abimer un ongle de la pauvre demoiselle. Alors qu’ils avancent toujours après ça, les nosferapti qui leur passent dessus, font mal… Et abîment quelque peu les habits d’Angel qui sera bon pour les changer, un petit trou sur la manche, un petit sur le dos. Rien de bien grave en soit.

« - Juste quelques égratignures de mon côté, et de vos côtés ? »

Son regard se porte sur le haut plafond et autour d’eux. Tout ceci promet clairement….

« - Et dire que je suis censé être de retour au centre là…. »

Il sent quelques picotements tout de même là où les nosferapti l’ont mordu, et finalement il sort un de ses pokemon, plus par soucis de réconfort qu’autre chose. Car un rondoudou n’est pas vraiment le pokemon le plus utile dans cette situation.
Made with love by Doomed Cookie


Bon j'ai tenté, j'ai fail c'est la vie 40403
EVENT #1.2 - En surface Q0o3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Lun 6 Nov 2023 - 23:40

En surface


_________
Malgré l'échec du Temple Run, vous avez participé au mini-jeu des devinettes et vous ne vous en êtres pas trop mal sorti. Vous pourrez donc continuez à avancer jusqu'à la prochaine épreuve. Celle-ci sera plus ardue. Rendez-vous au prochain tour !
_________

Premier Secret


Dans la crypte, si vous cherchez un peu plus haut que vos têtes, vous trouverez un caillou rond qui ressort du mur. Si vous arrivez à appuyer dessus, il ouvrira un nouveau passage dans le roche qu'il vous faudra suivre. Si vous ne l'avez pas vu plus tôt, c'est parce qu'il est dans une interstice sombre... Après quelques mètres, vous tomberez sur une série d'escaliers de pierres plutôt raide. Ils sont vieux, bancales, humides... faites attention à ne pas glisser.

Maintenant, pour atteindre ce caillou rond, il ne vous reste plus qu'à manger un peu de soupe pour mesurer... un bon... 2m37 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 143
Poképoints : 660
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Mar 7 Nov 2023 - 17:47




01.09.2023


« J’vais m’en sortir » dis-je simplement, regrettant tout de même de ne plus avoir le pokémon qui soigne avec nous. Mais bon, la petite avait trouvé un autre chemin, alors aussi bien pour elle. Je prends quand même le temps de souffler un peu dans cette gratte au plafond si haut qu’il en devient sombre de ténèbres, mais je déchante vite – si on plafond monte à l’infini, la grotte, elle, semble bien se terminer là où nous sommes. « Ah ben tabarnaque » soufflais-je, pas trop content de ce revirement de situation. Pourtant je savais au fond de moi qui nous allions dans la bonne direction.

Et quand même, à travers tout ça, je ressens comme une tension entre vous deux qu’il ne me plait pas d’aborder, alors je remets ça à plus tard, là c’est pas trop le temps des enfantillages, pas vrai? « Malheureusement, le centre devra attendre » dis-je avec le plus de tact possible, et mon regard coule sur les parois de la grotte. Certainement qu’il y avait une issue, mais laquelle? Heureusement, nous remarquons en même temps une bosse dans la paroi, en hauteur. Trop haut pour que l’un d’entre nous puisse simplement le pousser ((comme dans les films d’Indiana Jones)), mais juste à une bonne distance pour qu’on puisse le voir.

« Je vais tenter un truc » et, à court d’objets à lancer, j’attrape simplement la pokéball de merlot et je la lance de toute mes forces sur l’espèce de bouton.

Mais rien. Enfin, pas rien; déjà je touche (vous saviez peut-être pas, mais j’ai un très bon lancé. Des années de jeunesse passées à jouer au baseball, tout ça), mais la pokéball se contente de s’ouvrir et de libérer Merlot sans que le bouton ne se renfonce. Je commence même à me demander si le bouton en est vraiment un, ou si on perd notre temps. Mais une pokéball ce n’est pas bien gros ou bien lourd comme item, alors… « Pardon Merlot » lui dis-je alors qu’elle dandine vers moi – je me penche pour la flatter et je lui dis; « on est un peu dans une impasse là, c’est mieux que tu retournes dans ta pokéball » sauf que malheur, quand je vais récupérer cette dernière, elle s’est cassée et est clairement défectueuse, elle ne s’est même pas refermée correctement. Soupir prononcé, je me redresse.

« Bon, nous règlerons ça plus tard. J’ai une idée. Angel, t’es capable de grimper sur la paroi, du crois? Je vais te donner une boost, comme ça t’auras moins long à grimper » et puis je m’installe, adosse à la paroi, mains jointes solidement parce que l’une d’entre elle devait être tenue par l’autre de toute manière, et je me penche légèrement pour accueillir ton pied dans le creux de mes main, histoire de te hisser au moins d’un mètre supplémentaire à ta taille. Qui sait, peut-être que tu pourras même finir poser tes pieds sur mes épaules, entre nous deux, ça doit bien te donner une taille suffisante pour que tu puisses appuyer sur le truc.

Keunotor

Merlot
Keunotor

Inconscient
Niv. 1

Evoli

Sangria
Evoli

Anticipation
Niv. 1

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0


SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mer 8 Nov 2023 - 10:25
Oh oh...Alexei, tu n'entends pas un drôle de truc ? Ton œuf s'agite, il est en train d'éclore !

Clique ici pour découvrir ton nouveau Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Ven 10 Nov 2023 - 11:42
event 1.2
en surface

Il semblerait qu'Alexei ait réussi à trouver la solution. Mais après avoir détruit la pokéball de son pokémon contre le mur de pierre, il se prépara a soulever Angel.

Charlotte, elle, regardait le Keunotor ridicule qui se dandinait. C'était CA le pokémon du bel étalon ? Franchement... Elle était déçue. M'enfin. Elle n'avait rien d'autre à faire jusqu'à ce que les garçons aient réglé le problème de... bouton en pierre ?

Elle s'adossa sagement contre le mur, bras croisés.

- Bon courage les gars.

Tritox rampa jusqu'à ses épaules pour venir choyer sa maîtresse (qui le lui rendit avec des petites gratouilles sous le menton) , tandis que Sovkipou fit son curieux en attendant le craquement d'une coquille d'oeuf..

Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Mar 14 Nov 2023 - 15:54
Blaster
Toudoudou
Bumblebee
Apitrini
Cyclonus
Granivol
Inferno
Froussardine
No poke
Inconnu
No pok
Inconnu
Angel soupire doucement en voyant le rocher là-haut, il assiste au bris de la pokeball de merlot avec un soupir.

« - Ah ouais allons-y !»

Il décide juste d’ignorer royalement Charlotte parce que son envie de lui lancer un caillou dessus le démange, il est pas très mature ouais…
Posant son pied dans le creux des mains d’Alexei, il est prêt à utiliser l’élan qu’il aura pour s’accrocher le plus haut possible pour avoir peu à escalader. Il est étonnamment agile et monte sans trop de soucis grâce à l’élan donné par l’homme plus âgé, lui permettant d’économiser de l’énergie. Et…Son pieds glisse mais il ne chute pas, par contre un petit caillou si~ directement sur la tête de la demoiselle avec eux. Est-ce réellement un accident du coup ?

«- Pardon ! »

Oui pour le coup Angel ne le voulait vraiment pas, il sait au fond que c’est pas le monde de chercher des noises. Et finalement il appuie sur le bouton avant de commencer à redescendre au plus vite vers le sol.
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 143
Poképoints : 660
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Mar 14 Nov 2023 - 16:20




01.09.2023


Je donne une impulsion à Angel et comme ce dernier est assez petit, il n’est également pas très lourd, pas pour moi en tout cas, même si je force surtout que d’un côté comme ma prothèse, elle, ne force qu’au niveau de l’épaule. Ça me cause un certain tiraillement au niveau de la peau qui n’est pas agréable, pour tout vous dire, mais le mal passe assez rapidement, heureusement.

« Ça va? » que je demande à Charlotte, grimaçant légèrement lorsque le caillou lui tombe dessus. J’ai eu un moment subit, une impulsion pour tendre la main vers elle quand le caillou est tombé, mais je n’ai malheureusement pas eu le temps de l’attraper (je suis meilleur pour lancer que pour attraper, semblerait…). Je n’ai pas le temps de m’arrêter à ça, toutefois, parce qu’alors qu’Angel redescend (un petit : « T’as réussi? » m’échappant), je sens quelque qui tourne pas rond dans mon dos, dans le sac où je garde mon œuf de pokémon, parce qu’Angel m’a dit qu’il avait besoin de présence humaine pour éclore. Faut dire qu’après la douche qu’il a pris pour arriver dans la grotte, j’avais peur qu’il… enfin, vous savez, que le froid de l’eau ne lui ait causé problème. Et c’est peut-être le cas, finalement, vu comme ça grouille derrière.

Est-ce une naissance précipitée? Je n’ai pas le temps de poser la question, je retire prestement le sac et le pose à terre, m’accroupissant à ses côtés de manière paniquée en ouvrant le truc. « Angel! » que je l’appelle, ma voix grave notant bien le sérieux de la situation. « Mon œuf, je crois qu’il- »  Et puis la première fêlure commence, ça fait des crac crac crac et à l’intérieur, ça bouge beaucoup, ce qui me rassure – au moins, il a toujours de l’énergie. À la va vite, je m’installe en tailleur et je pose l’œuf entre mes cuisses, pour ne pas avoir plein d’écailles d’œuf dans mon sac à dos, mais pour lui offrir un environnement de naissance plus agréable que le sol de la grotte.

Il ne faut pas beaucoup de temps pour que le gusse à l’intérieur se faire connaitre – petit visage brun et pelucheux qui s’extirpe de là en produisant un petit bonjour le monde des plus adorables. « Oh » dis-je, mes yeux s’embrumant d’une humidité chassée par les papillonnement de mes paupières. « T’en a trouvé, un drôle de temps pour éclore, toi! » et doucement, je viens poser ma main sur le dessus de sa tête pour le caresser. Divin, comme c’est doux que je pense, m’accordant ce moment de douceur et de bonheur alors que ne savons même pas si nous allions sortir d’ici vivants, au fond.

Mais s’il nous fallait une raison de garder espoir… nous en avons une, maintenant.


Keunotor

Merlot
Keunotor

Inconscient
Niv. 1

Evoli

Sangria
Evoli

Anticipation
Niv. 1

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0


SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mer 15 Nov 2023 - 14:05

EN SURFACE



un intrus


Vous semblez prendre votre temps. Vous aimez cet espace sombre et sans fond ? Ce Têtampoule comble entièrement votre envie de luminosité ? Vous pensez avoir le temps de faire un câlin à vos pokémons ? Vous voulez peut-être un café ? Un escalier s'est ouvert sous vos yeux et il vous importe si peu ? Puisque vous semblez aimer traînasser, je vais vous offrir l'opportunité de rester. Grand bien vous fasse, profitez-en.

Le passage s'est ouvert sous un fracas monumental. Même si l'entrée semble complètement ouverte, le bruit de la roche qui se frotte à elle-même ne s'arrête pas. Il devient même tellement fort que c'en est insupportable.
Cette nouvelle cavité n'est pas éclairée par le têtard qui vous sert de torche. Impossible de voir de l'autre côté de l'entrée. Mais vous voyez ce qui passe du vôtre...

Des roches compactes, lisses, quelque peu bleutées se positionnent sur les hauteurs de l'ouverture et arrachent le mur de pierre qui sépare votre espace et l'escalier que vous venez de découvrir. Les gravats roulent partout autour et vous vous retrouvez face à un énorme monstre.

Un Golemastoc.

Avec ses trois mètres de haut, il vous regarde comme les simples microbes que vous êtes. Il est le Gardien.

Pour avancer, vous devrez le vaincre. Sinon, vous pouvez aussi faire le choix de retourner sur vos pas pour mourir dans le noir.

EVENT #1.2 - En surface Sprite_0623_HOME
___________

mission
pour avancer, terrassez le gardien Golemastoc.
comment faire ?  
combattez avec vos pokémons.
détails
_ Vous devez enchainer les RP jusqu'à réussir une attaque pokémon chacun.
_ Peu importe le pokémon et son niveau.
_ Lors de l'écriture de votre post : utilisez le Dé : Combat Neutre
_ Les sorts de défense ou qui agissent sur les stats de votre propre pokémon ne sont pas comptés comme une attaque (ex : Armure)
_ Les sorts d'attaque physique, psychique ou qui agissent sur les stats du pokémon ennemi comptent comme une attaque (ex : Jet de Sable)
_ Vous ne pouvez pas esquiver cette mission même si votre personnage n'aime pas combattre.


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Jeu 16 Nov 2023 - 11:47
event 1.2
en surface

Il fallait l'avouer, quand Angel grimpa suffisamment agilement pour presser le levier, Charlotte était quelque peu déçue de perdre une occasion de lui lancer une tirade cinglante pour le ridiculiser. Tant pis, il fallait bien avoir au moins un talent dans la vie : si ce binoclard était bon grimpeur, Charlotte devait le lui accorder.

Par contre, elle reçu une pierre en pleine tête. Elle s'approchait de lui de toute sa hauteur pour lui en toucher trois mots quand Alexei se précipita de saisir son sac à dos et s'affola.

- Attends, tu avais un œuf avec toi pendant tout ce temps ?!

Rien de méchant là dedans. C'était une véritable surprise pour Charlotte. Premièrement, elle ne l'avait pas remarqué. Ensuite, qui emporte un œuf dans un sac à dos et qui plus est dans une croisière de pokémons géants ? Elle avait beau ne pas spécialement apprécier les pokémons, elle savait aussi que ces choses là sont très fragile.
En parlant de fragile : le Sovkipou de la demoiselle tournait autour du papa fraîchement nommé : il était curieux et... Est-ce qu'il aime les bébés pokémons ? Erk. Si Charlotte lui pardonnait son inutilité, si ce pokémon avait un cœur tendre il perdait des point aux yeux de sa dresseuse.
Ceci dit, en se penchant un peu, la jeune femme vit un petit Evoli tout pelucheux : en voilà une belle perle rare.

- Félicitations à toi.  

Elle avait oublié Angel. Elle lui ferait peut-être des crasses un peu plus tard.

Pendant ce court instant d''excitation et de douceur dû à l'éclosion de l'œuf le monde semblait s'être arrêté de tourner. En vérité, il y avait une certaine saveur agréable qui se dégageait de la joie de cet homme qui découvrait son nouveau pokémon et semblait en être immédiatement amoureux.

Zen, le Scalpion de Charlotte qui fermait la marche avec Johnny Wavy vint alors aux pieds de sa maîtresse en courant pour lui tirer le pantalon. Le vacarme de la porte en pierre qui s'ouvrait ne s'arrêtait pas, le pokémon venait l'avertir que quelque chose n'allait pas.
Et là, le temps qui s'était mis en pause reprit à la vitesse supérieure.
Elle s'apprêtait à râler sur son pokémon quand le nouveau chemin sembla s'ébouler de toutes parts.

Zen et Orchyd, en bons pokémons soldats qui donneraient leur vie pour le dresseuse, se précipitèrent en avant et enchainèrent différents mouvements et sorts pour protéger tout le monde. Le premier découpait les plus grosses pierres à la chaine pour réduire leur taille et leur dangerosité. La seconde utilisait son attaque flammèche pour ralentir les déboulés de roches. Ils étaient en première ligne et n'avaient pas attendus les ordres de Charlotte pour défendre toutes la troupe de paumés qu'ils étaient. Dévoués et vaillants, ils arrêtaient certaines pierres avec leur propre corps... si bien qu'à la fin de cet éboulement, si tout le monde était bien indemne, les deux pokémons n'étaient plus en état de rien.

- Hé m**** !


Charlotte se précipita à leur chevet. Ils étaient gravement blessés.

- Est-ce que vous avez des potions sur vous ? demanda hâtivement la dresseuse.

C'était la première fois qu'une telle chose lui arrivait : la panique commençait à la gagner. Ses pokémons devaient être soignés rapidement.
C'était sans compter l'apparition d'un énorme pokémon roche. C'était lui le responsable de cet éboulement ? Il était franchement flippant et gigantesque. Mais la panique se transforma en rage. Le désir de vengeance gagna Charlotte. Pour leur sécurité, elle rappela son Scalpion et son Tritox dans leur pokéball respective.

- Bushi ! Sors de ta cachette et fais quelque chose !

Ce trouillard de Sovkipou était trop docile pour refuser. Alors il sorti de derrière les jambes d'Alexei et vint auprès de sa maîtresse. Le problème de ce pokémon c'est qu'il ne connait que trois attaques. Alors il fit de son mieux pour lancer un Jet de Sable.
Il se concentra un instant et calqua son humeur sur celle de Charlotte. Après tout, ce géant venait de blesser ses copains d'aventure. Il allait le lui faire payer, oui !




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Jeu 16 Nov 2023 - 11:47
Le membre 'Charlotte Magenta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat : Dé Neutre' :
EVENT #1.2 - En surface Ea8q
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Jeu 16 Nov 2023 - 11:53
event 1.2
en surface

Malgré toute la bonne volonté du monde, Sovkipou restait un Sovkipou. Il lança bel et bien son attaque Jet de Sable. En revanche, avec les chocottes qu'il avait, il ne réussi pas à viser plus loin que devant les pieds de l'énorme Golemastoc.

Une attaque qui ne touche pas sa cible, il n'y a rien de plus utile.

Charlotte regardait son pokémon et se sentit honteuse de voir qu'il n'était même pas apable de faire cette simple attaque correctement. Elle allait devoir lui faire un entrainement drastique pour le faire évoluer, Bushi ne pouvait pas continuer comme ça. Ce n'était bon ni pour Charlotte ni pour lui.

La petit pokémon insecte se retourna pour se fourrer dans les jambes de sa dresseuse. Elle ne lui dit rien. Elle savait qu'après la démonstration impressionnante de force d'Orchyd et Zen, Bushi se sentirait au plus mal dans cet échec.



Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Dim 19 Nov 2023 - 15:10
Angel Winter a écrit:
Blaster
Toudoudou
Bumblebee
Apitrini
Cyclonus
Granivol
Inferno
Froussardine
No poke
Inconnu
No pok
Inconnu
Angel sourit en voyant la petite evolie, il est déjà en train de fondre. Mais le calme du moment est bien vite coupé, il sent une de ses pokeball glisser de sa sacoche et s’ouvrir au sol laissant sortir Cyclonus qui se contente de joyeusement trottiner autour de son humain, pas encore trop au fait de la situation le petit.

Tout démarre trop vite, les pokemons qui se font mettre KO assez violement, l’inquiétude de Charlotte touche quand même Angel qui sort rapidement une potion.

« - Il ne me reste que celle-là, les autres sont passées je ne sais où… Mais j’ai des pansements si besoin ! »

Même s’il n’aime pas la jeune femme il ne va pas la laisser galérer avec ses pokemons.

Cyclonus essaie d’attaquer aussi, refusant de laisse son humains et les amis de ses humains (il les voit ainsi lui) être en danger. Le petit Granivol s’accroche au golemastoc pour utiliser vol-vie sur lui.
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 19 Nov 2023 - 15:10
Le membre 'Angel Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat : Dé Neutre' :
EVENT #1.2 - En surface Ea8q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: