L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: L'Île Safari :: Zone Est :: 
Mer Tropikeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT #1.2 - En surface
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Lun 20 Nov 2023 - 13:06




01.09.2023


Chaque personne réagit différemment aux différents traumatismes que la vie leur balance. Les miens, au final, ne sont sûrement pas si uniques. J’aurais voulu continuer comme ça – juste à être heureux de la naissance de cette Evoli, d’oublier pour un moment que nous sommes pris sous terre et mer et que nous essayons de trouver une sortie à cet endroit. La lumière du jour et le vent marin n’auront jamais fait autant de bien, ça c'est sûr. Mais un Golemastoc débarque de nulle part, sûrement alerté par ce bouton qu’on a pressé y’a pas deux minutes. On se croirait en plein milieu du plus récent Indiana Jones, là, ça le fait pas trop (je vous dirais que j’ai passé l’âge, mais Indie est plus vieux encore que moi…), et moi je suis venu à la guerre avec deux bébés! J’admire tes pokémons, Charlotte; qui vont se battre pour nous et qui se ramassent le plus gros des dégâts. Encore heureux qu’Angel ait eu une potion, parce que je ne nous imagine pas survivre à cette rencontre avec… un Sovkipou, mes deux bébés, et Blaster, quoique je vois que c’est plutôt le Granivol d’Angel qui s’interpose entre la créature et nous.

Ma main tremble, d’hésitation et de peur tout à la fois. J’aimerais vous dire que les hommes ont le droit d’avoir peur, de pleurer, et toutes ces choses progressives pour lesquelles ont m’aurait pointé du doigt plus jeune. Je fais beaucoup de travail sur le sujet avec mon thérapeute, mais là, juste là, c’est plutôt le moment de se faire croire que les hommes n’ont peur de rien, pour me convaincre de me lever et de faire quelque chose. Quoi? Je ne sais pas; l’inspiration me viendra.

« Prend en soin » dis-je à Merlot, ma Keunotor, alors que je me lève. On a pas beaucoup d’espace, en dehors des plafonds hauts, mais peut-être que je peux détourner son attention le temps qu’Angel finisse de soigner les pokémons de Charlotte. Oui; un peu de temps, ça peut faire des miracles. Alors je me penche, ramasse un caillou, et je le tire directement sur la tête du Golemastoc. « Hey! » que je le hèle, cherchant à attirer son attention. Je prends un autre caillou, que je lance à nouveau. Vraiment, mes années comme lanceur dans l’équipe de baseball de la team Rocket m’auront servi. Je fais le tour du golem de pierre, histoire de l’entrainer dans la direction inverse…

Mais c’était, bien entendu, sans prendre en compte mes pokémons qui, loin de se douter du danger, avaient décidés de se mêler à la fête. Plus particulièrement la petit Evoli qui vient se frotter contre les jambes du Golemastoc, à ma plus grande détresse, produisant de petits sons implorants qui déchiraient le cœur. À voir si le Golemastoc en avait un, de cœur, après. Rien n’était moins sûr.

Keunotor

Merlot
Keunotor

Inconscient
Niv. 1

Evoli

Sangria
Evoli

Anticipation
Niv. 1

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0


Evoli utilise Implore!
SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 20 Nov 2023 - 13:06
Le membre 'Alexei Nakamura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat : Dé Neutre' :
EVENT #1.2 - En surface - Page 2 Ea8q
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mar 21 Nov 2023 - 10:28
Maître du Jeu a écrit:

EN SURFACE



un intrus


Dans cette grotte, il y fait noir tout le temps. Les Nosferapti ne sont pas très gentils. Les Taupikeurs  sont peureux. Et les pokémons spectres sont effrayants. A l'époque, les Gringolem et les Golemastoc étaient nombreux. Ils formaient une grande et belle famille.
Les années se sont écoulées, le temps s'est figés, la famille s'est dispersée. Aujourd'hui, il ne reste que lui. Seul gardien d'une grotte oubliée de tous. Désespérément, dans le noir, il attend la venue de n'importe qui.

Qui sait depuis combien de temps exactement il est resté assis là ? Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui, là, maintenant, il a entendu des voix. Légèrement grand du haut de ses 3 mètres, il est également un excellent maladroit. Il veut bien faire mais ne s'y prend jamais comme il faut. Alors oui, il vient de détruire la moitié de la paroi mais c'était pour vous voir !

Comme il a manqué de vous blesser, il n'ose plus bouger. Il reste droit, la tête baissé pour vous observer, jouant avec ses doigts afin de détourner l'attention de sa petite frimousse gênée...

Le Sovkipou : trop rigolo, il veut faire un château de sable avec moi ? ♥
Le Granivol : Golesmatoc rougit et gigote comme un enfant ... arrête ça chatouille !
Le petit caillou du monsieur... t'es pas très doué pour jouer à la balle.
L'Evoli : oooh... il saisit l'Evoli par la peau du cou comme un Persian attraperait un jeune Miaouss. Il la porte jusqu'à la hauteur de son immense tête et la dépose sur son autre main. Il l'observe. Qu'est-ce qu'il est jolie !

Toujours avec Evoli dans le creux de sa main (il y fait très attention, même s'il est gros, il reste extrêmement délicat) et il vous regarde les uns après les autres avec des yeux brillants. Est-ce qu'il peut faire le chemin avec vous ? Il connait le chemin de la sortie !




EVENT #1.2 - En surface - Page 2 Sprite_0623_HOME
___________

mission
Votre mission est un fiasco total, vous faites une belle brochette de nullos.
Mais vous avez de la chance, ce Golemastoc a un cœur en or.

En résumé, ce Golemastoc est gigantesque, maladroit, certainement benêt et naïf, mais il aime tout le monde et cherche de nouveaux amis, ça fait si longtemps qu'il est tout seul.

Les escaliers sont très larges. Le pokémon roche fait demi-tour pour y faire face et pose son énorme pied sur la première marche. Il vous invite à le suivre. Venez !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Mar 21 Nov 2023 - 11:14
event 1.2
en surface
Bushi se sentait si honteux. Il venait de rater son attaque alors qu'il n'en a que trois sur sa liste. Il avait envie de disparaître. Comment pouvait-il être si peu utile, lui qui aimerait tant rendre sa maîtresse fière ? Etait-il seulement digne d'elle ? Elle était tout pour lui. Même si sa capture était un accident, sans elle, il serait toujours un Sovkipou à la rue qui vole dans les assiettes des autres ou les poubelles. Avec ce portail passé sans sa troupe, il serait un Sovkipou seul dans la nature. Il ne pouvait pas rester un poids mort pour l'équipe qui était à présent sa nouvelle famille. Il devait devenir plus grand et plus fort. Plus grand et plus fort. Plus grand. Plus fort...


Le cœur de Bushi accélérait. Il fermait les yeux. Ses pensées étaient fixées sur une seule idée. Ses émotions bouillonnaient. Il voulait simplement donner le meilleur de lui-même, mais il le voulait d'une façon si pure qu'il ne pouvait se passer rien d'autre que ce qui arriva.

Le corps du minuscule arthropode rampant s'illumina si fort qu'il en devenait aveuglant. Petite bestiole grandit. Ca ne prit que quelques secondes, mais ces quelques secondes suffirent pour passer de l'insecte rampant insignifiant et inutile qu'il était à un guerrier de 2 mètres de haut recouvert d'une armure argentée.

Sovkipou évoluait en Sarmuraï. Le petit peureux de l'équipe devint le premier géant. Bushi était enfin digne de son nom.

___


Quand la lumière qui émanait de Bushi s'estompa, le petit Sovkipou était devenu un noble Sarmuraï. Ses antennes violettes et son masque étaient reconnaissable mais le reste de sa personne... comment un si petit pokémon pouvait passer de quelques centimètres de haut à deux mètres. Même si Charlotte était bien grande, elle devait maintenant lever la tête pour le regarder.
Quelques instants, elle se perdit dans le regard de son pokémon. Une petite émotion qu'elle ne connaissait pas saisit son cœur de dragon impitoyable. Une fierté. Une fierté non pas pour elle mais pour ce pokémon qu'elle avait accepté de prendre sous son aile... sous son joug (on parle quand même qu'une impératrice égoïste et mal aimable)
A peine évolué, le pokémon se retourna face au Golemastoc qui l'avait précédemment mis en échec. Il allait relancer une attaque quand charlotte posa la main sur l'épaule de son pokémon.

- Attends, regarde.

Si son arrivée avait été impressionnante, le Golemastoc offrait maintenant un spectacle affreusement attendrissant. Ca répugnait toujours autant charlotte ce genre de caractère mielleux. Mais avec ses pokémons affaiblit, bien que Bushi venait d'évoluer, elle n'avait pas très envie de prendre le risque de mettre le géant en colère.

Il riait, rougissait, faisait des yeux de Miaouss Potté... c'était quoi ce pokémon ? Être géant et si doux, c'était d'un ridicule ! Voilà maintenant qu'il chouchoutait la douce  Evoli d'Alexei ! (bon, entre nous, qui ne voudrait pas la chouchouter).

Avant de suivre le Golemastoc dans les escaliers, Charlotte se retourna vers Angel. Ca lui coûtait, mais il venait de soigner ses pokémons. Ca ne valait pas les soins d'un centre, mais il avait bien mentionné qu'il s'agissait de sa dernière potion.

- , l'interpela-t-elle. Merci pour les soins. C'est généreux de ta part. Je t'en dois une. Elle se retourna ensuite vers le chemin à suivre en s'addressant à son Sarmuraï. Aller Bushi, continuons la route avant de crever la bouche ouverte dans cette grotte.


Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Ven 24 Nov 2023 - 23:56
Angel soupire.

"-C'est mon job rien de plus."

Cyclonus reste accroché au Golemastoc mais sans l'attaquer cette fois. Il semble avoir compris que le géant est gentil et il veut juste rester avec comme pour se faire pardonner.

Angel suit le Golemastoc sans trop de difficulté. Il a l'air de vouloir les aider. non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Sam 25 Nov 2023 - 9:12




01.09.2023


Ah; un autre scénario d’incompréhension générale, et pour le coup c’est tout aussi bien que nos pokémons soient légèrement incompétents. Quand même, mon cœur s’arrête puis chavire quand le Golemastoc prend mon Evoli dans sa main, certes avec délicatesse, mais… ce n’est qu’un tout petit bébé et je ne peux rien faire pour l’empêcher une maladresse. Mais l’Evoli, elle, semble très bien s’amuser, pas de panique à y avoir… oh, si c’était aussi simple que ça pour moi de me calmer, de ne pas paniquer à sa vue! En tout cas je sais bien faire semblant; revêtir ces allures de grands durs qui me rendent parfois difficile à approcher. Plutôt que de rester seul de mon côté, de peur qu’on autre pokémon arrive et ne bloque ma route, je me rends rapidement là où vous êtes, histoire que l’on reste groupés.

« Ton travail, ton matériel, ton remerciement » dis-je en haussant les épaules; ce n’est certainement pas moi qui avait été utile, juste là. J’essaie de ne pas penser à l’evoli dans les bras du Golemastoc, mais Merlot, ma Keunotor, rend tout cela vraiment difficile puisqu’elle s’est mise à marcher vers le Golemastoc en étant bien claire sur le fait qu’elle aussi, elle veut se faire prendre. Va, traitresse…

« Vous allez bien? » question posée pour ne pas avoir à constater que moi je ne vais pas bien, au fond. Mes yeux dardent vers le Golemastoc sans que je ne puisse m’en empêcher; il a l’air plus doux que quand il est débarqué, ça s’est sûr. Alors je me tâte à commencer la conversation avec lui, juste au cas. « Hey » lui dis-je, me retenant de lancer tout qualificatif pour ne pas l’énerver. « On cherche la sortie. T’sais c’est où? »

Keunotor

Merlot
Keunotor

Inconscient
Niv. 1

Evoli

Sangria
Evoli

Anticipation
Niv. 1

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0


RAS
SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mer 29 Nov 2023 - 16:30

EN SURFACE



un nouvel ami


A croire que Golemastoc est un Repousse-Problème. Rien ne subvient pendant les longues minutes où vous grimpez les escaliers. Un nouvel espace s'ouvre à vous. Le Géant s'arrête et vous montre du doigt un nouvel escalier qu'il vous invite à suivre. Il est petit, vous ne pourrez y passer qu'à la queue leu leu.


EVENT #1.2 - En surface - Page 2 Sprite_0623_HOME
___________

mission facultative
Golemastoc est trop gros pour passer dans ce nouveau tunnel d'escaliers. Vous avez 1 tour pour, si vous le souhaitez, le capturer et l'emmener avec vous pour le libérer de sa longue solitude en l'invitant dans votre équipe/famille.  

Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Lun 4 Déc 2023 - 15:29
Angel suit, étonné de ne pas avoir d'autre soucis sur le chemin. Et Cyclonus semble se prendre d'amitié pour le pokemon géant. il devait se sentir bien seul, parce qu'il n'est pas à douter que d'autres devaient avoir aussi des réactions de fuites.

Il s'apprête à entrer dans le tunnel mais soupire doucement et sort la masterball qui lui restait, normalement pour les pokemons difficiles mais il peut bien faire une exception n'est ce pas?

"- Est-ce que...tu souhaite venir dans ma petite famille? Je suis certain que l'on pourra te trouver une place."

Il tend l'objet pas certain que le golemastoc acceptera, mais on sait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 4 Déc 2023 - 15:29
Le membre 'Angel Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Master Ball' :
EVENT #1.2 - En surface - Page 2 I99b
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Mar 5 Déc 2023 - 2:15




01.09.2023


Je ne me fais pas attendre pour m’engager dans les escaliers, peu soucieux de rester dans cette grotte au plafond trop haut et trop sombre, qui pourrait abriter de pokémons bien plus que seulement le Golemastoc. C’est après tout mon rôle de mener le chemin, avec le Têtampoule oublié de la jeune femme qui éclaire faiblement notre route. Je m’arrête en entendant la voix d’Angel – il est vrai que je me suis enfoncé dans l’escalier sans prendre la peine de vérifier qu’on me suivait, je blâmerai pour ce coup-ci mon envie fulgurante de trouver la sortie.

Tu demandes au Golemastoc s’il veut faire parti de ta famille (pointe de jalousie – moi aussi j’en veux une, de famille) et il semble accepter, entrant délibérément dans la pokéball. C’est pour le mieux, dans les faits, parce que je l’aurais mal vu monter les escaliers à quatre pattes, et il mérite lui aussi de (re)voir la lumière du jour. « Ne perdons pas de temps » dis-je simplement, m’assurant cette fois-ci que vous suivez avant de continuer mon ascension…

Keunotor

Merlot
Keunotor

Inconscient
Niv. 1

Evoli

Sangria
Evoli

Anticipation
Niv. 1

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0


RAS
SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Mar 5 Déc 2023 - 21:56
event 1.2
en surface

Avec calme, Charlotte ignore la réponse froide d'Angel et choisi simplement de suivre la troupe sans ajouter un mot. Elle se perd un peu dans ses pensées et pour être honnête, elle en a marre. Elle a envie de sortir d'ici.

Une fois le sommet du premeir escalier atteint, elle ne fait même pas attention à ce qui l'entoure. Le Golemastoc indique encore un escalier. Franchement, c'est quoi cet endroit ?! Pourquoi il y a autant de marches à monter ? Elle a pas signé pour une séance musculation des cuisses et des fessiers ! D'ailleurs, heureusement que la Queen est sportive et elle espère que ses compères le sont aussi : sinon, bonjour les crampes après un peu de repos. Plus personne ne pourra marcher pendant des jours !

Bref, elle suit de près le fessier d'Alexei (il faut bien une source de motivation pour monter ces innombrables marches ennuyeuses) et se moque bien de la capture du Golemastoc.

Son Sarmuraï lui collait aux baskets, prêt à aider en cas de nouvel imprévu.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Jeu 7 Déc 2023 - 15:55

EN SURFACE



conclusion


Merci pour Golemastoc ♥

Vous arrivez au bout du chemin ! En haut de ce dernier escalier se trouve la grande salle d'un ancien phare médiéval abandonné depuis longtemps. Il y a des toiles d'araignée, un vent à glacer le sang, de la poussière.... une véritable ruine.

Deux choix s'offre à vous : quitter immédiatement cet endroit ou débloquer un safari exclusif d'Halloween avec quelques pokémons spectres et autres terreurs ! (oui, je sais, on est en décembre, mais à la base on est sur un event d'Halloween!)


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Ven 8 Déc 2023 - 16:14

EN SURFACE



apparition pokémon


Oops. Vous arrivez en haut de l'escalier où le vent souffle. Peut-être un peu fort car un pauvre Virovent se fait emporter malgré lui. Qui est en tête du cortège déjà ? Alexei ? C'est ballot, il se prend donc le pokémon en pleine tête !

EVENT #1.2 - En surface - Page 2 250px-Virovent-EV
plante  spectre
___________

mission facultative
Ce pokémon est capturable, à qui le veut bien !


Dix pokémons vont se suivre les uns après les autres. Aucun n'est identique. Avant de renoncer à la capture, il est donc important de bien réfléchir, voir de proposer aux joueurs qui n'ont pas accès à cette chasse si le pokémon apparu les intéresse, pourquoi pas ?

Vous avez le droit de faire des réponses courtes/très courtes si vous manquez de temps ou d'inspiration ou si le pokémon est capturé etc. (vous avez compris).

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Dim 10 Déc 2023 - 3:32




01.09.2023


Je n’ai jamais été aussi heureux de sentir le soleil sur ma peau.

Oh, c’est sûr, en l’absence de mes lunettes soleil, il m’éclate la rétine, mais en comparaison de l’obscurité de la grotte, c’est bienvenu. Une fois sorti, je fais un pas sur le côté pour laisser les deux autres sortir, m’adossant à la paroi de roc pour souffler un peu et pour laisser à mes yeux le temps de s’adapter.

Après – aussi heureux que je puisse être d’être sorti, il n’en reste pas moi que nous devons retrouver notre chemin. Mais avant même que je puisse piper mot sur le sujet, quelque chose vient s’éclater sur mon visage; rien de bien lourd, et je pense d’abord à une branche, mais pourquoi est-ce qu’une branche me tomberait dessus dans cet angle? J’ouvre les yeux pour apercevoir un Virovent qui roule sur le sol, malencontreuse créature poussée par le vent. Je grommelle – me demandez pas de m’en faire pour lui, mais en tout cas je ne lui donne pas un coup de pied dans les branchages.

Point besoin parce que Merlot et la petite Evoli décident de jouer au ballon avec le pauvre pokémon, le poussant l’une vers l’autre de coups de tête. « Arrêtez ça » ue je finis par leur dire; « Il va se fâcher et vous faire mal » et penaude, elles le laissent aller…

Keunotor

Merlot
Keunotor

Inconscient
Niv. 1

Evoli

Sangria
Evoli

Anticipation
Niv. 1

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0


RAS
SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Mer 20 Déc 2023 - 17:50
Angel a une seule hâte: pouvoir faire sortir son nouvel ami de sa pokeball, une fois qu'ils seront à l'abri, pour pouvoir déjà vérifier qu'il va bien et aussi pour lui permettre de s'habituer et voir de nouvelles choses.

Il voit la scène, le Virovent lui passant devant le visage avant de s'écraser sur Alexei, arrachant un petit rire à l'infirmier qui regarde autour d'eux où aller, au moins l'atmosphère semble se détendre de son côté, il en oublierait presque la pimbèche de Charlotte.


Hrp : je ne capture pas le virovent~
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Ven 5 Jan 2024 - 14:01

EN SURFACE



apparition pokémon


Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous êtes de drôles de pokémons... des quoi ? Des humains ? *hausse ses ficelles* connais pô.

EVENT #1.2 - En surface - Page 2 250px-Baudrive-DP
spectre  vol
___________

mission facultative
Ce pokémon est capturable, à qui le veut bien !


Dix pokémons vont se suivre les uns après les autres. Aucun n'est identique. Avant de renoncer à la capture, il est donc important de bien réfléchir, voir de proposer aux joueurs qui n'ont pas accès à cette chasse si le pokémon apparu les intéresse, pourquoi pas ?

Vous avez le droit de faire des réponses courtes/très courtes si vous manquez de temps ou d'inspiration ou si le pokémon est capturé etc. (vous avez compris).

Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Lun 8 Jan 2024 - 17:34
Angel voit le pokemon les regarder alors qu'il a toujours Blaster dans ses bras, et le toudoudou s'est dit que ça serait une bonne idée de lancer une pokeball sur le pokemon qui ressemble à un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 8 Jan 2024 - 17:34
Le membre 'Angel Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
EVENT #1.2 - En surface - Page 2 D1u5
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Lun 8 Jan 2024 - 17:36
Blaster grogne pas très content et recommence un autre lancé, déterminé à y faire entrer le baudrive.

"- Mais! Blaster non!"
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 8 Jan 2024 - 17:36
Le membre 'Angel Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
EVENT #1.2 - En surface - Page 2 I99b
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Ven 2 Fév 2024 - 15:17
Maître du Jeu a écrit:

EN SURFACE



apparition pokémon


Qui avait remarqué que ce Baudrive ne flottait pas tout seul ? .... Moi non plus. En plus de ça, ce Tutafeh a l'air un peu... benêt... Son binôme de flotaison aléatoire et vide de sens s'est fait capturé et on se demande si il l'a remarqué...
EVENT #1.2 - En surface - Page 2 250px-Tutafeh_de_Galar-EB
spectre  sol
___________

mission facultative
Ce pokémon est capturable, à qui le veut bien !


Dix pokémons vont se suivre les uns après les autres. Aucun n'est identique. Avant de renoncer à la capture, il est donc important de bien réfléchir, voir de proposer aux joueurs qui n'ont pas accès à cette chasse si le pokémon apparu les intéresse, pourquoi pas ?

Vous avez le droit de faire des réponses courtes/très courtes si vous manquez de temps ou d'inspiration ou si le pokémon est capturé etc. (vous avez compris).

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Sam 3 Fév 2024 - 11:18
event 1.2
en surface
Le petit binoclard avait quand même de la ressource. L'air de rien, il avait déjà ajouté deux pokémons à sa liste de capture. Charlotte n'était pas très intéressée par les spécimens, mais son esprit de compétition s'éveilla peu à peu. Elle aussi pouvait capturer des pokémons si elle le souhaitait.

Et ça tombe bien, un abruti passait par là.


Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Sam 3 Fév 2024 - 11:18
Le membre 'Charlotte Magenta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
EVENT #1.2 - En surface - Page 2 Llov
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Sam 3 Fév 2024 - 11:25

EN SURFACE



apparition pokémon


Un bruit de ferraille retentit et fait écho dans tout le phare. Près de la sortie, deux pokémons se battent. S'ils ne sont pas agressifs à première vue, il est certains qu'ils s'entrainent très sérieusement.
EVENT #1.2 - En surface - Page 2 250px-Monorpale-XY
spectre  acier
___________

mission facultative
Ce pokémon est capturable, à qui le veut bien !


Dix pokémons vont se suivre les uns après les autres. Aucun n'est identique. Avant de renoncer à la capture, il est donc important de bien réfléchir, voir de proposer aux joueurs qui n'ont pas accès à cette chasse si le pokémon apparu les intéresse, pourquoi pas ?

Vous avez le droit de faire des réponses courtes/très courtes si vous manquez de temps ou d'inspiration ou si le pokémon est capturé etc. (vous avez compris).

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Sam 3 Fév 2024 - 11:25

EN SURFACE



apparition pokémon


Un bruit de ferraille retentit et fait écho dans tout le phare. Près de la sortie, deux pokémons se battent. S'ils ne sont pas agressifs à première vue, il est certains qu'ils s'entrainent très sérieusement.
EVENT #1.2 - En surface - Page 2 Exagide_%28Forme_Assaut%29-XY
spectre  acier
___________

mission facultative
Ce pokémon est capturable, à qui le veut bien !


Dix pokémons vont se suivre les uns après les autres. Aucun n'est identique. Avant de renoncer à la capture, il est donc important de bien réfléchir, voir de proposer aux joueurs qui n'ont pas accès à cette chasse si le pokémon apparu les intéresse, pourquoi pas ?

Vous avez le droit de faire des réponses courtes/très courtes si vous manquez de temps ou d'inspiration ou si le pokémon est capturé etc. (vous avez compris).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: