L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
Messages : 240
Poképoints : 84
Date d'inscription : 30/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis



Dim 30 Juil 2023 - 21:13
Ma présentation



Nom : LEWIS


Prénom : Eden


Age : 18 ans  


Groupe : Touriste


Métier/Occupation : Artiste


Origine : Motorby (Galar)


Niveau : 0


Ton pseudo hors jeu ? Kilea  


Qui est sur ton avatar ? Venti (Genshin Impact) 


Comment as-tu découvert le forum ? j'ai vu de la lumière, je suis rentré 


As-tu des attentes particulières ? pas particulièrement 


Autre chose ?quelqu'un veut des bonbons ?



Le QCM de la Vie


Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Me ressourcer, tout d'abord. L'air de l'île est bien plus pur qu'à Galar (comme n'importe quelle autre région, dirais-je), ce qui a convaincu mes parents divorcés de m'envoyer en "vacances" loin de chez eux. Faire un point sur ma vie, ensuite : l'accident de voiture que j'ai eu il y a quelques mois ne m'a pas laissé indemne (comme peut en témoigner mon fauteuil roulant) et a sérieusement compromis mes rêves d'alors. Ah, et aussi pour revoir une branche de la famille que je n'ai plus vue depuis des années (la famille, c'est sacré).


Quelles sont tes passions dans la vie ?
l'écriture, le dessin et les combats Pokémon à la mode de Galar. J'adore également la Science Pokémon : biologie, étude des formes régionales à travers le temps, l'existence supposée ou avérée de Pokémon considérés comme Légendaires ou Mythiques, etc.


Quels sont tes vilains défauts ?
je suis solitaire par moments (surtout depuis mon accident), m'étant construit une coquille au fil des ans. J'étais pas mal bagarreur et revanchard quand j'étais gamin mais je me suis calmé. Enfin, je crois... Sérieux, j'étais une terreur dans la cour de récré ! Je suis toujours un brin carrément casse-cou par moments ; ça faisait peur à ma mère, mais il n'y a rien de mieux que des galipettes en fauteuil pour se sentir vivant !


Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
J'ai quand même un petit côté rêveur. Je mords la vie à pleines dents, aussi (au moins je ne mords plus les joues des gens, c'est déjà ça), et j'ai toujours un petit mot pour rire. Enfin, j'essaye... Parfois c'est juste par le moment. Mais surtout, je suis plutôt débrouillard ! N'ayant pas de Pokémons chez moi, je m'organise au maximum pour dépendre le moins possible de quelqu'un.


Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Mes tresses. Certains trouvent ça ridicule, mais depuis qu'une certaine fille m'en a fait deux alors que j'avais les cheveux longs, je n'ai pu me résoudre à les couper. On m'a déjà pris pour une fille à cause de ça, mais qu'importe ! Non, vraiment, je refuse catégoriquement de les couper !


Aimes-tu les Pokémons ?
Oui ! J'en connais un rayon sur eux grâce aux encyclopédies que j'ai réussi à dénicher.


Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Je n'en ai pas particulièrement, même si j'ai toujours trouvé le type Fée assez impressionnant dans les combats télévisés de Galar.


D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Tous les Pokémon Légendaires.


Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Quand j'étais petit, je voulais avoir un Onix ou un Léviator rouge comme ceux que j'avais vu dans un combat télévisé, mais mes parents m'ont vite fait comprendre que ce n'était même pas la peine d'en parler.

Avec le recul, ils avaient sans doute raison...


Quelle est ton évolition préférée ?
Je trouve Noctali magnifique avec son allure fine et ses anneaux.


Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
non, je n'en ai jamais eu. J'aimerais bien en avoir un, mais vu mon état ça risque d'être compliqué...


Tu as des objectifs dans la vie ?
Remarcher, ça serait déjà très bien. Publier une bande dessinée, ça serait sympa aussi. Mais surtout, trouver un travail et être indépendant ça serait encore mieux !


Quel est ton lieu favori sur Safari ?
La ville Safari... Dont je ne suis jamais sorti, il est vrai.


C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Le Tauros Frites a pas mal de goût, surtout avec une bonne sauce au curry !


T'as de la famille  ?
Des parents et une grande sœur restés à Galar ; un oncle, une tante et leur famille à Safari.


Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
S’il fallait une expression qui me résumerait le mieux possible, ce serait «les pieds sur terre et la tête dans les nuages». Jeune personne passionnée de sciences en tous genres, je n’en suis pas moins quelqu’un qui réfléchit sur tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi, par moments) et qui aime prendre son temps pour le faire. Toutefois,ma personnalité cache un certain goût pour le mystérieux qui ressort de temps à autre. Ça, c’est en partie à cause de ma grand-mère maternelle, une Galarienne pure souche qui me racontait toutes sortes d’histoires quand j'étais petit. Quand ça m'arrive, c’est un peu comme si un côté «Dark Eden» se manifestait, diraient les membres de ma famille.

En dehors de ça, je suis ce que l’on pourrait qualifier au premier coup d’œil de «grand gaillard» (un mètre et quatre-vingt trois centimètres, rien que ça), même si cela ne se voit plus vraiment depuis quelques temps... Je peux cependant clopiner avec des béquilles, mais pas longtemps, et pas avec un poids sur le dos. Mais cela ne saurait durer, en tout cas selon les avis des médecins.

Ah, et sinon... Ne dites pas à ma mère que je suis là, elle croit que je suis resté chez mon père.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 30 Juil 2023 - 21:46
*lance sa pokéball pour le capturer tellement il est chou*
Et je veux voir tes dessins ! 40404
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 30 Juil 2023 - 22:59
404010
Bienvenue !
Ton perso à l'air super intéressant, viens je t'emmène à l'aventure ! 40405
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 30 Juil 2023 - 23:33

Fiche validée


Tu es un jeune homme siiiiiiiiii attendrissant, difficile de ne pas craquer. Mais comme je suis un vieux de la vieille, je ne me laisserai pas avoir ! Cependant, il était quand même difficile de trouver une sélection de starters adéquates pour toi, j'ai fait de mon mieux et j'espère que ma proposition te plaira.
40403
Pour ta validation, tu obtiens x 10

Choisis ton starter




Pokémon : Mysdibule
Type : Acier - Fée
Sexe :
Talent : Hyper Cutter
Nature : Prudent
Pokémon : Grimalin
Type : Ténèbres - Fée
Sexe :
Talent : Fouille
Nature : Assuré
Pokémon : Sonistrelle
Type : Vol - Dragon
Sexe :
Talent : Télépathe
Nature : Gentil
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Messages : 240
Poképoints : 84
Date d'inscription : 30/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis



Lun 31 Juil 2023 - 11:06
Après mûre réflexion, je choisis Mysdibule ! Quitte à mordre la vie à pleines dents, autant le faire en bonne compagnie avec un Pokémon qui a du mordant. 404019

(et merci pour l'accueil !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: