L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: L'Île Safari :: Zone Est :: 
Ville Safari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée tranquille [ft. Esméralda Cruz]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Esmeralda Cruz
Emploi : Pâtissière
Messages : 248
Poképoints : 2051
Localisation : Ville Safari
Date d'inscription : 12/10/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Esmeralda Cruz



Mar 24 Oct 2023 - 22:34
- Ah mais complètement ! J'espère que ça t'embête pas trop que je me colle à toi comme ça !? Faut me le dire si ça te gêne hein ?! Ça me rassure ta présence. Il est hyper stressant comme film !

Esmée n'allait pas lui mentir à ce sujet et faire semblant qu'elle ne flippe pas. Ses réactions prouvent le contraire.

-Oh bordel ! La Machine à café de l'enfer !

Qu'elle dit soulagée après avoir vu la scène. Un soulagement qui fut de courte durée lorsqu'il y eut la mort du coéquipier du héros. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir envie de pleurer.

- Oh non je l'aimais bien lui ! Ses pokémons vont être tous tristes !

La jeune femme regarde l'écran de la télé avec un air suspicieux. Elle se remémore la scène du commissariat et en particulier celle de la machine à café et soudain c'est l'illumination !

- J'ai trouvé le coupable ! Je te parie tout ce que tu veux que c'est lui ! Il y a des détails qui ne trompent pas hehe ! J'aurais dû être enquêtrice !

Elle a un air fier, persuadée d'avoir trouvé le coupable ! Elle laisse un petit temps de suspens avant de révéler le mystère à Eden.

- C'est l'Agent Random le coupable ! C'est le seul qui a pris une soupe à la tomate à la machine à café ! Ça veut donc dire que c'est un agent infiltré ! Et qui porte une moustache comme ça ? Personne ! Ça fait parti de sa couverture pour s'infiltrer dans le commissariat !

Elle attend alors patiemment la suite du film, tant elle est prise dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Jeu 26 Oct 2023 - 20:54

SURPRIIIISE !


Brycen est triste. Son partenaire est mort et tous les criminels qu'ils pourchasse ne savent non seulement rien mais en plus ne parviennent même pas à le distraire un peu - pas même en fuyant alors qu'il les pourchasse avec son fidèle Caninos... Qui se contente surtout de leur sauter dessus et de baver un maximum.
Heureusement, il y a son indic'. Sous couverture, il se fait appeler Jimmy la Terreur mais en fait son vrai nom c'est John Randhaume et c'est un policier un peu étrange - sa couverture lui déteint un peu dessus. C'est un chic type quand même et il l'invite même à diner avec sa dernière conquête, Lorenn.

Ensuite vient la scène du diner - il y a toujours une scène de diner, que voulez-vous - où le policier fait la rencontre de ladite Lorenn. Plantureuse, la jeune femme est d'une beauté à couper le souffle. Elle rit à chacune des remarques de John et se contente de hocher la tête et de marcher difficilement avec des talons hauts de la cuisine jusqu'au salon pour apporter la dinde si savamment préparée qu'elle est très vite engloutie. Même le vin était délicieux...
Mais quand même, se dit Brycen. Quels drôles d'yeux elle a, ils sont violets !

Et alors qu'elle apporte le dessert... Un cri retentit. Catastrophe !

Mais ce n'est rien, ce n'est que Lorenn qui a fait tomber le pudding. Tant pis pour la veste de Brycen...











Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Messages : 240
Poképoints : 84
Date d'inscription : 30/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis



Jeu 26 Oct 2023 - 21:10
– T’en fais pas, cela ne me dérange pas le moins du monde, lui répondit-il en souriant. Je te ferai signe si jamais j’ai des fermites dans le bras.

Il ponctua sa phrase en tirant la langue. Le film était un peu stressant – après tout, c’est un thriller. Un peu prévisible, mais stressant. Il écouta son amie exposer divers commentaires ainsi que sa théorie sur l’identité du tueur avant de pousser un petit rire.

– T’es sûre ? Tout ce que je veux, vraiment ? Demanda le jeune homme d’un air faussement taquin. Pari tenu, alors !

Secrètement, il espérait juste que ce ne soit pas lui. Avec des films comme ça, on ne savait jamais vraiment... Il fut plutôt intrigué par la scène du repas. Si elle était là, c'était forcément pour présenter quelque chose d'important - foreshadowing, leurre, Fusil de Tchekhov... Tout était possible, aussi le jeune homme scruta chaque évènement, chaque détail avec grand soin. En revanche, il ne put s'empêcher de penser que la fameuse Lorenn avait l'air un peu quiche... Chose qui fut confirmée avec le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Cruz
Emploi : Pâtissière
Messages : 248
Poképoints : 2051
Localisation : Ville Safari
Date d'inscription : 12/10/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Esmeralda Cruz



Sam 28 Oct 2023 - 22:22
- Ah tant mieux ! Faut oser le dire hein. Le but c'est que tu sois à l'aise. Avoir des fermites dans les membres c'est pas facile du tout.

Esmeralda s'est bien mise à l'aise pour regarder le film. Autant que ça soit pareil pour Eden.

- Tout ce que tu veux !

Qu'elle dit fièrement convaincue d'avoir raison à propos du coupable. Avant de se rendre compte que finalement ce n'était pas ça du tout. La face qu'elle a à ce moment serait mythique si on l'avait photographiée.

- Ah il m'a bien eu ! Elle a l'air gentille Lorenn ! Et puis elle est vraiment jolie.

Elle continue de regarder le film en essayant de chercher le moindre indice. C'est alors qu'une scène horrible se joue devant ses yeux.

-Quel gâchis de pudding ! Alors qu'elle a mis du temps à le préparer !

Pour Esmeralda on ne gâche pas la nourriture. Même si ça n'est que du cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: