Page 1 sur 2 • 1, 2 | |
Nuhne Miebel Dim 3 Déc 2023 - 22:37 Courses de Noël Bien joué ! sourit Nuhne à sa cadette en la voyant capturer un autre Miaouss. Elle se rassied sur le banc pour lui expliquer : Si j'envoie Lola au devant d'un Pokémon sauvage, c'est qu'il y a une raison. La diversion ! Tu comprends ? Pendant que mon Pyroli occupe son adversaire, j'ai tout loisir de jeter ma Pokéball sur lui... Bon, après faut savoir viser, mais ça c'est un autre problème !. Elle reporta son regard sur la foule qui se pressait Pokeball 27 Masterbal 1 | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Dim 3 Déc 2023 - 22:37 | |
Soniya Winter Lun 4 Déc 2023 - 9:28 Safari #7 - Courses de Noël 2 feat Nuhne Miebel Zone Est - Ville Safari Je l'ai eu ! J'ai attrappé le Miaouss tout ébouriffé. il faudra que je voie à la maison si je peux lui démêler un peu les poils parce que là, ça risque de le gêner. En attendant, j'écoute attentivement les conseils que me donne Nunhe. Faire diversion, oui je me souviens de ça. Mais mon cri, ça comptait pas comme une diversion justement ? Bah, c'est pas très grave. De toute façon, je sais ou se trouve mon plus gros souci. "- J'ai du mal à viser, moi. En plus, je suis petite alors ça aide pas. " Mais je compte bien faire des tas d'efforts pour m'améliorer. Moi aussi, je serais la meilleure un de ces jours. Après, dans quoi, ça je dois encore le découvrir. "- En tout cas, toi t'es trop forte. Tu l'as eu du premier coup, le Gribouraigne ! Bravo Lola aussi. Et tu as beaucoup de cadeaux à trouver, pour Noël ?" | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Lun 4 Déc 2023 - 18:49 évènement apparitionsLui, les décorations... Il a autre chose à penser que ça. Par exemple, fuir ! Au début il voulait juste jouer et a foncé sur l'autre Pokémon, mais quand il s'est ramené avec des copains et qu'ils lui ont tous foncé dessus, il a préféré prendre la poudre d'escampette et se retrouve derrière deux humaines. Quelle idée de s'attaquer à des Pokémon volants aussi hardis !
| |
Nuhne Miebel Lun 4 Déc 2023 - 19:05 Courses de Noël En entendant les mots de la benjamine, Nuhne sourit : T'inquiètes, tu vas grandir ! Du moins j'espère. Elle-même n'était pas bien grande, mais son père l'avait entraînée au baseball, cela expliquait pourquoi elle ne manquait que très rarement sa cible. En entendant la question de Soniya, elle lui répondit : il m'en manque encore deux. C'est à ce moment-là qu'elle vit passer un Grondogue poursuivit par un groupe de Minisange. Tiens, prends le Grondogue, je m'occupe des Minisange ! Cyril à toi de jouer ! Le Fouinette, ravi de se dégourdir les gambettes, sauta sur ses pattes et couru après les volatiles. Nuhne se frappa le front de la paume de sa main. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Lun 4 Déc 2023 - 19:05 Le membre 'Nuhne Miebel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Soniya Winter Lun 4 Déc 2023 - 20:22 Safari #7 - Courses de Noël 2 feat Nuhne Miebel Zone Est - Ville Safari Plus que deux cadeaux ? Ca devrait aller vite alors. Enfin, si elle sait ce qu'elle veut trouver aussi. Parce que parfois, c'est ça qui est compliqué, de trouver LE cadeau idéal. Mais, déjà, je sors de ma réflexion tandis que de nouveaux pokemons apparaissent devant nous. Ils ont l'air de bien s'amuser ensemble. "- Et paf, tu l'as encore eu ! " Et du premier coup, c'est incroyable ! Franchement, je dois avoir les yeux tous brillants d'admiration en fixant Nunhe. Pourtant, Lola a pas fait ce qu'elle voulait mais le résultat est là. "- Tu veux pas offrir des pokemons, par hasard ? En plus t'en as déjà 2, comme les cadeaux qu'ils te manquent." Ce n'est peut-être pas l'idée du siècle mais franchement, vu comment elle les capture, ce serait pratique pour elle. Enfin, avec tout ça, le Grondogue disparait dans la foule avant que je ne m'occupe de lui. Surement pour aller chercher d'autres Minisanges à aller pourchasser. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Lun 4 Déc 2023 - 20:22 | |
Nuhne Miebel Mar 5 Déc 2023 - 13:07 Courses de Noël En voulant fuir le Fouinette, l'une des Minisange se retourne pour se barrer à tire d'aile, mais elle se s'assomme contre un panneau. Le Fouinette qu'est Cyril se baisse afin de ramasser le petit Pokémon et l'amener à son humaine. Fouinette ! clame-t-il heureux de lui. Nuhne est surprise de voir son Pokémon lui ramener l'un de ces petits oiseaux futés. Oh, ben très bien. Merci Cyril, lui fait-elle en aspirant le Minisange dans une Pokéball. Tu vois, sourit-elle à Soniya, la diversion. Bon, je t'avoue que là j'y croyais pas non plus, mais comme quoi ! C'est bien ce que je compte faire ! répond Nuhne à la question. D'ailleurs, elle sort une Pokéball de l'une de ses poches et dit à sa jeune amie sur le ton de la confidence : J'ai là un Spododo qui attend une jeune dresseuse qui saura prendre soin de lui, tu n'en connaîtrais pas une par hasard ? | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Mar 5 Déc 2023 - 15:02 évènement apparitionsVisiblement attirés par toute cette agitation, tout plein de petits Pokémon accourent pour voir ce qu'il se passe. Ils sont pas mignons à se tenir toujours par deux, ceux-là ?
| |
Soniya Winter Mar 5 Déc 2023 - 20:56 Safari #7 - Courses de Noël 2 feat Nuhne Miebel Zone Est - Ville Safari Comme quoi, c'est vraiment la plus forte. Même sans y croire, elle y arrive toujours. Un jour, moi aussi je serais aussi forte qu'elle. Par contre, elle est sérieuse ? je veux dire, elle cherche vraiment quelqu'un pour s'occuper du Spododo ? Bien sur que je connais une jeune dresseuse. "- Moi ! Moi, je peux le faire. " Je suis pas très douée pour les attraper, mais je sais bien m'en occuper. La preuve, Minnie elle ne me quitte pas. Elle est même sorite de ma poche pour venir voir la pokeball et approuver mes dires. En tout cas, j'ai les yeux tellement brillants d'excitation que je ne prêterais pas plus d'attention que ça aux Compagnol qui passeront non loin. "- Mais tu es sure ? Que tu veux le donner ? C'est quand même toi qui l'a capturé, alors..." Même si apparemment elle a pleins d'autres pokemons, il ne risque pas de lui manquer ? Je le prendrais avec joie mais je veux pas non plus qu'après, elle regrette. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mar 5 Déc 2023 - 20:56 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Mar 5 Déc 2023 - 21:44 évènement apparitionsElle aussi est attirée par toute cette agitation ! C'est quoi tout ce bazar, hein ? Quelqu'un n'aurait pas un peu à manger, non plus ? Elle commence à avoir un peu faim, donc s'il y a des miettes quelque part ça l'intéresserait bien d'en piquer un bout.
| |
Nuhne Miebel Mer 6 Déc 2023 - 10:26 Courses de Noël Nuhne eut un petit rire avant de lui sourire : Alors je te le confie. Il s'appelle Dodo, comme l'oiseau. Il est un peu solitaire, mais il est très gentil. Elle lui mis la Pokéball dans la main. T'inquiètes, j'en ai attrapé plein dans la forêt de Brume. C'était faux bien évidemment, mais cela plaisait beaucoup à l'adolescente d'être perçue comme une héroïne pas sa cadette. Tu viens, on ch… Oh regarde ! Un Nidoran ! fit Nuhne en voyant le Pokémon. Vas-y, je te le laisse, j'en ai déjà un ! mentit-elle éhontément. | |
Soniya Winter Mer 6 Déc 2023 - 13:42 Safari #7 - Courses de Noël 2 feat Nuhne Miebel Zone Est - Ville Safari C'est tellement génial, je n'en reviens pas ! Elle vient vraiment de me donner un Spododo. Même assise, je sautille sur place d'excitation. Moi aussi j'en avais vu un ou deux dans la forêt de Brume mais je n'avais pas pu les attraper. Elle est vraiment trop forte. "- Ouah, quelle jolie couleur ! " Mais ce sont pas les mâles qui doivent cette teinte ? Et lui aussi, elle l'a déjà ? Mais elle a tous attrapé en fait. Il faut vraiment que je montre à la hauteur du coup. Alors, pour commencer, je range la pokeball de Dodo dans mes affaires avant d'en sortir une à moi et de me concentrer. Faire diversion d'abord, elle a dit. "- Vas-y Minnie, je compte sur toi." Si ça a fonctionné avec son Pyroli et son Fouinette, ça devrait marcher aussi avec mon Chinchidou, n'est-ce pas ? Pokeball : 9 | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mer 6 Déc 2023 - 13:42 Le membre 'Soniya Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Soniya Winter Mer 6 Déc 2023 - 13:47 Safari #7 - Courses de Noël 2 feat Nuhne Miebel Zone Est - Ville Safari "- Mais pourquoi .... ? " Je comprends pas, j'ai pourtant tout fait comme Nuhne elle a dit. J'ai fait diversion en envoyant Minnie et après, j'ai bien lancé ma pokeball. Alors forcément, je suis déçue de voir que le pokemon s'est enfui avant même que mon tir n'ai terminé sa route. Qu'est-ce que j'ai raté ? "- Je suis désolée, j'ai même pas réussi." Alors que j'y croyais, tellement. En plus, elle vient de m'offrir un pokemon, je voulais lui prouver que j'étais une grande. Là, j'ai un peu la sensation d'avoir tout raté. Je pleure pas, hein. J'ai juste les yeux un peu brillants, c'est tout. Pour ça que je fais un gros câlin à ma Minnie. | |
Nuhne Miebel Mer 6 Déc 2023 - 17:19 Courses de Noël Nuhne était déçue pour son amie, c'est vrai qu'il avait une belle couleur. Sonyia n'avait vraiment pas de chance... Ne t'inquiètes pas, lui sourit-elle en se levant, ça arrive à tout le monde ! Cela lui rappelle la fois où elle a vu le Ponyta de Galar s'enfuir devant elle. Elle en avait eu les larmes aux yeux ! Tu viens ? lui demanda-t-elle en prenant une direction au hasard. Pokeball 29 | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mer 6 Déc 2023 - 17:19 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Mer 6 Déc 2023 - 20:31 évènement apparitionsCe Pokémon passe par là, curieux de voir ce qu'il peut trouver pour faire son nid pas très loin d'ici. Peut-être qu'il trouvera quelque chose près de ces deux humaines, qui sait ?
| |
Soniya Winter Mer 6 Déc 2023 - 20:40 Safari #7 - Courses de Noël 2 feat Nuhne Miebel Zone Est - Ville Safari Vraiment, ça n'arrive pas qu'à moi ? Pourtant, j'en ai bien l'impression. Enfin, Au moins Minnie va bien. Et puis, j'ai quand même un Spododo, même si je l'ai pas eu toute seule. Allez, on va pas se laisser abattre pour si peu. "- Oui, on te suit." Après, j'aurais d'autres occasions. C'est comme pour mon esprit de la Brume. Enfin, c'est dommage quand même. A chaque fois, ce sont les pokemons les plus incroyables qui s'enfuient. N'empêche, Nidoran ♀, Nuhne l'a vu aussi. Lui, je suis certaine de pas l'avoir rêvé. "- Dis, tu es allé aussi dans la forêt Brume. Tu as pas vu un Esprit Pokemon là-bas ?" Si j'aperçois le Ratatta du coin de l'oeil, j'abandonne aussitôt l'idée de tenter de l'attraper. Lui, il est trop vif et sur le qui vive. Je réessayerais surement mais... juste un peu plus tard. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mer 6 Déc 2023 - 20:40 | |
Nuhne Miebel Mer 6 Déc 2023 - 21:01 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Mer 6 Déc 2023 - 21:12 évènement apparitionsCHAUD DEVANT ! Ce Pokémon passe et repasse plusieurs fois dans le coin parce qu'il a perdu sa pièce. Quelqu'un ne l'aurait pas vue, par hasard ?
| |
Soniya Winter Mer 6 Déc 2023 - 21:28 Safari #7 - Courses de Noël 2 feat Nuhne Miebel Zone Est - Ville Safari "- Bah, je crois bien que oui...." Mais finalement, je n'en ai aucune preuve puisque je n'ai pas su l'attraper. Après, c'était quand même tellement étrange comme apparition qu'il y avait forcément quelque chose. En plus, le pokemon était quand même très étrange. "- C'était bizarre. Y avait plus un bruit, plus de vent ni rien et soudain, il est comme apparu de nulle part. Tout bleu et blanc, il était magnifique. On aurait dit que c'était lui qui commandait même au temps. " Rien que d'en parler, je suis encore toute émerveillé. Cette rencontre, je sais que je m'en souviendrais toute ma vie, c'était tellement magique. Forcément, le Miaouss qui passe tout près ne fait pas le poids. C'est à peine si je l'ai remarqué. | |
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 2 | Page 1 sur 2 • 1, 2 |