Page 2 sur 2 • 1, 2 | |
Nuhne Miebel Jeu 7 Déc 2023 - 20:07 | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Jeu 7 Déc 2023 - 20:07 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Jeu 7 Déc 2023 - 21:19 évènement apparitionsQuelqu'un a parlé de manger ? TAYAUUUUUUT ! C'est que ce Pokémon a sacrément faim et ne lorgnerait pas sur un bon gros sandwich jambon-beurre comme on n'en trouve qu'à Safari...
| |
Soniya Winter Jeu 7 Déc 2023 - 21:40 Safari #7 - Courses de Noël 2 feat Nuhne Miebel Zone Est - Ville Safari Oui, trop bien, vraiment. C'est seulement trop dommage que je n'ai pas réussi à la capturer. Après, comme ça, je peux aussi continuer à en rêver mais quand même, ça aurait été tellement chouette de pouvoir lui montrer. "- Hum, c'est une bonne idée. En plus, ça sent trop bon dans le coin." Et ce n'est pas mon estomac qui dira le contraire. La preuve, il essaye de se faire entendre mais heureusement, il y a assez de bruits autour pour que ça reste discret. Presque autant que le pokemon qui passe près de nous, visiblement lui aussi attiré par les odeurs alléchantes de nourriture. "- J'espère que le Ratatta s'est bien caché parce que là, y a beaucoup de Miaouss dans le coin. " D'ailleurs, est-ce qu'ils les chassent et les mangent ? Non, je crois que je ne veux pas le savoir en fait. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Jeu 7 Déc 2023 - 21:40 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Ven 8 Déc 2023 - 17:18 évènement apparitionsCe Pokémon tourne et vire si bien qu'il finit par s'intéresser à la petite fille. Elle aurait pas quelque chose à grignoter, par hasard ? De préférence une cuisse de rattata, ça serait parfait !
| |
Soniya Winter Ven 8 Déc 2023 - 20:47 Safari #7 - Courses de Noël 2 feat Nuhne Miebel Zone Est - Ville Safari "- Toi, on dirait que tu as faim." Parce qu'il tourne sérieusement autour de nous. Et si je ne serait pas contre lui donner un petit bout de mon repas, je sais aussi que ce serait une très mauvaise idée. Il faut aussi qu'il apprenne à se débrouiller un peu tout seul. Alors, je lui fais signe de filer. A force, il va finir par se faire marcher dessus. Et puis, les pkmn sauvages ne sont pas autorisés dans les restaurants alors, il ne pourra pas nous suivre jusqu'au bout. "- Tu aurais envie de quoi, toi ? Pyroli et Fouinette aussi, ils vont manger ? " Surement. Après tout, moi aussi je laisse toujours ma Minnie grignoter un peu avec moi. Mais comme eux sont plus grands, il leur faudra surement un plat entier. | |
Nuhne Miebel Ven 8 Déc 2023 - 21:10 Courses de Noël Bien sûr qu'ils vont manger ! Nuhne sourit en entendant le ventre de sa jeune amie grogner. Je suis pas la seule à avoir un p'tit creux, on dirait ! songe-t-elle en poussant la porte d'une crêperie. Bonjour, s'exclame-t-elle en entrant. Elle va alors se placer près d'une table qui se situe juste à côté d'un radiateur. Ca te va si on se pose ici ? On sera au chaud comme ça et, ne t'inquiètes pas, reprend-t-elle à voix basse, si Minnie et toi vous n'aimez pas les crêpes, ils font d'autres choses ! | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Ven 8 Déc 2023 - 21:10 | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Ven 8 Déc 2023 - 22:58 évènement apparitionsHey, c'est par ici la bouffe gratuite ? Ce Pokémon espère avoir plus de chances que son prédécesseur. Même s'il n'y a pas de cuisses de rattata, ce sera très bien quand même ! En général on lui offre de tout grâce à sa couleur inhabituelle...
| |
Soniya Winter Sam 9 Déc 2023 - 12:45 Safari #7 - Courses de Noël 2 feat Nuhne Miebel Zone Est - Ville Safari "- Nan, c'ets super. On adore les crêpes !" En plus, l'avantage c'est que dans les crêpes, tu peux mettre presque tout ce que tu veux. Moi, je les aime bien salées mes crêpes, avec du fromage. Minnie, je sais qu'elle aime bien la confiture. Oh, est-ce qu'ils en auraient une chèvre-miel ? "- Oh, regarde " Mais, je ne rêve pas ? C'est bien un Miaouss que je vois mais il est tout brillant. Waouh, il faut absolument que j'essaye de l'attraper. Pokeball : 8 | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Sam 9 Déc 2023 - 12:45 Le membre 'Soniya Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Soniya Winter Sam 9 Déc 2023 - 13:01 Safari #7 - Courses de Noël 2 feat Nuhne Miebel Zone Est - Ville Safari "- Mais, c'est pas juste..." Le Miaouss de diamant, il s'est tout simplement volatilisé. Et franchement, là, je me sens vraiment nulle. J'ai même pas réussi à l'attraper alors qu'il était juste devant moi. "- Je crois que... je suis pas une bonne dresseuse ... " Et par réflexe, mes doigts sont venus se refermer sur la pokeball contenant Dodo. Elle voudra peut-être le récupérer comme en fait, je suis pas si douée que je le croyais... | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Sam 9 Déc 2023 - 13:01 | |
Nuhne Miebel Sam 9 Déc 2023 - 13:16 Courses de Noël Nuhne a juste le temps de voir le Miaouss filer. Wow, il était trop beau lui ! s'exclame-t-elle avant de relever la tête et de dire : Oh mais regarde ! C'est un bar à Miaouss ! sourit-elle en désignant un coin de la salle où trône un énorme arbre à chat avec des poufs et des coussins au sol. Certaines places étant effectivement prises par des Miaouss. Ca explique pourquoi il y en a tant par ici ! fit Nuhne en retirant sa veste et ses gants puis en voyant la tête de Soniya en proie aux doutes, elle lui murmure : Et Minnie ? Tu l'oublies ! Tu croies qu'elle resterait avec toi si t'étais une mauvaise dresseuse ?. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Sam 9 Déc 2023 - 21:11 clôture de capture réussieMes félicitations pour cette capture ! Ton niveau actuel et la difficulté que tu as eu à capturer ce Pokémon ont déterminé le résultat final de ses informations. Voici sa fiche descriptive complète. Pour t'encourager dans ton aventure, tu reçois également : - 100 poképoints - x 3 POUR NUHNE fiche MINISANGE ♀ niveau inRP : Lvl. 5 Talent - REGARD VIF : on petit corps lui permet de se jouer d'ennemis bien plus grands que lui en volant à toute vitesse pour les piquer où ils sont vulnérables. Nature : Hardi type : attaques connues : Groz'Yeux Picpic Arrogance
| |
Contenu sponsorisé |
Page 2 sur 2 | Page 2 sur 2 • 1, 2 |