L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Personnage & Pokédex :: gestion poké-perso :: 
trouver un rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP dans les bras de morphée
Cléophée Amastan
Messages : 141
Poképoints : 1554
Date d'inscription : 03/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Cléophée Amastan



Lun 8 Jan 2024 - 22:19
Bonswaaaaar !

Me voilà en quête d'un RP classique pour Cléo !

Avec elle, je m'amuse à écrire en mode petit poème. Mais si jamais ça dérange, je peux écrire normalement et juste dialoguer en rimes ♥

Cléo est une meuf... tranquille et fatiguée ? Elle est toujours un peu dans ses rêves. Dans tous les sens du terme : sa vie tourne autour du sommeil et du rêve. voici sa fiche si vous avez besoin

Des idées de RP ? Oui  404019 (à noter que je suis ouverte à vos propositions, car chacun à des persos différents avec différents caractères. Ce qu'il y a ci-dessous n'est là qu'à titre d'idée ou de guide)


>> Cléophée est à la recherche d'un nouvel oreiller pour son lit douillet. Elle est donc en train de faire du shopping (enfin, d'essayer parce que ce n'est clairement pas son domaine) dans un magasin de meuble. Au final, elle s'endort paisiblement dans un petit lit d'exposition... jusqu'à la fermeture du magasin ! L'un de vous sera-t-il assez brave pour tenter l'impossible : réveiller Cléophée et la faire se bouger assez vite pour sortir avant d'être enfermé dans le magasin pour toute la nuit ? Vas-t-elle trouver son coussin moelleux ?

>> Quand elle est trop fatiguée, Cléo pose son popotin sur Samhain, son ponyta peureux. Elle est assise en amazone (parce que madame n'est pas sportive et ne sait pas monter à cheval). Ca lui coutera ! Si un pokémon inattendu surgit, Samhain se cabrera et Cléophée se retrouvera le cul par terre ! Des volontaires ?

>> Soyez témoins... de l'un des rares moments très actif de Cléophée ! Finit la poupée en sommeil, dites bonjour à l'hyperactive qui mange une tonne de sucrerie et n'arrête pas de bavarder. MAIS OU EST PASSER SON CÔTE POETE ?

>> Ni fatiguée, ni en forme, Cléophée est à la librairie. Avec une pile de livres sur sa table, elle écrit. Après tout, c'est son travail. Elle pourrait être payé si seulement elle pensait à chercher un éditeur. Mais elle oublie. Dans le calme, Maître Corbeau, son Cornèbre surveille la tranquillité et le silence de la salle.




Aller tchouss  40404
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Denally
Emploi : Cantinière à la Pension Cruz'Tabri
Messages : 121
Poképoints : 6302
Date d'inscription : 05/12/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Loreleï Denally



Lun 8 Jan 2024 - 22:36
Je voudrais bien rencontrer Cléophée.
Loreleï est plutôt du genre à ne jamais prendre de temps pour elle alors rêver et dormir, ce n'est pas trop son truc. Enfin, elle aime bien mais voilà, ça s'arrête là.
Par contre, elle adore les histoires et les poèmes alors, croiser Cléophée en train d'écrire à la librairie, ça pourrait être très sympa je pense. Mine de rien, elle serait très intéressée.

Je n'ai aucun souci pour que tu écrive tout en rimes. Au contraire, je trouve ça très amusant et même enrichissant.

Et si cela t'intéresse, même pour plus tard, je serais curieuse de faire un rp Soniya /Cléophée.
Aussi, si tu as une préférence de personnage aussi de ton côté, n'hésite surtout pas. Je suis ouverte à la discussion que ce soit ici, par mp et sur discord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: