L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Est :: 
Ville Safari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le karma n'existe pas [Ft Soniya]
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Jeu 14 Mar 2024 - 11:26
Pour lire en musique et être d'aussi bonne humeur que Charlotte.
Le Karma
n'existe pas


Charlotte était aujourd'hui prise d'une terrible bonne humeur. Elle se sentait le cœur vaillant, prête à retourner le monde pour le faire basculer du côté sombre. cette légèreté lui donnait l'impression d'être encore plus belle, sexy, irrésistible et charismatique qu'elle l'était à l'accoutumé (attention, elle est toujours à 100% d'elle même. Donc là, elle se sent à 200%).

Dans l'envie de faire ressortir son côté badass, elle avait attaché ses cheveux en longue queue de cheval, posé son liner en œil de chat avec quelques touches de fards pour faire ressortir ses yeux de vipère. Pour les vêtements, elle était partie sur un ensemble noir. Pantalon treillis noir satiné auquel était accroché quelques chaînes, haut moulant résille sous lequel elle portait une brassière, et la veste bombers assortie à son treillis, dans le dos de laquelle était brodé un incroyable dragon asiatique, de fil d'or, rouge et crème. Un chef-d'œuvre. Elle l'avait payé une fortune, mais elle le valait bien.

Aujourd'hui, le monde serait à elle.

Enfin, ce soir. Parce que l'air de rien, elle a prit le temps qu'il fallait pour se préparer, si bien qu'elle sortie de son logement vers 16H et qu'il lui fallu un peu de temps pour arriver en centre ville. L'heure parfaite pour commencer à boire quelques cocktails alors que le ciel commence à se dorer des rayons du soleil couchant.

Ainsi, installée à une table haute solitaire sur la terrasse d'un bar branché, Charlotte sirotait son Sex On The Beach par la paille tout en dévisageant le monde. C'est là qu'une petite personne attira son regard...
 

Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Ven 15 Mar 2024 - 10:04

Le Karma n'existe pas

feat Charlotte Magenta

Zone Est - Ville Safari

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire sortir avec moi des pokemons que je ne prend pas souvent en ma compagnie. Parce que eux aussi, ils ont le droit de découvrir la ville après tout. J'ai gardé Minnie et Patch avec moi quand même mais du coup, j'ai emmené des petits nouveaux. Enfin, petits, pas tant que ça pour tous.

"- Vous restez bien à côté de moi, hein ? On ira manger une glace après, si vous êtes sages. "

C'est drôle, ça ça motive toujours. Je garde un oeil sur mon Judokrak et sur le Miaouss de Galar mais ça va, ils suivent bien. Debugant aussi, il est déjà copain avec Patch. C'est plus Kecleon que je dois surveiller. Il a toujours l'air aussi perdu lui. Heureusement Minnie veille au grain aussi, quitte à venir s'installer sur sa tête pour lui rappeler le chemin à suivre. Direction le petit parc près de la place, pour s'amuser ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Lun 18 Mar 2024 - 13:24
Le Karma
n'existe pas


Mais qu'est-ce donc ? En voilà une demi portion bien entourée... seulement de ses pokémons ? Charlotte sourit. Que fait donc une enfant seule en fin de journée, en plein centre ville ? Franchement, pour Charlotte, c'est purement de la provocation.
Elle se leva de sa table et y laissa un billet bien trop élevé pour ce qu'elle avait consommé. Elle s'en fichait.

Elle fit sortir quelques uns de ses pokémons : Orchyd, Molotovf et Lupin. Ces trois là étaient les plus fourbes des chenapans. Parfait pour réalisé ce qu'elle avait en tête... Elle garda son Sarmuraï dans sa poche, histoire de ne pas effrayer la gamine et de garder une carte sous sa manche.

La diva se dirigea d'un pas sûr vers le petit parc où s'était rendue sa proie minuscule. Là, elle prit son temps pour approcher lentement et bien observer les faits et gestes de la jeune dresseuse aux cheveux flamboyants...   

Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Lun 18 Mar 2024 - 21:32

Le Karma n'existe pas

feat Charlotte Magenta

Zone Est - Ville Safari

Bon, ça a été plus long que prévu mais on a réussi. Nous voici arrivés au parc mais déjà, je manque de perdre Kecleon qui avait vu passer une feuille et était prêt à la suivre. heureusement que Minnie est là. Je crois que je vais lui donner la main pour qu'il garde toujours un lien avec moi. Peut-être que ça l'aidera à se concentrer ? Parce que là, il va falloir qu'il m'écoute bien.

"- Alors, vous pouvez vous éloigner un peu mais il faut toujours qu'on puisse se voir, d'accord ?
Et pour commencer, qui veut jouer à la balle ?   "


Forcément, Patch et Débugant sont très enthousiaste. Minnie préfère revenir dans mes cheveux pour faire l'arbitre tandis que Kecleon s'est assis et observe un morceau d'écorce. Judokrak et Miaouss semblent un peu surpris, peu habitués encore alors, je commence le jeu avec les autres. Ya pas vraiment de règles, on donne le nom de quelqu'un et on lui lance la balle, de la manière qu'on veut. Ce qui ressemble finalement à une sorte de football porté par mon Riolu en pleine forme.

"- A toi Judokrak. Oui, bravo. Doucement, hein ?
Super Miaouss. Nan, on croque pas dedans ! Belle passe Débugant.
A moi la balle.  "


Et je suis la seule à rater la balle, qui atterrit devant Kecleon qui lève les yeux, la regarde et... s'allonge pour dormir. Du coup, je le fais rentrer dans sa pokeball, ce sera plus simple pour la partie. Je le ressortirais après, pour le gouter. En attendant, je donne la balle à Minnie qui la relance et c'est Patch qui la récupère le premier. Cette fois tout le monde a compris alors c'est parti pour jouer plus sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Ven 22 Mar 2024 - 15:13
Le Karma
n'existe pas


C'était si adorable que c'en était à vomir. Une jolie, petite et innocente demoiselle, entourée ses pokémons aussi mièvres qu'elle, plein de bienveillance et d'enfantillage. Arrrg, Charlotte en grimaçait tant le spectacle était... Berk !

Ceci dit, elle possédait quelques pokémons intéressants cette gamine. A commencé par ce Riolu. Un pokémon peu commun qui pourrait rapporter gros à Charlotte. Le Kécléon avait l'air totalement débile mais certains collectionneurs et artistes raffolent de ce genre de bestioles. Le Judokrak et Débugant... pas fabuleux. Quant au Miaouss... Charlotte en avait des frissons de dégoût et faisait de son mieux pour résister à son envie de l'empailler.

La diva se retourna vers ses pokémons pour s'adresser à Lupin. « Tu vas jouer les mignons et aller gagner le cœur de cette gamine pour lui faire baisser sa garde. Notre objectif c'est ce Riolu et le Kécléon. Les autres, on verra si on les choppe ou pas, selon comment ça se passe. Toi, Molotovf, tu iras juste après pour t'incruster dans la partie de ballon et faire en sorte d'éloigner la mioche de ses pokémons. Orchyd et moi, on se chargera de l'attaque finale. » Charlotte sourit tandis que sa Tritox grimpait à son épaule, affichait le même sourire malveillant que sa dresseuse. Cette dernière gratouilla du bout de la griffe le menton de sa chère Pokémon.

Ainsi, Lupin, le Goupilou, sorti des buissons calmement. Il s'ébroua pour retirer la petite feuille restée coincée dans son pelage avant d'aller s'asseoir ni trop près ni trop loin de la petite fille. Là commença son petit cinéma de comédien. Il caqueta, et fit mine de jouer à chasser une petite mouche. Il jouait à pencher sa tête et bouger ses grandes oreilles douces et molletonnées. Son but était d'attirer le regard de l'enfant, de l'attirer à lui...

Embusqué à l'opposé, Zigzaton guettait (comme tous les autres membres de l'équipe d'ailleurs) le bon moment pour passer à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Dim 24 Mar 2024 - 10:57

Le Karma n'existe pas

feat Charlotte Magenta

Zone Est - Ville Safari

Je suis contente parce que la partie se déroule bien. Oui, c'est que le début mais tout le monde à eu la balle et participe, je trouve ça chouette. Minnie fait l'arbitre depuis le haut de ma tête tandis que Kecleon est rentré dans sa ball se reposer. Mais Judokrak, Miaouss et Debugant semblent bien s'amuser avec Patch.

"- Oh, coucou toi ! "

C'est Debugant qui l'a vu en premier. Un pokemon qui est sorti des buissons et qui nous observe un peu. Il est mignon je trouve. En tout cas, maintenant repéré, mon pokemon retourne courir après la balle, plus intéressé par la partie que par le nouveau venu.

"- T'es tout seul ? Tu veux venir jouer avec nous ?  "

Je me suis un peu rapprochée de lui, laissant les autres s'amuser de leur côté. Ils ne sont pas loin et puis, j'ai Minnie qui veille depuis ma tête. Moi, je souris au pokemon renard, attendant de savoir s'il voudra se joindre à nous.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Sam 30 Mar 2024 - 11:34
Le Karma
n'existe pas


Lupin continua de faire le beau quelques instants jusqu'à ce que, sans crier garde, Molotovf le Zigzaton sorti d'un buisson à toute vitesse et se rua droit sur le ballon de l'équipe de pokémon. La fripouille était si rapide (et profita aussi de l'effet de surprise), qu'elle subtilisa la balle et commença à s'éloigner !
Sa mission était d'augmenter la distance entre la demoiselle et ses pokémons mais aussi d'insuffler une certaine confusion. Allait il y parvenir ?

Le Goupilou joua la comédie d'un petit renard effrayé qui prenait la fuite pour sortir de scène.

Toujours tapie dans l'ombre, Charlotte observa patiemment en mordant doucement l'un de ses faux ongles de sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Sam 30 Mar 2024 - 20:35

Le Karma n'existe pas

feat Charlotte Magenta

Zone Est - Ville Safari

Je n'ai pas eu le temps de connaître la réponse du Goupilou car un autre pokemon a surgi des hautes herbes telle une fusée avant de foncer vers le ballon et de venir filer avec. Evidemment, Le premier réflexe des mes pokemons est de le suivre mais

"- Eh, attendez-moi ! "

Si Patch et Debugant semblent m'avoir entendu, les deux toujours plus ou moins collés ensemble, ce n'est pas le cas de Judokrak et de Miaouss. Tiens, où est passé le Goupilou ? Là, il s'enfuit de son côté. Et si j'hésite à le suivre, je préfère m'occuper de mes pokemons avant tout.

"- Ne vous éloignez pas trop. Doucement ! "

Mais je crois qu'ils ne m'entendent plus. Patch et Debugant sont revenus près de moi alors que Minnie couine depuis le haut de ma tête, tâchant de ne pas perdre de vue les deux autres. Je fais rentrer Debugant dans sa ball pour me faciliter la tâche avant de venir courir derrière mes pokemons et accessoirement, le ballon que j'ai quasiment perdu de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Jeu 4 Avr 2024 - 12:35
Le Karma
n'existe pas


Ca y est. Le chaos s'installait peu à peu.

Charlotte sorti enfin de la pénombre, sa Tritox sur l'épaule. Elle regardait tout ce qui se tramait avec un sourire en coin. Sourire qui s'estompe légèrement quand la gamine fait rentrer l'un de ses pokémons dans sa pokéball. Il ne faudrait pas qu'elle fasse disparaitre d'autres pokémons : surtout le Riolu !

- Hé bien, hé bien... Quel est donc ce bazar ? On est dans un parc ici. Pas dans un cirque ! Charlotte joua la comédie et fit mine de réprimander l'enfant pour  le chahut qui avait lieu. Elle croisa les bras et lui jeta un regard mécontent plein de reproche. Avant de sortir de sa cachette, elle avait prit soin d'apposer un masque sur son visage. Comme un masque chirurgical, mais en plus stylé.
Spoiler:

Pendant ce temps, Molotovf continuait à monopoliser le ballon et faire tourner en bourrique les autres pokémons. Il courait, la lague pendante en dehors de la gueule avec un air bienheureux : il s'amusait comme un fou ! Il s'amusait tellement... qu'il finit par s'illuminer ? Quoi ? Genre... Il allait faire ça maintenant, comme ça ? Même Charlotte en était un peu surprise. Ceci dit, elle était loin d'en être mécontente.

Son petit Zigzaton chenapan... devenait un Linéon grandissant...

Le karma n'existe pas [Ft Soniya] 250px-Lin%C3%A9on_de_Galar-EB

Molotovf devint encore plus rapide et plus souple. Sous sa nouvelle forme, il présentait une nouvelle énergie. Il devenait encore plus insaisissable que précédemment.

Charlotte, sous son masque, souriait à pleine dents. Elle jubilait de la tournure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Jeu 4 Avr 2024 - 21:10

Le Karma n'existe pas

feat Charlotte Magenta

Zone Est - Ville Safari

- Hé bien, hé bien... Quel est donc ce bazar ? On est dans un parc ici. Pas dans un cirque !

Euh, mais c'est qui, ça ? Je veux dire, ce masque, ça fait peur. Et du coup, j'ai pas tout compris à ce qu'elle a dit. Il faut dire que j'arrive pas à tout suivre en même temps. Bon, on oublie le Goupilou et on essaie de garder un oeil sur le ballon et mes deux pokemon qui le suivent. Patch a pas l'air d'apprécier la Dame devant moi parce qu'il vient se rapprocher, comme pour me protéger.

"- Tout va bien, t'en fais pas. Mais faut qu'on rattrape Judokrak et Miaouss. 
Je vais aller récupérer la balle et comme ça, y aura plus de souci. "


Voilà, la solution est toute simple. Une fois que j'aurais récupéré mon ballon, mes pokemon redeviendront calme et tout le monde sera content. Mais c'était sans compter sur la soudaine évolution de l'autre pokemon qui fit tellement peur à Miaouss que ce dernier se mit à courir dans tous les sens.

"- Vite, faut qu'on calme Miaouss ! "

Parce que là, il file vers l'étang proche et risque de tomber dedans. Alors, je laisse un instant ma balle sans surveillance, faisant le choix d'assurer la sécurité de Miaouss et des autres personnes présentes dans le parc avant tout. Et puis, Judokrak à l'air de bien s'amuser à suivre le Linéon alors comme ça, il ne craint rien. Aussi, ma décision prise, je file vers la petite mare, pokéball à la main pour arrêter mon pokemon acier avant qu'il ne finisse à l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Mar 9 Avr 2024 - 15:26
Le Karma
n'existe pas


Charlotte, derrière son masque, grinça des dents. Ce Riolu semblait être une teigne. Il ne lâchait pas sa dresseuse et semblait même très méfiant à l'égard de la  jeune femme. Les bras croisés, Charlotte resta cependant imperturbable. Elle observa la pauvre gamine s'affoler au fur et à mesure que les imprévus s'enchainaient. Normal en même temps, à cet âge là.

La rouquine s'éloigna en courant pour tenter de récupérer son ignoble Miaouss. Le Riolu lui collait aux baskets : ça allait être difficile de le capturer... Par contre... Ce Judokrak là... Charlotte resta face à la gamine pour l'observer. Une fois que cette dernière était suffisamment loin pour ne pas l'entendre, la vilaine dicta ses ordres à Molotovf.

- Molotovf, Provoc ce Judokrak et enchaine avec avec Combo-Griffe. Quant à toi, Orchyd, échauffe-toi avec Machination.  

L'esprit de la Tritox se mit à bouillir, stimulée par toutes les mauvaises pensées qu'elle s'insufflait grâce à Machination. Son envie de combattre grandissait. Quant au Linéon, il abandonna la balle pour faire volte-face, provoquer le pokémon combat et se jeter d'un bond sur lui, sans lui laisser aucun ouverture.
Charlotte elle, resta de marbre, faisant toujours mine que le Linéon n'était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Mer 10 Avr 2024 - 10:29

Le Karma n'existe pas

feat Charlotte Magenta

Zone Est - Ville Safari

Je cours aussi vite vite sue je peux, devancer par Patche qui vient essayer d'attirer l'attention du Miaouss encore tout paniqué. Mais il ne réussi qu'à lui faire changer de direction pour qu'il se retrouve à foncer dans un arbre. Au moins il n'aura pas plongé mais il va se faire ... *boum*

"- Miaouss !!! "

Le voilà qui vient de s'assommer en fonçant tête baissé dans le tronc qu'il n'avait pas vu se rapprocher. Je fonce à son chevet et soupire, soulagée de le voir simplement dans les pommes. Je le fais rentrer aussitôt dans sa pokeball avant de me redresser.

"- Maintenant, il faut retourner voir Judokrak. "

Je ne vois même plus la balle d'où je suis, dissimulée derrière les arbres. Minnie m'encourage à courir vers la zone de jeu tandis que Patch m'indique la bonne direction. J'aurais pu me tromper sans lui, je n'avais pas pris assez de repère en suivant Miaouss. Alllez, on se dépêche ! Il ne peut pas être aller bien loin de toute façon mais je préfèrerais l'avoir de nouveau en visu.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Jeu 18 Avr 2024 - 11:28
Le Karma
n'existe pas


Simplement, mais surement, le Linéon harcelait le Judokrak à coups de griffes. Sa vitesse lui octroyait un avantage face à ce pokémon. Cependant, l'ennemi n'en restait pas moins un pokémon de type combat pouvant se montrer redoutable même si l'absence de sa dresseuse auprès de lui ne l'arrangeait sans doute pas.

- Vas-y ma belle.

Et la Tritox se glissa sur le corps de Charlotte en direction du sol pour soutenir son camarade. Elle se concentra : elle devait attaquer tout en prenant soin de ne pas toucher son allié. Plutôt que de cramer le Judokrak et risquer de griller Molotovf, Orchyd choisit d'agir en tant que soutien, elle lança son attaque Doux Parfum pour diminuer l'esquive de l'adversaire.

Charlotte recula doucement dans l'ombre des arbres et commença à glisser sa main dans un sac pour y saisir une pokéball spécialement conçue par la Team Elo pour le vol de pokémon. Encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Ven 19 Avr 2024 - 9:32

Le Karma n'existe pas

feat Charlotte Magenta

Zone Est - Ville Safari

Eh bien, je ne m'étais pas rendue compte que le parc était si grand. J'ai couru tant que ça après Miaouss ? Surement. Il faut dire que lui était tellement paniqué qu'il ne faisait plus attention à rien. Heureusement que j'ai Patch et Minnie pour me guider dans la bonne direction, moi je crois que je serais partie de l'autre côté sinon.

"- Judokrak, j'arrive !  "

Je ne sais pas s'il m'entendra mais même si je ne le vois pas encore, j'essaye de le prévenir. Peut-être qu'il a une très bonne ouïe? Ah, là. Je reconnais le terrain de jeu du départ, il ne devrait plus être loin. Et je suis Patch qui soudain s'éloigne rapidement vers un petit bosquet pour en sortir.... ma balle.

"- Merci, c'est gentil. mais on doit trouver Judokrak maintenant. "

Parce que je crois que j'entend de l'agitation un peu plus loin et que de ne plus voir mon pokemon commence à m'inquiéter. D'ailleurs, ce ne serait pas un cri que je perçois ? Et cette grande silhouette que je devine un instant et qui semble tomber, ce ne serait pas lui ?
Vite, vite, vite !

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Ven 19 Avr 2024 - 15:10
Le Karma
n'existe pas


Charlotte jubilait. Ses deux pokémons faisait un excellent travail.

- Lupin ! Ajoute donc ton grain de sel, il est temps de conclure cette histoire et de rentrer fêter ça.

Le Goupilou sorti des fourrés et vint rejoindre ses camarades pokémons. Il utilisa sa capacité aboiement. Grâce à ça, il réduisait l'attaque de son adversaire. Ainsi, les ripostes de Judokrak se faisaient plus faibles.

Le harcèlement des trois pokémons était sans doute intenable pour le pauvre pokémon Combat. Il finit par mettre un genou à terre.

- Bon boulot à vous mes jolis ~

Charlotte sorti enfin sa pokéball qu'elle lança sur le Judokrak. Du coup de l'oeil, elle voyait une petite crinière rousse apparaître. Il fallait se dépêcher et se carapater afin d'éviter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Ven 19 Avr 2024 - 21:10

Le Karma n'existe pas

feat Charlotte Magenta

Zone Est - Ville Safari

Je me précipite en direction de mon pokemon que j'ai cru voir chanceler avant de disparaitre de ma vue. Il a du glisser et tomber alors, je me dépêche pour venir lui porter secours. Je cours à perdre haleine, peinant à ne pas ralentir avant d'enfin arriver devant les fourrés ou j'e l'ai perçu s'étaler.

"- Judokrak, je suis là. Je...
Judokrak ? ...  "


Si j'avais souris un instant, ravie de le rejoindre enfin, je reste totalement prise de cours en réalisant que ce dernier n'est pas là. Pourtant, l'herbe à bien été piétiné, cela se voit et c'est tout récent. Patch non plus ne comprends pas, venant faire le tour du bosquet devant moi comme pour le chercher alors que Minnie, du haut de mon crâne, ne le voit pas non plus.

"- Il faut absolument qu'on le retrouve. il ne peut pas être bien loin.
JU - DO - KRAK !!  OUHOU !!! "


Peut-être a t'il eu peur de quelque chose et qu'il s'est perdu en s'enfuyant. En tout cas, je ne compte pas le laisser tomber. Aussi, je me remet à le chercher, trottinant un peu nerveusement dans toutes les directions, l'appelant régulièrement sans avoir la moindre réponse de sa part. Il est forcément dans le coin alors, je vais continuer jusqu'à ce que je le retrouve.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Lun 22 Avr 2024 - 17:46
Le Karma
n'existe pas

(et on se remet dans l'ambiance 404012 )

La nuit commençait à régner sur le ciel. Charlotte, elle, avançait d'un pas sautillant, faisant claquer ses talons sur le goudron de la rue. Son Tritox ricanait, nouveau perché sur son épaule, tandis que Linéon et Goupilou s'amusaient à courir entre les jambes des piétons qui passaient par là. La jeune femme tenait dans sa main une pokémon noire qu'elle s'amusait à lancer en l'air et à récupérer.
Sur son visage, un rictus malveillant.

Elle repensait à cette sensation vibrante qui avait avait fait bouillir son sang et son cœur lorsque le Judokrak de la gamine s'était effondré à terre, à bout de souffle. Ce frisson lorsque son Elo Ball avait embrassé le pokémon pour s'ouvrir à lui et enfermer ce dernier dans son cœur. Une embrassade... fatale. Cette pauvre petite rouquine ne retrouverait jamais son pokémon, hihi. Charlotte ne pouvait pas s'empêcher de jubiler.

Le Dragon passa sa langue sur ses lèvres qu'elle venait, à l'instant, de repulper avec un gloss. Evidemment, elle avait retiré son masque après avoir fait quelques pas en dehors du parc.
Sur le lieu du crime, elle avait laissé bien en évidence toutes les traces du combat. Peut-être que Judokrak y avait perdu quelques lambeaux de sa tenue de karatéka ou quelques gouttes de sang, qui sait ? Imaginer la tronche de cette enfant perdue, qui pleurait son pokémon... Grrrr ! Charlotte était prise d'une furieuse envie de faire la fête ce soir. Peut-être devrait-elle faire un tour dans les bars ou en boite de nuit ? Elle devait y réfléchir.

- Ce soir mes chéris, c'est Poffins à volonté, vous l'avez bien mérité.

Et à l'angle d'une ruelle déserte, Charlotte disparu dans l'ombre...

Méfait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Lun 22 Avr 2024 - 18:15

Le Karma n'existe pas

feat Charlotte Magenta

Zone Est - Ville Safari

"- JU - DO - KRAK ! "

Je m'époumone sans faiblir, courant pour rejoindre une zone ou j'ai cru le voir tomber. Mais quand j'arrive là-bas, il n'y a aucun signe de mon pokemon. Par contre, on dirait très traces de combat, non ? L'herbe est complètement piétinée, il y a des marques profondes dans la terre et... Là, c'est un morceau de sa ceinture, nan ?

"- Il faut qu'on le retrouve. "

La peur m'enserre le coeur alors que je galope de nouveau, faisant au moins 3 fois le tour du parc. Je trébuche plusieurs fois avant de finir par tomber, épuisée à force de le chercher. Je n'arrive plus à crier, n'ayant plus assez de voix mais je refuse d'abandonner mes recherches. On ne laisse pas tomber un ami, jamais !

"- S'il te plait, fais moi un signe... Dis-moi ou tu es caché... "

Des larmes plein les yeux, je me remet à courir avant de rentrer dans un monsieur que je ne voyais pas arriver. Lui m'a vu et entendu depuis quelques minutes et il me propose son aide mais même avec lui, mes recherches seront vaines. Et à ma troisième chute, voyant que je peine à me relever, il viendra me porter.  

Tandis qu'il me demande ou me ramener, je ne parle que de mon pokemon disparu. Je lui détaille tout ce que je sais de lui, prévoyant déjà de dessiner des affiches pour essayer de le retrouver. L'homme me sourit tristement, m'expliquant que parfois, cela peut arriver. Non, je m'y refuse. Il n'est pas parti, il lui est forcément arrivé quelque chose. Et je le retrouverais. Alors, il me souhaite bon courage tout en venant passer la porte du Centre Pokemon ou travaille Angel. J'ai toujours sa carte dans ma poche et Patch lui a montré.

"- Je suis désolée... C'est ma faute...
Pardon Judokrak... "


Voilà ce que je répèterais en boucle jusqu'à ce que le sommeil finisse par m'emporter. L'épuisement ne fera cependant pas s'envoler ma culpabilité, me laissant même pleurer doucement en dormant. Je suis une horrible dresseuse. Mais je ferais tout que cela n'arrive plus jamais ! Et un jour, je te retrouverais, je te le promets...


Judokrak ♂


LVL 1EchangeBrave combat

Talent : BRISE MOULE (talent caché) Le Pokémon ignore les talents adverses qui auraient un effet sur ses capacités.
Attaques connues :  normal Etreinte
normal Groz'Yeux

Gagné lors du Tournoi d'Hiver par Soniya Siankov
~
Volé par Charlotte Magenta


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: