Soniya Winter Dim 2 Juin 2024 - 15:19 Pique-nique en famille, évolution en folie ! feat Angel Winter Zone Sud - Prés Flabébé Aujourd'hui est un grand jour. Tout à l'heure, je dois rejoindre Grand Frère Angel dans les Prés Flabébé pour un pique-nique en famille. Et j'ai trop hâte parce que, bah en fait, ça va être le premier de toute ma vie. Pas le pique-nique mais le fait de le faire 'en famille'. Du coup, je sais pas si c'est l'excitation ou le stress mais du coup, j'ai eu du mal à sortir du lit ce matin, comme j'avais pas super bien dormi. "- Je peux y aller comme ça, hein ? " Minnie vérifie ma tenue et acquiesce tandis que je choisis lesquels de mes pokemons vont venir avec moi. Je voudrais tous les prendre mais c'est trop compliqué et je veux pas risquer d'en perdre encore un alors, je termine mon choix. Evidemment, Patch sera de la partie comme il me lâche pas et je prendrais aussi Spododo, Débugant, Toxizap et Flambino. Histoire que ce soit pas toujours les mêmes non plus. Ah et PanPan aussi, mon Laporeille, il est devenu super pote avec Patch. Je vérifie une dernière fois mon sac même si j'ai juste une bouteille d'eau dedans et quelque poffins et je termine d'enfiler mes chaussures. Il faut pas être en retard alors, je trottine comme je sais si bien le faire. Enfin, je sautille plus que je ne marche vraiment, un grand sourire inscrit sur le visage. Ca va être trop bien, j'en suis certaine. Patch et PanPan sautillent autant que moi alors que Minnie m'indique le chemin. Ah, je le vois ça y est ! "- Grand Frère Angel ! PAPAAAAAAAASSSSSSSS !!!!!!!!! " Je me suis mise à courir comme une folle dans leur direction. Je savais pas qu'ils seraient là. Enfin si, Angel a du me le dire mais j'avais pas retenu. La famille, j'ai pas encore bien l'habitude. Et en fait, je suis tellement heureuse. Ca faisait longtemps qu'ils avaient pas pu passer à cause de leur travail alors je leur saute au cou sans même réfléchir. "- Vous m'avez manqué. Vous restez longtemps ? J'ai pas de cadeaux, désolée. " Parce que je voulais en fabriquer un mais il est pas fini. Et oui, je suis tellement émue que c'est la seule chose à laquelle je pense sur le coup. J'espère qu'ils m'en voudront pas trop. | |
Angel Winter Lun 10 Juin 2024 - 13:36 Blaster Toudoudou Bumblebee Apitrini Cyclonus Granivol Jazz Salarsen Mirage Mime Jr Primus Metamorphe Angel est pas mal stressé aussi, il a dû courir partout ces derniers pour préparer un pique nique parfait pour ce premier en famille avec sa petite sœur et leurs pères, il veut que la petite passe le meilleur moment possible. Il a laissé Jazz son Salarsen pour veiller sur Soniya pendant que lui-même va chercher leurs parents au port pour les ramener au près Flabébé en espérant arriver avant sa sœur. Les parents sourient et serrent leur petite contre eux en souriant, bien heureux d’être venus. C’est le médecin entre les deux qui prend la parole en frottant affectueusement la tête de la petite, toujours accroupis pour être à sa hauteur. « - tu nous a manqué aussi, on a eu du mal à prendre nos congés en même temps mais on a réussi. On réfléchit même à déménager ici comme ça tu pourrais vivre directement avec nous, ça te plairait ? » Il rigole doucement. « - pas besoin de cadeau ! On en a un pour toi par contre. » Il lui donne un coffret de baies et de graines venant d’un peu toutes les régions. « - ça pourrait être bien pour faire tes poffins non ? » Rien à déclarer pour l'instant~ Made with love by Doomed Cookie | |
Soniya Winter Mar 11 Juin 2024 - 21:07 Pique-nique en famille, évolution en folie ! feat Angel Winter Zone Sud - Prés Flabébé « - tu nous a manqué aussi, on a eu du mal à prendre nos congés en même temps mais on a réussi. On réfléchit même à déménager ici comme ça tu pourrais vivre directement avec nous, ça te plairait ? » "- Oui, oui oui. Mille fois oui !!! " J'ai à peine les pieds qui touchent le sol tant je sautille dans tous les sens. Comment pourrais je tenir en place après une telle annonce ? C'est juste pas possible. il faut que je laisse éclater ma joie. C'est déjà super avec grand frère Angel mais toute la famille, ça ne pourrait être que mieux encore ! « - pas besoin de cadeau ! On en a un pour toi par contre. ça pourrait être bien pour faire tes poffins non ? » "- Ouah, c'est super ! " Minnie a d'ailleurs quitter son perchoir sur ma tête pour se rapprocher et venir renifler le contenu de la boité. Elle aussi semble drôlement intéressée, tout comme Patch et Panpan. Hum, ça sent super bon en plus, ça m donnerait presque faim. Mais on est là pour le pique-nique alors, je referme le coffret et le range précieusement dans mon sac. Je sens que je vais tester pleins de nouveaux parfums en cuisine prochainement. Surtout que bah, les poffins, je sais presque faire que ça en fait. "- J'ai pleins de nouveaux amis avec moi maintenant. Comme PanPan et Patch. Et Minnie, elle a évolué, elle est encore plus belle maintenant, vous avez vu ? " Je désigne évidemment chaque pokemon en donnant son nom, mon Laporeille et mon Riolu ravi d'avoir un peu d'attention pour eux. Minnie fait la Belle en regagnant mes cheveux mais forcément, mon regard s'assombrit un peu en repensant à mon Judokrak. J'arrive pas à l'oublier et comme je me sens toujours pas bien à cause de ça, je me sens obligé de venir leur en parler. "- Mais je suis pas une bonne dresseuse encore. J'ai perdu un pokemon et pourtant, j'étais pas loin et... Je l'ai cherché, longtemps... J'ai pas compris comment mais... On jouait, je suis allé récupéré Miaouss qui s'enfuyait et quand je suis revenu sur mes pas bah... Il était plus là et... Je voulais pas le perdre, moi... " Oui, je suis encore toute secouée par cet évènement. La preuve, je suis prête à me mettre à pleurer rien que de revenir en parler. | |
Angel Winter Mar 18 Juin 2024 - 17:32 Blaster Toudoudou Bumblebee Apitrini Cyclonus Granivol Jazz Salarsen Mirage Mime Jr Primus Metamorphe Les deux parents sourient affectueux heureux de la voir aller si bien et apprécier les cadeaux. Ils se sentent souvent coupable de ne pas être plus présents sur l’île pour leur petite fille. Jack sourit en regardant les pokemons. « - oui c’est vrai ! » Eux même sortent leurs deux pokemon , un leveinard qui refuse d’avoir des pronoms féminins et a une bouteille d’eau à la place d’un œuf dans sa poche et une ponyta a l’air joueur qui veut déjà courir partout mais vient d’abord mâchouiller les cheveux de Soniya. Mais l’humeur qui retombe bien vite à la mention du pokemon perdus inquiète John la serre dans ses bras et regarde Angel attendant clairement une explication que l’infirmier donne bien rapidement. « - je pense surtout qu’il a été volé… un pokemon ne disparaît pas sans laisser de trace de pas ou de feuilles bougées…et avec la team qui agit je pense que c’est eux… » Mais sans preuves ? Il ne peut pas en être sûr. Lui aussi cette situation lui pèse, son cher Blaster le ressent et vient dans les bras de son humain pour le rassurer. Rien à déclarer pour l'instant~ Made with love by Doomed Cookie | |
Soniya Winter Jeu 20 Juin 2024 - 20:55 Pique-nique en famille, évolution en folie ! feat Angel Winter Zone Sud - Prés Flabébé « - je pense surtout qu’il a été volé… un pokemon ne disparaît pas sans laisser de trace de pas ou de feuilles bougées…et avec la team qui agit je pense que c’est eux… » Voler, vraiment ? Je ne sais pas, j'ai du mal à y croire. Et finalement, est-ce que ce ne serait pas encore pire ? Dans tous les cas, je n'ai pas su le protéger, c'est ma faute. Aussi, je me cale bien dans les bras de Papa John, profitant aussi de ce câlin pour me rassurer. Même si j'ai fait une bêtise, ils ne semblent pas m'en vouloir et cela me fait du bien de le réaliser. Oui, j'avais peur qu'à cause de cela, mes Papas ne m'aiment plus. "- Je ferais très attention maintenant, ça n'arrivera plus, jamais ! " En tout cas, je veux m'en convaincre. Mine de rien, je suis encore toute chamboulée par cette histoire. Par contre, je suis contente car j'arrive à ne pas pleurer. Je suis grande à présent, et je veux le leur prouver aussi. Il faut pas qu'ils s'inquiètent pour moi. Après tout, je sais me débrouiller toute seule. "- Oh, vous qui savez tout, vous pourrez peut-être me dire. Comment il s'appelle l'esprit de la Forêt Brume ? Je l'ai croisé là-bas, il m'a regardé longtemps mais j'ai pas pu l'attraper. Il était trop beau en tout cas, tout bleu et on aurait dit qu'il flottait plus qu'il marchait." Oui, c'est un peu en mode changement de sujet pour passer à autre chose de plus sympathique mais ma question est tout à fait sérieuse. Je ne l'ai pas oublié et si seule Minnie était avec moi à ce moment-là, elle acquiesce de la tête à mes paroles. Elle s'en rappelle également, c'était tellement magique comme moment. "- C'était trop magnifique son apparition, vraiment ! " | |
Angel Winter Lun 24 Juin 2024 - 15:15 Blaster Toudoudou Bumblebee Apitrini Cyclonus Granivol Jazz Salarsen Mirage Mime Jr Primus Metamorphe John rassure la petite avec attention, comprenant bien qu’elle est très touchée par l’évènement. « - j’en suis certain. » Les deux parents se regardent confus à la mention de l’esprit de la forêt. « - je suis désolé de te décevoir mais…non. Je ne connaît pas son nom. Tu pourras peut-être regarder dans des livres ? » Oh ils la croient. Il a souvent entendu des histoires d’enfants croisant la route de légendaire. Jack rigole doucement. « - je serait presque jaloux moi aussi je veux voir un esprit ! Je suis certain que c’est beau à voir !» Il est plus vivace que son mari, et plus rapide à suivre ses enfants clairement aussi, à se demander comment le couple s’accorde si bien parfois. Angel sourit en voyant son toudoudou aller contre Soniya, lui aussi veut sa part de câlin. « - Ah ! » Son pokemon s’illumine quelque peu changeant de forme. Evolution du petit toudoudou~ Made with love by Doomed Cookie | |
Soniya Winter Mar 25 Juin 2024 - 10:05 Pique-nique en famille, évolution en folie ! feat Angel Winter Zone Sud - Prés Flabébé « - je suis désolé de te décevoir mais…non. Je ne connaît pas son nom. Tu pourras peut-être regarder dans des livres ? » "- D'accord, je ferais ça. " « - je serait presque jaloux moi aussi je veux voir un esprit ! Je suis certain que c’est beau à voir ! » Tellement que je continue de lui raconter comment il est apparu. C'était vraiment fabuleux ! J'en rêve encore la nuit parfois. Et comme Toudoudou s'approche de moi, je viens pour le serrer dans mes bras. J'aime bien ses câlins, ils sont tout mignons, comme lui. Mais cette fois, je suis obligée de le reposer très vite parce que la lumière me fait mal aux yeux et me surprend. "- Oh, tu as évolué. Bravo Blaster ! " Je m'y attendais pas et je suis trop fière. peut-être que c'est un peu grâce à moi qu'il a évolué ? Non, je crois pas mais j'aime bien le penser. Genre je lui fais un câlin et paf, le voilà devenu grand, ce serait amusant je trouve. Oh, il faut que j'essaye avec mes pokemon aussi, on verra bien si ça vient de moi ou pas. "- Tu me fais un câlin aussi, Dodo ? " Evidemment, il ne refuse pas mais cette fois, il ne se passe rien. Bon, ce n'est pas moi qui suis magique, dommage. Mais cela ne me fera pas perdre mon sourire pour autant. Et alors que je vais pour le déposer au sol, il préfère sauter de mes bras mais se rate et atterrit sur Toxizap qui ne semble pas apprécier d'être ainsi secoué. Le voilà qui se met à gronder et qui se secoue pour jeter Dodo par terre avant de lui foncer dessus avec une attaque Frotte-Frimousse alors que mon Spododo réplique avec une attaque Etonnement. "- Eh, nan ! Doucement. On ne va pas se battre pour... " Si je n'ai pas eu le temps de les empêcher de s'attaquer, les voilà soudain tous els deux baignés de lumières. Et lorsque je peux rouvrir les yeux, les voilà tous deux devenus grands aussi. Du coup, ça à mis à leur combat parce que là, ils sont aussi surpris que moi. Mes autres pokemon applaudissent bien fort avant de venir se rapprocher pour les contempler sous leurs nouvelles apparences. "- Wouah, vous être trop beau comme ça ! Vous avez vu, hein ? Ils ont évolué tous seuls. Ils sont trop forts. " Et moi aussi un peu quand même, n'est-ce pas ? | |
Angel Winter Dim 28 Juil 2024 - 14:25 Blaster Toudoudou Bumblebee Apitrini Cyclonus Granivol Jazz Salarsen Mirage Mime Jr Primus Metamorphe Au final « l’évolution » de Blaster s’arrête net, le toudoudou préférant reste un bébé pokemon faut-il croire. C’est plus facile pour être transporté. « - il n’a pas l’air d’avoir voulu finalement. » Angel sourit devant la scène, l’équipe de sa petite sœur est toujours très chaotique. « - oh ! Oui ils seront plus fort maintenant ! Et c’est parce que tu t’en occupe bien qu’ils ont pu évoluer. » C’est quand même drôle à voir que les poke d’Angel n’ont pas encore envie d’évoluer. Made with love by Doomed Cookie | |
Soniya Winter Lun 29 Juil 2024 - 20:49 Pique-nique en famille, évolution en folie ! feat Angel Winter Zone Sud - Prés Flabébé « - il n’a pas l’air d’avoir voulu finalement.» "- T'es un petit farceur en fait. " Moi, j'y ai cru à fond. Après, je peux comprendre aussi. Après tout, c'est Grand Frère Angel son dresseur alors, si un jour il évolue, ce sera surement plutôt avec lui. En tout cas, c'était assez amusant. C'est juste dommage, je ne suis pas du tout magique en fait. Mais ça a motivé mes pokemons à évoluer pour de vrai de leur côté du coup. « - Oh ! Oui ils seront plus fort maintenant ! Et c’est parce que tu t’en occupe bien qu’ils ont pu évoluer.» Vraiment ? Bêtement, ça me fait drôlement plaisir d'entendre un tel compliment. Et je vois bien que maintenant, mon Flambino fixe ses camarades avec des grands yeux intéressés. Je crois que lui aussi, il aimerait bien grandir un peu. "- Je sais ! Les enfants, ils veulent toujours grandir alors que les grands, ils voudraient redevenir petits. C'est pour ça que mes pokemons évoluent tout seuls, pour faire comme moi. " Bah quoi, ça se tient comme logique je trouve. Et en plus, Minnie et Patch valident l'idée. Debugant ne semble pas en forme alors je le laisse rentrer dans sa pokeball. Et notant que son copain de foot à disparu, Flambino vient me demander pour jouer avec lui. "- D'accord, j'arrive. Vous voulez jouer aussi, au tir au but ? " Après tout, c'est pas bien difficile comme jeu et en famille, ça peut être sympa. Surtout que c'est mon lapin qui fil entre deux arbres, prêt à jouer les gardiens de but imprenable. | |
Angel Winter Lun 12 Aoû 2024 - 18:30 Blaster Toudoudou Bumblebee Apitrini Cyclonus Granivol Jazz Salarsen Mirage Mime Jr Primus Metamorphe Angel sourit. « - il a peut-être eu peur d’évoluer ? Ça arrive des fois. On verra bien si un jour ça arrive. » Angel rigole doucement. Sonyah est sa petite sœur depuis si peu mais il a l’impression de la connaître depuis si longtemps maintenant. La petite est clairement parfaitement intégrée maintenant. C’est John qui sourit amuser, leur petite n’a pas tord. « - c’est vrai mais toi aussi tu dois prendre le temps de grandir. Tu seras adulte bien assez vite. » Les deux pères se regardent un instant avant d’accepter. John un peu tiré par Jack qui est plus énergique. « - pourquoi pas ! » Angel rejoint rapidement. « - moi aussi j’veux jouer ! Et Jazz aussi je crois. » Le salarsen suit son dresseur en trottinant, motivé. Made with love by Doomed Cookie | |
Soniya Winter Mer 28 Aoû 2024 - 16:37 Pique-nique en famille, évolution en folie ! feat Angel Winter Zone Sud - Prés Flabébé « - c’est vrai mais toi aussi tu dois prendre le temps de grandir. Tu seras adulte bien assez vite. » "- Vraiment ? " Je trouve pas que je grandisse beaucoup pourtant. Je n'arrive toujours pas à ouvrir le tiroir secret en haut de m'armoire de ma chambre donc c'est que je suis pas encore si grande que ça. Enfin, il est temps de jouer et ce sera tir au but pour commencer. Qui vient jouer avec nous ? « - pourquoi pas ! » moi aussi j’veux jouer ! Et Jazz aussi je crois.» Super, on va être nombreux en plus. Flambino se place dans les buts délimité par deux pulls et c'est parti. Bon je tire pas assez fort donc je rate toujours mais Jazz et Angel se débrouillent bien. Mes papas aussi, même si je crois que Papa John il m'a laissé marquer pour me faire plaisir. En tout cas, je suis enfin aux cages quand vient le tour de Jazz. Qui tire super fort pour le coup. Tellement que Flambino court pour se mettre entre moi et la balle, l'arrêtant en finissant collé à moi. "- Flambino, ça va ? " Mon lapin semble un peu sonné avant de se mettre à scintiller, à grandir et à... évoluer. Wouah, mais c'est la journée des évolutions ou quoi ? "- Et un Lapyro, un ! " Et si je l'applaudis bien fort, je me fais aussi mettre hors des buts. Lapyro ne veut plus lâcher alors, c'est tout le monde contre lui jusqu'à ce que sonne l'heure de manger. Après le sport, il est temps de profiter du pique-nique tous ensemble. Et je commence à avoir très faim, moi. Et soif, aussi ! | |
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 1 |