Page 1 sur 2 • 1, 2 | |
Kuja Tamaki Mar 23 Juil 2024 - 19:51 Kuja avait revêtu l'apparence de Mindy, jeune femme à la longue chevelure noire, au 95C et aux talons hauts à l'allure punk. Il était en repérage dans un des parcs. Il était habitué à marcher avec des talons, mais la douleur restait la même et, au bout de quelques heures de parcours, il n'en pouvait plus. Ainsi s'assit-il sur l'un des bancs tout en lâchant un profond soupir de soulagement en retirant ses foutues chaussures. Penché en avant, il se massait les pieds, offrant par la même une vue plongeante sur le décolleté qu'il portait à un jeune homme assis sur le banc d'en face. | |
Soniya Winter Mar 23 Juil 2024 - 21:10 Viens par là toi - Vol d'un Milobellus feat Kuja Tamaki Zone Est - Ville Safari "- Juste 5 minutes, d'accord ? " Je n'avais pas prévu de rester au parc cet après-midi mais c'est vrai que pour manger le gouter tranquillement, c'est mieux de pouvoir se poser. Et au Parc, il y a de la place pour qu'ils continuent de courir et de jouer. Evidemment, PanPan et Patch sont de sortie, tout comme Minnie toujours calée dans mes cheveux. Il y a aussi Evoli avec nous. Elle est toute mignonne avec sa bouille curieuse. "- Mince, tous les bancs sont pris... " Je me serais bien installée dans l'herbe mais avec le gâteau à découper, ça va pas être pratique. Oui, on a fait une halte à la boulangerie et la tarte au fromage elle était trop belle alors, pour fêter l'arrivée de ma petite Tincel, c'était l'occasion. Remarque, là-bas, la jeune femme est toute seule alors peut-être qu'elle nous laissera nous asseoir avec elle. "- Excusez-moi, est-ce que je peux m'installer là ? Vous avez mal aux pieds ? " Wouah, elle arrive à marcher avec des talons comme ça ? Tincel reste tout près de mes jambes tandis que Patch et PanPan jouent encore un peu en arrière à faire la course. Et on dirait que c'est mon Riolu qui va gagner. | |
Kuja Tamaki Mar 23 Juil 2024 - 23:16 Kuja avait mis des prothèses à ses fesses et s'était maquillé. Avec son short, ses bas et son t-shirt "no futur", il était méconnaissable. Tant et si bien que le jeune homme en face se lève et vient l'aborder. Kuja n'en revenait pas. Non pas qu'il se faisait draguer, non ça il avait l'habitude - surtout avec Mindy. Non, ce qu'il le scotchait à présent, c'était ce splendide Évoli qui accourait vers lui. Merde ! fut la pensée qui s'imprima dans son esprit quand il vit une gamine qui le suivait. C'était trop beau ! L'homme, voyant que la demoiselle n'était pas intéressée, fit demi-tour en l'injuriant. Oui, bien sûr, sourit Mindy d'une voix androgyne. Un peu oui, foutu patriarcat ! soupira-t-elle comme pour elle-même. | |
Soniya Winter Mer 24 Juil 2024 - 13:29 Viens par là toi - Vol d'un Milobellus feat Kuja Tamaki Zone Est - Ville Safari "- Patriarquoi ? " Si j'ai pas compris son dernier mot, j'ai noté qu'elle m'a dit oui pour que je puisse venir m'asseoir. Du coup, je m'installe tranquillement en prenant bien soin de déposer le gâteau à plat sur le banc. Et en l'ouvrant, je note qu'il n'a pas été abimé par le trajet. Super ! "- Tu en voudras un morceau ? C'est une tarte au fromage. " Quitte à en couper un morceau pour tout le monde, autant que je sache tout de suite. Le gâteau est gros, on ne mangera pas tout rien qu'à nous 5. Et puis, ça la consolera peut-être un peu parce que le Monsieur qui l'a insulté, je l'ai entendu même si j'ai rien dit. Et ça, c'est pas bien ! "- Tu t'appelles comment ? " | |
Kuja Tamaki Mer 24 Juil 2024 - 15:07 Laisse tu découvriras ça quand tu seras grande, sourit le jeune homme déguisé en se décalant après s'être redressé. Non merci, je fais gaffe à ma ligne, continue-t-il en regardant la créature. Mindy et toi ? Dis, c'est un super Evoli que tu as là, j'ai une amie qui en cherche un comme ça. Autant tenter comme ça, si ça se trouve la gamine allait lui donner pour lui faire plaisir, bon certes c'était pas une part de tarte, mais l'espoir faisait vivre, non ? Et moi je collectionne les pokémons dragons, tu veux voir mon Draïeul ? | |
Soniya Winter Mer 24 Juil 2024 - 17:04 Viens par là toi - Vol d'un Milobellus feat Kuja Tamaki Zone Est - Ville Safari Mindy et toi ? Dis, c'est un super Evoli que tu as là, j'ai une amie qui en cherche un comme ça. "- Moi, c'est Soniya. Et c'est vrai qu'elle est belle, ma Tincel. J'ai eu trop de la chance de l'attraper. Mais oui, toi aussi tu es trop forte, Minnie. " Evidemment, du haut de ma tête, ma Pashmilla se rappelle à mon bon souvenir. Elle est un tout petit peu jalouse mais c'est pas grave. Elle reste mon tout premier pokemon et ça, ça changera jamais. Et puis, quelques gratouilles suivie d'un compliment et tout est rentré dans l'ordre. Et moi je collectionne les pokémons dragons, tu veux voir mon Draïeul ? "- Les dragons ? Wouah ! Oh oui, s'il te plait. " Moi j'ai pas vraiment de collections d'un type particulier. J'ai surtout des pokemons qui me plaisent et qui sont gentils. Jolis aussi ou avec des capacités intéressantes pour les spectacle pokemon. Parce qu'un jour, je serais une vraie coordinatrice pokemon. En attendant, PanPan et Patch termine leur duel de vitesse et c'est bien Patch qui remporte la mise avec une bonne longueur d'avance. Mais avant que je ne puisse le féliciter, le voilà qui se met à briller et.... à évoluer ! "- Bravo, Patch !!! T'as vu Mindy, j'ai un Lucario maintenant. " | |
Kuja Tamaki Mer 24 Juil 2024 - 20:20 Bon, il aurait pu s'en douter. Il sort alors Aventurine. Attention, c'est un très vieux Pokémon, le pauvre n'y voit plus grand chose, sourit Mindy alors que le Draïeul va se cogner la tête contre les jambes de la petite fille. Oooh bravo ! s'exclame Kuja sous les traits féminins en voyant le pokémon évoluer ! Il est magnifique ! sourit-il avant de voir que son dragon s'éloigne. Aventurine, je suis là ! La créature fait demi-tour pour se poser à un mètre de son dresseur, juste à côté de Tincel. | |
Soniya Winter Mer 24 Juil 2024 - 20:40 Viens par là toi - Vol d'un Milobellus feat Kuja Tamaki Zone Est - Ville Safari Attention, c'est un très vieux Pokémon, le pauvre n'y voit plus grand chose. "- Oh, le pauvre. " Il m'a vraiment pas vu ? Pourtant, je suis sacrément rouge quand même. Et si je suis un peu surprise lorsqu'il se cogne contre moi, ça ne fait pas mal du tout. Je lui fais même un grand sourire. Même s'il le voit pas, c'est pas grave. Et dans le même temps, Patch décide d'évoluer. Je savais que tu étais trop fort mais quand même. Je suis fière de toi mon grand. Aventurine, je suis là ! "- On peut pas faire quelque chose pour sa vue ? Comme lui mettre des lunettes ? " Peut-être que je pourrais demander à Grand Frère Angel. Comme il est infirmier, il aurait surement une idée. En attendant, je fais rentrer PanPan et Patch dans leurs pokeballs, pour pas qu'ils courent partout et bousculent Aventurine. Tincel reste blottit à mes pieds et Minnie est dans mes cheveux donc avec elles, il ne craint rien du tout. "- T'es si vieux que ça ? T'es pas très gris pour un papy pokemon, je trouve. Tu veux gouter un morceau de tarte au fromage, toi ? A moins qu'il ait pas le droit. " | |
Kuja Tamaki Ven 26 Juil 2024 - 11:24 Hélas, pas grand chose non, mais c'est gentil à toi de te soucier de sa santé ! Kuja cogite : comment voler cet Evoli sans attirer l'attention et sans enterrer définitivement Mindy. Ce personnage rencontrait énormément de succès auprès de ces messieurs et était, il devait bien l'avouer, l'un de ses préférés. Le Pokémon quasiment aveugle redresse la tête en entendant une voix qui lui parle avant de la reposer entre ses pattes dans le but de faire une sieste. Tu peux essayer de lui en donner oui, sourit Mindy. | |
Soniya Winter Ven 26 Juil 2024 - 13:09 Viens par là toi - Vol d'un Milobellus feat Kuja Tamaki Zone Est - Ville Safari Hélas, pas grand chose non, mais c'est gentil à toi de te soucier de sa santé ! Pour le coup, je suis un peu déçue de cette réponse même si quelque part, je pense que je m'en doutais un peu. S'il avait pu faire quelque chose, ce serait surement déjà fait. Enfin, au moins il est en bonne santé et c'est déjà le plus important, non ? Et alors, il voudra prendre un bout de gouter avec nous ou pas ? Tu peux essayer de lui en donner oui "- Super ! " Bah oui, c'est toujours plus sympa de partager. Et comme je commence à couper, mes pokemons sont tout de suite très attentifs. Alors des petits bouts pour Minnie et Tincel, un autre un peu plus gros pour mon Lucario et juste un morceau pour Papy Draïeul, qu'il risque pas de s'étouffer avec. Moi ? Je me servirais après. "- Tiens Aventurine, c'est pour toi. Là, si tu suis ma main, tu vas venir poser ton museau dessus. Oui, comme ça, voilà . " J'avais jamais guidé un pokemon et c'est assez amusant en fait. Mais ça doit pas être pratique quand c'est tout le temps comme ça. Je viens prendre un morceau de gâteau pour moi aussi avant d'en revenir à Mindy, Tincel toujours limite gluée à ma jambe. "- Tu as beaucoup de pokemon dragon ? Moi, je crois que je n'en ai pas du tout. " | |
Kuja Tamaki Ven 26 Juil 2024 - 19:46 Le Draïeul redresse la tête en sentant l'odeur avant de venir lécher la main de la petite fille qui partage son goûter. À vrai dire, c'est mon premier. C'est mon grand-père qui est allé le chercher à la pension : j'en voulais un qui provienne de là-bas. Trop de gens prennent des pokémons et s'en débarrassent ! Pendant qu'Aventurine se gave de gâteau, Mindy demande à sa benjamine : Ah oui ? Tu as quoi comme Pokémon ? | |
Soniya Winter Sam 27 Juil 2024 - 14:11 Viens par là toi - Vol d'un Milobellus feat Kuja Tamaki Zone Est - Ville Safari À vrai dire, c'est mon premier. C'est mon grand-père qui est allé le chercher à la pension : j'en voulais un qui provienne de là-bas. Trop de gens prennent des pokémons et s'en débarrassent ! C'est vrai que j'y suis jamais encore allé moi mais je sais que Grand Frère Angel, lui si. Après, je sais pas. Je comprends pas comment on peut se débarrasser d'un pokemon. Moi, je les ai toujours tous garder. En tout cas, c'est chouette que Draïeul il ait pu trouver une nouvelle famille. Oui, je suis d'accord, la tarte au fromage, c'est trop bon. Ah oui ? Tu as quoi comme Pokémon ? "- J'ai Minnie, Patch et Tincel que tu vois déjà avec moi. Y avait PanPan aussi, qui faisait la course avec Patch. A la maison j'ai Papilusion, Lampignon et Flobio aussi. Y a Debugant, Cornèbre et Blizzi aussi. " Après je sais que j'en oublie plein mais ils ne m'en voudront pas. Et plutôt que de chercher ceux qui sont rester à la maison, je viens voir qui d'autre j'ai pris avec moi aujourd'hui. Je change régulièrement, pour qu'ils puissent tous sortir un peu à l'occasion. "- Ah, j'ai emmené Salarsen et Milobellus ce matin." D'ailleurs, maintenant que j'y pense, même si c'est pas un dragon, c'est surement mon pokemon qui y ressemble le plus. je le sort pas souvent parce qu'il est tellement grand qu'il m'impressionne un peu. Et puis, je sais qu'il aime l'eau au Parc, bah y en a pas trop. | |
Kuja Tamaki Sam 27 Juil 2024 - 21:34 Les yeux maquillés de Kuja s'arrondissent en entendant le dernier Pokémon : un Milobellus !? Si cette petite en avait un, il le lui fallait. Bon certes, ça n'était pas réellement un Pokémon de type dragon, mais pour Kuja, il en avait tout les attributs. Aussi, Mindy réagit avec les yeux brillants : Sérieux ? Tu as un Milo ? Tu veux bien me le montrer, dis ? C'est mon rêve d'en voir un depuis que je suis toute petite ! Elle semblait prête à se mettre à genoux. Pendant ce temps, Aventurine avait fini sa part de gâteau et s'apprêtait à faire une bonne sieste digestive. | |
Soniya Winter Lun 29 Juil 2024 - 20:37 Viens par là toi - Vol d'un Milobellus feat Kuja Tamaki Zone Est - Ville Safari Sérieux ? Tu as un Milo ? Tu veux bien me le montrer, dis ? C'est mon rêve d'en voir un depuis que je suis toute petite ! "- Si ça te fait plaisir, voilà. " D'habitude, je ne le sors pas beaucoup. Déjà parce qu'il aime beaucoup l'eau et j'ai pas souvent d'étang ou de mare assez grande pour qu'il s'y sente bien. Ensuite, parce que mine de rien, il est quand même sacrément grand. Bien qu'il soit plutôt gentil, j'avoue que je suis parfois un peu impressionnée par sa taille alors forcément, cela joue aussi. Et bien sur, à peine dehors, il cherche un coin d'eau, visiblement déçu. "- Désolée, il n'y a pas de plan d'eau ici. Mais Mindy rêvait de te voir alors.... " Apparement, mon pokemon s'en fiche un peu mais tant au moins, il n'est pas en train de partir en colère. Il observe un peu le draïeul à côté avantnde se montrer plutôt attirer par la tarte au fromage. Ah, tu penses aussi avec ton ventre, toi ? "- Tiens, si tu en veux un morceau." Faute d'avoir pu faire plouf, il se sera au moins rempli l'estomac. C'est toujours mieux que rien. | |
Kuja Tamaki Mar 30 Juil 2024 - 10:22 Mindy en reste comme deux ronds de flan. Magnifique… parvient-elle finalement à articuler. C'est avec des étoiles dans les yeux que la jeune femme vient poser une main contre le noble animal. Il ne rêvait donc pas… mais comment le prendre à cette gamine ? Sa taille était plus qu'imposante ! Il était énorme. Non, s'il voulait ce Pokémon il allait falloir faire du charme à cette enfant ! Enfin, façon de parler ! Il est splendide ! Il doit y avoir une fontaine pas loin, je suis passée devant tout à l'heure. Bon, elle ne sera pas aussi grande que lui, mais on pourra l'éclabousser s'il veut, sourit Mindy. | |
Soniya Winter Mer 31 Juil 2024 - 20:37 Viens par là toi - Vol d'un Milobellus feat Kuja Tamaki Zone Est - Ville Safari Magnifique… C'est vrai qu'il a une belle allure. Après, ja suis plus habituée à des tailles un peu plus humaine alors forcément, j'ai plus de mal mais c'est vrai qu'avec les reflets sur ses écailles, ses couleurs et son corps longiligne, il est drôlement beau en fait. Il est splendide ! Il doit y avoir une fontaine pas loin, je suis passée devant tout à l'heure. Bon, elle ne sera pas aussi grande que lui, mais on pourra l'éclabousser s'il veut "- Est-ce que ça te plairait, qu'au moins on t'arrose un peu ? " Idée validée par le principal intéressé. Seulement après avoir terminé sa part de gâteau. Tu as bien raison d'en profiter, va. Minnie toujours sur ma tête, Patch et PanPan à mes côtés, je viens donc suivre Mindy en direction de la fontaine, accompagnée en plus par mon Milobellus. Je l'aurais remis dans sa ball mais il n'étais pas partant. Je crois qu'il voulait être sur que j'oublie pas de le mouiller. "- Ca va aller, même si t'as mal aux pieds ? Au pire, tu peux marcher dans l'herbe pieds nus." Moi je l'ai déjà fait mais je sais pas si Mindy le ferait. Après, la fontaine doit pas être si loin que ça. | |
Kuja Tamaki Sam 3 Aoû 2024 - 10:50 Mindy sort de son tote bag une paire de baskets qu'elle met avant de ranger ses talons hauts dans ce même sac. Ahhh bordel, ça fait du bien ! Ne t'inquiètes pas, j'ai pris l'habitude d'avoir toujours une deuxième paire sur moi, sourit la jeune femme en mettant une laisse à Aventurine. On y va, pépère ! Le Draïeul soupire, visiblement fatigué d'être réveillé à tout bout de champ, mais il suit le mouvement : pas le choix ! Tu lui as donné un nom déjà ? demande Kuja sous ses traits féminins en couvrant le Milobellus d'un doux regard tout en avançant vers la fontaine. | |
Soniya Winter Sam 3 Aoû 2024 - 15:29 Viens par là toi - Vol d'un Milobellus feat Kuja Tamaki Zone Est - Ville Safari Ne t'inquiètes pas, j'ai pris l'habitude d'avoir toujours une deuxième paire sur moi. On y va, pépère ! Oh, c'est une super idée ça. elle a bien fait en tout cas. Bon, c'est sur que c'est moins joli avec sa belle robe mais franchement, le plus pratique c'est bien d'être à l'aise dans ses baskets. Moi, j'ai souvent des ballerines ou des sandales. Tu lui as donné un nom déjà ? "- Non. Autant pour certains ça m'a parut une évidence mais lui, je sais pas trop. Et puis, j'aurais peur que ça lui plaise pas." Je vois bien qu'il est pas méchant mais bon, il est quand même sérieusement impressionnant et puis, il a souvent l'air un peu fâché alors, je préfère ne pas lancer là-dedans. Tranquillement, il nous suit aussi, en ondulant doucement mais sans vraiment s'occuper d'Aventurine. Alors, je me mets entre les deux, pour pas qu'il le bouscule. "- Tu aurais une idée ? " Après tout, pourquoi pas lui demander son avis. Elle a l'air d'adorer Milobellus en plus. | |
Kuja Tamaki Mar 6 Aoû 2024 - 21:48 Pourquoi pas Gold ? Ou Goldy si c'est une femelle ? C'est alors que Mindy note le trouble de la petite fille. Excuse-moi, mais… on dirait que ton Milo te fait peur. Elles arrivent à la fontaine. Ah la voilà ! sourit Mindy à la petite. On va pouvoir t'arroser, fait-elle pour le dragon aquatique. | |
Soniya Winter Mer 7 Aoû 2024 - 18:09 Viens par là toi - Vol d'un Milobellus feat Kuja Tamaki Zone Est - Ville Safari Pourquoi pas Gold ? Ou Goldy si c'est une femelle ? Excuse-moi, mais… on dirait que ton Milo te fait peur. "- Eh bien… Je ne sais pas trop. Je ne me sens pas aussi à l'aise avec lui qu'avec mes autres pokemons. Peut-être parce qu'il est déjà évolué alors que j'ai eu tous les autres plus petits. " J'ai eu le temps de créer du lien avec mes autres pokemons alors que lui, il est arrivé fâché lors d'une excursion un peu surprise. Et puis, il est tellement grand pour moi. Est-ce que le fait que je sois petite joue aussi ? Peut-être. Après, je n'aime pas penser que j'ai peur de lui. Seulement, il m'impressionne, c'est vrai. Ah la voilà ! On va pouvoir t'arroser. Milobelus n'attend pas un instan pour se rapprocher et venir même passer le bout de sa queue dans la fontaine. Du coup, Patch et PanPan s'amuse beaucoup à venir l'arroser tandis que moi, je l'observe un peu. Il est drôlement beau quand même. "- Il avait l'air de bien aimé les prénoms que tu as donné tout à l'heure. Tu crois que ça lui plairait qu'à lui aussi, je lui donne un prénom particulier ? En tout cas, tu t'y connais mieux que moi en dragon, c'est sur. " | |
Kuja Tamaki Mer 7 Aoû 2024 - 22:41 Mindy sourit avec un air compatissant tandis qu'elle répond : Il faut dire que tu es petite aussi. Kuja n'était pas le plus grand des hommes. Un mètre quatre-vingt ça n'était pas un record pour un homme, mais pour une femme c'était plutôt inhabituel. Aussi rajoute-t-il : j'ai hérité de la taille de mon père et crois-moi, c'est pas des plus pratique quand tu cherches où à rouler ton Togepi ! Mais bon, c'est la vie. Mouillant ses mains vernies, elle en profite pour éclabousser le Milobellus et sa dresseuse. Oups, j'ai pas fait exprès ! mentit-elle en souriant. Je ne sais pas, ça te plaît Gold comme nom ? demande-t-elle au Pokémon en se tournant vers lui tout en lui caressant la base du cou. Chacun son type, peut-être que toi c'est plus le normal qui te convient. | |
Soniya Winter Mer 28 Aoû 2024 - 16:26 Viens par là toi - Vol d'un Milobellus feat Kuja Tamaki Zone Est - Ville Safari Il faut dire que tu es petite aussi. J'ai hérité de la taille de mon père et crois-moi, c'est pas des plus pratique quand tu cherches où à rouler ton Togepi ! Mais bon, c'est la vie. C'est drôle mais j'imagine bien la scène du Togepi et ça me fait rire doucement. En tout cas, je suis contente de voir que Milobelus fait moins la tête que d'habitude. Peut-être que je ne le fais pas assez sortir ? J'essayerais de le laisser plus souvent dehors. Mais eh, qui c'est qui m'éclabousse ? Oups, j'ai pas fait exprès ! Je ne sais pas, ça te plaît Gold comme nom ? Chacun son type, peut-être que toi c'est plus le normal qui te convient. "- Oui, peut-être. Mais j'ai d'autres pokemons d'autres types et ça se passe bien aussi avec eux... " Mine de rien, cette histoire m'interroge vraiment. Et si Judokrak était parti à cause de ça ? Comme je ne l'ai jamais retrouvé, peut-être qu'il a pas été volé mais qu'il s'est simplement enfui, comme je m'occupais mal de lui ? "- Ou alors, je suis vriament trop petite pour arriver à bien m'occuper d'un pokemon aussi grand et évolué... " Cette idée m'attriste un peu mais au fond, cela pourrait aussi être possible. Et même si j'ai un peur de lui, je ne veux pas qu'il soit malheureux. Alors, je l'arrose un peu mais je vois bien qu'il semble plus intéressé par Mindy que par moi. | |
Kuja Tamaki Ven 30 Aoû 2024 - 15:47 Kuja sourit en entendant le rire de la petite. C'était un rire empli d'innocence. Combien de temps n'avait-il pas ri comme ça ? Trop longtemps… Alors qu'il était en train de se perdre dans des souvenirs, c'est la voix de l'enfant qui le sort de ses pensées. Je ne sais pas alors… répond-il avant d'enchaîner : si tu veux, je peux m'occuper de lui en attendant que tu grandisses. C'est comme… un prêt à long terme ! sourit Mindy. Qu'est-ce que tu en penses ? Bien sûr, Kuja s'arrangerait pour que la jeune fille ne le récupère jamais. Il l'aimait bien cette petite, mais il préférait de loin les dragons. À la limite, il lui dirait qu'il se l'était fait voler... puis s'il capturait un Pokémon qu'il ne voulait pas, il lui en ferait cadeau, à la limite. | |
Soniya Winter Lun 2 Sep 2024 - 21:52 Viens par là toi - Vol d'un Milobellus feat Kuja Tamaki Zone Est - Ville Safari si tu veux, je peux m'occuper de lui en attendant que tu grandisses. C'est comme… un prêt à long terme ! Qu'est-ce que tu en penses ? "- Euh, ben... " Alors là, je n'en sais absolument rien. Je veux dire, je me rends bien compte que c'est compliqué avec lui mais quand même. C'est mon pokémon, je l'ai attrapé alors il faut que je m'en occupe moi-même, non ? Je sais que certaines personnes donnent des pokemons à la Pension, pour qu'ils soient adopter mais je ne sais pas, ça me fait bizarre comme idée. "- Je sais pas trop… J'ai l'impression que… c'est pas bien... " Comme la sensation de faire une bêtise en fait. pourtant, je ne fais rien de mal. Et puis, Il a l'air de bien s'entendre avec Mindy alors qu'avec moi, c'est pas vraiment ça. Et mon but, c'est que mes pokemons ils soient heureux alors, peut-être que finalement, ce serait pas une si mauvaise chose que ça. "- … Mais avec moi, il sera pas heureux. Et on dirait que vous vous entendez bien alors... " Mon regard passe sur Patch et PanPan avant de venir chercher Minnie. Comme elle est sur ma tête c'est plus difficile mais elle a du sentir mon interrogation et se penche devant moi. Elle fait sa mine d'encouragement, pour me soutenir. Parce que là, c'est vrai que je me sens pas vraiment à la hauteur. "- Tu crois que… Tu pourrais faire ça ? T'en occuper pour moi ? " | |
Kuja Tamaki Mer 4 Sep 2024 - 9:40 Yes, sourit Kuja sous le maquillage de Mindy qui acquiesce doucement. Avec plaisir. Ne t'inquiètes pas, je vais en prendre soin, sourit-elle à la petite fille avant de se tourner vers le Milobellus, hein Gold. Il avait tout de même un peu honte de voler une enfant. Surtout que celle-ci n'avait rien fait pour mériter ça. Alors il lui dit : je peux te confier un de mes Pokémons en échange ? Je suis nulle avec les autres types que dragon. | |
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 2 | Page 1 sur 2 • 1, 2 |